Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Quand va-t-on avoir un service convenable ?Regulierement l’image se fige quelques instants et ensuite le son n’est plus en phase avec l’image : solution off/on du decodeur Quand on regarde une emission enregistree , on recoit “oeps il y a eu un probleme ” : solution : arreter et recommencer la vision (parfois renoncer et effacer car ca repete a chaque fois) Enregistrement d une serie , enregistre seumenent 3 des 4 episodes , solution : regarder le manquant via auvio (si disponible)
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement internet mais le champ de la ligne de l’abonnement Internet que je remplis avec les chiffres commençant par 102 n’est pas accepté. J’ai essayé sans le 102 comme indiqué dans d’autres posts mais cela ne fonctionne pas. J’aurais besoin de résilier cet abonnement pour le 1er Juillet 2025. Que dois-je mettre dans ce champs pour que le formulaire soit accepter?
bonjour a vous pouvez vous desactiver l ipv6 causse problème avec disney+ mercis
Bonjour.De retour de l'étranger, je viens de réactiver ma carte Pay and Go. Elle fonctionnait bien à Bruxelles avec 4G. Maintenant dans la région de Mons, elle ne capte que E et rend la connexion inopérante. J'ai vérifié les paramètres de connexion - OK et redémarré le téléphone plusieurs fois - en vain. Y aurait-il un problème de réseau ou s'agit-il de la carte (ou du téléphone, un nouvel iPhone récent)?Merci pour votre aide.
Bonjour, je n'arrive pas a effectué des appels payant. Pouvez-vous débloquer les appels payant. Parce que moi je n'arrive pas.
Bonsoir.Ce vendredi 20 juin, tout notre village est privé d internet.Un voisin plutôt âgé et peu connecté a téléphoné et on lui a répondu que tout allait bien dans notre coin...que c'était chez lui le souci.... hors non car tout le village. Que faire pour prévenir afin qu'il y ait une action corrective.?
Depuis le mois de Mars vous me facturez la location d'un décodeur alors que je ne loue pas de décodeur.Au début de mon abonnement chez vous, j'avais acheté un décodeur v5 et je ne devais pas payer de location.Au mois de mars, vous m'avez facturer un peu plus de 10€ par mois supplémentaire pour la location du décodeur, avec ce message:"Suite à une erreur de notre part, la location de la TV Box n'a pas été facturée depuis un certain temps. Nous sommes contraints derégulariser cette situation sans effet rétroactif. Cette adaptation sera applicable à partir de ce décompte. Si vous avez acheté votre TVBox V5 ou V5B, merci de contacter notre call center."J'ai appelé 6 FOIS votre call center pour signaler que j'ai ACHETE ma box. J'ai également déja envoyé un email... RIEN n'a été entrepris de votre coté.J'ai aussi demandé un transfert pour le pack Flex, SANS location de décodeur - et avec AppleTV, ce qui revient à 69€.Or vous me facturez 72,99€ au lieu des 69€. Les 3€ de différences correspon
Depuis vendredi dernier j’essaye d’avoir quelqu’un qui puisse m’aider concernant le non fonctionnement du décodeur V7c (changé lundi par un technicien). L’écran de la télé reste noir. J’ai déjà changé de cpâble HDMi, changer de ports HDMi, éteins et rallumer le décodeur mais rien n’y fait. Il paraît qu’il y a une grosse mise à jour qui impacte beaucoup de décodeurs. Est ce la réalité des choses ou me fait on tourner en rond car personne ne sait quoi faire? En attendant l’argent rentre dans les caisses de Proximus sans en avoir le service attendu.
Bonjour,J’ai pour le moment un décodeur V5 et j’ai reçu par la poste un décodeur V7 (encore dans sa boîte, non déballé) que j’avais déjà reçu une première fois il y a des mois (année?) et que j’ai dé-installé vu sa lenteur de démarrage, les problèmes de HDR forcé, de dé-synchro son et image etc. Tests faits régulièrement dès qu’une mise à jour était signalée sur le forum.Serait-il possible de remplacer ces 2 décodeurs V7 que je n’utilise pas par un V7C qui n’a pas de HDR forcé et qui “semble” plus stable vu que le V5 va bientôt devenir obsolète?Merci pour votre feedback.Bien à vous,P.
