Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Depuis plusieurs jours le voyant lumineux DSL de ma Bbox3 se met à clignoter et je n’ai plus de connexion internet pendant le temps où il clignote. Cela arrive plusieurs fois par jour et met entre 5 à 10 minutes avant de se résoudre.C’est très handicapant pour mes cours à distance et je n’arrive pas à trouver de solution à ce problème.Est-ce que quelqu’un aurait une idée d’où pourrait venir le problème ?Je ne sais pas si ce détail peut être utile, mon abonnement internet est “Bizz Internet”.Bonne journée,H
Bonjour,Je reçois des messages d’erreur de free.fr quand j’envoie des mails à une adresse du domaine free.fr.Le message dit : 5.x.1 - Maximum number of delivery attempts exceeded. [QuickBounce] 451-'too many errors detected from your IP (195.238.22.107), please visit http://postmaster.free.fr/'(L’adresse IP change d’un jour à l’autre mais correspond à un des serveur de Proximus).Quand on suit le lien donné par free.fr et qu’on introduit l’adresse IP, on obtient l’information suivante:L'IP 195.238.22.107 est blacklistée pour une duré de 74180s (too many errors (unexisting recipients, broken connections), testing)(L’adresse IP est celle du server de Proximus que j’ai introduite dans le formulaire de free.fr). Merci à l’équipe de support de faire passer le message à l’équipe technique.
Bonjour Il est impossible d'activer les paiements mobile mon abonnement est payer , avant j avais une esim j suis passer en boutique échanger mon esim par une carte sim physique dans my proximus Bloquer les paiements pour les services de mobilité et sur " ON " est quand j essaye de le mettre sur " OFF " voici le message écrit : Cher client, en raison d’un usage anormalement élevé un blocage préventif partiel a été placé sur votre ligne. Il pourra être retiré dès que la facture que nous vous envoyons aujourd’hui sera payée.Le souci c'est que j ai jamais fait usage et y a rien sur ma facture , j ai étais en boutique pour changer ma carte sim et vérifier mon identité il m ont envoyé sur le service par téléphone Y a quelqu'un aurait une solution svp
Bonjour, j'ai commandé un gsm début de la semaine dernière,je devais le recevoir mercredi voir jeudi et toujours rien à ce jour. J'ai contacté le 080033800 et ils ne savent rien me dire jusqu'à me demandé si je l'ai payé et si j'ai bien signé les contrats.Tout a été fait avec un message qui me confirme le payement de celui -ci le jour même de la commande et les. contrats tous signés à Libramont et le pire preuve que tout est réglé on m'envoie déjà une notification du première décompte qui sera retiré par ordre permanent fin du mois et pas de gsm☹️☹️☹️☹️
Bien que l’itinérance soit activée, je ne peux pas me connecter à internet via les données mobiles une fois à l’étranger. Une solution? Merci d’avance
Bonjour,Un de mes destinataires (***********@gmail.com) ne reçoit plus mes mails, bien que la mail apparaisse comme “envoyé” dans ma boite.Voici le message d’erreur que je reçois plusieurs jours après :The following message to <***********@gmail.com> was undeliverable.The reason for the problem:5.4.7 - Delivery expired (message too old) 'timeout'Reporting-MTA: dns; *************************Final-Recipient: rfc822;***********@gmail.comAction: failedStatus: 5.0.0 (permanent failure)Diagnostic-Code: smtp; 5.4.7 - Delivery expired (message too old) 'timeout' (delivery attempts: 0) Mon adresse mail est la suivante : *********@belgacom.net.Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?Merci beaucoup,
Bonjour, Mon compagnon a acheté 2 nouveaux téléphone le 14 avril en magasin. Ces téléphones devaient nous être livrés le 16 avril.Le 16 avril, on se rend compte que nous n’avons toujours pas de nouvelle de la commande. En relisant les emails on se rend compte que le vendeur n’avait pas demandé de livraison (c’est embêtant car mon compagnon lui a fait confirmer plusieurs fois, mais bon). Nous programmons donc la livraison nous-même pour le 18 avril.Le 17 avril, n’ayant toujours pas de confirmation de Bpost, et voyant toujours le colis en préparation chez Proximus, j’appelle le service client et on me dit que ça va arriver le 18 comme prévu. Le 18 avril, toujours aucune nouvelle. J’appelle le service client qui me dit que ce sera livré le 22 au matin. Bon, on patiente. Nous sommes aujourd’hui le 22, n’ayant toujours reçu aucun email de Bpost ou autre, je rappelle le service client. Là j’ai un premier Monsieur qui me dit dit que notre commande a été livrée au point relais. Malgré mon éto
Bonjour, il y a-t-il moyen de remplacer une b-box3, suite à une coupure générale du courant 220v( deux orages et tempêtes, hier après midi 31mai2025) je n’ai plus de tv , plus d’internet et le témoin dsl clignote sans rester fixe.cordialement
Depuis quelques semaines nous avons des bug quotidien (plusieurs fois par jour).Le voyant DSL de la BBox clignote rapidement et nous perdons la connexion internet.En général le voyant arrête de clignoter après 5 bonnes minutes et nous récupérons la connexion.Il arrive également parfois que le voyant identifié internet deviens rouge. J'ai vérifié tout les câbles et connexion.Tout est correct. Quel peut-être la cause ?
