Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,C’est avec stupéfaction que je constate qu’une tranchée a été faite dans le trottoir devant le garage de mon immeuble empêchant tout véhicule de sortir tout cela sans avoir été prévenu à l’avance !!!Ce n’est en effet que ce matin qu’un avis a été déposé à l’entrée de l’immeuble nous prévenant que des travaux allaient être effectués à partir du 05/07 soit dans 2 jours et qu’il n’est uniquement indiqué dans cette missive que l’accès du garage allait être bloqué !!!J’ai contacté le numéro 0800 24028 pour faire part de mon indignation; la personne en ligne m’a dit qu’une plaque allait être placée devant le garage afin que le garage soit accessible. J’ose espérer qu’elle sera placée le plus tôt possibleJe reste pantois devant ce manque d’anticipation et d’amateurisme de Proximus.Vos Réf: Hamoir JMS 4124178 Autorisation B1- 42624
Bonjour,J’ai d’abord essayé de poser ma question via votre site, rubrique “Contactez-nous”, mais impossible !Envoyez un e-mail à Proximus. Veuillez utiliser ce formulaire pour ce faire. | Proximus“Ajouter un fichier” donne Technical problemQuelque chose n'a pas fonctionnéEt envoyé ne donne rien. Le formulaire ne part pas ! Ma question :Dans ma facture de septembre (7447577239), j’ai une facturation pour les 3 SMS ci-dessous.J’ai supprimé les n° de téléphone dans la liste ci-dessous.Pour tous les autres n° en France et vers la France, les montants sont à 0.Ce n’est pas pour le montant, mais pour connaitre la raison de cette facturation ! Customer Number;Invoice Number;Contract Type;Contract Type Description;Charged Number;Calling Number;Origin;Called Number;Destination;Call Category;Call Type;Date;Time;Duration;Amount;Amount Incl VAT;Vatxxxxxxx;'7447577239';'MOB';'Mobile';'xxxxxxxxxx';'xxxxxxxxxx';'Belgique';'xxxxxxxxxx'; ;Internationales;SMS vers numéro en France;04/09/2024;08:03:30;
Bonjour à toutes et à tous,Nous sommes ravis d'annoncer que la plateforme de streaming “HBO Max”, est désormais disponible pour les clients BeTV chez Proximus !À partir de ce 24 juin 2024, profitez d'un accès illimité au contenu captivant de HBO Max, y compris les séries originales, les films à succès et bien plus encore …Commander et regarder Be tv et HBO Max via Be tv
Bonjour à tous,Je tenais à partager mon expérience récente avec Proximus et solliciter des avis et des informations de la part de la communauté.Il y a quelques jours, le 10 janvier 2024, j'ai reçu un e-mail de enjoy.info@proximus.com m'annonçant que j'avais gagné un Samsung S23 dans le cadre d'un concours "Enjoy" de Proximus. Cependant, cela a déclenché une série de rebondissements et de confusions.J'ai contacté le service client de Proximus par téléphone au numéro 0800 33 800 pour vérifier l'authenticité de l'e-mail, et la téléphoniste m'a affirmé que l'e-mail n'avait pas été envoyé par Proximus. Malgré cela, j'ai suivi le lien fourni dans l'e-mail (https://www.proximus.be/hotdeals/form/2023W12_Winners_S23_bis) et rempli uniquement mon adresse et mon numéro de téléphone sur le formulaire, car les champs nom et prénoms étaient déjà remplis correctement, ceci après m'être connecté via Itsme.Par la suite, j'ai envoyé un e-mail à enjoy.info@proximus.com pour demander la confirmation de ré
Bonjour, J’ai la fibre avec un ONT comme ceci :Et j’ai un ami qui a récemment eu la fibre avec cet ONT-ci : J’ai remarqué que ce n’était pas le même modèle d’ONT. Est-ce que c’est parce qu’il est en Flandre et moi en Wallonie ? Ou c’est la nouvelle norme ? Car je serais bien intéressé d’avoir cet ONT à la place vu que je préfère le design et surtout les LED sont beaucoup moins apparentes que sur mon actuel, ce qui m’oblige à couvrir avec du carton la led qui clignote en permanence:
Ce matin, j’ai eu plusieurs déconnexions et depuis plus d 1h maintenant, je n’ai plus rien. Je suppose qu’il y a un problème sur la ligne vu que je n’ai aucune tonalité sur le téléphone fixe.J’ai déjà effectué un redémarrage du routeur.Merci d’avance
Bonjour, j’aimerais résilier mon contrat de téléhpone et l’abonnement lié et payer le reste du téléphone ainsi que le mois d’abonnement de septembre à la prochaine facture. Je ne veux pas d’autres contrat pour le moment, merci. Je suis conscient que je ne pourrai plus téléphoner ou surfer sur internet :). Merci, bonne journée.
