Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Suite au décès de mon papa, j'ai eu la possibilite' de verifier toutes ses factures Proximus 2024. J'ai donc pu remarquer que quelques factures avaient des consommations plus élevée par exemple Novembre 2024. Je suis allée voir dans le détail sur le compte en ligne la cause des différences, c’est lie' à la ligne fixe . J'ai remarque' que à chaque facture il y avait des appels à un même numéro que je ne connais pas, la durée toujours moins de 1 min. Mon papa n'utilisait pratiquement pas la ligne fixe. J'ai trouve' ça très bizarre. La seule possibilité que je vois, c'est que le numéro "Destinataire" ( 028917102 ) est un scam téléphonique. Mon papa' recevait beaucoup d'appels, sur la ligne fixe, qui étaient soit des pubs, soit quand il répondait le correspondent raccrochait aussi tôt. Pour le moi de novembre ces appels on augmenté la facture Proximus de 51euro, pour autres mois cela est tres variable. J'ai donc déposé une plainte à la Police. Comme ce scam touche surement les personnes
Bonjour, Nous cherchons à obtenir les informations nécessaires afin de pouvoir configurer notre PBX IP (FreePBX), à savoir nos identifiants SIP. Nous avons créé un ticket technique mais n’obtenons pas de réponse claire à nos demandes et le ticket est systématiquement refermé sans plus d’explications, ce qui est inacceptable pour un service professionnel.Voici les questions précises pour lesquelles nous attendons une réponse :Est-il possible d’obtenir nos identifiants SIP ? Si non, est-il possible d’activer l’authentification SIP par adresse IP publique au lieu d’un login / mot de passe ? Si ces deux options sont refusées, quelle est la justification technique exacte ? D’autres opérateurs semblent pourtant fournir ces informations sans restriction.Merci d’avance à toute personne qui sera en mesure de nous aider.
Bonjour, malgré les multiples manoeuvres pour arrêter cette déviation d’appel. Cela ne fonctionne pas et le service m’est toujours facturé.De quelle manière procéder ?Merci Frédéric Potiez
bonjour, depuis 2 jours, plus possible de regarder Auvio avec mon V7, avez-vous une solution ? d’avance merci
Bonjour, quand je fais l'avance rapide avec mon replay + l'image reste figé pendant quelques secondes c'est embêtant et a 9 euros le replay + ça fait cher. Pour votre information j'ai déjà fait un reset de mon V7.Merci d'avance
[ edit ] Ce post devrait se trouver dans “ligne fixe”Bonjour, le 02/02 j’ai reçu un SMS de PXS me signalant la fin du “mobile internet / laptop” de 2Gb gratuit pour le 03/03 et son remplacement par “Mobile internet XXS” de 500 Mb à 5,00€/mois. Je ne désire pas cette option. Que faut-il faire pour ne pas basculer vers celle-ci, tout en gardant les autres postes de l’abonnement.Déjà merci de votre intervention.
Je viens de recevoir un avis m’annonçant la réception prochaine d’un nouveau décodeur.Très bien mais voilà j’en ai deux dans la maison.Pourriez-vous également me faire parvenir un deuxième aux mêmes conditions que le premier ?Merci
Bonjour , J’ai souscrit à un abonnement TV - Internet (fibre) - Mobile le 23/01/2025. Après plusieurs erreurs dans les contrats dont une est toujours en cours et censée être résolue une fois la ligne installée et opérationnelle, je reçois enfin le matériel pour installer ma box internet et TV. un conseiller m’a diriger vers cette option pour éviter un délai d’attente trop long pour la venu d’un technicien. Mes propriétaires résilient donc leur abonnement ce 03/02 afin que nous puissions installer notre ligne le lendemain. Le lendemain donc, j’installe la box internet en suivant les instructions. Tout est très clair, rien de compliqué. Les diodes de la box commence à clignoter, je laisse la magie opérer pendant 30 minutes environ (le manuel indique que l’opération peut prendre quelques minutes).Je décide alors d’appeler le service technique où l’on me dit que l’on ne trouve pas d’abonnement internet à mon nom…. Je suis transféré au service commercial qui me dit que tout est en ordre et
Bonjour. Je vois depuis peu que dans l’application Proximus+ qu’il est possible d’accéder aux information liées au wifi booster de son installation (dans la rubrique « home expérience »). Depuis le remplacement de mes wifi booster+ je constate que, dans mon installation, je n’en n’ai qu’un de renseigné hors que j’en ai bien deux de connectés (ils sont d’ailleurs bien visibles dans les paramètres avancés du routeur sous la rubrique « informations »). De plus le numéro d’équipement semble être l’ancien qui a été remplacé Du coup pouvez-vous me dire pourquoi je n’ai pas accès à l’autre dans mes équipements ? Est-ce possible de faire une mise à jour des équipements ?