Bonjour à tous,J’étais chez Proximus depuis que j’avais emménagé dans mon ancien appartement (pack VDSL + Mobile S). J’ai quitté cet appartement le 30 avril et vis à l’hôtel pendant un mois avant le début de ma nouvelle location en juin. J’ai donc arrêté mon pack car je n’avais plus de logement à mon nom pendant la période de transition, et j’ai seulement gardé un Mobile S pour mon mobile.Je vais sur le site de Proximus et vois le pack fibre 2 Gb/s pour ma nouvelle adresse à 89 €/mois hors promo. Je choisis “je suis ancien client Proximus”. Et là, d’un coup, le processus de commande s’arrête et on me demande mes coordonnées pour être rappelé. J’ai tout essayé : à moins de se créer un nouveau compte, impossible d’éviter l’appel téléphonique.Au téléphone, j’ai droit au démarcheur habituel qui essaye de nous vendre un maximum d’options, mais surtout, le même pack qui était à 89 € sur le site passe magiquement à 92 € par téléphone ! Si on résume, être un ancien client nous coûte 3 € de plu
Bonjour, Depuis 1 ans, je ne reçois toujours pas d’appels ni de SMS d’autres opérateurs (même proximus)Je suis passé de nombreuse fois en magasin pour essayer de régler le problème, mais rien n’y fait.Je voudrais qu’absolument ce problème sois régler svp… Je ne peux plus continuer comme ça. Je suis toujours avec deux téléphone en mains…Mon numéro de client: *********
Bjr.Je viens de remplacer mes 2 décodeurs V5 par les Android (non Wifi)2 installs de décodeurs identiques: 2 smart tvs, 2 configuration automatique BT, 2 connections au HDMI 1, 2 modes économie pour le décodeur, rien de Google. Tout fonctionne. Sauf que...pour le 1er décodeur, en cliquant sur le bouton TV, la TV démarre, le décodeur se réveille..et tout roule pour le 2ème décodeur, la même action démarre la TV avec un message d’erreur sur le HDMI1 (câble = ok). Le décodeur ne se réveille pas. Je dois appuyer sur le bouton Proximus pour réveiller le décodeur et avoir accès aux pgms.La seule différence entre les 2 TVs est que la 1ère (=decodeur 1) est en plus raccordée à Internet via Wifi. (Mais je ne crois pas que cela joue) Des idées/pistes ?MerciPhil
Bonsoir, Ce jour, je me rends dans un magasin Proximus pour acheter un nouveau GSM avec abonnement. Le vendeur nous informe que Samsung rembourse 300 euros supplémentaires à la reprise de mon GSM si j'achète le S25 ultra.Je demande pour avoir un bleu mais il n'y en avait plus au magasin et donc nous reviendrons lundi.EN consultant le site, je constate que l'offre de Samsung est valable jusqu'au 1er juin. Je décide donc de vous appeler pour savoir si je l'achète via internet si la facture sera bien datée de ce jour. La dame que j'ai en ligne vérifie la disponibilité du GSM et me dit que ce serait plus intéressant de mettre le nouveau GSM sur le numéro de mon mariJe lui rétorque alors qu'il reste 52 euros à payer et que le mien par contre, est payé. Elle me rétorque que proximus offre le restant du solde du GSM et donc que je suis gagnante. Chose que l'on accepte avec mon mari.Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reçois le SMS et les mails car je découvre que la dame a modifié l'abo
Bonsoir,Je me permets de venir vers ce forum d’aide technique car je me retrouve dans une situation assez embarrassante. Je ne suis même pas sûr que vous pourrez m’aider, mais qui ne tente rien n’a rien.Je suis client Mobile Viking mais j’utilise la bbox 3V+ de proximus pour mon abonnement “Internet Illimité super rapide”.Bref, depuis lundi matin, ma Bbox 3V+ a cessé de fonctionner : elle redémarre en boucle assez rapidement (voir le lien vers la vidéo qui montre le problème) puis finit par s’éteindre complètement, tous les voyants éteints.https://drive.google.com/file/d/1f6wAhVnJwPZKggV2sYv-C_1aO_mu-y9Q/view?usp=sharingJ’ai évidemment essayé de la débrancher plusieurs heures avant de la rebrancher, ainsi que de faire un redémarrage en maintenant le bouton appuyé 20 secondes… mais rien n’y fait.Avec mes horaires chargés de ces derniers jours, je n’ai pas eu l’occasion de contacter directement le support technique de Mobile Vikings par téléphone. J’ai donc écrit au support lundi, et ils
Bonjour Proximus vient installer ce Mardi la fibre dans mon appartement. Cependant j’ai une série d’armoires juste avant l’emplacement future du routeur et de l’ONT (à gauche des armoires).Je compte placer le PTO à droite des armoires et le relier à l’ONT avec un câble optique de 10m que je passerais au dessus de l’armoire. Toutefois j’ai remarqué qu’il y avait 2 types de connecteurs: sc/apc vs sc/upc.En France, Free utilise des câbles avec des connecteurs sc/apc - sc/upcTandis que les autres opérateurs utilisent sc/apc - sc/apc Sauriez-vous svp quels types de connecteurs utilisent Proximus pour relier les deux?
