Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, L’épisode 7 et 8 de la saison 4 sont les mêmes à savoir “ Parabellum” L’épisode 7 “ Faux-semblants “ n’existe pas c’est encore “Parabellum”. Vous pouvez vérifier. J’ai enregistré deux fois, mais même problème. J’ai contacté 13ème rue, j’attends voir si j’aurais une réponse. Je vous remercie. Anna
A-t-on déjà des nouvelles sur la prochaine saison de JUPILER PRO LEAGUE sur Pickx TV ? Autrement dit, quid de l’offre de ELEVEN SPORTS (abonnement, nombre de matches diffusés par journée, etc...), puisque c’est ELEVEN SPORTS NETWORK qui a obtenu les droits de diffusion de la JPL pour (je crois) les 5 prochaines saisons ? J’espère que Proximus a quand même l’intention de donner à ELEVEN SPORTS NETWORK les “capacités techniques” (fréquences) requises pour avoir accès à l’entièreté de cette offre (puisque ELEVEN SPORTS NETWORK n’aura certainement pas assez avec ses 3 chaînes actuelles pour diffuser la JPL en plus des autres championnats européens de foot pour lesquels ils ont les droits). Car nous voilà en juin, et début août ça recommence déjà !
Bonjour J’ai des micro coupures incessantes et énervantes depuis 2 jours sur Liège ! Merci de résoudre le problème svp !!
J'ai supprime l'apps TV de ma television smart samsung en pensant que je pourrait la réinstaller par la suite. Samsung me dit que la réinstallation de l'apps ne dépends pas de la marque et les techniciens me renvoie vers proximus. Hier, j'ai eu un contact avec la hot line de proximus. Avant même que j'aie fini de poser ma question, il m'a été répondu que Proximus ne fait pas m'aider. Meme si l'apps provient bien de chez proximus. Est ce quelqu'un sait m'aider pour réinstaller l'apps de proximus ? Merci Claude
Bonjour, je suis nouvel acquéreur d'un décodeur V5 compact. Celui ci ne permet pas le 1080p mais le 1080i sur ma télé 4k et je trouve l'image "immonde" pas loin de la sd… Je vois fortement la différence ayant d'autres manière d afficher la TV en hd1080p et 4K. Serait il possible de rechanger ce décodeur de 3 jours contre un V6 voir V7 lors de sa sortie ? D'avance merci.
Bonsoir, Suite à un problème de décodeur, Proximus m a envoyé un nouveau (modèle v5 compact/mini) mais sans télécommande. Je dispose donc toujours de ma télécommande v6. Malheureusement celle-ci ne semble pas compatible pour fonctionner en mode radio-fréquence (sans devoir la pointer vers le decodeur). Pouvez-vous confirmer ce point? Et comment procéder au remplacement pour disposer d une v5? Merci d avance pour votre aide. Nicolas
Bonjour tout le monde, Quelqu'un rencontrerait-il aussi une panne avec Pickx TV? Je suis de 5537 Anhée et j'aimerais savoir si c'est mon décodeur ou si le problème est plus général. J'ai le wifi mais qd j'appelle le service client, j'ai un message disant qu'il est possible que nous rencontrions un souci avec les services Proximus ? Quelqu'un dans la même situation ? Merci déjà ;-)
bonjour j’aurai voulu savoir comment faire pour avoir un pack Familus(internet illimité tv ligne fixe) si j’emménage dans quelques jours et activer ma connexion
Bonjour , panne de TV s depuis ce matin sur 4000 Liége même en redémarrant le décodeur Quelqu'un a le même problème svp ? Merci
A quand les nouvelles chaines sur proximus tv telles que disney + paramount channel / warner tv / TFX ou TF1 SERIE FILM (groupe tf1) et quid des prochaines suppression de chaines comme ESPORT fin juin et surtout de France 4 (septembre) merci d’avance pour votre réponse
Bonjour, Le décodeur ne fonctionne plus de mardi soir et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone au 0800… Reset a été fait, les témoins sont bien allumés... Je commence à perdre patience...
