Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Ma mère ne se souvenant plus du mot de passe de son compte MyProximus, nous avons tenté de le réinitialiser. Nous y sommes bel et bien parvenus, mais au moment de se connecter une fois le changement effectué, le site indique qu’il est nécessaire de réinitialiser le mot de passe (ce qui vient donc d’être fait) pour changer de numéro de téléphone (ce qui n’a jamais été demandé), rendant l’accès au compte impossible. Que faire pour le débloquer ?Merci par avance pour votre aide.Geoffrey
Bonjour, j’ai reçu ce matin un sms m’indiquant que j’avais une consommation supplémentaire de +10 euro . Toutefois, il n’y a pas d’autre détail. Je vérifie donc sur Myproximus , et là je vois + 9.99€ sur la partie concernant mon gsm. Toujours aucun détail, je ne sais pas de quoi il s’agit ..
Bonjour,Je possède un abonnement mobile via le SSDGPI.A côté de cela, je suis également client auprès de Proximus pour internet et la télévision. Depuis une bonne semaine, Proximus a lancé sa nouvelle application Proximus+, qui permet également l'accès à MyProximus. Avant la sortie de cette nouvelle application (mise à jour), l'application MyProximus me permettait :- d'une part de me connecter à mon compte personnel et ainsi voir les données relatives à cet abonnement TV/Internet- et d'autre part, de switcher d'utilisateur afin de consulter les informations relatives aux données mobiles de mon abonnement GSM SSDGPI. La "connexion" à ce compte se faisait de manière automatique lorsque l'application était installée avec le réseau 4G (donc, cela ne nécessitait aucune connexion avec nom d'utilisateur/mot de passe de notre part). Depuis la sortie de la nouvelle application Proximus+, il m'est impossible de retrouver les données relatives à mon abonnement GSM SSDGPI... ce qui est bien évidem
Est il possible que Proximus réponde à une question simplement ?Ou se trouve ce fameux code de récupération ??Ne touchez pas à mon profil , tout fonctionne bien !Je souhaite avoir accès à mon code et le noter en cas de problème et donc la question est simple , OU EST IL ?
Bonsoir.Est-il possible de choisir manuellement le canal wifi de l’internet box et du wifi booster ou cela reste impossible du à l’utilisation du smart wifi ?
Bonjour j'ai effectué une commandeJ'ai reçu un email de confirmationMais après cela plus de nouvellesPouvez vous me donner plus d'information sur la date de livraison ainsi qu'un éventuel numéro de suivi bpost ?MerciMa commande est R4W************02833
Bonjour,J’ai reçu il y a quatre mois environ une Internet Box en remplacement de ma BBox3V+.Elle fonctionne en mode « Hôte LAN ponté » avec un routeur Mikrotik ainsi que des switches et des AP Ubiquiti.Tout a très bien fonctionné pendant des années avec la BBox3V+ et pendant trois mois avec l’Internet Box.Je dispose aussi de trois décodeurs V5C câblés (deux bien au chaud sur un VLAN dédié et un troisième directement connecté sur l’Internet Box) et de la téléphonie fixe.Il y a un mois environ, la télé a cessé de fonctionner subitement (message « pas de connexion » sur tous les décodeurs, y compris sur celui directement connecté sur l’Internet Box) ainsi que la téléphonie (tonalité occupée lorsqu’on essayait de passer un appel et on tombait directement sur la messagerie si on essayait de nous appeler).Internet via le routeur Mikrotik fonctionnait toujours.Les LED de l’Internet Box était bleues fixes (sauf celle du wifi car je l’ai désactivé chez moi)J’ai débranché et rebranché l’alimenta
Bonjour,Je reçois énormément de mails ou sms de Proximus en Néerlandais. J'aimerais les recevoir en Français, n'étant pas bilingue, je ne sais pas ce qu'ils veulent dire. Tout comme je viens d'acheter un I-Phone à mon fils à la boutique et tout était, sur leur ordi,en Néerlandais, ainsi que la facture de réception de l'appareil. J'ai reçu également les mails de cet achat en Néerlandais.