Bonjour, J’ai la fibre Proximus depuis quelques mois mais un des mes appareils se connecte 9/10 au 2,4Ghz et impossible de forcer le 5Ghz sur la carte wifi. Le 5Ghz marche très bien dans cette pièce, un autre PC est forcé tout le temps en 5Ghz sans aucun problème. Y a-t-il un moyen de séparer les 2 wifis?
Récemment passé à la fibre après mon déménagement, j’ai de suite constaté qu’il est impossible de se connecter sur Belfius Direct Net avec le câble USB. Le site en ligne réclame une réinstallation du logiciel ONESPAN et celle-ci est impossible, un message d’erreur apparait à chaque fois (Error '0x80070643')On peut utiliser sans câble pour les opérations simples mais certaines nécessitent l’usage du digipass avec le câble USB.Chez Belfius, on me dit avoir remarqué que ce problème est lié à la fibre…C’est possible, tout ça ? Bonne journée
Bonjour, Depuis ce matin ni mon PC portable ni le Samsung A40 ne détectent plus le Wifi 2.4 privé, bien qu’ils détectent 6 autres 2.4 Le A40 se connecte au 5.0. Le PC se connecte au Proximus Public Wifi. Mais ceci me pose des problèmes pour la connection à certains site qui demande une connexion sécurisée. Je ne peux donc pas non plus me connecter au 192.168.1.1 Une solution? SVP ne me dite pas de regarder si le onesid est activé (ce que je ne pense pas) mais je ne peux pas le vérfier. Déjà merci
Bonjour,Ma vieille bbox 3 (plus de 12 ans d'âge) à rendu l'âme il y a une semaine (lundi 9 juin). J'en demandé son remplacement le jour même via le 0800.Sept jours plus tard pas de nouvelles. D'après le statut dans myProximus, la demande n'a même pas encore été traitée, la box n'a même pas encore préparée ni envoyée chez Bpost.…Je veux bien que le délai de 48h soit indicatif, mais là...Quand on est en télétravail et sans un bon réseau mobile à son domicile, c'est assez galère en terme d'organisation.Accessoirement, je pensais qu'une bbox ("pas V3", celle d'avant) sera automatiquement remplacée par une Internet Box, mais toujours d'après myProximus on me remplace par le même modèle. Aurais je mal compris ?Merci d'avance si quelqu'un peut faire avancer le shmilblick.Phil
Hi,Since today, emails sent from my Skynet.be address are being rejected by Outlook.com: DKIM authentication is failing! Rejection message : Diagnostic-Code: smtp; 5.3.0 - Other mail system problem 550-"5.7.515 Access denied, sending domain SKYNET.BE doesn't meet the required authentication level. The sender's domain in the 5322.From address doesn't meet the authentication requirements defined for the sender. To learn how to fix this see: https://go.microsoft.com/fwlink/p/?linkid=2319303 Spf= Pass , Dkim= Fail , DMARC= Pass Regards
Bonjour, j’ai installé une Fritzbox 3590 AX en remplacement de ma BBOX 3. Je passe par des CPL Devolo pour gérer le reseaun de la maison. Tout fonctionne parfaitement sauf que les decodeurs me disent que “Les services Proximus TV ne sont pas entierement disposnibles pour le moment”. Etrange car si je choisis Netflix, tout fonctionne bien !!!Avez vous une idée de résolution de ce problème ?
Bonjour,Pourriez-vous, svp faire le nécessaire pour la situation suivante. Je ne souhaite pas le double appel. Je voudrais juste:Sonnerie “occupé” quand je suis en ligne Messagerie personnalisée quand je ne décroche pas au bout de 15 secondes Messagerie personnalisée quand le téléphone est éteintProcédure à suivre svp ? Merci pour votre aide.
Salut à tous… Mon wifi devient vraiment naze, il saute tout le temps, bref. Avant c’était simple, j’allais sur :http://192.168.1.1/7.3.8/gui/ Sauf qu’un génie à eu l’idée de supprimer la ligne “channel” sur le lien ci-dessus. Donc maintenant Proximus nous ramène directement vers des p$#@in d’applications android qui soit disant améliore tout, sauf que comme ils codent avec leurs pieds j’ai déjà l’application qui me dit qu’elle doit être mise à jour (à chaque démarrage). Sachant que mes parents sont des billes en informatique, je fais comment pour changer le canal du WIFI via mon PC? (J’ai essayé avec l’application, mais évidemment sur mon compte Proximus il n’y a rien du tout… J’ai juste une carte prépayée) Merci.
