Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, Voilà, c’est quand même le foutoir chez vous, 1 - pas moyen de se connecter avec mon ancien mail 2- j’en crée une autre, et m’aura fallu 1h pour pouvoir me connecter et vous écrire 3- Vous m’emmerdez royalement pour rester poli JE NE VEUX PLUS RECEVOIR DE MESSAGES, DE PUBLICITÉS, OU QUOI QUE SE SOIT D’AUTRES DE VOTRE PART; Me suis-je bien fait comprendre cette fois-ci ? PROXIMUS me donne de l’urtiquaire Si vous n’avez pas compris, je contacte, des amis qui se feront un plaisir, de vous montrer, que, je rigole pas. Vous m’emmerdez a un point, que vous ne l’imagineriez même pas. je vous met et imaginez que c’est le majeur, si vous ne comprenez toujours pas, je ne peut malheureusement pas vous aidez. A bon entendeur, salut LEBelge Bande de C……..
Quelques soucis : sur pratiquement toutes les châines il est à présent marqué - dispo sur décodeur - Que se pass-t-il ? Meilleures salutations. J-L Timmerman
Bonjour, depuis quelques semaines et sur certaine chaînes une perte comme un à coup +/_ 1 à 2 sec, nous constatons sur Proximus tv. Quels sont les solutions ? Merci
Bonjour, J’aimerais effacer des enregistrements de 2019 qui prennent la quasi-totalité de la mémoire. Je n’y arrive pas (en tous les cas pour ceux sur lesquels il est indiqué “0” - je ne sais pas ce que cela signifie). Il faut savoir qu’entretemps j’ai déménage et un booster a été installé. Merci de me donner une solution car je ne sais plus enregistrer par manque de place.
Bonjour, j’ai un enregistrement d’esprits criminels sur rtl tvi qui date de quelques jours (28 avril) qui ne s’est pas fait, j’ai donc ouvert 2 sujets mais toujours aucune réponse svp help me besoin de récuperer l’enregistrement merci
Bonjour, Certaines vidéos, émissions, films ne sont disponibles que sur le décodeur mais pas sur l'application Androïd, il y a un petit symbole à côté... Est-ce que c'est possible de régler ça? Merci
Bonsoir, mes enregistrements d’esprits criminels sur rtl tvi du 28 avril ne se sont pas enregistrés (les 2 épisodes) j’ai redémarré le décodeur par derrière, j’ai même débranché le wifi puis rebranché, toujours rien. Merci de m’aider
Bonjour j’ai un Enregistrement, Qui ne s’est pas enregistré sur mon décodeur. C’est esprits criminels du 28/04 sur rtl tvi à 22h merci
Je viens de louer Downton Abbey ! Image et son médiocre !!! A 5,99 € j’estime avoir le droit à du DD5.1 et du HD . Surtout que rien n’est indiqué lors de la location. Je vous demande donc un autre location gratuite . Merci .
Bonjour, Malgré un enregistrement en série programmé, Véto de choc diffusé dimanche 5 avril sur RTL TVI à 18h20 n’a pas été enregistré. Un employé Proximus pourrait-il me le mettre dans mes enregistrements ? Merci d’avance.
Bonjour, j’enregistre tout les jours sur TMC l’émission Quotidien avec Yan Barthes qui passe du lundi au vendredi pourquoi n’est t’il pas possible d’avoir la possibilité de pouvoir faire en enregistrement en série
Bonjour, Aprés de bon et loyaux service ma télécommande ne fonctionne plus , plusieurs touche ne vont plus pourriez - vous me la remplacer , ou me communiquer la marche à suivre Belle Journée à vous Guy,
Bonjour, Cet après-midi, j’ai désactivé mon abonnement “All Sports” via Myproximus étant donné qu’il n’y a plus aucun match actuellement. J’ai reçu un SMS et un e-mail de confirmation me signalant que mon abonnement avait bien été supprimé. Surprise: je constate sur “My Proximus” que mon abonnement est toujours en mode “on”… Que puis-je faire? Je vous remercie.
