Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,En regardant le décompte de ma facture de Mars, je vois que depuis mon passage en Flex+, la ligne fixe est comptée séparément à 9 euros par mois. Avant, elle faisait partie intégrante du pack. Est-ce que cela signifie qu’il est dorénavant possible de la supprimer pour épargner les 9 euros ? (tout en restant en pack Flex+ Giga ou Ultra)Autre question: j’ai résilié l’option Pickx Mix en cours du mois, mais elle est comptée pour le mois entier. Est-ce normal ? Merci d’avance.
Bonjour, Nous avons dû passer pour la réception de nos factures Gsm par l’application Proximus+;l’idée est bonne mais depuis plusieurs jours, je n’arrive pas à voir le détail de la dernière facture, en soit, très embêtant pour faire le virement ;Quelqu’un du service peut-il m’aider ?merci 👍
Bonsoir, Depuis fin d'après-midi, impossible d'avoir la télévision, j'ai un message : il n'y a pas de connexion internet. Code erreur A001. J'ai eu deux fois le service technique en ligne, et à chaque fois après plusieurs manipulations, vérifications, enlever et remettre les câbles, toujours le même code erreur. Les 2 personnes que j'ai eu en ligne ont dit qu'elles allaient me rappeler mais personne ne m'a rappelé ! Que faut-il faire pour que quelqu'un arrange mon problème ? Ce n'est vraiment pas sérieux et désolée de le dire mais votre service technique est en-dessous de tout !
Souhaitant & pouvant installer une seconde TV HD au sein de mon domilicile, j’ai commandé et viens de recevoir un décodeur Proximus V7. Je l’ai pris car il était explicitement mentionné qu’un relais n’était pas nécessaire puisqu’il pouvait se connecter directement au wifi. Problème : A l’allumage, seule une connection Ethernet m’est demandé, aucun moyen de scanner et se connecter à un wifi Une fois installé, lorsqu’on va dans les paramètres et qu’on active le wifi (switch qui passe du gris au bleu), il ne se passe rien => aucun WIFI activé donc aucun wifi détecté. A toute fin utile : J’ai un TP-Link DecoV60 qui fournit du wifi MESH => le boitier TV fonctionne parfaitement lorsqu’il est connecté en filaire à l’un de ces relais MESH. Help me Proximus
Bonjour, Depuis quelques jours, mon image est par moment pixelisée, souvent sur les retransmissions sportives.J'ai le problème avec mes deux décodeurs.J'ai déjà essayé de les redémarrer entièrement mais cela ne change rien.Y a-t-il un souci sur ma ligne ?Merci
Bonjour,Après avoir déplacé des emails dans un nouveau dossier, ces derniers ont complètement disparu. Le dossier s’est vidé après la première synchronisation de mon client mail (Outlook configuré en IMAP) et aucun des emails ne se trouve dans la corbeille… Comment est-ce possible ? Est-il possible de récupérer ces emails ?Bien à vous,Thomas
hello !dis moi c quoi les deux cables que depuis mercredi passé cas le technicien proximus a force un trou mais moi je ne sait pas c quoi les deux cables ?merci et bon après midiRodrigue de ath
Bonjour à tous et toutes,Petit problème surgi récemment sur IPhone 12 IOS 15 (mais aussi sur IPad IOS 18) : le calendrier et les contacts de mon compte mail proximus (xxx@proximus.be) ont disparu.J’ai supprimé le compte de l’Iphone, réinstallé … idem, plus de calendrier ni de contacts.Même problème par ailleurs via l’App Microsoft365 / Outlook.Et dans les paramètres du compte, seuls sont en effet disponibles les mails et notes.Quelqu’un aurait-il le même problème (et une solution ;-)).Grand merci
Bonjour,Depuis que j’ai reçu ma nouvelle TV Box, je n’arrive plus à utiliser BeTv Go.En utilisant mes identifiant MyProximus, il indique “Votre identifiant et/ou mot de passe semble incorrects”Merci pour votre aide !Bruno
Bonjour, Suite a la resuliation de mon contrat pour Internet / TV je dois restituer le materiel; Box et modem.Cependant Proximus m impose une date d echeance, or si je resilie mon contrat c est paceque je suis partie à l’étranger. La date d’échance est le 24/03/2025.J ai telephoné pour demander un délai supplementaire, mais Proximus n a pas accepte de me le donner. Je peux bien evidement restituer le materiel, mais pour le 11 avril 2025.Avez-vous un conseil pour obtenir ce delai supplementaire ? Car Proximus me menace d une amende de 248€Le comble c est que la box qu ils me reclame est obselet, car pour Disney + je devais deja en changer il y a un an.Merci pour vos retour. Cordialement, M
Bonjour,Suite au remplacement de la TV box initié par Proximus, j'ai renvoyé le jeudi 14 mars 2025 l'ancienne TV box V5 avec l'étiquette de retour Bpost fournie avec la nouvelle box. Dans le suivi Bpost envoi no 323200098500002345487050, il n'y a plus rien comme activité depuis vendredi passé. Voulez-vous bien vérifier que le retour se passe sans problème ? La date limite de retour est le 31 mars.Merci d'avance.
