Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour PROXIMUS, Mme, Mr Community Manager, SVP, aidez-moi. Je ne trouve pas ni sur mon télé, ni sur votre site dans My Proximus comment faire pour me désabonner/ annuler mon abonnement RTL serie pass. L'abonner était facile sur mon télé. Mais pour se désabonner... je ne le trouve pas... Merci d'avance d'indiquer les démarches à faire. Je veux annuler UNIQUEMENT mon RTL serie pass. C'est urgent ! Merci d'avance, Bien cordialement
Bonjour,j’aimerais savoir si mon décodeur tv et ma b-box sont les dernier modèles?j’ai fait une photo des deux appareilles Merçi
Quelle catastrophe ce V5 compact. J’avais de très gros problèmes de déconnexion et bugs image-son avec mon décodeur ancien modèle V4 et après un appel au support celui-ci a été remplacé par un V5 compact. C’est une réelle misère ce décodeur modèle COMPACT V5, je n’ai que des problèmes de déconnexion de son, il faut le réinitialiser AU MOINS 10 fois par jour ! Contrairement au V4 ou au V5 normal aucune lumière ni indication quelconque (à part de très minuscules loupiottes pour lesquelles il faut une loupe) n’indique sa mise sous tension et en plus il ne figure même pas dans la liste des décodeurs sur le site du support donc à part éteindre l’interrupteur ON/OFF en espérant un miracle, impossible de réinitialiser. Là ça commence à bien faire, j’en ai raz le bol car j’en suis à mon 7ième décodeur en 15 ans et c’est de pire en pire avec les nouveaux modèles mais ce V5 COMPACT grand comme une boite d’allumettes c’est un désastre
bonjour pourquoi ne pas mettre en plus enregistrer la série sur tmc ? Est -ce possible ?
Depuis la matinée aujourd’hui, sur les environs de Liège... impossible d’avoir la télé convenable… On nous dit que les techniciens sont en train de régler le problème… Ils font quoi les techniciens? ça va durer combien de temps encore? Pourquoi ces problèmes deviennent de plus en plus récurrents? Aucune communication… Vous faites quoi Proximus? Pour le prix que l’on débourse… ???
Il m’est impossible d’utiliser L’appli Proximus tv. Je reçois comme message d’erreur que je dois activer proximus tv dans my proximus ce qui est déjà fait et mes logins sont bons. Pourriez vous ce que je peux faire pour que cela fonctionne ? Même chose sur mon ordinateur de bureau on me dit : Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire. Je me suis bien connecter avec mon login et mon mot de passe; je l'ai refait à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne toujours pas.
Bonjour Depuis plusieurs semaine et peut importe la chaîne que je regarde, l’image se fige quelques secondes plusieurs fois par jour et au fur et à mesure des jours cela empire. Au début c’était une fois par jour… puis une fois par heure… Maintenant nous en sommes à plusieurs fois par minute durant certaines périodes…. Autant dire que c’est quasi inregardable. La liaison se fait par Wifi bridge entre le le router et le décodeur. Le témoin de qualité de ligne sur le bridge est vert. Le témoin wifi clignote par intermittence. (Comme sur le router) Que faut-il faire pour retrouver une image regardable ? Merci d’avance, Coyotte
Bonjour , il est impossible de me connecter à proximuspickx pour la tv partout sur pc ou tablette voir même gsm comment faire ? Merci
Bonjour ca fait plusieurs fois que j’ai le probleme mais c’est pas tout le temps Quand j’efface un film que je viens de voir le menu est comme bloqué je ne peux plus descendre pour aller sur d’autres films mais la navigation gauche droite fonctionne mais pour descendre sur d’autres fichiers impossible La seul solution que j’ai trouvé c’est d’eteindre a l’arriere mais pas pratique .. Il y a un probleme en ce moment?
Bonsoir hier soir k’ai entendu que tv breizh proposait cold case en multilingue mais procimus ne le propose pas pourquoi ?
Bonjour, Trouvez-vous correct de facturer “en douce” l’ancienne option TV Entertainment Channels Fr à 10,99 (anciennement 9,95), au même prix que l’option Family qui offre d’avantage de programmes. Pas très commercial à mon sens,
Je suis connecter sur proximus pickx mais il fait afficher 0 chaine comment puis je les avoir.
Ma télécommande ne fonctionne plus, ni pour commander la tv, ni pour commander le décodeur. Quelle est la procédure pour remplacement?
