Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
bonjourje n’arrive pas à configurer mon I phone via l’app proximus+ , l’option proximus public wifi n’apparait pas
Bonjour, J’ai reçu aujourd’hui la visite d’un employé/vendeur de Proximus qui m’a averti qu’il fallait changer ma connexion (je suis client chez Scarlet mais les deux entreprises ont fusionnées), il est entré chez moi et a demandé ma carte d’identité qu’il a prise en photo pour m’ajouter au système, je lui ai également communiqué mon numéro de gsm. Nous avons convenu d’un rendez-vous pour effectuer ces travaux. Après sa visite je reçois un sms de Proximus me donnant mes identifiants (login + mot de passe) pour la création du compte, le problème c’est que sur la page de connexion ils me demandent un e-mail (que je n’ai pas renseigné), je suis donc bloqué. Que dois-je faire pour créer mon compte ? Cordialement
Bonjour, J’ai demandé un raccordement Proximus pour le terrain où je suis en train de construire ma villa (emménagement prévu en octobre/novembre 2024). Dans un premier temps, je n’ai eu pour seule réponse qu’un message vocal me disant que le terrain ne pouvait pas être raccordé, car le câble passe de l’autre côté de la route. Cependant, raccordement possible si la Commune accepte que la route soit ouverte. Aucune info supplémentaire. Dans un second temps, je tente de rappeler Proximus pour que ce soit plus clair. Après 30 min et 6 numéros différents composés avec six interlocuteurs différents à qui j’ai à chaque fois dû répéter la même chose, je tombe sur le service commercial qui me dit qu’il est impossible techniquement de raccorder mon terrain. Je demande plus d’explications, car tous mes voisins sont raccordés à Proximus, mais je ne reçois comme réponse que “C’est techniquement impossible”. Aucune proposition sur une alternative via 4G, aucun mot sur les raccordements à prévoir po
Bonjour,Ayant encodé la mauvaise adresse de livraison lorsque j’avais commandé un pack internet + mobile en ligne, j’ai chatté via l’outil Proximus Assistant avec une personne qui m’a aidé à annuler cette commande. Elle m’a ensuite proposé de refaire ma commande (avec la bonne adresse cette fois) par chat, ce que l’on a fait. À la fin de cet entretien, j’ai reçu une proposition de contrat et ai du envoyer une copie de ma carte d’identité à l’adresse IDCARD@proximus.com.Seulement, je ne m’aperçois que maintenant que le prix du pack sur cette proposition était de 55€ au lieu de 45€ car la promo web n’est pas appliquée. Serait-il possible d’à nouveau annuler cette commande afin que j’en refasse une moi-même de mon côté ? Ou si possible d’appliquer la promo à celle-ci ?Merci.
salut je suis un nouveau membre je habite à ath j’aimerais bien avant question la fibre j’ai recu un mal proximus.com a dit exécutions le 1er mai pour travaux Proximus et la boite noir va mettre 1er juin enfin je prendre option fibre 2.5Gb/500 qu’il va prendre internet box + au demande un box decodeur v7c car je ne veux pas v7c car il plantait j’ai pas envie mais je voulais prendre apple tv 4k il faut une carte réseaux 2.5 Gbe sur un ordinateur gamervoila mercips: je suis dyslexique svp un respect des gens merci
Bonjour, voici mes impressions (et problèmes hélas) après 2 semaines avec le nouveau décodeur v7. Malheureusement je n’ai pas beaucoup de positif à retenir: réactivité de la commande bluetooth. fluidité de la navigation dans les menus. chromecast intégré (avec un bémol, j’y reviens dans les - ) possibilité d’installer les appli sous android. Ce qui fâche maintenant: son qui se décale fortement et régulièrement par rapport à l’image (souvent lors de mise en pause ou dans l’appli netflix). qualité du son médiocre : obligé d’augmenter de 10 “niveaux” par rapport au précédent décodeur, les voix sont peu intelligibles, les basses très présentes. logo avance/recul rapide (carré noir et écriture blanche dans un des coins) qui reste affiché même en éteignant le décodeur. (plus rare cela dit) Guide des programmes moins pratique que sur décodeur précédent. chromecast intégré ne fonctionne pas avec google home (uniquement via smartphone/tablette). Pas d’appli Shadow officielle. A note
Je suis contacté par Proximus pour participer à un concours pour gagner notamment un Galaxy 22 contre remboursement d'une somme de 2€. Etes-vous à l'origine de ce concours ?