Bonjour,je vous avais demandé de modifier la langue des sms reçu de votre part car ils étaient en néerlandais,vous m’aviez confirmé l’avoir fait et cela n’est toujours pas modifié
Bonjour, Pourriez-Vous vider la liste de mes appareils liés à Pickx? Je ne parviens pas à lier les nouveaux Tv Box que j’ai reçu ! Mon numéro de client est dans mon profil. D’avance un grand merci. Fred
Bonjour, J’aimerai désinstaller Youtube d’un de mes décodeurs V7.Il est possible de désactiver l’application dans le menu Applications mais l’icône reste visible sur la page “Apps recommandées” et il suffit de cliquer dessus pour réactiver ! J’aimerai le supprimer complètement. Merci
Bonjour, Le 11/04/2023, mon abonnement trio Flex S a été résilié, y compris l’abonnement mobile. Pour diverses raisons, je n’avais pas encore fait la demande de suscription mobile chez aucun autre opérateur. A l’heure actuelle, mon numéro n’est lié à aucun fournisseur depuis Proximus. Hier, le 24/04/2023, lorsque j’ai contacté le service client pour passer à une carte prépayée toujours chez Proximus, on m’a répondu que mon numéro était désactivé et que : 1) je devais obligatoirement repasser par un abonnement mobile avant de passer à une carte prépayée;2) la réactivation de mon numéro, en plus du nouvel abonnement, allait coûter 59€.Cependant, dans les conditions générales de Proximus, il est mentionné qu’un numéro peut être réactivé et faire l’objet de portabilité pendant une durée d’1 mois après la date de résiliation du contrat lié à ce numéro. Pour rappel, résiliation le 11/04/2023, soit 13 jours avant. Par ailleurs, il n’est mentionné nulle part que ce service est pay
Bonjour,Je souhaiterais que les sms envoyés par Proximus (actuellement en roaming) soient en français au lieu du néerlandais sur mes 2 gsm Merci
depuis la modification de mon abonnement, je reçois les notifications SMS en néerlandais ainsi que ma messageriej’ai déjà appeler, chanter, à chaque fois on me dit que c’est fait MAIS C EST FAUXmerci d’y remédier
bonjour, impossible de passer du nerlandais au français pour les sms d’infos de proximus. comment faire?
Bonjour,J’ai énormément de problème de vitesse internet et de stabilité. Ici vos collègues on su améliorer la vitesse depuis de récents problèmes, mais je pense qu’il y a possibilité d’avoir mieux. La stabilité n’est pas encore au rendez-vous.J’ai un de mes collègues qui habite non loin et grâce à un software que vous lui avez partagé ainsi qu’une intervention à distance de votre part il bénéficie de presque la totalité du débit disponible. Est il possible que vous y regardiez svp ? Merci :)
Bonjour,1)L’ID-produit ‘TV box-1620134’ sur la liste de renvoi que j’ai reçue, ne correspond pas à la ref 1620136 collée sur l’appareil à retourner (C’est un V5C, V5 compact ou mini, N°Série: 255786836 ).Quelqu’un de Proximus peut-il signaler que l’étiquette sur le V5C à retourner est ‘ref 1620136’, ou me dire la procédure pour le faire moi-même?(Et quelle est la suite : est-ce que l’on reçoit une nouvelle liste de renvoi, ou puis-je utiliser la liste de renvoi en la corrigeant ?)Je suppose qu’il faut aussi retourner la télécommande du décodeur qui a précédé celui à retourner (télécommande d’un V5, échangé en 2019 contre le V5C (sans télécommande)) et les câbles ?( Rem : Même N/S 255786836 sur la note d’envoi(2019) du V5C et sur sa boîte(2019), mais sur ces boîte et note d’envoi (2019) : réf 16020146 (probablement pcq qu’il s’agissait en 2019 d’un échange de décodeurs (V5 de 2015, contre V5C) sans télécommande)2)8 jours sans TV (qui auraient été réduits à seulement 4 jours, si nous
Bonjour, Est-ce juste moi ou vous aussi avez des problèmes avec le details de vos factures qui sont impossible à voir?Aussi, avez-vous des soucis avec des factures dont le montant change chaque mois sans que votre utilisation ai changé? J’ai l’impression que y a du vol dans l’air d’autant plus que depuis Novembre 2024, je ne vois pas mes factures et ce n’est pas faute d’avoir appelé à maintes reprises chez proximus avec 2 plaintes. Quel est votre experience proximus? Merci d’avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.