Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
proximus offre la chaine 13 pendant le confinement Je l’ai eu le mois passer , mais depuis une semaine plus de chaine 13 ??
Bonjour, Après avoir mis ce que je regarde en pause, les images sont saccadées peu importe la tv sur la quelle je regarde l’émission. Je possède 2 tv et 2 décodeurs.
Bonjour j ai découvert par hasard hier soir que les différentes chaîne Disney dont Disney cinéma allaient disparaître du pack le 1er avril 2020. D'après le message indépendamment de la volonté de Proximus, ok mais ce qui dépend de la volonté de Proximus c'est le prix qui reste le même avec des chaines en moins. Est-ce que le prix sera revu? Est-ce que d'autres chaînes seront rapidement ajoutées pour garder une offre équivalente ?
Tout est dans le titre… à part le “si” qu’il faut remplacer par un “ni”
Bonsoir Le programme télé c'est arrêté d'un coup. Plus de signal. Reboost modem et décodeur fait, pas de changement. Une solution ? Merci
Bonjour, Comme tous les clients, j’ai eu accès à la chaîne Movies & Series jusqu’au 31 mars. J’ai donc programmé quelques enregistrements de films. Maintenant que je veux regarder, un message apparait disant qu’il est impossible de jouer un enregistrement fait sur une chaîne qui n’est plus disponible. Pourquoi ? L’enregistrement date de la période pendant laquelle la chaîne était pourtant disponible… Merci d’avance pour votre retour.
J’ai droit à 1 film cadeau par mois dans une liste de 12 « films » Non seulement la plupart des films sont inconnus au bataillon et ne sont pas récents mais en plus la liste n’est pas actualisée . Donc les mêmes films pendant plusieurs mois !! De qui se moque t’on ?
Je me connecte à mon compte mais ne peux regarder si les LIVE, ni les enregistrements effectués et que je devrais pouvoir regarder .
Bonjour, J'ai 2 enregistrements anciens qui sont toujours en cours d'enregistrement. Je ne peux ni les arrêter ni les effacer du coup. J'ai déjà débranché le décodeur et le modem mais le problème persiste. Que faire? Merci d'avance
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une nouvelle tv (marque Edenwood). Lorsque je rends ma télécommande proximus universelle, toutes les fonctions marchent sauf que lorsque j’éteins ma tv c’est ok mais si je veux la rallumer, c’est impossible. J’ai difficile à comprendre (c’est une nouvelle télécommande reçue mardi). Lorsque je pousse sur le bouton, je vois qu’elle émet un signal. Merci de m’aider à comprendre.
Bonjour à tous, J’ai une petite question à vous soumettre: J’ai constaté depuis plusieurs mois que chez d’autres membres de ma famille que le menu du programme TV est beaucoup plus “moderne” que le mien. Je me suis dit que c’était peut être une mise à jour qui se faisait petit à petit, et que mon tour viendrait à un moment ou à un autre. Cela fait déjà au moins un an que j’ai constaté cela mais visiblement ce n’est surement pas le fait d’une mise à jour. Que puis-je faire (ou comment puis-je faire) pour pouvoir disposer aussi de ce menu de programme TV plus “moderne”? Merci pour votre aide!! RS.
Bonjouŕ, Je n'ai plus de signal Tv via décodeur V5 compact depuis hier soir, j'ai effectué un reset bbox et aussi sur décodeur v5 aucun resultat, j'ai même changer le câble ethernet rien ne change, j'ai remarquer que les leds ethernet derriere le décodeur s'éteignent après le chargement du logiciel á l'écran et qu'ensuite la sortie S/SPDIF s'allume en rouge? alors qu'on as jamais utilisée se branchement, besoin d'aide je vous remerci.
