Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour je serai a l'étranger en décembre 2025 et donc absent pour payer ma facture a temps ( virement manuel) puis je bénéficier d'un paiement anticipé ?Merci Ps j'ai toujours le même montant a payer
Bonjour,Ayant reçu un v7 il y a quelques semaines, je le trouve assez réactif MAIS, impossible de faire un réglage couleur, de luminosité, ou autres. Les couleurs sont meilleures en réception numérique terrestre via la France. Parfois les couleurs sont tellement prononcées que la peau des personnes sont rouges ! L’image est terne , sombre, inconcevable avec une tv série 8 de la marque la plus connue!Aucun réglage possible via pickx ou android tv. Débridez ces réglages sur androidtv, ils sont fantastiques. Autre bémol, le blocage de navigation dans l’émission (tvreplay+)Svp faites des mises à jour concernant cela, je suis sûr que je ne suis pas le seule à être demandeur.bonne journée.
Une fois sur trois environ au demarrage le v7 affiche un ecran vert .Les cables hdmi ont été changés et raccourcis car la box se situe à coté de la tv.Rien à faire toujours le meme problème de manière aléatoire.Quelqu’un aurait il une solution D’avance merci
C est le raz de bol , à chaque fois que je regarde en replay, un programme passant en direct, à un moment l image se fige et plus rien ne répond.…Obliger de couper alimentation générale...Merci de me répondre
Bonjour, M’étant fait voler mon téléphone jeudi soir, j’ai aussitôt bloqué et recommandé une carte sim avec le même numéro. En allant au magasin Proximus le vendredi, on m’a indiquée que la nouvelle serait active sous une heure: deux heures après, je n’y ai pas accès. J’y retourne, on m’indique qu’on a forcé l’activation et que ce serait bon le lendemain. Résultat trois jours après: toujours pas d’activation. Or, je pars demain matin à Paris pendant une semaine. J’ai ABSOLUMENT besoin de cette carte sim activée, même depuis Paris, pour pouvoir accéder: à mes applis de banque, à mes emails pros et à mon Whatsapp pro. Je suis complètement coincée, et on m’a dit des choses très contradictoires à chaque fois
Bonjour,Je viens de constater que la location de TV Box(s) était comptée sur ma dernière facture de juin alors que cela fait plus de 15 ans que Proximus ne m’a fourni aucun décodeur/TV Box car je les ai toujours achetés.En contactant le service Proximus par chat il y a plus d’une semaine, la personne m’a dit qu’elle s’en occupait et suspendait ma facture mais depuis je n’ai reçu aucune nouvelle sur l’avancement du dossier.Merci d’avance pour votre support,Cordialement.
Bonjour,J’aimerais supprimer ma ligne fixe (tout en gardant internet et TV) car plus utilisée mais avant d’entreprendre la démarche, j’aimerais m’assurer qu’il n’y aura aucune interruption dans les service internet et TV car je suis en télétravail et je ne peux pas me permettre de perdre la connexion.Je vous remercie d’avance.Cordialement.
Bonjour.Je devrais accéder à mon ancienne boite mail xxxx qui était liée comme adresse de secours d'une adresse hotmail.Comment faire ?Merci
Bonjour, j’ai régulièrement ce message de norton, que dois-je faire ? uniquement changer le mot de passe ? d’avance merci
Est-ce normal que mon avantage My E-Press Le Soir a été désactivé et est devenu inactif après 12 mois ?
depuis le 10/6, impossible de me connecter à ma boîte mails, je prends contact “oui nous avons un problème général”… combien de temps ? “on ne sait pas...” le 11/6 toujours pas de connection, je reprends contact “vous aurez un dédommagement de 49 eur”. ce 12/6 toujours en panne, je demande qu’on me confirme par sms (ou mail quand ce sera réparé… sans doute dans 15 jours ou plus ?), on répond “ah non pas de dédommagement”, alors la personne qui a répondu au chat a menti ? Je suis très mécontente de proximus, laxisme, on s’en fout, heureusement mon abonnement gsm est chez Orange qui semble beaucoup plus sérieux
Bonjour, le témoin de mon wifi est tout le tems rouge, pourtant le wifi fonctionne. j’ai redémarré ma bbox3 et je l’ai même réinitialisée mais rien ne change que faire merci ?
Bonjour, Impossible d’accéder au comtpe Norton pour transférer un abonnement sur un autre appareil; connexion ok avec identifiant et pw, mais après cela reste bloqué sut l’acceptation des conditions merci
J’ai dû appeler Proximus à 2 reprises en 15 jours car subitement plus possible de recommencer un programme TV au début - Le service des dérangements TV a corrigé le problème (suite activation Pickx +… on sait pas trop) - Maintenant je reçois un suplément de facture avec 3€ et 1€90 pour TV Replay, alors que c’est inclus dans l’abonnement hors pack. Et je n’ai jamais activé TV Replay+ car j’estime que c’est une demande indécente de la part de Proximus. Ma vie avec Proximus est émaillée de problèmes de la sorte - Sans compter l’usine à gaz qu’est devenu MyProximus. Souvent j’ai envie de hurler.
