Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai actuellement un pack Giga Fiber avec plusieurs abonnements GSM + TVJ’envisage de passer vers un pack flex en supprimant l’option TV et en diminuant la vitesse internet vers l’offre Mega Fiber à 500 Mbps (en gardant les abonnements GSM).Pouvez-vous me dire si ce changement implique le remplacement de l’internet box+ (et le renvoi des wifi booster +) vers une internet box? Si je souhaite avoir un booster, la location est bien de 2,99€?Ces remplacements se font via bpost ou alors un technicien doit passer?Y-a-t-il d’autres frais pour toutes ces modification ?Merci pour vos informations
Hi, I would like to set up my proximus mail account/mailbox in my Proximus account, But when I follow the instruction to create a new mailbox for me under proximus mail services, the website always said there is no mailbox available. Yes, that’s true, I didn’t have any Proximus mail account now, I am going to set up one, but the website doesn’t redirect to the right page, I would like to request for the help or any suggestion in this situation. Thanks a lot.
BjrQuand ma maman a des problèmes avec sa boxTV, elle suit scrupuleusement la procédure d’aide en ligne, en ce y compris la permutation de câble HDMI avec un de réserve (je n’ai jamais vu un cable HDMI non-mangé par un animal de compagnie être déficient… mais soit).Le test en ligne passe par le check de la connectivité au niveau de la Bbox, puis va jusque la box TV.L’étape suivante (check du cablage intérieur) demande de choisir le type de bbox.Et là, cela coince… la bbox V2 (blanche donc) de ma maman n’est pas montrée.. et ma maman arrête la procédure. Nonobstant le fait que cette vieille box ne soit plus montrée comme sélectionnable, pquoi diable re-demander de choisir puisque durant ET le test de la bbox ET le test de la box tv les caractéristiques (n° série, type, nbre d’appareils connectés, ..) de la bbox n’ont pas manqué d’êtres ‘aspirée’ par le script de test de Proximus ? Ou rêves-je ? MerciPhil
Bonjour,Pickx - Grille des programmes - Sur PCA partir du 24 avril manque plusieurs chaines !Ligne noire… 😉
mes enregistrements à long terme ont disparu avec le nouveau décodeur. comment les récupérer ?La subdivision entre enregistrements « dernière chance; court terme; long terme » a également disparu. Comment la rétablir ?merci
Bonjour, Depuis quelques temps, il m’est impossible de payer via l’abonnement mobile quoi que ce soit sur le Play store.C’est pourtant bien activé car sur le store de Microsoft, aucun problème. Le problème survient sur tout les numéros du pack.Serait-il possible de régler le soucis s’il vous plaît ?Merci d’avance.
A quand une bonne réception mobile Route Napoléon à Ivoz Ramet ??? Le service ne suis pas mais les factures bien !!!
Il n’est désormais plus possible de conserver des enregistrements plus de 60 jours…. Vous aviez dit que ce délai allait sans doute être allongé mais rien n’a été fait…. Cliente depuis toujours comme toute ma famille, je pense comme beaucoup d’autres, à aller vers un opérateur qui respecte les clients… On paie de plus en plus pour avoir de moins en moins…. C’est inadmissible…
Bonjour,Cela fait un moment que je voulais signaler un souci avec le nom de mon réseau Wi-Fi sur MyProximus.En février 2022, lors de l'installation de la fibre, le technicien a remarqué un problème avec le Wi-Fi et a changé ma b-box 3V+ pour une nouvelle. J'ai reçu une étiquette avec le nouveau nom du réseau et son mot de passe. Tout est OK depuis.Lors d'une vérification sur l'ancienne appli MyProximus, j'ai remarqué qu'elle reprenait l'ancien nom du réseau Wi-Fi.Cependant lors d'un speedtest sur mon smartphone, le nom affiché était bien le nouveau. Mais l'ancien nom apparaissait toujours dans les données du compte.Sachant qu'une nouvelle appli allait sortir, j'ai attendu.Avec Proximus+, dans "wi-fi à la maison" et dans "partager votre wi-fi", c'est toujours l'ancien nom qui est affiché et donc aussi l'ancien mot de passe dans "partager votre wi-fi".Aucun nom de Wi-Fi lors d'un speedtest, ce qui est sans doute normal.Dans MyProximus sur navigateur PC, j'ai fouillé partout et ne trouve
