Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car depuis environ 2 mois je subis des énormes montés de ping (spike de ping) et cela devient vraiment dérangeant cela survient aussi bien pour les jeux en ligne que pour de la navigation internet sur l’ensemble des appareils de mon habitation une solution a-telle été trouvé où je dois forcément changer d’opérateur pour régler ce problème. (je me permets de préciser que des tests en tous genres ont été effectués tels que se branché directement à la Box ) Merci
Bonjour,J’ai reçu un mail m’annonçant que je faisais partie des gagnants du concours Enjoy HP.J’ai effectivement participé à des concours Enjoy!, mais je préfère être vigilante avant de cliquer sur le lien pour confirmer mon lot. Comment puis-je vérifier que ce n’est pas un mail frauduleux? L’adresse de l’expéditeur est enjoy@proximus.com mais ce n’est pas forcément un gage de sécurité.Proximus demande-t-il de confirmer les lots gagnés via un lien dans le mail?Merci de votre aide
Bonjour,J’ai sauvegardé des messages dans ma messagerie vocale et je ne les trouves plus. Y-a-t’il un temps de garde limité?Le dernier message sauvé contenait un numéro de téléphone important (un fixe et un mobile). J’ai rappelé le numéro fixe (d’où provenait le message) et je voudrais le retrouver. Puis-je consulter la liste des numéros que j’ai formés (il y a maximum un mois)? Et si oui, où?MerciBonne soirée,Isabelle
Bonjour, Un numéro spam m’appelle tous les jours et laisse des messages vocaux (blanc, biiip, etc.) : j’ai bloqué le numéro sur mon téléphone mais est-il possible d’empêcher ce numéro de laisser des messages vocaux ? C’est hyper embêtant, d’autant plus que c’est un ““”nouveau””” numéro que j’ai récemment acquis pour l’utiliser professionnellement et il est spammé de toutes parts (sms, appels) par des numéros divers et variés. Merci d’avance et belle journée
Bonjourqiand j’appuie une fois sur la touche de la télécommande de mon v7 qui se troube dans mon bureau j’ai la numérotation 13qui s’affiche 2x sut la touvhe 0 niméroyation 6je n’ai pas cela dans le salonune idée ?
Bonjour,J’ai un problème de son avec mon décodeur; On entends pas bien les voix et donc je dois augmenter le son à fond pour entendre les voix (et du coup la musique va beaucoup trop fort et on entends rien)J’ai déjà tout essayé: Augmenter le son en cliquant sur Sub Changer les paramètres de la télé "aucun : ne jamais utiliser le son surround" Changer le cable HDMI Changer le décodeur Changer le cable ethernetRien ne change; Après m’avoir envoyer un nouveau décodeur proximus estime que c’est à cause de ma télé. Ils proposent de m’envoyer un technicien mais je dois payer 85 euros. Je trouve cela totalement inadmissible.Quand j’allume l’application netflix directement via ma télé je n’ai AUCUN problème de son. Je paie très cher mon abonnement pack proximus. Le service à ce prix là devrait être irréprochable. Au lieu de cela, on me propose de m’envoyer un technicien à 85 euros pour faire fonctionner un service que je paie déjà très cher…Quelqu’un aurait-il une solution?
Bonjour, J’ai récemment souscrit un abonnement à BETV via Proximus. Je voudrais disposer du catalogue à la demande via BETV Go mais je ne trouve nulle part la procédure à suivre sur le site de Proximus. Pourriez-vous m’expliquer comment activer BeTV Go ? Lorsque je vais sur le site de BETV et clique sur BETV Go/Connexion/”Se connecter avec MyProximus”, j’introduis mes login et mot de passe MyProximus, je vois qu’il accepte mes données de connexion mais je reçois immédiatement un message “Erreur. Ooops vous allez être déconnecté” ??? J’ai appelé le 0800/33.800 à plusieurs reprises mais aucun collaborateur de Proximus n’a su m’aider, certains ne sachant même pas ce qu’est BETV Go Je trouve vraiment dommage de proposer un service sans qu’il y ait la moindre explication sur le site de Proximus concernant la procédure à suivre et dommage aussi que les collaborateurs Proximus ne soient pas au courant. Donc, faut-il activer un profil ? Pourriez-vous m’aider et me décrire clairement le proce
Bonsoir,voilà tantôt j’ai été dans un shop Proximus pour acheter un nouveau téléphone, j’ai actuellement encore un téléphone à régler sur mon abonnement mais je voulais payer la valeur résiduelle du téléphone et payer l’autre offre directement sur place. Le collaborateur Proximus m’a dit de le faire via le site que le reste du tableau d’amortissement serait à régler sur la prochaine facture. Le soucis est que lorsque je passe la commande j’ai ce message d’erreur qui apparaît « Il n'est pas possible de commander les produits dans votre panier avec ce numéro de GSM. »Est-il possible de régler le problème directement ici ou je vais devoir retourner au shop? merci