Depuis ce matin, plus la moindre chaîne ne fonctionne sous explorer. Testé sous chrome linux, windows, firefox linux. Seul l’appli sous android fait semblant de continuer à fonctionner (toujours la cata depuis la dernière mise à jour, les images sont régulièrement saccadées, un explorer veut se lancer régulièrement et arrête le programme… quand tout ne se plante pas quand il y a une pub) Cordialement.
Bonjour, Lors de l'installation de mon décodeur, j'ai récupéré un ancien Wi-Fi Bridge pour connecter mon décodeur à la b-box 3V+. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je débranche le Bridge pour pouvoir le changer de place. Depuis, il n'arrive plus à se connecter au réseau et mon décodeur ne fonctionne plus. J'ai suivi la marche à suivre sur le manuel en ligne (mettre l'interrupteur sur Auto, brancher le câble Ethernet, enclencher la recherche WPS), mais ça ne fonctionne pas, le voyant WPS clignote en orange pendant une minute ou deux, puis s'éteint sans se connecter. Que puis-je faire ?
Bonjour, Depuis la mise à jour du software décodeur V5 suite à l’arrivé de PICKX, celui-ci bug à pratiquement chaque usage (image se fige). Déconnexion manuelle obligé par bouton physique car la télécommande n’arrive plus à communiquer avec le décodeur. Après appel au 0800.... mi décembre où la seule solution que l’on me propose est l’échange avec un V5mini….si le V5 déconne le mini doit avoir le même hardware...et l’interlocuteur me dit de resonner début janvier pour la commande d’un V7 car V6 indisponible. Je resonne, donc ce jour et tombe sur une autre personne, qui veut à nouveau m’envoyer un V5 mini(les stocks doivent déborder ), essayant de lui expliquer que si l’hardware est le même que mon V5 cela ne servira à rien...ce dernier en devient pratiquement agressif me disant que le V7 est toujours en test et que ce sera le V5mini ou rien et qu’une intervention peut être faite à mon domicile à mes frais si aucun problème n’est constaté. Personne désagréable au téléphone merci le s
Bonjour, j’ai effectivement essayé de me connecter avec mon adresse hotmail mais rien n’y fait, je n’arrive toujours pas à me connecter à Proximus pickx. vous confirmez que l’application est utilisable aussi au Luxembourg? je vous remercie,
L’icône Chromecast a disparu de mon application Pickx. Pourtant la dernière version de l’application est téléchargée et j’ai bien autorisé l’accès au Bluetooth pour l’application.
Bonsoir, est-il possible de réduire le temps d’enregistrement avant le début de l’émission que je veux conserver? à mon avis, les émissions ne commencent jamais à l’avance, publicités obligent. J’ai regarder dans les options pour diminuer (voir supprimer) cet enregistrement inutile mais je n’ai rien trouvé. Quelqu’un à une idée? Jean-Luc
Bonjour, Je suis pour quelque temps dans ma 2de résidence en Ardenne. L'internet Proximus n'étant pas fameux dans le village, j'ai donc un abonnement VOO. Proximus Pickx version web fonctionne très bien sur le PC W10 et l'app fonctionne très bien sur l'iPad iOS 9.3.5 Toutefois, pour la TV j'ai acheté un boitier Androïd MINIX. Et là, l'app Pickx ne fonctionne pas. Une idée?
Depuis quelques jours les enregistrements récents sont indisponible ! Le message suivant s’affiche : erreur provenant du serveur ce media n’est pas disponible veuillez réessayer plus tard . Pourriez vous m’aider ? Merci d’avance, Thierry
Bonjour, Puis-je brancher un décodeur pickx TV et un pc sur un booster brancher par un câble RJ45 sur le modem? ou faut-il toujours 2 câbles comme avant (ou 2 boosters) Merci pour votre réponse.
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec mon identifiant My Proximus sur l'application Proximus Pickx alors que je suis bien le gestionnaire du compte. A chaque fois, j'ai le même message :" votre connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx" Pouvez vous m'aider ? Merci.
Quelle vitesse Download est nécessaire pourque Pickx fonctionne bien? Je suis actuellement en Espagne est je n’ai que 5mps et ça rame souvent avec pickx, moins avec Netflix (et ceci quand rien d’autre ne fonctionne)
Bonjour, Le message « Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx » apparait systématiquement lorsque j’essaie de me connecter sur mon téléphone Android alors qu’avec les mêmes identifiants je parviens à me connecter sur MyProximus (dont je suis bien le gestionnaire).
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.