Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai reçu un nouveau décodeur car le précédent était défectueux. J’ai rendu la télécommande également et là, surprise, pas de télécommande dans la boite du nouveau !?Comment procéder ?Merci d’avance.
Bonjour,J’ai reçu un nouveau modem car l’actuel ne fonctionnait plus correctement (perte de connexion). J’ai eu une agréable personne au bout du fil hier soir qui m’a précisé que dans le nouveau modem il y aurait l’étiquette de retour pour renvoyer l’ancien modem….Malheureusement je n’ai aucune étiquette. Est-ce normal?Merci d’avance
Bonjour j’ai commandé samedi l’iPhone 15+ de stock. Le vendeur on a dit que je le recevrais ce mardi. on est mardi14h30 et le colis toujours pas expédié. Quand puis-je espérer recevoir ma commande? Merci
Bonjour, On a constaté des parasites et une dégradation sur le réseau mobile quand on appelle ou reçoit un appel dans la maison et ce, depuis l’installation de la fibre (nouveau routeur, nouveaux wifi boosters, …)Est-ce que quelqu’un a fait la même expérience ?
Bonjour, Nouveau raccordement Numéro de commande: R00000011S000TS5WP Raccordé depuis le 04/06 (+ de 50h) le technicien a “oublié” de valider mon installation et je n’ai donc pas acces aux packs (Pickx All Stars) demandé, ni completement à “my proximus”(Technicien : Quentin?) Pourriez vous faire le necessairemerciEtienne Salomon7160 Chapelle lez herlaimont
Le sous traitant qui a placé en façade la gaine devant contenir la fibre optique n’a pas utilisé les chemins de câbles présents sous les goutières pour certaines maisons de l’Avenue des ***** à 1300 Wavre sans raison valable.Merci de faire retirer ce qui a été fait et de passer la gaine dans les chemins de câbles prévus à cet effet.Sans réponse de votre part dans 24 heures je retire et coupe le tout moi même
Bonjour,Vous ne faites pas de concours de pronostics pour l’Euro de football 2024 cette année comme lors de la coupe du monde en 2022 ? merci
Je vois qu’un post a été créé il y a 3 ans et toujours sans réponse.Sachant que la tv box est une android TV, quand pourrons nous installer l’app sur une android box ou sur une Google TV à l’instar d’Apple? Pourquoi les possesseurs d’Apple TV ont la chance de pouvoir utiliser l’app Pickx mais pas les utilisateurs de Google TV (ou d’Android Box)?Bien à vous
Bonjour,Lorsque je suis en conversation téléphonique je perds ma connexion internet hors que VOLte est actif. Pouvez vous m'aider Merci
Bonjour Jusqu'à maintenant j’utilisais Proximus pickx app sur ma tablette et via chromecast je l’utilisait sur mon ancienne tv avec l’appareils chromecast je cliquais sur l’icône à côté du programme et je le voyais sur ma tv mais depuis la nouvelle app pickx je n’ai plus cette icône donc impossible de regarder sur ma tvPourriez-vous me dire si il y a une autre manipulation à faire Merci
Cette erreur s’affiche quand j’essaie de me connecter en dehors de chez moi
Bonjour, j’habite dans une maison construite il y a 3 ans, lors de la construction le raccordement à Internet a été effectué par Proximus. Aujourd’hui je souhaite me raccorder à la fibre et Fiberklaar me demande ou se trouve la buse d’attente pour effectuer le raccordement. Personne chez Proximus ne sait me donner cette info, alors que l’installation a été faite par vos services. Je trouve cela un peu scandaleux ce manque de communication entre Proximus et ses sous-traitant. Merci d’apporter une réponse à ma question. Cordialement. Gérôme
Bonjour je n'ai pas accès à ma proximus mail, toujours un message : une erreur s'est produite ressayer plus tard...Pouvez vous arranger cela. Merci
Bonjour,Je ne regarde plus la télé. Est-ce possible de supprimer la télé en gardant internet, Netflix et Youtube?Dans l’affirmative quel serait le prix de mon abonnement ?Merci beaucoup
Bonjour,depuis quelques jours, dès que quelqu’un m’appelle il tombe sur ma messagerie.mon numéro est le xxxxxxxxxxxxxPouvez-vous vérifier ?d’avance merci
Bonjour,Le 26 avril 2024, j’ai été obligé d’aller en boutique pour commander mon pack Flex (Fiber + Mobile) car impossible de le faire en ligne (Num de carte SIM Jim mobile refusé). Même en magasin ils n’y arrivaient pas et ils ont du ouvrir un ticket pour l’informatique qui allait faire le nécessaire (j’ai déjà en possession la nouvelle carte sim proximus - non activée). Hier j’ai eu l’activation de mon abonnement Fibre, pouvez vous voir où en est cette demande informatique afin de transférer mon numéro et activer mon abonnement Flex S ? Mon numéro de client, numéro de commande et numéro de mobile et carte SIM (Jim mobile) sont dans mon profil.Merci.
