Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Est-il exact qu’on a droit à deux SMS gratuit par jour hors UE vers Belgique avec l’abonnement Proximus. Merci.
Bonjour,les logo 4g et wifi apparaissent activé mais je n’ai aucune connexion.Rien ne marche et j’ai déjà tout essayé (redémarrage,mode avion,sortir et remettre la SIM) Pouvez vous m’aider c’est assez urgent !
Bonjour,Depuis une 15aine de jours, nous avons de gros problèmes d’image et de son sur la télévision. Malgré avoir relancé et le modem et la box tv, rien n’y fait.On n’arrive même plus a suivre un film, tellement ça “saute” !Help ! Merci de faire le nécessaire pour régler ce problème. C’est insupportable !
Bonjour,Je n’arrive plus à me connecter à mon réseau wifi avec le laptop de mon client alors que cela fonctionnait très bien auparavant. Pour m’y connecter, je dois utiliser Cisco Secure Client. L’application affiche bien mon réseau mais au moment de la connection il affiche “Authenticating” sans aller plus loin. Dans le log, j’ai en boucle:-Searching for a Network-Associating-Acquiring IP Address-Authenticating Tous les autres appareils fonctionnent très bien (autres laptops, smartphones) J’ai contacté le support IT de mon client, mais il m’a renvoyé vers vous car le laptop fonctionne bien. En effet, sur d’autres réseaux wifi, ou même en connection sur mon smartphone, pas de soucis. Une idée? Pour info, j’ai l’internet box comme router.D’avance merci pour votre aide.
Bonjour. J'aimerai rembourser par application bancaire le reste de la somme du contrat du téléphone se terminant par 30. Je ne compte pas résilier ni changer d'abonnement, je souhaite juste régler le restant de la somme (qui est de 258€ - Samsung galaxy a54) Est-ce possible ? Merci d'avance de votre lecture et de votre réponse.
Bonjour!Je me permets de vous contacter car cela fait 3 mois que j'essaie désespérément de fixer un rendez-vous pour qu'on vienne m'installer internet & TV à la maison. Un de vos collègues est passé début août pour le pré-pavement (il s'agit d'une nouvelle construction).Ensuite, un RDV avait été fixé le 5 septembre. Aucun technicien n'est jamais venu. J'ai contacté Proximus qui m'a dit qu'il y avait eu un problème technique dans l'enregistrement du rendez-vous et que j'allais être recontacté pour fixer un nouveau RDV. Je n'ai jamais été rappelé.'ai rappelé Proximus la semaine suivante. On m'a dit qu'on allait m'envoyer un mail. Je n'ai jamais reçu de mail. J'ai encore rappelé Proximus. On m'a dit qu'on avait fait un "ticket" urgent et que j'allais être recontacté. Je n'ai jamais été recontacté.J'ai encore rappelé Proximus. J'ai passé 53 minutes au téléphone avec l'un de vos collègues qui m'a dit avoir supprimé la précédente demande et en a créé une nouvelle (19/09). Il m'a dit que
Le 24 septembre je fais une demande pour un déménagement le 3 octobre, le 25 septembre on me coupe internet et après 4h et une dizaine d'appel de 20min à chaque fois, on me dit qu'il n'y pas moyen de réactiver ma ligne alors que je n'ai jamais demandé à être coupé le 25... Certes on m'offre 1to de données mobiles mais à quoi ça va me servir ? Je ne fais pas de rendu 3d sur mon téléphone ^^ Après + de 2 ans à payer la fibre + les extensions on me laisse 10j sans une connexion câblée.Classique Proximus
Bonjour, nous connaissons actuellement de gros problèmes de réseau GSM dans notre immeuble situé Lenneke Marelaan à 1932 Sint-Stevens-Woluwe. Sommes-nous les seuls? Il y a t’il des travaux sur l’antenne couvrant cette zone? Cordialement.