Bonjour est-ce qu’on peut regarder plusieurs fois le mème film dans la liste des 7 proposés en ce moment pour le confinement? sans devoir payer
par moment j'ai l'image de la TV qui se fige et une multitude de petits carrés qui apparaissent
Bonjour, vous avez offert suite au confinement Be tv et Movies et Series Pass aux personnes qui ne les possédaient pas. Mais qu'en est-il des personnes qui avaient déjà ces 2 options ? Je m'attendais à une note de crédit pour la période concernée…
Bonjour, je suis client Proximus depuis plus de 10ans et j’ai une question j’ai un décodeur type v5c qui est HD et j’aurais aimé passé sur un type de décodeur uhd j’ai contacte le service commercial et aussi le service technique et là je suis tombé sur des gens qui ne savait pas me répondre. Et maintenant savoir si c’est possible si oui quel est la procédure. Bien à vou
Ma télécommande est tombée et complètement cassée, comment peut-on acheter une nouvelle télécommande pendant le confinement du coronavirus virus
Bonjour, Pourquoi je n'ai plus Movies & Series sur le canal 13, gratuit comme au mois de mai, j'ai relancé la B-Box ainsi que le décodeur. Merci d'avance
Depuis un petit temps dès que je regarde un programme en différer, les enregistrements sont saccadés tous les X temps. Que faire ? Je n’utilise pas de bridge, mon installation est en câblage direct à 5 m max. Merci d’avance pour votre réponse rapide. Bien à vous Sebcooker
Bonsoirs je voulais savoir si c’était normal que le film invisible man était à 17,99€ c’est abusé ou c’est un bug? comme tous les autres films en VOD premium sont à 7,99€ ?
Bonjour, J’ai déjà bénéficié d’1 mois gratuit au mois de novembre pour les bouquets family et all sports (j’ai d’ailleurs gardé le family). Toutefois, j’aimerais reprendre le all sports prochainement (surement pour les play-offs). Serait-il possible d’encore avoir 1 mois gratuit pour ce bouquet en 2020 alors que j’en ai déjà bénéficié en 2019 ? D’avance, je vous remercie.
Bonsoir, Je consulte les films vod. Nous avons droit à un cadeau de la part de’ Proximus mais comment en bénéficier? A côté des films, il y a tjs le prix de la location. Ça serra déduit sur la facture? merci pour vos réponses Réponses.
Bonjour, cela dévient presque fatiguant de regarder la tv, toutes les cinq minutes l’image se fige, plus de son, des carrés multicolors sur tout l’écran et cela sur mes deux tv. Le record d’image figée : 2 minutes. J’ai déjà tout essayé, tout éteindre , modem, bridge, décodeurs rien n’y fait. Que je regrette Voo, que puis-je encore faire, remplacer le modem…..
Bonjour, j'ai désactivé all intertainment.fr pour supprimer movie et série pass et j'ai activé intertainment.fr seul et dans la précipitation j'ai activé également movie et série pass par erreur si quelqu'un pouvait me le désactiver .....Merci d'avance.
Bonjour, J'utilise l'application pickx sur mon gs9 depuis un bon bout de temps et m'en sert pour caster via un Chrome cast vers la tv. Le soucis est que depuis 2 jours une grosse partie des chaine ne fonctionne plus. Plusieurs message d'erreur arrive alors. Lectures impossibles, oups une erreur c'est produite,... la RTBF a tendance à fonctionner plus ou moins correctement. Par contre Discovery chanel et Nat Geo c’est pratiquement impossible depuis 2 jours. Et c'est principalement les 2 chaine que je regarde ( ben oui si non ce n'est pas drôle ). Un modérateur de Proximus aurait il une solution au problème ? Sachant que j'ai effacé le cache, redémarré mon tel à plusieurs reprise et même désinstallé l'app et réinstaller, sans succès. Cordialement, P.S: Je viens de tester depuis un PC avec une très bonne connexion: speed test au moment de l’essaie sur pc Le problème semble être présent là aussi, la vidéo se lance quelques seconde, puis, plante. elle est aussi remplie d’artefacts de
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.