Bonjour, J'ai déménagé il y a 3 semaines dans une nouvelle construction et pour cela j'ai fait une demande de raccordement mi-février. Des techniciens sont venu tirer les câbles le 5 mars et il y aurait un soucis au niveau de la rue qui empêcherait le signal d'être correct. Les techniciens m'ayant assurer qu'une équipe s'en occuperait dans la semaine (même son de cloche au call center), depuis et ce malgré des appels tous les 2-3 jours (sans réponse convainquante) aucune nouvelle. Je sais que c'est la crise mais ça aurait dû être résolu avant, et là nous sommes sensé travailler de la maison. De plus je vois que les activation pour les déménagements d'avant le confinement sont toujours d'actualité. Quel est la solution ? Contacter la concurrence ? Merci
Bonsoir,j’ai loué un film hier, j’ai l image mais il y a pas le son. La location se termine dans 24h. J’ai essayé sur 2 TV et meme soucis.merci
Bonjour,Je vous écris pour exprimer mon profond mécontentement concernant le suivi de ma commande chez Proximus.Il est inacceptable de constater qu'après plusieurs tentatives de clarification via votre service de chat, la confusion persiste quant à l'état de ma commande. On m'a d'abord informé que ma commande était toujours en cours de validation. Ensuite, un autre conseiller m'a assuré que la livraison était prévue pour le 31/07 et que je recevrais un SMS de Bpost le jour-même, ce qui n'est jamais arrivé. Un troisième conseiller m'a indiqué que la livraison serait pour demain, mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de message ni d'instructions claires pour le suivi.De plus, lorsqu'on me demande d'utiliser le numéro de commande Proximus pour suivre l'expédition sur le site de Bpost, c'est tout simplement impossible car ce numéro n'est pas reconnu comme un numéro de suivi valide. Cela suggère une désorganisation totale et un manque flagrant de communication entre vos différents servi
Bonjour je suis skip.Pouvez-vous m’aidez à supprimer mon compte forum proximus et toutes les données incluses dans ce compte.
Bonjour depuis hier matin mon débit a été diviser par 2 ,avant sur la page Proximus /Speedtest je tournais au alentour de 46 mbps en up et 9 en down et là maintenant je suis à grand max 15 mbps en up et 9 en down ( test en filaire ) Serait-il possible de regarder si je suis sur le bon profil ou si y’a pas un autre problème car ça en devient pénible . En vous remerciant
Bonjour, je ne retrouve plus ou télécharger le détail des consommations à exporter sous Excel.
Bonjour depuis aujourd'hui il ne m'est plus possible de lire mes enregistrements sur mon décodeur v7.J'ai enregistré les qualif F1 sur Tipik, et à ma grande surprise j'ai un play barré sur la vidéo et pas possible de la lire !Encore un bug du v7 ? J'ai déjà essayé de rebooter le décodeur mais ça ne change rien.Je suis très déçu de ce décodeur, il est lent, les menus ne sont pas user friendly, Trop de manip pour des trucs simples. Et alors ce fondu gris sur l’image au zapping qui met des plombes à disparaître… que dois-je faire pour visionner mes enregistrements à nouveau ?
Bonjour,Le 21 novembre dernier, j'ai, via l'application, demander à ajouter un nouvel abonnement avec transfert de numéro dans mon pack Flex. L'abonnement a bien été activé mais la carte sim, que je devais recevoir par voie postal, n'est jamais arriver (pas même à ce jour). De ce fait, après m'être bien renseigné, j'ai du me rendre à un proximus center (qui ne se trouve pas tout près de chez moi soit dit en passant), pour demander une nouvelle carte sim.Celle-ci à été activé le 15 décembre.Or voila, je viens de recevoir la facture pour décembre et je constate avoir été facturé pour une partie de novembre et la totalité de décembre pour un abonnement que je ne bénéficie que depuis le 15 décembre.Serait-il donc possible, s'il vous plait, de déduire de la facture les jours ou je n'ai pas pu en bénéficier?Je vous en remercie d'avance.David F
Bonjour,Comme le titre l’indique, chaque jour et ce depuis 4 jours, je subis une coupure d’internet. Ce qui m’intrigue c’est que cette coupure se manifeste toujours à 00h07 et dure une dizaine de minutes. La BBox quant à elle, on dirait que l’on vient de la redémarrer. Merci d’avance.