Bonjour,En mettant de l'ordre dans une armoire, je retrouve un appareil Proximus que je n'utilise plus depuis que j'ai installé un câble pour ma TV...Que dois-je faire de cet appareil ?Bonne après-midi,Michel
Bonjour,Nous allons prochainement habiter au 3 rue M***e (maison en construction).Le souci est que l’adresse (le numéro 3) n’est pas disponible dans la liste des propositions.Je ne peux donc terminer ma demande de raccordement avant pavement.En téléphonant au 0800 33 800, on me dit une 1ère fois (il ya 3 semaines) qu’ils vont voir pour régler le point avec le service informatique Proximus (pas de nouvelle).Aujourd’hui, on me dit qu’il faut contacter la commune pour enregistrer le numéro de la maison.Pourriez-vous m’aider à avancer sur ma demande de raccordement ?Que dois-je finalement faire ?Merci par avanceBien à vous
Bonjour , J’ai effectué une recharge pay & go via l’app my proximus aujourd’hui et je me suis trompé d’un chiffre dans le numéro. J’ai essayé de contacter le numéro concerné et il est momentanément en dérangement. Est il possible d’annuler la transaction car le montant à bien été débité. Je vous remercie d’avance.
J'aime bien votre application mail mais la redacrédaction de textes pose des pproblèmes comme vous vous apercevapercevrez dans le corps du présent mmessage .1 - Si après avoir tapé les premières lettres d'un mot je choisis le mot qui m'est proposé, celui-ci s'ajoajouter aux lettres déjà dactylogdactylographiées au lieu de les remplacer. Il en est de même en cas de correction.2 -Dans la deuxième ligne et les lignes suivantes les lettres sont d'une taille différente. Merci de m'aider à résoudre ces deudeux problèmes. Le présent texte a été redigrédigé sur l'application et copié/collé dans ce forum afin que le rpoblèmproblème exposé soir bien clair.
Bonjour,J’ai l’habitude de charger mon téléphone sur la BBOX3 et je trouve la charge un peu lente.Quel est le nombre maximum de watts que la BBOX peut délivrer par USB ? D’après un site que j’ai trouvé ca : 2.5W (USB 2.0), 4.5W (USB 3.0) et 7.5W (USB Battery Charging 1.2).L’USB-C (non PD) monte a 15W. Mon téléphone supporte 18W je pense que j’ai intérêt a acheter un chargeur spécifique.
Bonjour,Quand sera disponible la fibre à Spy (dans les environs de la rue du pajot et rue des campagnes) ? Unifiber est venu faire les travaux il y a plus d’un an et demi maintenant…Merci d’avance
Je ne parviens pas même après un changement de télécommande et plusieurs tentatives de connections télécommande v7 avec la box et ma tv, à faire augmenter ou baisser le volume du son.Après plusieurs plusieurs passage par le service technique. Votre dernier employé ma fortement surprit en me déclarant en gros que je devais être contant d'avoir l'image et les options proximus. Que pour le son c'était une option, je n'avais qu'à utilise6la télécommande de ma tv. Super service technique
Bonjour,je vois que Olivier Bogaert (expert fédéral en cybersécurité) met en garde contre le SIM Swap qui permettrait à un arnaqueur de récupérer le numéro de téléphone de sa victime et ainsi recevoir par exemple les SMS d’authentification, ce qui ouvre la porte à divers piratages, y compris bancaires.J’ai contacté le support Proximus mais leur réponse ne m’a pas semblé vraiment convaincante.Je voudrait être certain que Proximus met toutes les sécurités en place pour éviter cela. Par exemple : ne pas permettre un échange de carte SIM sans voir la carte d’identité du demandeur (qui doit corresponde au numéro de GSM) récupérer l’ancienne carte SIM soi-disant en panne. ne pas accepter un échange de carte SIM par téléphone si l’escroc prétend avoir en sa possession une carte SIM fonctionnelle qui peut donc remplacer cette soi-disant carte SIM en panne. Pour une demande par téléphone il faudrait impérativement demander de faire cela en boutique, ou envoyer la nouvelle carte SIM par courrier
Bonjour, à nouveau j’ai le même problème lorsque je me connecte à my Proximus que se soit en ligne ou via l’app je n’ai plus accès au facture actuel ni précédente. Je l’avais déjà signalé il y’a de cela 3 semaine. Le problème avait été réglé mais là à nouveau je n’y ai plus accès.j’ai contacté vos collègues par téléphone pour leurs signaler et trouver une solution mais d’après eux c’est un bug de chez Proximus et que la dernière fois lorsque le problème a été résolu vos collègue n’avaient laisser aucune remarque concernant le problème mis à part « bug »merci de faire le nécessaire pour remédier à ce soucis persistant et agaçant.