Bonjour,Ça fait 2 ans que la fibre Proximus est dispo dans mon quartier(en plein centre ville à Mons), sauf à mon numéro de maison, et ça fait 2 ans qu’on me dit en boutique Proximus (Mons grand près) que la finalisation pour mon numéro d’habitation est prévue pour octobre (on me dit octobre depuis septembre 2022), est-ce que quelqu’un pourrait vérifier qu’il s’agit bien de octobre 2024? Autre question, le vendeur Proximus de la boutique m’a affirmé que la connection Proximus fibre n’était pas partagée avec le voisinage ou autre appartement du même immeuble (contrairement à ma fibre co-axiale concurrente actuelle), pouvez-vous me confirmer cela? Question complémentaire pourquoi vos débits ne sont pas symétriques? (Up/down)
Bonjour.Depuis ce 13 juin, le Mobile Coverage Extender (MCE) qui nous “permettait” de téléphoner n’est plus en service. Celui-ci ne fonctionnait déjà pas parfaitement mais depuis cette date, plus aucun moyen d’améliorer la qualité des appels émis ou reçus…Une nouvelle antenne installée début 2022 et visible depuis notre maison devait prendre le relais pour assurer une meilleure couverture de réseau mais ce n’est pas le cas!N’est-elle pas encore opérationnelle? Ai-je une quelconque opération à réaliser pour m’y connecter?Si ce n’est pas le cas, y a-t-il une date prévue de mise en service? Car c’est véritablement catastrophique pour le prix payé pour ce service!!!!Merci d’avance.MARTIN Frédéric
Bonjour, Le décodeur TV actuel présente des défaillances au niveau de la connection ethernet : des fois ça va, des fois ça va pas … Lorsque ça ne va pas, les leds verte et jaune au niveau de la prise RJ45 ne clignotent plus, ni du côté du décodeur, ni du coté de l’internet box.J’ai essayé avec un autre câble : même résultat, alors qu’utilisé entre deux autres appareils, il fonctionne bien. Ce n’est donc pas le câble.Ce matin, j’ai suivi la procédure de dépannage, et après réinitialisation de tout, le décodeur fonctionne à nouveau.Cela fait 3 fois qu’il me fait le coup … Est-il possible de le changer ? Merci d’avance pour votre réponse.mb.
Bonjour,J’ai souscrit un nouvel abonnement ce 1er novembre (en profitant du dernier jour de la promo web).Me voici de retour chez Proximus après 10 ans.D’autres clients m’ont vanté les avantages de l’application MyProximus.Malheureusement, depuis ma souscription à l’abonnement, impossible d’ajouter un “Produit” dans l’application.J’ai attendu l’installation par les techniciens (réalisée il y a 3 jours) et toujours impossible d’ajouter un “Produit”.En lisant d’autres messages, ce problème semble hélas récurrent...Ce n’est que maintenant qu’on me demande d’introduire un code d’activation qui ne se trouve pas dans le mail reçu lors de mon inscription (et je n’ai pas encore reçu de première facture).Bref, auriez-vous l’amabilité de me venir en aide ?D’avance merci !Cordialement,François
Bonjour à tous,depuis quelques temps (semaines) nous constatons une diminution significative de la qualité du reseau mobile (1457). Appel difficile, perte de connection pendant les appels, qualité vocale mauvaise… Hors, avant tout était optimal, raison du choix PXS. Y aurait-il un problème avec l’antenne des 3 fontaines? Merci d’avance pour votre retour…N.
Bonjour, j’ai une situation unique (aux dire des services techniques/commerciaux de Proximus)...En mars, on me signale que j’ai accès à la fibre et je décide de prendre rendez-vous :Installation Unifiber de la fibre à mon garage : 26 juinInstallation/raccordement Proximus : 5 juillet. Le 26 Unifiber vient, le petit boitier blanc est dans mon garage, la connexion au local technique est ok, j’ai un débit de 19,8 (je en sais pas ce que cela veut dire mais il paraît que c’est bien)…Le 5 juillet je suis au taquet...personne ne vient… pas un coup de fil, rien!Maintenant commence la valse des explications incroyables et du “menage en bateau” au 080055800 :7/07 : “Ah bon, personne n’est venu? Je vais signaler une plainte”13/07 : “Je vous passe le service commercial” une dame me dit qu’Unifiber n’a pas validé la fibre à mon domicile… j’appelle Unifiber qui me dit que c’est du n’importe quoi, la fibre est installée, les tests sont bons, mon dossier est validé chez eux et ils ne doivent plus inte
On en parle où de la panne internet sur Schaerbeek qui a commencé en debut de soirée ? Pas moyen d'avoir qqn en ligne sur le numéro client de proximus (foutu répondeur robot qui tourne en rond) et aucune info sur le site ou sur Facebook. Je crois qu'on est encore mieux informé en Chine...