Bonjour,Je suis en Ardenne.J’essaie de regarder PICKX sur ma tablette via une connexion wifi proximus mais je reçois le message du HDCP mais aussi l’avertissement LINUX !!!Une idéeDéjà merci
Donc bonjour oui bonjour j’ai commander un téléphone le 2juillet et ce téléphone à eux des complications de commande j’ai fais une plainte on m’a appeler après 2semaine pour me dire que la commande a était annuler ok l’iPhone 15pro. donc je me suis dit la commande et annuler je recommande un autre je recommande un autre le 15normal en noir et aujourd’hui dans la journée je sort j’active ma 4g et je vois j’ai de la 4g mais sauf que ma carte c’est une carte prépayé de chez Proximus et que normalement je n’ai pas de 4g et je vois que y’a un abonnement activé mais sans le téléphone et je suis complètement perdu je suis pas quoi faire merci pour votre compréhension
Merci de les enlever
Bonjour, je tente en vain d’importer mon carnet d’adresse Thunderbird dans Webmail après l’avoir exporté sur mon bureau soit en VCF ou en CSV mais à chaque fois que je le sélectionne Webmail me signale : Aucune donnée de contact n'a pu être lue à partir du fichier importé, veuillez valider le fichier ou son formatJ’avais une série d’adresses dans Webmail mais elles ont toutes disparues il y a quelques jours je suppose quand mon adresse a été piratée ! ! ! ! une adresse Outlook avait été ajoutée à la mienne mais supprimée par Proximus ! ! !
Bonjour, je viens de faire l’achat d’une Apple TV 4K 128gb. Et l’application Proximus Pickx freez régulièrement surtout le soir.J’ai la même box en Espagne avec également l’application installée et là pas de freez (je suis raccordé en fibre optique 600 mega.) Ici en Belgique malheureusement le débit n’est que de 30 mega . J’ai contacté le 0800 33 800 pour expliquer le problème ,après manipulation de l’opératrice elle m’a demandé de désinstaller l’application puis de la réinstaller mais pas de changements toujours autant de Freez.Que faire???
Bonjour, Impossible de se connecter à Proximus Cloud. Code erreur 1008. Est-il possible de faire le nécessaire pour rétablir la connexion? Bien à vous.
Bonjour! 🙂Depuis quelques temps (j’imagine une mise à jour de l’app), il n’est plus possible de regarder une chaine “en continu” sur l’app. Quand on choisit un programme à regarder, il se coupe automatiquement quand son heure théorique de fin dans le guide est arrivée. Même si le programme en question n’est pas terminé parce qu’il est en retard.Quand on sait que beaucoup de programmes ne respectent pas les horaires annoncés, on se retrouve à louper systématiquement les fins d’épisodes, le climax, le dénouement d’une histoire, etc, c’est excessiiiiiiivement frustrant!! 😅Pourquoi avoir enlevé ce “en continu” et, surtout, quand le remettez-vous?? 😁(Pardon si ceci a déjà été abordé dans un autre message, j’ai un peu cherché mais rien trouvé)
Bonjour, Je vous contacte car ma maman a récemment reçu la nouvelle box V7.Le soucis est qu’elle n’a plus tous les enregistrements qu’elle avait fait avec son ancienne box.Pouvez vous me dire comment les récupérer svp ?Merci d’avance.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.