Bonjour, Pouvez-vous me dire la différence si je passe de Familus à Flex?J’ai actuellement l’Internet, ligne fixe et télé. Merci,Ludovic
Bonjour,Mes parents sont passés chez Proximus depuis le 05/01/2024 et depuis, les galères s’enchaînent.Cette fois, c’est la TV Box V7 qui ne fonctionne plus, ce qui, au vu de tous les commentaires lus sur cette satanée box, ne m’étonne pas du tout.Je ne comprends même pas comment on peut encore fournir aux clients cette saleté qui n’a jamais vraiment fonctionné depuis qu’elle est sortie !!En fait, c’était +/- bien pendant 1 semaine mais depuis, c’est problème sur problème.En visionnant un programme en direct, elle s’éteint toute seule et ne veut plus se rallumer, il faut donc la rebooter, et parfois plusieurs fois (1 LED rouge et 1 LED blanche).Autre problème récurrent et journalier, la TV indique “Pas de signal” alors que la box est allumée (les 2 LED en façade sont blanches).J’ai tout vérifié, aucun soucis du côté de l’Internet Box+, le câble HDMI (fourni par Proximus) est correctement branché et la TV est sur la bonne source donc le problème vient bien de cette foutue Box V7.Il fau
I am a loyal Proximus customer for years but recently i encountered a bad experience while trying to order the new iPhone 16 Pro. I have tried several times to order but each time I receive a message WARNING (you cannot at this time order a combined offer smartphone and subscription online. We will remove it from your cart. Could anyone please help how to fix or resolve that issue??As i would like to order the new iPhone 16 pro when i see it available on stock.
Bonjour à tous, Mon PC portable Asus S1605YA-MB16W est connecté à un Wifi Booster lui même relié à la Bbox V3+.Le pc a comme spécificité d’avoir le Wifi 6E: MediaTek Wi-Fi 6E MT7902 Wireless LAN Card. PROBLEME → La connexion se perd et je dois redémarrer l’ordinateur. Lors du redémarrage, tout refonctionne sous un protocole Wifi 5 802.11ac ou Wifi 4 802.11n, ca dépend. Quelques instants après, je reperds la connexion etc etc. -Quels modèles Bbox supporte le wifi 6 et wifi6E?-Quels modèles de booster supporte le wifi 6 et wifi6E?-Que dois-je faire pour optimiser cela? Je vous remercie d’avance,
Bonjour depuis l’installation de la fibre je ne parviens plus a faire fonctionner deux repeater que j’utilisais avant je ne parviens pas à introduire le mot de passe de mon réseau il s’agit de deux modèle different un Comfast et un Vavlink y à t’il une incompatibilitè à cause de la fibre D’avance merci pour vos ou votre réponse
j’ai effacer mon code d'authentification par erreur dans googleauthentifactor..y aurait-il moyen de désactiver la procédure à deux étapes donc avec le code d’authentification…d’avance mercimr jean b j’ai solutionner j’ai été dans l’aide puis myproximus puis modifier gsm code mot de passe de mmyproximus puis dans un cadre à droiite annuler la double authentification...faut c hercher et on t rouve mais chaque étape ajoute une connaissance (d’abord tel a l’a i puis voir que par tél il n(ont pas ce q ue je cherche dans les onglets via le tél puis aller betement dans l’aide et suivre (il est vrai que le sujet de la double au thentification est caché dans modifier mot de passe de my proximus mais bon c’est tt s imple j’ai eu de la chance