Bonjour Comment puis-je connecter netflix sur mon 2ème écran Merci Maria Dilullo
Depuis un petit temps, je “perds” le replay+ sur Pickx “web” quand je regarde en différé le JT de 19h30 de la RTBF, donc je ne sais plus avancer ni reculer dans le programme (je précise que je visionne en différé quand le “direct” est terminé). Je m’explique : je lance le stream du JT, et je vois la petite boule blanche dans le lecteur vidéo… boule blanche qui tout d’un coup disparaît (je le vois en faisant bouger le pointeur de ma souris : la petite boule blanche n’est plus là, je n’ai plus que le trait rouge indiquant la progression de la lecture). Donc, ce serait comme si, en cours de lecture, le replay+ se désactivait tout seul (donc, comme s’il n’y avait pas de replay+ pour le programme, en fait). Jusqu’à présent, je n’ai remarqué ça que sur la RTBF LA UNE et uniquement lorsque je veux visionner en différé ses JT. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème sur Pickx “web” ? Je n’ai pas fait de test de lecture en différé de JT RTBF sur mes décodeurs (V5C, et V7 en test) pour
Bonjour, Ma fille (nr de client *********) a 2 enregistrements anciens qui sont toujours en cours d'enregistrement sur son décodeur. Impossible de les arrêter ni de les effacer du coup. Elle a débranché le décodeur et le modem mais le problème persiste. Pouvez-vous l’aider? Les 2 enregistrements en question sont: Entre amis (du 16/03/2020) et Juste la fin du monde (du 12/05/19). En lisant différent poste sur le forum, je vois que le problème arrive parfois et qu’une simple manipulation informatique de votre part permet de régler le problème. D’avance merci pour votre aide
Bonjour, Pickx ne fonctionne pas sur mon deuxième smarphone. Lorsque j’essaie de me connecter, il me marque login pas valide. Pouvez-vous m’aider?
Bonjour, J’ai enregistré Harry Potter ce mardi 26/05 sur TF1 et il m’est impossible de le visionner. Dès que je le lance, j’ai un écran noir...et rien. Donc, je suis obligé de quitter. Même en relançant, impossible de le visionner. C’est d’ailleurs le seul enregistrement (parmi la centaine que j’ai) que je ne sais pas ouvrir. Pourriez-vous faire quelque chose afin que je puisse le visionner. D’avance, merci.
Bonjour, J’ai 2 décodeurs 5 mini mais 2 télécommandes V4. Comment faire pour utiliser les radios fréquence ? MErci,
Bjr à tous Je désirerais louer un 2ème décodeur… je suis Familus… donc 6 euros/mois Quand je passe par la page des Produits et que j’ajoute un décodeur au panier, c’est 8 euros… Ai-je loupé qq chose ? Merci. Phil
Bonjour, D’ai dû réinstaller mon décodeur après une erreur 40. Dans l’étape deux de l’installation du décodeur, il me demande le numero de téléphone mais je ne trouve pas le téléphone qu’il faut. J’ai essayé les numero de nos deux gsm et de notre ligne fixe mais ce ne sont pas les bons numéros. J’ ai regardé les factures… rien du tout sur mes documents proximus, rien retrouver dans myproximus. Evidement c’est arrivé hier soir et sur un long weekend. Donc pas de support proximus avant mardi….(youppie) Si quelqu’un sait..je veux bien une explication. Merciiiii Nicolas
Depuis ce matin, un sigle "10 sec" à la droite d'un cercle blanc presque fermé de même taille apparaît sur le bas à gauche de mon écran ? Je ne parviens pas à m'en débarrasser et que veut il indiquer ? J'ai redémarré le décodeur sans succès...
Bonjour, serait-il possible de soumettre l’inclusion de la chaine equidia dans l’offre svp? Merci !
Bonjour depuis ce matin impossible de lancer Netflix. Message d'erreur tvq-pb-101 (1.8). Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il se passe ? Merci d'avance !
Bonjour! J'ai enregistré hier soir sur France2 rendez-vous en terre inconnue, ainsi que le programme d'après pour ne pas manquer la fin. Lorsque je lance l'enregistrement l'écran est noir pendant qqs secondes puis retour à la bibliothèque. Je n'ai pas ce problème avec le programme qui suit. Merci d'avance si vous avez une solution!
Bonjour, Plusieurs fois par jour, le signal disparaît/bloque et certaines chaînes disparaissent Quelle action prendre pour éliminer/résoudre ces désagréments ? Merci
Bonjour, (Pour info c’est déjà mon deuxième V6, 1èr problème le decodeur qui n’avait plus d’image vidéo → Ecran noir , mais son et menu tjs OK → Changer le V6) J’ai un soucis avec le deuxième là... 2 à 3 fois par jours il perd sa connexion vers le Wifi booster (qui fait un reset lui on dirait...). J’avais jusqu’il y a +/- un mois l’ancien Wifi booster (je ne sais plus le nom) et j’avais énormément de soucis car le décodeur perdait le signal et quand je regardais le bridge Wifi (connecté en ethernet au décodeur) tous les lumières étaient off. Je devais tout rédémarrer pendant 15 minutes (Router, Wifi Bridge et decodeur) J’ai changé du coup en prenant un wifi booster, en pensant que mon wifi bridge était devenu défectueux..idem même soucis...on dirait que le décodeur envoie des trames qui font planter le wifi booster. Ayant le même problème avec l’ancien wifi bridge et le nouveau wifi booster...je me dis que c’est vraiment le décodeur qui a un soucis, pas les boosters du coup...
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.