petite histoire typique de notre lpat pays ! 1ere étape;Juin 2020 , je reçois un mail de Proximus me disant que je suis éligible a la Fibre , enfin !avant de rappeler Proximus je vérifie bien évidement sur leur site , et bonne nouvelle je le suis,enfin c’est ce qui apparaissait ! 2ième étape;Je file donc en téléboutique ( gare du midi a bxl ) , la commerciale migre mon abonnement Bizz-Officeen Fiber Flex, je me dis la c’est bon je suis en Fibre , en tout cas administrativement parlant, car un technicien doit me contacter dans les 15 jours pour un rdv.Comme vous vous en doutez , il n’y a jamais eu de technicien qui m’a contacté , je rappel donc notre fameux call center (0800-33-800) et la c’est pas des bizz-expert ! , loin de la, enfin bon.Je tente d’expliquer a ces gens qu’un technicien était censé me rappeler depuis le service fibre ( Fibercareteam ) , déjà elle me demande c’est quoi ce truc de careteam , je commenceais déjà a voir mal de tète! Au final , cette personne me dis , a
Bonjour, Depuis à peu près 2 mois, j’ai le message “mise à jour échoué” sur mon décodeur V7C.Jai beau redémarré, attendre, relance la recherche de mise à jour et fait un clear data, ce même message revient à chaque fois. Pareil chez vous ? Une idée de comment s’en sortir ?
Bonjour,Ce vendredi 13, je n’ai plus pu réceptionner les programmes TV via mon décodeur « TVbox 5 compact » relié par câble à mon « Internet Box » connectée au boitier Fiber installé il a y 3 mois.J’ai réinitialisé le décodeur en vain. Messages affichés sur l’écran TV :a) Mise à jour du logicielb) (pendant 2 secondes !) Erreur 2, pas de réseau détecté, vérifiez les connexionsc) à nouveau mise à jour du logicielJ’ai également utilisé d’autres câbles. Je n’utilise pas le WiFi.Je signale que je n’ai aucun problème de téléphone ni de connexion internet pour mon ordinateur.Ma 1ère interlocutrice jointe au 0800/33800 m’a demandé de réinitialiser le décodeur. Nouvelle tentative donc, mais à nouveau infructueuse. Elle m’a signalé qu’après des contrôles internes, on allait me recontacter. Coup de téléphone. J’ai dû taper 2 pour signaler que cela ne fonctionnait toujours pas. Un message vocal m’a annoncé qu’on allait me mettre en contact avec qqn et … la communication a été coupée. J’ai recontac
Avec mon abonnemant PICKX SPORT , puis je avoir acces gratuit a l’app DAZN?
Bonjour, quel est le “range” d’adresses IP dispo sur la Bbox3 ? ( Je pense de 192.168.1.129 à 254?) Peut-on trouver cela quelque part sur l’interface de la Bbox 3 ? Je dois assigner des IP statiques sur deux routeurs.
Bonjour,Aujourd’hui les mails sont arrivés avec beaucoup de difficultés. Mon imprimante qui imprimait sans problème en WIFI n’imprime plus en wifi depuis aujourd’hui.J’ai arrêté mon modem et redémarrer, Je reconfiguré mon imprimante d’abord automatiquement puis comme ca ne fonctionnait pas, j’ai reconfiguré manuellement en mettant le mot passe du modem, aussi sans résultat. Y-a-t-il eu un problème chez Proximus ou chez moi.Je ne sais plus quoi faire pour que mon imprimante refonctionne en wifi. J’ai aussi vérifiée les mises à jour de mon imprimante, il n’y en a pas. Celà depuis aujourd’hui. Ce n’est pas mon matériel car hier tout fonctionnait normalement. Et depuis la vitesse du réseau à fortement diminué.Une aide et réponse svp.D’avance merci.Bien à vous.home.
Bonjour,Depuis ce matin je n’ai plus accès à ma boîte mail. Ni via outlook ni via le webmail.De plus, sur le wabmail, le système signale que le nom ou le MDP est erroné. Si j’essaie de modifier le MDP, le système signale que le compte n’existe pas.Je mets le nom du compte dans le ticket.Merci de bien vouloir vérifier.Bàv
Bonjour, En décembre, j’avais fait une demande de résiliation de mon abonnement Internet mais finalement, je voudrais annuler cette résiliation. J’avais contacté le service clientèle et on m’a dit que leur système bloquait quand ils appuyaient sur le bouton “annuler la résiliation”. La personne a donc crée un ticket support pour faire annuler cette résiliation (#IM10416638) mais je doute que le ticket soit traité rapidement. Et si le ticket est traité, comment serais-je au courant? N’y a t il pas d’autres solutions pour faire annuler cette résiliation avant demain? Par exemple, peut on prolonger la date de résiliation pour éviter toute coupure internet? Merci de votre aide, Suat
Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer d’email depuis un serveur Postmark sur une adresse @skynet.be. J’ai les DMARC, DKIM, SPF valides, seul les adresses @skynet me retourne un ISP block. Comment être whitelisté ? smtp;554 Your access to this mail system has been rejected due to poor reputation of a domain used in message transferMerci
La sécurité va elle être assurée par une solution en aval?
Est-ce qu'on peut désactiver le wifi complet ? Cela va être assuré pour une solution en aval.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.