Depuis quelques semaines, certains mails de ma boîte Skynet arrivent en retard, plusieurs heures voire plusieurs jours.Je le vois de deux manières:je suis membre d’une association qui envoie ses mails à ma boîte Gmail et ma boîte Skynet: pour certains mails, la réception du second message est postérieure dans Outlook, je vois la date d’envoi du message et la date de réceptionPar exemple, j’ai reçu le mercredi 26/08/2020 à 16h15 un message qui a été envoyé le dimanche 23/08/2020 à 18h49.Mais ce n’est pas le seul cas…J’ai téléphoné au support de Proximus et expliqué le problème, mais clairement mon interlocuteur ne comprenait rien à ce que je lui expliquais. Comment est-ce possible?Et d’ailleurs, peut-on être certain que tous les mails sont délivrés ? Ph Cogneau
Bonjour,ayant le statut BIM, j’ai appris que nous pouvions avoir une réduction de prix.Pouvez-vous me dire où je dois envoyer l’attestation BIM de la mutuelle pour l’obtenir (la réduction).Merci d’avance,Guy Demoustier
Bonjour,Je constate que lorsque je veux regarder un programme en replay d’une des 3 chaines RTBF, l’option regarder n’est plus disponible, seule l’option catalogue de la chaîne apparait. J’ai redémarré mon décodeur, en vain. Je précise que l’option regarder est disponible pour la plupart des autres chaînes telles que RTL ou TF1.Pouvez-vous me dire ce qui se passe et résoudre ce problème ? Merci
Bonjour,Je réside à la Place du Roi Vainqueur 10, 1040 Etterbeek, où la fibre est disponible.Actuellement client chez Mobile Vikings, je souhaite passer chez Proximus. Cependant, après avoir passé commande, celle-ci a été immédiatement annulée. En contactant le service clientèle, on m'a informé que la borne était saturée, rendant l’accès aux services Proximus impossible pour moi.Étant donné que je suis déjà chez Mobile Vikings, qui utilise votre infrastructure, je m'interroge sur le fonctionnement de la borne et les raisons pour lesquelles je ne peux pas accéder à vos services. Je me permets donc de vous écrire afin de voir s'il existe une solution possible à cette situation. Merci pour votre aide
Bonsoir,Je viens de louer le film "Clifford" (version SD). Malheureusement il semblerait qu'il y ait un problème au niveau des voix des personnages. On n'entend rien (et impossible de lire sur les lèvres), uniquement les musiques et bruitages sont audibles. C'est très frustrant. Du coup on a essayé la version HD. Mais le problème est le même. Le son de la tv fonctionne bien (car quand on regarde la tv normale c'est ok), donc ce n'est pas un souci de tv.2.99€ + 3.99€ de perdu. C'est très frustrant.
Bonjour,Normalement et jusqu’il y a peu, la synchronisation de mes fichiers PC avec mon compte “cloud” se faisait sans problème et de manière transparente dès l’ouverture de ma session Windows. Un beau jour j’ai reçu une invite de connexion via mon navigateur qui s’est avérée impossible… Et depuis impossible de me connecter, dernier code erreur reçu : 2055.J’ai désinstallé / réinstallé l’appli Proximus Cloud Windows, mais rien n’y fait.Je travaille sous Windows 11 Pro et Chrome, dernière version pour les deux produits…J’ai regardé tous les posts traitant de ce sujet mais rien ne résoud mon problème. Si un collaborateur pouvait se pencher sur mon problème celà m’arrangerait 😉. Supprimer mon Cloud actuel et reprendre tout à zéro ne me pose pas de problème.Merci d’avance,FrancisP.-S. : précision peut-être importante : je viens d’installer l’appli Proximus Cloud sur mon smartphone… et là j’ai bien accès à mon espace Cloud ???