Bonjour,Le réseau téléphonique et internet (4g) est devenu très médiocre du coté de Beauvechain, Hamme-mille (l’écluse est déjà catastrophique depuis longtemps). Mais la depuis le début de l’année même en extérieur le réseau est hyper mauvais! Pouvez vous me dire si c’est temporaire ou transitoire? Cela devient problématique pour le travail.Merci d’avance
Bonjour, Je me permets de poser une question dont je n’arrive pas a obtenir de réponse avec le service client. Je fais suite à votre courrier du 08/04 m’informant le début prochain de l’installation prochaine de la fibre optique dans ma rue (Montagne de Saint-Job à Uccle). Tout d’abord, un tout grand merci pour le début de ces travaux forts attendus ! Ensuite, l’article 99 alinéa 2 de la loi du 21 mars 1991 portant réforme de certaines entreprises publiques économiques elle indique que l’entreprise "tend à rechercher un accord quant à l'endroit et la méthode d'exécution des travaux, avec la personne dont la propriété sert d'appui, est franchie ou traversée. “ Pourriez-vous me faire parvenir la procédure par laquelle nous pourrions convenir de cet accord ? L’urbanisme communal m’a imposé dans mon dernier permis d’urbanisme octroyé l’endroit précis ou doivent passer les les cables sur ma façade. Un tout grand merci, Bav, Arnaud
Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes de visionnage d'enregistrements avec le v7. Des messages d'erreur s'affichent et des redémarrages du décodeur et de la box n'y changent rien. D'habitude, j'abandonne et change d'activités mais cela commence à devenir récurrent et énervant. Aujourd'hui, j'ai loué un film en vod et n'ai obtenu comme image que le code d'erreur p016. C'est d'autant plus contrariant que la location n'est pas gratuite et que sa durée est limitée dans le temps (48h). Que prévoyez-vous dans ce cas (remboursement, allongement de la durée de location...)? Avez prévu de solutionner ces problèmes une bonne fois pour toutes ? Si oui, avez-vous une date d'échéance prévue à me communiquer ? Cordialement, Damien
Bonjour,Peut-on avoir une adresse IP publique liée à notre carte SIM svp?Le numéro de téléphone est mentionné dans notre profil en tant que numéro privé.Merci d’avance,
Bonjour, quand j’effectue un speedtest en ethernet j’obtiens un résultat de 936 Mbps en DL936 Mbps en ULJ’ai bien un câble ethernet capable d’encaisser l’ultra fibre et il est bien branché sur le bon port du modem mais je suis bien loin du résultat attendu. Que dois-je faire pour enfin avoir la vitesse attendue ?
Bonjour, Je n'arrive plus à faire des paiements mobiles car mon compte a été désactivé. J'ai contacté 4411 et on m'a dit de augmenter ma limite M-Pay. J'ai essayé pleins de fois de faire cela mais rien ne change. Comment m'aider svp? Il s'agit du numéro 048*****79. Mon numéro de client est xxxxxxx. Merci.
Bonjour, Cette question ne concerne pas mon abonnement personnel, je ne fais que prendre mes renseignements. Avec un “Enterprise Pack Together”, il est possible de prendre l’option “Internet Guarantee” qui rajoute un backup 4G. Cette option est-elle compatible avec la demande d’une adresse IP fixe? En passant sur cette connexion 4G, l’adresse IP publique pourra-t-elle rester la même?
Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle wifi box, pourriez vous m’envoyer la fixation murale svp? Merci. Bonne journée.
Bonjour,Le technicien est passé ce matin pour l’installation du modem mais impossible de paramètrer L’AppleTV car il faut le compte MyProximus.Création du compte mais je n’ai pas mes produits associés au compte.Il faut le numéro de client, le code d’activation et la date de la facture. Je n’ai pas encore de facture.Comment utilisé les services Proximus du coup ?Merci pour votre retour.Thomas
Depuis la dernière MàJ (5.7.3) nous avons perdu l’aperçu des enregistrements identifié via le pictogramme ‘enregistrement programmé’ sur la barre qui correspond au programme au niveau du guide TV. Pour voir si un enregistrement est planifié, il faut se positionner sur le dit programme et vérifié au niveau du détail (sous le titre et à côté des dates et heures, ST, année, … pour trouver le dit picto.Cette modification est une véritable ‘marche arrière’ en terme de fonctionnalité.J’ose espérer que ceci sera pris en cours.Cordialement
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte myproximus lié à cet email s.v.p. J'ai un nouveau compte professionnel lié à une autre email et tous mes produits y sont connectés. Merci d’avance
Bonjourj’ai un décodeur v7 et je dois le rallumer plusieurs fois pour avoir du son et quand j’ai le son il y a parfois un décalage avec l’image !