Bonjour,Pourriez-vous annuler la commande R00000026046652597 ?Vu que depuis qu’elle est passée je ne reçois que des notifications en néerlandais que ce soit par mail ou sms, et que l’on me confirme que le soucis est réglé alors que pas.je préfère ne pas m’engager vu que l’on prend déjà un mauvais départ sur des soucis administratifs pareils.je ne recevrai pas votre technicien chez moi s’il se présente jeudi.Merci
Bonjour, J’ai reçu 2 courriers de Proximus pour m’informer que j’allais recevoir 2 nouvelles TV box pour remplacer mes 2 décodeurs actuels (V5C). J’ai déjà reçu la première (une V7) que j’ai installée et renvoyé l’ancien à Proximus.Étant donné la qualité de l’interface du V7 (extrêmement « tarabiscotée » et suppression de fonctions très utiles, je souhaiterais garder mon deuxième décodeur V5C qui est encore supporté par Proximus et qui me donne entière satisfaction.Quelqu’un de Proximus pourrait-il annuler le remplacement « forcé » de mon décodeur V5C par un V7, ou alors me dire quelle est la procédure pour demander cette annulation moi-même ?Je précise également que dans le courrier reçu, l’image de la TV box à remplacer montre un V5, alors que j’ai bien un V5C (avec port USB à droite sur la face avant), n° de série 316893510.Bien cordialement,Antoine
Bonjour,Ma connexion fibre est enfin fonctionnelle.Je suis connecté au wifi avec mon ordinateur et je souhaite accéder au menu de configuration de la box Dans les paramètre de mon ordi, l’adresse IP indiquée pour le routeur est 192.168.128.1 J’ai essayé également 192.168.0.1 192.168.1.1 192.168.100.1 Rien ne marche Quelqu’un à une suggestion svp ? Merci
Arrêtez d’insister, bon sang …Régulièrement, à l’allumage du décodeur, on me repropose la publicité personnalisée :avec la case “Accepter” pré-cochée (opt-out en quelque sorte) le comble c’est qu’après avoir coché “Refuser”, ce qui était la situation existante, on me dit que mon choix sera pris en compte dans les 24h qu’on ne me dise pas que c’est au cas où je voudrais changer d’avis : si je voulais le faire après 8 ans, je pourrais aller cocher la case dans Myproximus.Facebook (c’est un exemple) est gratuit avec pubs, payant sinon … mais Proximus est payant de toute façon. Je considère avoir le droit de choisir le service pour lequel je paie et je choisis un service que j’espère respectueux du RGPD.Qui d’autre se sent harcelé ?
Bonjour,Impossible de vider la corbeille Skynet Webmail (et Thunderbird), les messages supprimés reviennent tout le temps et s’accumulent de plus en plus.Pouvez-vous me donner une solution pour régler ce problème.Merci.Aurore
Bonjour,2 de mes télécommandes commencent à poser problème (vieillesse).Les boutons de changement de chaines + - ne fonctionnent plus correctement. Je dois soit presser très fortement pour que la télécommande réponde ou la télécommande passe plusieurs chaines en une seule pression.Les piles ont été remplacées et cela ne change rien au problème.Comment puis-je les remplacer ?Bien à vous,Jean-Christophe
Bonjour, quand j’éteins ma tv et la box Proximus ou quand j’éteins la tv et la box Proximus se met en veille je n’ai plus de son quand j’allume la tv , je dois redémarrer la box Proximus avec le bouton arrière pour récupérer le son ,quel est le problème ?
Bonjour,J’ai la fibre depuis un certain temps, et on m’a promis une vitesse de 500 Mb en upload et download. Cependant, je n’ai jamais eu plus de 160 Mb environ.De plus, j’ai de nombreux problèmes avec mes WiFi boosters.Serait-il possible d’avoir un rendez-vous avec un technicien Happy House, s’il vous plaît ?Merci d’avance.
Bonjour, Je vient vers vous car j'ai un problème avec ma connexion wifi à la maison.Je dispose du modem Internet Box + Ainsi que 4 répéteurs Wifi Booster V2Le problème c'est que j'ai des saccades des bugs et lenteur au niveau du Wifi que je l'avais pas auparavant.(J'avais un système routeur orbi avec 2 satellites) Ma connexion internet wifi était beaucoup plus stable. Le technicien m'a demandé d'installer l'application proximus + Et d'activer le Wifi Smart mais le problème c'est que je ne trouve pas l'endroit Pour faire l'activation.Je ne sais pas si c'est la raison concernée pour les lenteurs etc... J'espère que quelqu'un pourra m'aider pour résoudre ce souci d'avance Merci.
En France, sans VPN, localisation activée, application réinstallée, impossible de lire programme enregistré.Après choix enregistrement, flèche tourne puis écran noir.,
Il m’est quasi impossible de regarder Proximus Picks depuis l’ordinateur.Ca se déconnecte régulièrement avec l’erreur : m8igu8pc. Y a t-il une solution ? Cordialement, Merci.
Bonjour,Lorsqu’on téléphone depuis la ligne fixe, le correspondant entend parfois un son déformé et de mauvaise qualité. Raccrocher et rappeler résout souvent ce problème ?Je dispose d’une internet box mais le téléphone fixe n’est pas branché dessus car je n’utilise pas la voip.Passer à le voip pourrait-il résoudre ce problème ? Est-ce gratuit avec mon pack ?Merci
Sur une de mes boîtes mail, on me renseigne un mail non lu. Mais ce dernier est invisible…Quid ?
Voilà je suis un employé Proximus bientôt à la retraite. Parfois j’essaie de jouer avec RTL via des numéros comme 6670, 6608, … en envoyant des textos comme envoyer le mot maison pour gagner un séjour à l’hôtel. A chaque fois ces numéros sont bloqués mais apparaissent sur ma facture. Pourquoi ce bloquage???Merci pour votre réponse
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.