Bonjour,J’ai des soucis pour configurer mon compte compaqnet sur outlook . J’ai la procédure , les paramètres à copier mais pas de message entrant . Dans le passé, pour palier à cette situation je revenais à l’ancienne version mail de Microsoft ( win 11 ), à ce jour ce n’est plus possible . Comment-puis-je consulter le compte Compaqnet via le webmail de Proximus . Je me souviens avoir déjà pu le faire il y a moins d’un ans mais ne retrouve plus le lien qui me permettait de le faire .BàVE.B
Bonjour,Sur un abonnement "ligne fixe"", je souhaiterais remplacer l'option "No limit fix to fix" souscrite dans le passé, par l'option "Unlimited calls National/International".Le fait de souscrire à la nouvelle option désactive-t-il automatiquement l'ancienne option ou bien faut-il la supprimer explicitement ?Contexte de cette question : je gère actuellement l'abonnement téléphonique de ma mère très âgée (94). J'ai accès à son espace MyProximus et j'ai indiqué mon propre GSM comme n° de contact.Sur MyProximus, j'ai la possibilité de souscrire à une option mais aucune possibilité d'en supprimer.On m'indique de gérer les options par téléphone mais comme ma mère vit en résidence, je n'ai pas accès immédiatement à son appareil téléphonique. J'essaie donc de faire la modification à partir de mon GSM mais le système me réclame un code "phone manager" à créer à partir de la ligne concernée. Le serpent se mord la queue ...Y-a-t-il une autre solution ?
Bonjour,Des agents contractés par Proximus sont passés dans ma rue il y a environ 3 à 4 semaines pour installer la fibre. L’installation dans la rue est terminée mais la fibre n’est pas encore disponible dans mon immeuble.Depuis leur passage, mon wifi ne cesse de se couper pendant quelques secondes ou quelques minutes plusieurs fois par jour.J’ai déjà eu ce problème plusieurs fois ces 3 dernières années. Normalement vous arrivez à régler ça de votre côté.Pouvez-vous faire les vérifications nécessaires ?Merci beaucoup.
J’ai récemment fait une demande d’annulation du téléphone repris en sujet… Je ne pensais pas que ça allait être une telle galère administrative juste pour une annulation ! Je ne sais toujours pas exactement ce qu’il en est actuellement. On m’a signalé qu’un service avait accepté l’annulation et envoyé le remboursement mais d’un autre côté quelque chose est bloqué… Je ne comprends plus rien ! Première et dernière fois que je commande un smartphone chez Proximus, sachant que toute rétractation est un chemin de croix.
Bonsoir, notre numéro de client Proximus est le suivant : ***********Je pense qu’on a un problème avec le modem Proximus chez nous à la maison : en effet, depuis quelques temps, on constate une interruption de la connexion internet sur certains appareils (TV et PC) de la maison, et parfois sur tous les appareils au même temps. Parfois, le problème de internet est encore plus bizarre, dans le sens que seulement les grands sites comme Google et Facebook sont accessibles, mais pas tous les autres sites. On a essayé de redémarrer/réinitialiser le modem et tous les autres Switch/Routers de la maison plusieurs fois, mais le problème persiste encore de temps en temps.On se demandait donc si on pouvait essayer de recevoir un nouveau modem Proximus pour dépanner ce problème chez nous à notre adresse, qui est le suivant :*****************On peut éventuellement faire l’installation de ce nouveau modem nous-mêmes.Merci pout toute assistance,
Ik heb op de 14e een pre-order gedaan voor de iPhone 16 pro desert met abonnement, ik heb destijds het benodigde voorschot betaald, een paar dagen later kreeg ik een e-mail waarin stond dat ik nog een paar stappen moest volgen om de bestelling te bevestigen bestelling, inclusief het voorschot van ons betalen, heb ik contact opgenomen met de klantenservice. Ik vertelde hen mijn probleem en zij zeiden dat ze het probleem hadden opgelost, na een paar dagen ontving ik opnieuw dezelfde e-mail, ik heb opnieuw contact opgenomen met de klantenservice om het probleem op te lossen, zij zeiden dat ze heb een ticket aangemaakt om de betaling te bevestigen en het zal binnen een paar dagen opnieuw in de computer worden ingevoerd, dezelfde e-mail voor de betaling, toen ik hen vroeg wat er aan de hand was, zeiden ze dat ik die e-mails moest negeren, toen ik het hen vandaag vroeg wat is de status van mijn bestelling ze vertelden mij dat deze niet betaald is, wat moet ik doen in deze situatie, het lijkt
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.