Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour, Notre télécommande n’a pas survécu à la dernière chute… Pouvez-vous m’expliquer la marche à suivre pour demander un remplacement ? Merci d’avance
Ma télécommande est cassée comment commander une autre et combien ça coûte ? Merci
Bonjour, y a t’il moyen via le réseau de regarder un fichier multimedia du pc vers la box tv comme en france? Pour éviter d’acheter un nas, clès usb biensur fonctionne pas sur la box tv mais la tv oui mais qui a des limites ! 12 ans que ça existe en France et ici rien ! Ici il y a souvent l’inverse regarder tv sur pc qui est pour moi sans intérêt ! Ou alors d’envoyer le fichier sur la box tv en éthernet? Ca serait dommage qu’on ne puisse pas le faire car si facile à réaliser en interne proximus ! Personnellement, le moyen d’enregistrer la tv puis l’envoyer sous fichier video sur pc existe déjà (autorisé pour un usage privé). Mais l’inverse c’est compliqué parfois. Bref une solution pour simplifier la vie de l’ensemble des usages proximus? :) Merci à bientôt
Bonjour, je me suis récemment abboné a la chaine M&S Pass. J'ai bien acces a tout le catalogue, mais je ne parviens pas a accede a la chaine en elle meme. En effet lorsque j'appuie sur le bouton pour "accede a la chaine", pendant un instant s'affiche "chargement" puis plus rien ... Quelqu'un aurait une idee pour pouvoir acceder a la chaine en "live"?
Bonjour, Depuis ce jour, il m’est impossible de voir via mon ordinateur le moindre enregistrement via pickx. Or, ces enregistrements étaient accessibles il y a encore 2 jours. Que se passe-t-il?
Bonjour, Malgré les nombreuses critiques, je suis sidérée que Proximus ne prenne pas en compte la demande de ses clients de leur proposer un film cadeau à choisir dans tout leur catalogue…. Le choix est consternant avec des films pour petits enfants proposés à des adultes ou bien des films qui passent exactement en même temps à la télévision…. C’est vraiment un manque de respect et de considération pour les clients… notamment quand on habite une région ou le seul opérateur possible est… Proximus !
Bonjour, je constate depuis quelques jours que la qualité de l’image sur Netflix est fort dégradée le soir. Je sais que Netflix a dû réduire la qualité, pour éviter de saturer internet, cependant j’ai les questions suivantes : s’agit-il de réduire uniformément ou non ? pourquoi la qualité est-elle toujours bonne en journée et non le soir ? pourquoi est-ce mauvais chez moi, et non au même moment chez un membre de la famille habitant aussi en Brabant ? Je précise que je regarde Netflix via la programme 57 et non via internet. Merci d’avance
Bonjour, Nous avons malheureusement cassé notre télécommande V5 et elle est devenue inutilisable. Est-il possible d’en racheter une et se la faire livrer chez soi ? Merci d’avance pour votre aide. Alex
Bonjour, Depuis 2 mois, j’ai installé un routeur wifi (Linksys E5400) qui est connecté au modem. Le décodeur TV est lui branché sur le routeur. Aucun problème particulier jusqu’à hier où j’ai dû couper le courant pour des travaux (je ne sais pas si c’est lié, mais c’est la seule chose inhabituelle qui s’est passée hier). Depuis, le décodeur affiche sur ma télé “Pas de connexion de réseau”. Quelques remarques : J’ai su reconfigurer le routeur en indiquant mes indentifiants PPPoE pour avoir internet (donc le routeur émet bien du wifi et semble donc correctement lié au modem) ; Lors de la première installation, cela avait suffit, le décodeur TV a fonctionné directement dès que je l’ai branché sur le routeur, mais pas cette fois... Si je branche le décodeur TV directement sur le modem, cela fonctionne… J’ai testé différents cables, ça ne change rien… J’ai fait un reset du décodeur et du routeur… Bref, quelqu’un a-t-il une idée ? :-) Merci, Romain
Bonjour, j’ai reçu un nouveau décodeur afin de remplacer un défectueux. Ne recevant pas d’étiquette de retour, j’ai contacté le 080033800. Il m’a été dit qu’un mail automatique m’a été envoyé avec l’étiquette de retour. Je n’ai pas eu ce mail. Ils me disent qu’ils ne savent pas me renvoyer ce mail. A ma demande de savoir ce que je fais, la réponse est assez laconique : “attendez la fin du confinement et allez dans une boutique quand elles ouvrent”. En résumé, j’en ai rien à faire de votre problème, démerdez-vous. Comment obtenir cette étiquette de retour ? Merci
Bonjour, Au démarrage, le décodeur V5 reste bloquer sur Welcome +. Lorsque j’enlève le disque dur, il redémarre après 3 tentatives. Peut-on changer le disque dur ou faut-il remplacer le décodeur ? Merci d’avance.