Bonjour,Cela fait maintenant 1 mois ( !!!) que j’attends désespérément que ma carte proximus soit activée.Vous pouvez facilement comprendre que c’est assez handicapant …Pourriez-vous s’il vous plait faire le nécessaire afin que je puisse bénéficier de l’activation dans les plus BREFS DELAIS.C’est EX-TRE-ME-MENT UR-GENT !!!!!!!!!Je peux comprendre qu’il y ait du retard mais franchement 30 jours c’est irrespectueux pour le client.Je compte sur vous pour faire le nécessaire ! ;-)Voici la carte à activer :EAN : S41*********3SSN : 210*********0Bonne fin de semaine.Florian MATHY
Depuis hier(7h du matin) à Belgrade rue Edmon Delahaut coupures sur coupurs, TV et Internet..impossible de regarder la tV plus de 10 minutes..aujourd’hui, c’est pareil que des coupures.Reset BBox, mais rien n’y fait
Bonjour,Comme indiqué dans ce sujet nous avons effectué d’importants travaux dans notre maison et nous n’avons désormais plus de prise téléphonique classique. Dans le logement que nous occupons temporairement, nous branchons notre téléphone directement dans la Box du concurrent wallon en 3 lettres et je pense que c’est également possible chez Proximus (VOIP). Quelle est la procédure ? Par ailleurs, quelle est la meilleure formule pour avoir les appels illimités vers la Belgique et l’Europe (fixes et éventuellement mobiles) ? Jusqu’avant les travaux, nous avions les Unlimited Calls National/International sur notre ligne fixe, mais la VOIP permet peut-être d’autres options moins onéreuses…En outre, notre maison est désormais totalement câblée en RJ45, mais un second Wifi Booster v2 sera sans doute utile pour avoir le Wifi partout pour les appareils qui ne fonctionnent que de cette manière (GSM, iPad, Switch, etc.). Pourrions-nous le recevoir juste après notre réemménagement, après le 12/
Bonjour, Je rencontre un problème avec Pickx sur Apple TV. L’application ne charge plus. Mais elle fonctionne sur mon Iphone.J’ai déjà supprimé et réinstallé l’application plusieurs fois, mais rien ne change. Y a-t-il autre chose à faire de mon côté ? Ou pouvez-vous faire quelque chose de votre côté ? Bien à vous
bonjour j ai été dans les premier a prendre la fibre , mais j ai l abo flex s fiber + internet maxi fiber mais je ne retrouve plus c’est abonement sur le site de proximus sauriez vous me dire le nouveau nom de mon abo car je viens d acheter une television connecté et des fois en fais souvent sa rame et j ai des coupures et j attend 5 sec des fois pendant des films en 4 k ou sur youtube merci
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car depuis environ 2 mois je subis des énormes montés de ping (spike de ping) et cela devient vraiment dérangeant cela survient aussi bien pour les jeux en ligne que pour de la navigation internet sur l’ensemble des appareils de mon habitation une solution a-telle été trouvé où je dois forcément changer d’opérateur pour régler ce problème. (je me permets de préciser que des tests en tous genres ont été effectués tels que se branché directement à la Box ) Merci
Bonjour,J’ai reçu un mail m’annonçant que je faisais partie des gagnants du concours Enjoy HP.J’ai effectivement participé à des concours Enjoy!, mais je préfère être vigilante avant de cliquer sur le lien pour confirmer mon lot. Comment puis-je vérifier que ce n’est pas un mail frauduleux? L’adresse de l’expéditeur est enjoy@proximus.com mais ce n’est pas forcément un gage de sécurité.Proximus demande-t-il de confirmer les lots gagnés via un lien dans le mail?Merci de votre aide
Bonjour,J’ai sauvegardé des messages dans ma messagerie vocale et je ne les trouves plus. Y-a-t’il un temps de garde limité?Le dernier message sauvé contenait un numéro de téléphone important (un fixe et un mobile). J’ai rappelé le numéro fixe (d’où provenait le message) et je voudrais le retrouver. Puis-je consulter la liste des numéros que j’ai formés (il y a maximum un mois)? Et si oui, où?MerciBonne soirée,Isabelle
Bonjour, Un numéro spam m’appelle tous les jours et laisse des messages vocaux (blanc, biiip, etc.) : j’ai bloqué le numéro sur mon téléphone mais est-il possible d’empêcher ce numéro de laisser des messages vocaux ? C’est hyper embêtant, d’autant plus que c’est un ““”nouveau””” numéro que j’ai récemment acquis pour l’utiliser professionnellement et il est spammé de toutes parts (sms, appels) par des numéros divers et variés. Merci d’avance et belle journée
Bonjourqiand j’appuie une fois sur la touche de la télécommande de mon v7 qui se troube dans mon bureau j’ai la numérotation 13qui s’affiche 2x sut la touvhe 0 niméroyation 6je n’ai pas cela dans le salonune idée ?
