Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, voici un petit temps maintenant que j’ai un problème de son avec mon décodeur V7,soit le son est décalé (il me suffit de zapper d’une chaine à l’autre pour un retour à la “normale” mais ça ne fonctionne pas tout le temps...) soit pas de son du tout au démarrage (reboot modem obligé...)et mes derniers enregistrements (pas tous) sont saccadés ou pixelisés (dernier en date, hier World War Z sur RTL Club, impossible de regarder l’enregistrement). Dois-je changer de décodeur ? Bien à vous,Legrand B.
Bonjour,Depuis hier soir, je n’avais plus la télévision.En contrôlant mon Internet Box, je constate que je n’ai plus d’internet.J’ai essayé en redémarrant mon Internet Box sans succès.J’ai fait un Reset de mon Internet Box (bouton à l’arrière). Là aussi sans succès.Tous mes câblages sont bons.Quand je téléphone à Proximus, ils voient mon Internet Box.Via un autre PC, qui est connecté via un autre réseau, j’essaye de faire un redémarrage de mon Internet Box à distance (redémarrage avancé).Mais je reçois un message d’erreur disant que le matériel ne peut être atteint.Après un nouveau contact avec Proximus, on m’envoie un technicien réparateur de la fibre…Pas certain que quelqu’un a compris mon problème.Quelqu’un peut-il m’aider?D’avance merci à tous,Benoit
Bonjour, Depuis le passage à iOS17, impossible à l’Apple TV de reconnaître le service TV (échec connexion), sans service TV, app Pickx accepte le login/mp mais ne veut pas charger les émissions. Après plusieurs Reset rien ne marche…
Bonjour. J'aimerais savoir si in était possible de connecter un chrome cast sur le décodeur Proximus s'il vous plaît ? Merci
Je constate que j'ai perdu tous mes enregistrements et mes programmations alors que je n'ai fait aucune manipulation ou installer un nouveau décodeur. De plus, toutes mes numérotations de chaînes ont changé.Pourquoi ??!
Bonjour , j’ai un firewall checkpoint appliance 1500 dont je souhaite configurer sur son interface wan avec une ip public fixe pour que tout le traffic internet passe mon firewall checkpoint et faire aussi du remote vpn.Après avoir j’ai activé l’option “fixed IP” sur mon compte my proximus. j’ai uniquement reçu ip public fixe. proximus n’a pas communiqué le masque sous réseaux, la passerelle par defaut et les settings DNS. une suggestions de configuration à faire sur l’interfance wan de mon firewall ? Merci d’avance. Cordialement,
Bonjour, le technicien est passé le 15 mai pour installer internet + TV. Je n'ai toujours pas reçu de facture. Est ce normal ?
Bonsoir , ça fait plus de 2h30 que proximus tv ne fontionne pas (message : services proximus tv non accessibles) . J'ai réinitialisé avec une pointe mais ça ne fonctionne pas . J'ai aussi réinitialisé le modem . Rien n'y fait. Ça ne fonctionne pas . LE service clients ne repond pas , ni au téléphone, ni sur messenger, ni sur l'application ????
Bonjour,Depuis plus d’un mois, impossible de me connecter à Be TV Go. Je reçois toujours le même message : oups une erreur s’est produite. Vous allez être déconnecté. Pourriez-vous trouvez une solution durable à ce problème car il est récurrent et c’est absolument insupportable. Je ne comprends pas comment après tant d’années, vous n’ayez pas encore trouvé une solution. Alors merci de vous mettre au boulot car là, franchement, j’en ai réellement marre.Bien à vous. Louis Tillement
Bonjour,Je veux installer un réseau Unifi chez moi (Unifi Cloud Gateway + AP). J’aurais voulu savoir si c’était possible de complètement enlever ma bbox3 et de brancher le cable proximus directement dans la prise WAN de mon Unifi Cloud Gateway ou si il fallait passer la bbox3 en mode bridge?Merci d’avance!
Bonjour,le serveur mail proximus : mailsec215.isp.belgacom.be ([195.238.22.111])est blacklister par Free.fr.Pour le vérifier allé sur le site : https://postmaster.free.frY encoder l’ip du serveur proximus→reply : L'IP 195.238.22.111 est blacklistée pour une duré de 3036s (too many spams received from this IP, rejecting mail) .Le compteur tombe à zero puis reblocage. J’ai appelé le support 3x pour le signalé.Les 2ere → c’est votre application car via myproximus cela fonctionne . J’ai du passer entre 2 blocages et ce n’est pas le même serveur de sortie (195.238.20.107).Le 3eme → vérification via le site postamster.free.fr - ok - je serai recontacté. Un autre serveur :IP 195.238.20.107 is blacklisted for 85820s (too many errors (unexisting recipients, broken connections), testing)Je vais voir du coté de free.fr pour avoir une autre adresse cible pour tester. Eric.
