Proximus me prend il pour un imbécile
Depuis une semaine, j’essaie de précommander un samsung S24 ultra, mais c’est chaque fois la même réponse … “ … tant que la commande du 06.01.2024 n’est pas clôturée, il n’est pas possible de le précommander… “… ce 24.01.2024, je viens de recevoir ce message suivant … “… Cher client, suite à notre entretien, nous avons le plaisir de vous faire parvenir les informations relatives à l’offre dont nous avons discuté… “ … J'ai l'impression qu'on me prend pour un imbécile. Suite à votre mail, il ne m'est pas possible de passer cette commande. Je viens de nouveau d'essayer avec votre mail, mais de nouveau, il m'est indiqué qu'il n'est pas possible tant que la commande en cours n'est pas clôturée. J'ai changé d'opérateur, quittant Orange et venant chez vous, soit chez Proximus. Je commence à regretter ce choix car chez Orange, je n'ai jamais eu de problème. Je vous explique. Le 06.01.2024, je me suis rendu auprès d'un shop Proximus pour effectuer le chan