Bonjour Est il vrai que pour les clients Proximus déjà en Tutimus Pack il n'y aucun frais supplémentaire pour l'accès a la fibre optique ? Merci
Bonjour, après plusieurs semaines de fonctionnement normal, souci généralisé de Proximus TV. Toutes les chaines HD freezent après 3 secondes SAUF Netflix. J’ai relancé, reseté tous les appareils possibles. Pas de changement. Le contact par chat avec Proximus n’a pas trouvé n’origine. Seule solution éventuelle pour lui, remplacer le décodeur alors qu’il date du mois de février 2020… Certains rares jours, les chaines HD sont accessibles, sans que l’on ne sache quand ni pour quelle raison (pas d’action de notre part). Une expérience similaire? Une idée lumineuse?
Bonjour hier j’ai téléphoné au 0800 33800 pour activer netflix j’ai eu 7 personnes avec 7 avis différents et des collaborateurs qui ne savaient pas bien parler notre langue on me dit que pour 1 tv cela coûte 8 euros puis 11 euros pourrais je savoir si ma demande a été activé car on me dit oui puis non cela m’énerve énormément comment écrire en message privé à un collaborateur svp
À quand? Est-ce qu’on aura la chaîne M6 Cette chaîne propose pal mal de programmes intéressant
Bonjour, je vais recevoir mon nouveau téléviseur 4K la semaine prochaine et j’ai vu qu’il y avait un décodeur 4K, comment procéder pour échanger mon actuel par le 4K? Merci, Benoit
Je possède plusieurs enregistrements qui peuvent être lus sur TV et sur PC. Par contre certains enregistrements de La Deux HD et Club RTL ne sont “disponibles que sur décodeur.” Ceci contrairement à ce qui est indiqué sur le site Proximus qui liste les chaines qui peuvent être lues sur ordi. Y-a-t-il quelque chose à faire ou est la liste qui n’est plus à jour ? Alain D
Bonjour J’essaye de me connecter avec mon pc win 10 sur picx tv, j’arrive bien sur live tv mais impossible de démarrer une émission . Pouvez-vous m’aider merci
Bonjour, J’enregistre des séries quotidiennement mais depuis quelques jours certains épisodes ne s’enregistrent pas ou sont impossibles à regarder. Par exemple, pour la série Amour, gloire et beauté sur France 2 HD, hier 1er octobre l’épisode était bien enregistré mais une erreur de serveur m’a empêché de le regarder (j’ai pu le regarder grâce à la fonction replay). Et aujourd’hui l’épisode de ce 2 octobre n’a pas été enregistré. Pareil pour l’épisode d’hier (1er octobre donc) de la série Les feux de l’amour sur La Une HD qui n’a pas été enregistré alors que l’épisode a bien été diffusé. J’ai redémarré mon décodeur V6 et ma bb box 3 mais sans résultats. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Bonjour l’app Proximus picks ne fonctionne plus sur mon smartphone “ce compte n’est pas lié à un compte Proximus” Pouvez vous m’aider ? Merci
Bonjour, J'essaie avec ce forum. En effet, j'ai posé la question par mail il y a deux semaines et toujours aucune réponse des équipes de Proximus. J'ai appelé le call center. Là, pire. On m'a répondu qu'ils n'étaient pas des informaticiens et ne donnaient pas de support sur le sujet… Pourtant, qui m' a fournir un B-BOX avec la fonctionnalité de filtrage? Voici mon problème: Je suis client Internet et Proximus TV. On vient de m'installer Proximus TV. J'ai une question à propos de la configuration de ma B-Box. En effet, je sécurise mon réseau WiFi avec le mot de passe, mais également en n'autorisant que les MAC Address de mes appareils. Si je n'active pas le filtrage sur la MAC Address, aucun problème pour utiliser Proximus TV. Dès que j'active le filtrage (White List), Proximus TV ne fonctionne pas. Sur le WiFi Booster, je ne vois aucun signal lumineux qui indique la détection des réseaux WiFi (le 2.4 ou le 5). Pourtant, je suis certain d'avoir activé le filtrage sur les de
Bonjour, Je vais recevoir ce samedi un nouveau téléviseur OLED UHD 4K+, vais-je pouvoir bénéficier pleinement de ce téléviseur avec mon vieux décodeur V5 ou dois-je changer de décodeur. J’ai également un vieux modem V3 que je dois régulièrement redémarrer, ne devrais-je pas le remplacer egalement par un V3+. Merci
Bonjour Ma télécommande est aussi défectueuse une v4, certaines touches ne fonctionnent plus
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.