Bonjour,Depuis le 13 mars 2024 je n’ai plus de connection WIFI et donc plus internet et TV.Je continue a payer mes factures pour rien.D’après ce que j’ai vu mon adresse d’installation est incorrecte.pour le moment c’est “Avenue des Anciens Combattants 85 étage 1 appartement 11140 Evere” alors que ça devrait être “Avenue des Anciens Combattants 85 appartement 20 étage 51140 Evere”Serait-il possible de faire adapter ceci le plus vite possible car je crois que c’est pour cette raison que je n’arrive pas a avoir un rendez-vous avec un technicien?Merci d’avanceChristel
Bonjour J’ai recu mon nouveau décodeur mais pas les étiquettes pour renvoyer le décodeur defectueux. Pouvez-vous me les envoyer?Merci Christelle
Bonjour,J’ai bien reçu ma nouvelle carte SIM proximus et je suis en attente de portabilité de mon numero qui etait censer etre fait pour le 13 Juin 2024.J’ai deja contacter le helpdesk plusieurs fois et on devait me recontacter hier, pas de nouvelles.Savez vous m’aider?Merci d’avance
Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai par erreur supprimé un alias skynet. J'ai essayé de le recréer mais il n'est désormais plus possible que de créer des alias proximus.be. Sauf que cet alias qui était mon prénom.nom@skynet.be me servait comme adresse de récupération pour beaucoup de site et application et également pour les doubles vérifications d'application (notamment pour la videosurveillance). Comment puis-je faire pour recréer l'alias skynet sur mon adresse email d'origine fb000xxx@skynet.be ? Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci Sébastien
Bonjour,j'ai fait le paiement des mes factures en retard, ce matin, par bancontact via My Proximus.Nous sommes en commerce et avons besoin de notre connexion pour pouvoir travailler.Pouvez-vous réactiver nos services ?Merci,Belle journée
Bonjour, La fibre ne fonctionne visiblement chez moi à Waterloo.un technicien Proximus est passé ce matin pour constater que le problème viendrait de la fibre elle-même et m’a annoncé faire remonter à Unifiber.Je suis sans nouvelles depuis lors, ce qui est très handicapant parce que je travaille depuis chez moi.Merci déjà
Bonjour,Je possède 2 décodeurs sur ma ligne téléphonique. Lors du changement d’un décodeur, il faut appeler le 080099066 pour désactiver le décodeur. Lors du changement précédent de décodeur (3 ans), la procédure par ligne téléphonique m’avait désactiver les 2 décodeurs.. Je voudrais savoir si la procédure téléphonique actuelle permet maintenant de choisir le décodeur à désactiver ou si on possède 2 décodeurs il faut obligatoirement passer par le 080033800 pour désactiver l’un des deux décodeurs.
N’étant pas là je n’ai pu prendre livraison de la nouvelle TV BOXElle est restée en sand-by en point-relais.Mon ancienne TV BOX a été désactivée.Je viens d’aller chercher la nouvelle box et vais pouvoir l’installer,mais sur la notice il est précisé que les enregistrements seront automatiquement transférés sur la nouvelle box MAIS PAS LES ENREGISTREMENTS CONSERVéS A LONG TERME;Que faire pour qu’il n’en soit pas ainsi.Je n’ose installer me nouvelle TV BOX pour ne pas perdre ces anciens enregistrements à long Terme.Que faire pour ne pas les perdre?(L’ancienne tv box est désactivée et on ne sait pas la réactiver et l’installation de la nouvelle box entrainera l’effacement des enregistrements Long Terme);Il suffirait de me laisser ces enregistrements queques jours pour que je sois tiré d’affaire.Que faire pour ne pas perdre ces enregistrements qui me sont précieux.Merci d’essayer de m’aider
Bonjour,Pourriez-vous me dire quand sera abandonné le réseau cuivre à Mons pour les rues suivantes svp :Rue de Nimy Rue des arbalestriers Rue des passagesMerci d’avance,
Hello !J’ai voulu modifier mes règles NAT pour ouvrir le port 25565 sur mon Internet Box, cependant j’ai été heurté à une erreur 500 sur MyProximus (web ou sur Proximus+) que voici :→ Code d’erreur : 7b60f2db725797d7→ Debug : JSONPossible de vérifier ce qu’il se passe ? :DMerci !
Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur le chat, je suis dans l'impossibilité d'envoyer des SMS pour participer aux jeux-concours de Radio contact ? Est-il possible de lever cette difficulté ? Merci.
Si à un moment donné je voulais supprimer Pickx, donc le produit TV, de mon pack FLEX, je devrais faire comment ?Car quand je vais dans Myproximus pour aller voir mon pack FLEX, dans le produit TV je ne vois que "ajouter une option", je ne vois rien pour supprimer Pickx.
Bonjour ce dimanche 9 juin j’ai fait la demande d’un nouvel abonnement pro, avec l’iPhone 15 à 9€ si je prenais l’option data. j’ai donc fait ça.après avoir tout complété j’ai dû complété mon numéro de compte iban et j’ai donc été renvoyée vers mon application bancaire pour payer les 9€ et autoriser les futures domiciliations, et les 9€ ont bien été débités.et là on m’a indiqué que ma carte SIM et l’iPhone seraient livrés mardi ou mercredi.j’ai reçu le mail de confirmation. Pour ma commande et le contrat pour l’abonnement.mals depuis plus rien, pas de nouvelle et quand je vais sur suivi, j’ai comme un message d’erreur ça bloque. pourriez vous me dire ce qu’il en est? voici mon numéro de commande => R4WEBSHOP045303284merci d’avance pour votre réponse.je vous souhaite une excellente journée.
L’application Pickx se bloque sur Apple TV. Pas de problème sur iPhone et iPad. sur Apple TV j’ai pu voir le message “ nombre limite d’appareil atteint “.comment supprimer tous les appareils inutiles ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.