BonjourJ’ai reçu ce matin un email pour m’avertir que j’ai gagné une tablette Samsung. J’ai confirmé mes coordonnées pour recevoir le lot mais dans l’e-mail de confirmation reçu je constate que mon adresse (rue) a été encodée deux fois. Afin de prévenir un éventuel soucis de livraison prévu en juillet pouvez-vous me dire si cela poserait un problème ?
Ma belle-mère est décédée, je souhaiterais résilier son abonnement GSM, j’ai essayé en ligne mais on me redemande a chaque fois de télécharger l’acte de décès mais il n’y a aucun lien pour l’envoyer ???
Quand j’indique le numero de telephone fictif Il m’indique "texte non valide "Que dois-je faire ?
Bonjour, depuis que j’ai reçu un nouvelle B-BOX3, je n’ai quasi plus d’internet, plus moyen de regarder Pickx tv sur mon iPad, ma passerelle pour mes stores ne fonctionne plus, mes deux télévision qui sont sur booster ne fonctionnent pas bien, alors qu’avec mon ancienne B-box(avant qu’elle ne tombe en rade) tout fonctionnait parfaitement. J’ai un des deux boosters qui est défectueux il y a t-il moyen de le changer ? Merci pour votre réponse
Bonjour,depuis quelques jours j’ai un soucis avec mes enregistrements.Quand je commence un enregistrement et que je l’arrête en cours de route, si je reviens plus tard, la vidéo reprend à 0 au lieu de reprendre à l’endroit où j’ai arrêté. C’est très gênant.J’insiste sur le “plus tard”, si je reprends la vidéo directement après l’avoir arrêtée, elle reprend au bon endroit.Pouvez-vous m’aider ? Est-ce un nouveau bug ?
Bonjour,Suite à mon problème de rendez-vous d’installation technicien est bien passé pour l’installation, très sympatique dailleurs.Malheuresement il y avait un soucis avec mon contrat que j’ai fait en ligne, un Giga Fiber 2gbits lors de la commande sur le site internet, lors du choix pack mobile internet.Mais dans le contrat que j’ai reçu après la signateure sans aucun récaptitulatif, ce qui est assez étrange comme procédure dailleur ...Je me rend compte qu’il est indiqué Go Fiber et non Giga Fiber…Le technicien a pris contact avec un vendeur, qui devait me recontacter, mais peut etre pas eu le temps aujourd’hui. Nous avons constaté que le débit correspondait bien à du Go Fiber.En tout cas j’ai téléphoné au service client et on m’a indiqué qu’il n’était pas possible tout de suite de modifier mon contrat pour passer de Go Fiber à Giga Fiber, que je devais attendre mardi, à cause du téléphone que j’ai commandé.Téléphone dont je n’ai aucune nouvelle depuis ma commande du 27 mai ! Le serv
Lorsque je suis connecté au wifi à proximité de ma bbox, la vitesse mesurée par speedtest ookla de ma connexion Internet est d’environ 25Mb/s. Un étage au-dessus, j’ai un router personnel (avec Freshtomato) lié par Ethernet avec la bbox , et en me connectant à ce router en wifi j’obtiens du 56 Mb/sec? La différence est importante…Dans les deux cas la connexion se fait en 5Ghz et la puissance est quasi la même ( -40 Dbm)J’ai redémarré la bbox sans succès. Que puis-je envisager d’autre ?Merci de vos conseils
Suite à des travaux dans ma rue , à nouveau plus de tv et internet. Déjà arrivé 3 fois en un an . Et encore une fois, pas de réponse claire de proximus quant au rétablissement de ma connection . Je travaille de la maison et je perds un temps fou si je n'ai pas de connetion rapide . Mes voisins non proximus n'ont eu aucuns soucis à chaque fois. Je pense sérieusement à commencer de voir la concurrence !!!!
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.