Bonjour,J’ai un problème de son avec mon décodeur; On entends pas bien les voix et donc je dois augmenter le son à fond pour entendre les voix (et du coup la musique va beaucoup trop fort et on entends rien)J’ai déjà tout essayé: Augmenter le son en cliquant sur Sub Changer les paramètres de la télé "aucun : ne jamais utiliser le son surround" Changer le cable HDMI Changer le décodeur Changer le cable ethernetRien ne change; Après m’avoir envoyer un nouveau décodeur proximus estime que c’est à cause de ma télé. Ils proposent de m’envoyer un technicien mais je dois payer 85 euros. Je trouve cela totalement inadmissible.Quand j’allume l’application netflix directement via ma télé je n’ai AUCUN problème de son. Je paie très cher mon abonnement pack proximus. Le service à ce prix là devrait être irréprochable. Au lieu de cela, on me propose de m’envoyer un technicien à 85 euros pour faire fonctionner un service que je paie déjà très cher…Quelqu’un aurait-il une solution?
Bonjour, J’ai récemment souscrit un abonnement à BETV via Proximus. Je voudrais disposer du catalogue à la demande via BETV Go mais je ne trouve nulle part la procédure à suivre sur le site de Proximus. Pourriez-vous m’expliquer comment activer BeTV Go ? Lorsque je vais sur le site de BETV et clique sur BETV Go/Connexion/”Se connecter avec MyProximus”, j’introduis mes login et mot de passe MyProximus, je vois qu’il accepte mes données de connexion mais je reçois immédiatement un message “Erreur. Ooops vous allez être déconnecté” ??? J’ai appelé le 0800/33.800 à plusieurs reprises mais aucun collaborateur de Proximus n’a su m’aider, certains ne sachant même pas ce qu’est BETV Go Je trouve vraiment dommage de proposer un service sans qu’il y ait la moindre explication sur le site de Proximus concernant la procédure à suivre et dommage aussi que les collaborateurs Proximus ne soient pas au courant. Donc, faut-il activer un profil ? Pourriez-vous m’aider et me décrire clairement le proce
Bonsoir,voilà tantôt j’ai été dans un shop Proximus pour acheter un nouveau téléphone, j’ai actuellement encore un téléphone à régler sur mon abonnement mais je voulais payer la valeur résiduelle du téléphone et payer l’autre offre directement sur place. Le collaborateur Proximus m’a dit de le faire via le site que le reste du tableau d’amortissement serait à régler sur la prochaine facture. Le soucis est que lorsque je passe la commande j’ai ce message d’erreur qui apparaît « Il n'est pas possible de commander les produits dans votre panier avec ce numéro de GSM. »Est-il possible de régler le problème directement ici ou je vais devoir retourner au shop? merci
Bonjour,En mettant de l'ordre dans une armoire, je retrouve un appareil Proximus que je n'utilise plus depuis que j'ai installé un câble pour ma TV...Que dois-je faire de cet appareil ?Bonne après-midi,Michel
Bonjour,Nous allons prochainement habiter au 3 rue M***e (maison en construction).Le souci est que l’adresse (le numéro 3) n’est pas disponible dans la liste des propositions.Je ne peux donc terminer ma demande de raccordement avant pavement.En téléphonant au 0800 33 800, on me dit une 1ère fois (il ya 3 semaines) qu’ils vont voir pour régler le point avec le service informatique Proximus (pas de nouvelle).Aujourd’hui, on me dit qu’il faut contacter la commune pour enregistrer le numéro de la maison.Pourriez-vous m’aider à avancer sur ma demande de raccordement ?Que dois-je finalement faire ?Merci par avanceBien à vous
Bonjour , J’ai effectué une recharge pay & go via l’app my proximus aujourd’hui et je me suis trompé d’un chiffre dans le numéro. J’ai essayé de contacter le numéro concerné et il est momentanément en dérangement. Est il possible d’annuler la transaction car le montant à bien été débité. Je vous remercie d’avance.
J'aime bien votre application mail mais la redacrédaction de textes pose des pproblèmes comme vous vous apercevapercevrez dans le corps du présent mmessage .1 - Si après avoir tapé les premières lettres d'un mot je choisis le mot qui m'est proposé, celui-ci s'ajoajouter aux lettres déjà dactylogdactylographiées au lieu de les remplacer. Il en est de même en cas de correction.2 -Dans la deuxième ligne et les lignes suivantes les lettres sont d'une taille différente. Merci de m'aider à résoudre ces deudeux problèmes. Le présent texte a été redigrédigé sur l'application et copié/collé dans ce forum afin que le rpoblèmproblème exposé soir bien clair.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.