Bonjour, Voici le problème que je subis depuis plusieurs mois :Internet (WiFi et Ethernet (TV)) se coupe de temps en temps pendant environ 5 minutes (j’ai l’impression que c’est une coupure très brève mais le temps que la Box se relance, ça prend quelques minutes pour tout retrouver).Le problème avait disparu mais est revenu depuis quelques semaines (plusieurs coupures par semaine actuellement). J’ai eu le helpdesk plusieurs fois en ligne : une personne différente à chaque fois, il faut redire tout l’historique, pour se faire entendre qu’on va tester la ligne et me rappeler… Dernier appel ce matin : ils vont “statuer si on envoie un technicien ou si on change la box” et me rappeler. Ca commence à bien faire...J’ai également revérifié toutes les connexions depuis le point d’entrée de la ligne dans la maison jusqu’à la box, mais je n’ai rien vu d’anormal.Merci d’avance si vous pouvez m’aider. Benjamin
bonjour, j’ai remarqué depuis quelques mois, qu’à la maison le réseau gsm était faible ou pas du tout de réseau, tout dépend où on se trouve dans la maison. pour moi il n’y pas de problème vu que j’ai activé mon portable pour téléphoner via wifi mais ce sont mes parents qui eux possèdent un gsm pour personne âgée sans internet. mon code postal est : 4860 Wegnez . avant on avait pas de problème. pourquoi cette perte de réseau????
Bonjour, Les chiffres et les les lettres sur l’écran de mon téléphone Twist 152 ne s’affiche plus lisiblement alors que le téléphone est complètement chargée (certains caractères sont coupés en deux). J’ai changé les piles mais cela n’a rien changé. A quoi est dû ce problème ? Merci.
Puis - je recevoir par e-mail mes numéros de suivis ? Bien à vous
Bonjour, je doit bientôt annuler mes deux abonnements tv et renvoyer mes deux décodeurs, faut-il les mettre dans la même boite ou il faut faire 2 envois et quel doit être le contenu des boites (décodeurs, télécommandes etc.….) ?Un grand merci
Bonjour,Le dimanche 15 septembre, la plupart des abonnés internet fixe de 3 rues adjacentes ont connu une panne à partir de 2h, qui a duré environ 30 heures (rétablissement dans la journée du lundi 16, à des heures différentes d’après les abonnés).Depuis ce petit événement, des interruptions de service subsistent pour la plupart des abonnés des rues concernées, cela fait donc exactement 7 jours.Les interruptions durent entre 5 et 10 minutes et se produisent plusieurs fois par jour.De nombreux abonnés ont tenté de contacter Proximus par différents canaux, souvent pour se voir planifier la visite d’un technicien pour vérifier leur installation domestique.Il est évident que le problème provient de l’infrastructure Proximus, et que ces visites sont inutiles et contre-productives.Tous ces voisins sont en contact via un forum de discussion (pas celui-ci, un autre) et nous sommes donc bien informés des problèmes des uns et des autres.Jusqu’à présent, aucun voisin n’a senti que Proximus prenai
Bonjour,J’essaie d’envoiyer un email à mes clients (donc beaucoup ont des adresses email skynet/belgacom).Lorsque j’essaie d’envoyer un email à ces quelques milieirs d’utilisateurs au travers d’une platfrome de massmailing (sendgrid), je recois le message d’erreur : 459 Too many recipients (RL)J’envoie les emails depuis l’adresse IP: 149.72.206.109 Merci pour votre aide. Olivier
Suite à des travaux dans la rue par mon distributeur d’énergie ma fibre a été sectionnée ( arrachée en fait ) ce jeudi 19/09 . Mon distributeur m’a fait savoir que proximus était au courant de ces travaux et des soucis engendrés pour moi et tous mes voisins ( car leurs connections ont également été sectionées !!! ) .Je m’en assure directement auprès de Proximus qui me répond qu’un technicien allait passé le lendemain vendredi 20/09 . Mais pas de technicien en vue et pas de message me signifiant qu’il soit passé lors d’une de mes absences de la maison . Pas de nouvelles le samedi 21/09 non plus . Je re-contacte donc au support et là on me parle du besoin d’une équipe spéciale ( de soudeurs ) et que je doive attendre jusqu’au 27/09 au plutôt . On me demande si cela me convient et je réponds que non vu que mon problème aurait déja du être résolus le 20/09 ...De plus , j’ai besoin de ma connection afin de pouvoir travailler . Le support me répond en gros que c’est le 27/09 et pas plus tôt
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.