Bonjour,J'ai été contacté par ce numéro +3224873441 se disant Proximus.La dame m'invite à prendre un rendez-vous pour qu'un conseiller Proximus vienne à la maison.Est-ce une arnaque ou c'est bien Proximus qui fait ce type de démarchage ?Merci !
Bonjour,J'ai arrêté l'option netflix par téléphone afin de pouvoir partager l'abonnement (compte supplémentaire).J'ai reçu une facture pour février entier.Netflix m'a stoppé l'abonnement directement et j'ai du repayer directement.Vais-je recevoir une note de crédit.
Bonjour, Aujourd’hui, j’ai eu à nouveau une panne de connexion TV avec le message :“Une erreur est survenue . Pas de connexion, souhaitez-vous de l’aide pour résoudre le problème ?Aide”Cela se produit pratiquement chaque jour mais la connexion se rétablit presque aussitôt.Aujourd’hui, le message s’est affiché pendant 30 minutes.Pour info, cela s’est produit sur deux téléviseurs tandis que la wi-fi fonctionnait.Je connais forcément l’aide proposée, mais serait-il possible de faire en sorte que ce genre de panne ne se reproduise plus ? Merci d’avance .Bonne journée
Bonjour à tous,Depuis quelques temps je n’ai plus aucune chaîne disponible sur ma TVJ’ai forcé la mise à jour (reset+power on), celle-ci s’est bien déroulé mais toujours rien. Je recois bien le message Bienvenue / Welkom mais ensuiteLe message d’erreur intempestif est le suivant : This TV Bocx is no longer connected to the Proximus networkEnjoy a unique TV experience with your new TV Box Je suppose que la TV BOX V6 n’est donc plus compatible et qu’il faut passer à la V7 ?Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas reçu la V7 automatiquement et avant l’arrêt de la V6...Comment signaler cette panne et avoir un remplacement rapide ?Merci !
Pouvez vous m’aider svp? Je n’ai pas de code d’activation mon numéro client est le *******
Bonjour j ai contacter proximus aujaurd hui pour bloquer mon gsm samsung avec l imei ,,ma question est?est ce que le voleur pourra le débloquer?j espere pas car je le paiement toujours Merci
Bonjour Madame, Monsieur,J’ai reçu ce 31 janvier un e-mail de Proximus m’avertissant du remplacement sans frais de mon ancien TV Box V5, devenu obsolète. Sous quel délai la livraison par bpost devrait-elle avoir lieu SVP ? Devant m’absenter pour une période incertaine, je souhaiterais en effet pouvoir régler ce remplacement gratuit dans les plus brefs délais. De plus, que dois-je faire préférentiellement de l’ancien décodeur : retour dans une enseigne Proximus ou parc à conteneurs ?Merci d’avance pour les informations que vous pourriez me communiquer.Bien à vous,Vandale johnny
Bonjour,J’ai commandé ce 14 novembre 2024 la télévision Samsung 55 pouces à 99 euros actuellement en promotion sur votre site internet.Malheureusement, lors de son déballage, nous découvrons que l’écran est cassé à plusieurs endroits. J’ai informé de suite Proximus qui m’a dit ne rien pouvoir faire et qu’il faut s’adresser à LetMeRepair pour effectuer le remplacement.Après des heures d’attentes de tentatives d’appels (non ce n’est pas une blague), j’ai enfin un interlocuteur qui me demande de renvoyer des photos et quelques renseignements en réponse à leur email. Sauf que leur mail n’est jamais arrivé, je retente d’avoir quelqu’un au téléphone le lendemain matin. Aujourd’hui, ça fait 6 jours que mon email a été envoyé et que je n’ai pas de réaction de leur part.J’ai tenté à nouveau de les joindre par téléphone mais après plusieurs appels en vain, j’ai abandonné. Maintenant ça va faire bientôt un mois que j’ai passé la commande pour cette télévision dont je n’ai même pas le plaisir de p
Bonjour. J’ai des appels en absence où on me laisse des messages vocaux mais je n’arrive pas à les écouter. On me dit d’appeler le 1230 mais lorsque je fais ça, je tombe sur la messagerie vocale qui me propose de personnaliser ma messagerie vocale. La voix ne me propose pas d’écouter les messages laissés. Comment remédier à ça svp?