Bonjour, Depuis plusieurs jours, il est impossible de regarder une série dans le catalogue de la chaîne Movie & Series Pass via l’application Pickx sur tablette Androïd. En effet, lorsque je vais dans le catalogue de la chaîne, j’arrive bien à la série que je veux visionner mais lorsque je clique pour avoir tous les épisodes et bien, les différents épisodes sont grisés et clignotes sans arrêt. Ça tourne, ça tourne mais rien ne se passe... Je précise que je suis bien abonné à cette chaîne et que j’ai la dernière version de l’app sur ma tablette Samsung. Bref, une fois de plus, je constate que cette application ne fonctionne pas correctement malgré la mise à jour...
bonjour, j’ai reçu ma carte sim Epic aujourdh’ui et impossible de l’activer. Comment faire?
suite aux prolongement des mesures de confinement auras t’on de nouvelles chaines tv vu la disparition des disney cinema et disney junior. chaines suggéré WARNER TV / PARAMOUNT CHANNEL / COMEDIE+ / TFX / TF1 SERIE FILM /+ CHAINES POUR ENFANTS ETC… merci d’avance pour votre réponse
Bonjour, Je reviens avec un sujet déjà abordé mais est-ce qu’il est prévu de faire quelque chose pour l’avance et le retour rapide car c’est vraiment une catastrophe. Même avec de la patience, c’est des fois (voir souvent) insupportable.
Bonjour, Nous avons malheureusement cassé notre télécommande v5 et elle est devenue inutilisable. Est-il possible d’en racheter une ? Étant donné les mesures de confinement les Proximus center sont fermés. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance, Laurent
Ma télécommande, un v5, est morte ! J'ai changé les piles, réinitialisé le décodeur et supprimé tous les autres appareils branchés sur la TV mais aucune réaction de la télécommande. Est ce qu'il soit possible qu'elle soit définitivement morte ou je suis passé à côté d'un autre problème. Merci
Bonjour, Depuis un bon moment maintenant, les programmes enregistrés se bloquent. L’image reste figée et plus possible d’intervenir. Après une ou deux minutes l’enregistrement s’arrête et revient au menu “Enregistrement”. Si je recommence la visualisation, l’enregistrement s’arrête toujours au même endroit. Même l’avance rapide bloque. Merci d’avance pour votre attention.
Bonjour, problème de la journée ainsi que en soirée. J’ai essayé sur pc et android et cela ne fonctionne pas (ou plus). de plus il y a régulièrement des coupure lorsque je regarde un film. Que faire ???? Merci
Bonjour J’ai activé un plan TV Fims et feuilletons et j’ai obtenu confirmation dans ma boîte mail que ce seait fait dasn les 24h. 36h plus tard je ne retrouve toujours pas le plan dans mes produits ni dans le menu TV Picx. QQn a-t-il une idée de ce qui a pu se passer … ou ne pas se passer la demande a été introduite à temps pour en profiter ce weekend, mais voilà... Merci de votre aide.
Bonjour, question de “candide”….Le 24/01, Pickx nous dit “ sorties de la semaine dans le catalogue à la demande...” Ce samedi 1 à 13h, les films ne sont toujours pas visibles dans la section VOD… Quand apparaissent-ils, en fait ? 8 jours après la sortie de l"annonce “nouveau dans le catalogue” ? D’autre part, toujours pas moyen de voir la totalité du contenu du catalogue sur le site web, comme avant….? Merci de me renseigner ;-)
Bonjour, J’enregistre quotidiennement la série Les feux de l’amour sur La Une, mais j’ai pris du retard et je constate que des épisodes se sont effacés, il ne me reste plus que 21 épisodes (du mardi 3 mars à ce mardi 31 mars), je ne comprends pas car dans les préférences des enregistrements j’ai bien sélectionné TOUS dans nombre d’épisodes à garder, mais il semble que ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous récupérer les épisodes perdus ? Ou du moins me permettre de garder plus que 20 épisodes ?
Bonjour, depuis plusieurs semaines, l’image sur ma télé se pixelise ou se fige même totalement plusieurs fois par jour. Le décodeur ne répond alors plus et je suis obligé d’éteindre et rallumer le décodeur manuellement. J’ai déjà essayé de redémarrer la b-box, vérifié le câblage mais rien n’y fait. La seul chose « étrange » est le témoin lumineux WiFi qui clignote sur la b-box. Merci d’avance pour votre aide.
hoe krijg ik een internetaanbieding op mijn telefoon
Bonjour. Suite au confinement il était annoncé que la chaîne Movie Série était offerte jusqu'au 31 mai. Or ce matin la chaîne a disparu. Qu'en est-il réellement ? Merci.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.