Bonjour à tous,Suite à une erreur d'appréciation de ma part, j'ai désinstallé l'application MyProximus sur ma tablette Android 8.1.Me rendant compte de mon erreur je suis allé sur Google Play Store pour réinstaller l'application…Et là surprise, elle n'existe plus, elle est remplacée par MyProximus+, sauf que MyProximus+ n'est pas disponible pour Android antérieur à 11.Question, dans l'avenir, peut-on espérer une version de l'application MyProximus+ compatible avec les systèmes Android ancienne génération, car si on doit changer de matériel parce que les versions changes, il y a un problème avec la politique environnementale de Proximus, voir :La stratégie environnementale de Proximus | Groupe ProximusP.S. :Pour ceux qui ont le même problème, j'ai réussi à réinstaller l'App. via une sauvegarde sur mon cloud personnel.Bonne journée à toutes et tous.
Bonjour.Le décodeur V7 m'est bien arrivé pour le remplacement obligatoire de l'ancien V5.1er constat : plus de disque dur, et Proximus oublie de mentionner que TOUS les enregistrements existant sur le disque dur seront perdus.2ème constat : la connectique de sortie est médiocre, plus de sorties RCA, plus de sortie SCART (Peritel), il faut installer des convertisseurs externes.3ème constat (et objet de ma question) : la PUISSANCE de la SORTIE VIDEO (HDMI) ? Ma TV est éloignée du décodeur et y est reliée par un câble HDMI de 10m, câble cuivre de qualité avec connecteurs plaqués or. Aucun problème de connexion avec le décodeur V5 ainsi qu'avec d'autres appareils (lecteur/enrégistreur DVD, ...). Lors de l'installation du V7, tout semble normal sauf que seuls un écran noir et un petit sigle "+HDR" tremblotant apparaissent sur la TV. Le technicien Proximus, appelé en renfort, change plusieurs fois d'entrée HDMI sur la TV, et, oh miracle, après plusieurs essais d'enfichage/désenfichage du câb
Bonjour,En regardant un enregistrement apparait (aléatoirement) le message “Oups, une erreur ….’ avec le code erreur P132Retour sur ‘home’/mes vidéos / redémarrage enregistrent…Et cela fonctionneUne idée?Déjà merci. V7 > V3+ = RJ45 / V7> Tv = HDMI
Bonsoir, Nous avons un souci avec notre décodeur qui décide tout seul de ne pas enregistrer un programme que nous avions encodé à enregistrer.ce problème arrive régulièrement depuis 3 semaines.comment résoudre ce problème ? merci pour votre aide,
Bonjour,Je cherche à ajouter mes produits à mon app MyProximus+, et j’ai besoin pour cela d’un numéro de client (je l’ai), d’un code d’activation (je ne l’ai pas) et d’une date de facture (je n’en ai pas encore reçu).Mon “problème” c'est que je viens de commencer mon abonnement et n'aie donc pas facture. En attendant, pas de code d’activation, pas d’activation MyProximus - et impossible de paramétrer ma box internet pour permettre à certaines applications d’utiliser certains ports (capital pour moi, je suis développeur informatique) et changer le mot de passe wifi étant tres vigilant sur la sécurité.Comment faire pour recevoir les infos nécessaires dès aujourd’hui ? Apres 2h, le call center n’a pas pu m’aider (tech et commercial).Merci d’avance.
I need to send an email to Proximus and I found out that it is impossible.I do not want to call because I want to have a written trace. Besides, waiting times are long. Furthermore, I have to prepare a series of numbers (client, phone, etc.)I do not want to chat with a machine because it does not understand what I need and what I say.Highly customer UNfriendly company site, which may drive you really crazy with its self-sustaining loops.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.