Bonsoir je n’ai pas reçu de mail suite à la commande de mon téléphone si vous pouvez me le renvoyer et aussi avoir mon numéro de suivis bpost dans le mail svp merci
Mon WI-fi Booster+ ne fonctionne plus. Il a marché parfaitement mais maintenant au démarrage, le bouton Power reste mauve/rose fixe. Power off/Power on ne donne rien. Même reset ne donne rien.je suis passé par le chatbot mais il insiste pour que je cherche un mode AUTO que je ne trouve pas sur mon device :-(Y-a-t’il d’autres tests que je peux faire ou est-il simplement mort?Merci.
Bonjour,J’ai reçu hier un V7c et suite à son installation très simple, je n’ai rencontré aucun problème particulier concernant son utilisation.Cependant et c’est une absence fort dommage que j’avais rencontré avec un V7 il y’a 2 ans.Il s’agit de l’absence regrettable de pouvoir programmer un rappel et qui était fort apprécié avec le V5c.Cette possibilité est-elle prévue dans un avenir proche ?Merci
Bonjour, je voudrais résilier le pack service malins mais comme d'autres sur ce forum je n'y arrive pas via le 1987
Bonjour,J’aimerais obtenir le raccordement fibre à mon adresse mais sur le site elle n’est pas éligible.Lorsque vous êtes venu mettre la fibre dans la rue vous avez tenté de me contacter pour joindre les propriétaires mais j’avoue ne pas avoir donné suite, n’étant pas interessé à ce moment là.J’imagine que la difficulté du raccordement réside dans le fait qu’il y a de multiples appartements en arrière cour.Mes propriétaires ne sont pas du tout opposés à la connection fibre.Pouvez vous débloquer la situation?
Bonjour,Cela fait 12 jours que je n’ai plus l’internet fixe.J’ai appelé le 0800 33 800 et ils ont confirmés que la ligne est perturbée et donc que la cause est du coté du fournisseur.J’ai aussi regardé sur le site internet et voici la réponse.“Nous avons analysé votre ligne : l'internet fixe, la TV ou la téléphonie fixe sont perturbésNous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement. Nos ingénieurs et techniciens sont occupés à résoudre le problème le plus vite possible.”Je n’ai aucune date fournie pour le rétablissement de la ligne.Toutes mes factures sont payées.Comment faire pour avoir des informations svp.Bonne journée,
Bonjour, j’ai passé commande le 23/01 pour un S25 Ultra en offre conjointe.J’ai reçu le 27/01 une confirmation de commande m’indiquant que je devais choisir une date de livraison de l’appareil. J’ai choisi le 29/01 comme c’était proposé par le système.Le lendemain, n’ayant toujours pas reçu de mail de confirmation ni de suivi de livraison par La Poste, j’ai constaté dans la partie “suivi” de My Proximus que la date de livraison n’avait pas été validée. Lorsque j’ai tenté de la validé à nouveau, un message d’erreur indiquait que le service de réservation n’était pas disponible et que je pouvais contacter le service client par téléphone.Je l’ai fait à plusieurs reprises, mais aucune des personnes que j’ai eu en ligne n’a pu m’en dire plus sur la livraison. J’ai eu droit à “Demain ou après demain peut-être”, “Je vais ouvrir un ticket et vous serez recontacté dans les 5 jours” et un mail d’information sur Pickx Sports!! ). Je tente donc ma chance ici pour peut-être trouver quelqu’un qui pe
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.