BonjourJ’ai reçu une lettre de Proximus pour un échange de décodeur Pourriez vous me dire quel décodeur je vais recevoir, à la maison j’ai le moment j’ai une box 3Merci d’avanceEric
Bonjour,Lorsque j’ouvre Pickx sur ma tablette ou sur mon téléphone Pickx a mémorisé mon identifiant et mon mot de passe.Sur mon PC rien n’est mémorisé et je dois chaque fois entrer identifiant et mot de passe. Pourquoi faire cela si compliqué sur PC? Y a t’il une astuce pour mémoriser identifiant et mot de passe sur PC?Merci pour votre aide.
Les épisodes de la série « l’île aux 30 cercueils » ne se sont pas tous enregistrés car la chaîne diffusait les jeux olympiques. Comment peut-on les voir ? merci
Je viens ici un peu en “dernier ressort” suite à l’absence totale de réaction de Proximus.Nous avons signalé une coupure d’internet à notre domicile ce samedi vers 15h30. La personne nous dit de patienter car… c’est le week-end. Elle augmente le pack data sur mon téléphone mais le réseau est mauvais chez nous et il m’est impossible de travailler avec ce débit. Je me vois donc contrainte d’annuler mon jour de télétravail lundi pour aller au bureau (110 km aller-retour).Lundi : impossible de joindre un opérateur au 0800 33 800. Je parle à un robot. Un agent m’appelle vers 15h50 pour me signaler que le problème est résolu… ce qui s’avère ne pas être le cas. J’arrive enfin à discuter avec un être humain via le chat qui me confirme que rien n’est réglé mais ne peut pas m’en dire davantage.Ce mardi matin, j’arrive à joindre un opérateur au 0800. Il est calme et patient mais ne peut me dire que deux choses :” plusieurs personnes sont impactées” et “rien n’a été fait”.Nous sommes à 72h sans in
Bonjour , Gros soucis internet je tourne a même pas 2mbps en ce moment !!!! Je ne peu strictement RIEN FAIRE merci de faire quelque chose rapidement .
Bonjour, j’ai commander aujourd’hui un nouveau wifi booster,Serait-il possible de résilier mon ancien et d’avoir l’étiquette pour le renvoyer. d’avance merci
Bonjour, impossible d'avoir du son sur les 3 dernières locations sur le shop (dont 2x le même film en espérant que ça changerait quelque chose). Paramètres son vérifiés mais sans résultat. Une idée de la cause du problème ? Possible de ne pas être facturé pour ces locations? J'avais envoyé un message immédiatement via l'appli mais je pense que ce n'était pas le bon canal, n'ayant pas eu de réponse. Merci d'avance !
Bonjour, Je fais appel au forum car je suis en attente de l'installation de la fibre à mon domicile par Proximus depuis le 30 avril 2024.Ils m'ont fixé 7 rdv par sms et ne se sont JAMAIS présentés !A chaque fois, je les contacte par tél au 080033800 vers 15h en demandant s'ils passeront encore ce jour - ce que l'opérateur me confirme - et aucun technicien ne finit par venir!Il est à noter aussi que ce mauvais scénario dure depuis plusieurs mois où je reçois des dates qui ne sont jamais honorées.Je ne sais plus que faire. Alors svp aidez-moi à joindre quelqu'un de compétent chez Proximus pour résoudre ce problème définitivement car pour moi c'est une situation non tenable.J'ajoute que j'ai déjà déposé 6 fois une plainte sur leur site, sans succès. Merci de votre compréhension.
It’s the second time we wait the entire day for the technicien. No show and no information.This is incredibly unprofessional!
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.