Bonjour les jointeur devaient venir aujourd'hui on me dit que le.rendez vous n à pas été confirmé, alors que le technicien qui est venu à la maison m'a confirmé que les jointeur passerai le 19/02 . J aimerai donc savoir comment les contacter les jointeurs . Merci
Bonjour,Je suis client Proximus depuis plus d’une trentaine d’années et j’étais très content jusqu’à ma dernière facture: J’étais en pack Flex (Internet + TV + Fixe + 2 abonnements gsm). Ayant déménagé, je suis passé en Flex Giga Fiber. L’installateur a repris les deux anciens V7 ainsi que l’Internet box et le Wi-Fi booster. Il a installé l’Internet box + ainsi que deux V7c et deux Wi-Fi booster.Je ne comprends pas pourquoi je suis facturé de frais d’échange des deux décodeurs alors que je n’ai rien demandé. Lorsque l’installateur a voulu reprendre les anciens décodeurs, je lui ai bien demandé si c’était gratuit et il me l’a confirmé et certifié.Je demande à un opérateur de vérifier ma facture (Voir numéro de ticket et faire le nécessaire le cas échéant).Je tenais à vous informer que j’ai contacté ce matin le 0800, l’opérateur que j’ai eu et qui semblait avoir compris mon problème m’a dit que je recevrai un SMS de réclamation et je n’ai jamais rien reçu. En vous remerciantNubira
J’ai effectué un changement en boutique ce matin.J’avais un abonnement mobile Proximus payé par mon employeur. J’ai demandé de le conserver et de le faire passer dans mon pack Proximus. L’employé m’a dit que c’était possible et qu’il effectuait le changement immédiatement. Il m’a garanti que j’aurais accès directement à ma ligne mobile. Arrivé chez moi, je me rends compte que je n’ai plus de ligne et lorsque je téléphone à Proximus, on m’explique qu’il faut patienter. Lorsque j’interroge l’employée sur le délai, elle me répond “24h ...48 h ? On ne sait pas. La demande est en cours”. Est-ce normal ?
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un nouveau smartphone avec abonnement le Samsung s24 avec la tablette J'ai le droit à 99 euros de cache-bac J'essaie de les récupérer, mais Je ne sais pas où me diriger est-ce Que vous avez un lien ? À me donner pour me diriger directement Sur ce cage-back en question
Bonjour,à l'occasion de notre déménagement en 2023, j'ai fait supprimer notre ligne téléphonique fixe. Par erreur, mon adresse email x.xx@skynet.be à été supprimée. Ayant une autre adresse email, je n'ai alors pas réagi, voyant là une simplification.Actuellement je suis encore dans la période des 18 mois et les courriels adressés à cette adresse me parviennent toujours (par déviation sur mon autre adresse email).Je voudrais que la suppression de cette adresse email skynet.be soit annulée, et donc revenir en arrière. Est-ce possible ? Si oui, merci de le faire. Je voudrais donc qu'elle soit pleinement réactivée, comme avant. Merci pour votre aide. Bien cordialement, Alain
Bonjour,Mon installation: Bbox 3V+ avec CPL, décodeur et une tv dans le bureau.Dans le living, une tv, un CPL, un décodeur et une Wi-Fi Booster.Tout se passait bien pendant des années quand soudain lorsque j’allumais la tv ainsi que le décodeur, la tv s’allumait, puis s’éteignait automatiquement, restait sous tension, s’allumait puis s’éteignait et ainsi de suite quelques fois pour enfin retrouver le programmes.Pour moi, pendant plusieurs mois je me suis dit que c’était la tv qui en vieillissant devenait de plus en plus pénible à s’allumer.Dernièrement, je constate que le témoin de synchronisation WPS du Booster dans le living n’est pas allumé.Je reprends donc mon Booster et vais le raccorder dans le bureau, là je constate que le voyant WPS reste allumé, donc pour moi la synchronisation est de nouveau ok alors je reprends le Booster, l’installe dans le living et pas de lumière allumée pour le WPS.Je retourne dans le bureau, branche le Booster, quand le WPS reste allumé, pousse sur le b
Bonjour,Depuis peu, la bbox 3 commence à montrer des signes de fatigue : par exemple la je suis à 7m de la box avec un répeteur et je fais que du 1MO/S ce qui est nulj’ai deja tout essayé , redémarrage, remise à zéro et rien ne fait.Merci de votre aideCordialement
Bonjours j'ai recue une résiliation d'abonnement alors que jai jamais fais la demande pour le résilier et mon nr à pas été activé j'ai pris l'abonnement y'a environ 2 semain
Bonjour, est-il possible de passer de mon abonnement Flex S vers une carte prépayé en gardant le même numéro et de passer la carte prépayé dans mon abonnement Flex S ? Bien à vous
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.