Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, mais j’ai vu qu’il y avait une internet box + , mais je ne trouve pas beaucoup d’information dessus, auriez-vous sa fiche technique, j’aimerais avoir plus d’informations sur cette box Merci Belle soirée
Je suis passé vers le pack Flex. Je souhaiterais que mon ancien décodeur soit remplacé par le nouveau décodeur Android V7, ainsi que la B BOX 3V ?Pouvez-vous faire le nécessaire ?Un grand merci d’avance.Bien à vous.
Bonjour,Je vous contacte suite à la réception d'un avis (myproximus) me demandant de retourner mon équipement Proximus au plus tard le 18 avril 2024. Cependant, je ne suis pas sûr de savoir quel équipement je dois exactement retourner. Ayant récemment effectué un passage à une connexion Fibre, est-ce que je dois retourner mon ancien bbox-3 DSL ?Pourriez-vous également me préciser comment je dois procéder pour le retour de cet équipement ? Y a-t-il des instructions spécifiques ou un lieu de retour que je devrais connaître ?Je vous remercie par avance pour votre aide et attends vos instructions.Cordialement,
Bonjour, J'aimerai savoir comment bénéficier du tarif social s'il-vous-plaît? Merci pour votre réponse. Bonne journée.
Ma commande avec la référence R000000110000JLRS0 n’a pas été envoyée commande passée le 24/08pas de nouvelle de la part de proximusj’ai utilisé le chat pour contacter le service client mais j’ai eu une personne qui ne savait rien fairemon problème n’est pas résolu, pas moyen d’avoir des infos
Bonjour,J’ai récemment activé la double authentification de MyProximus. Cela fonctionnait correctement mais je ne trouvais pas ça pratique pour diverses raisons. J’ai ensuite désactivé cette option. Après cela, j’ai donc malheureusement effacé ce compte de mon Google Authentificateur ainsi que les codes de secours.Le problème est que, sur certains navigateurs et de manière occasionnelle, on me demande encore un code de récupération. Je vérifie et la double authentification est pourtant toujours bien désactivée. Bizarre, jamais eu ça avec aucun compte nécessitant une double authentification.Je me dis donc que je vais quand même le réactiver et le reconfigurer, mais après activation, on ne me demande qu’une code de récupération et plus de scanner un code QR pour l’application. J’ai su redésactiver heureusement mais il y a tout de même un gros couac à ce niveau.Quelqu’un aurait une idée de ce que je peux faire ?Merci d’avance !
Bonjour, J'ai effectué une recharge de 15€ mardi soir sur mon numéro de téléphone mais le montant n'a pas été rechargé. Cependant j'ai bien été débitée des 15€ sur mon compte bancaire. Pourriez vous m'aider ? Merci
Bonjour,J’envisage éventuellement un raccordement chez Proximus (cuivre - il n’y a pas de fibre chez moi).C’est une ancienne maison. Est-il possible d’avoir un conseil sur place de Proximus afin de répondre à mes diverses questions? Je vous remercie,
Bonjour,J’ai un compte cloud activé depuis plusieurs années, mais ça fait un moment que je n'y ai plus été et depuis plus d'accès que ce soit sur GSM ou PC.J’ai le soucis de connexion sur mon compte Proximus cloud avec l’erreur 2055.Quelqu’un pour m’aider ?Merci,
Bonjour, Bonsoir, Client Proximus depuis décembre 2023 suite à mon emménagement qui m’a fait profiter d’une offre, je teste actuellement le réseau Proximus que j’avais quitté depuis de nombreuses années à cause de l’instabilité de la connexion (coupures répétées et lenteurs constatées régulièrement). C’était avant l’arrivée de la fibre. Aujourd’hui fibré, mis à part des déconnexions ponctuelles depuis décembre (1 par semaine ou toutes les 2 semaines) les vitesses étaient présentes et la stabilité était relativement correcte, même si je m’attendais à mieux. Cela dit, depuis maintenant 2 à 3 semaines, la connexion est vraiment instable. Le soir, en rentrant du travail, la connexion tombe régulièrement, ce soir impossible de faire quoi que ce soit, elle décroche très régulièrement et les vitesses sont à 93 mbps en download et upload, l’offre étant à 2.5Gbps et la connexion au PC bridée à 1Gbps (Cat 5E oblige) je dispose normalement de 10x ces vitesses, mais ce soir la connexion est inutil
Bonjour j ai déjà posté a ce sujet et j ai été tranquille quelques mois Mon décodeur stop en visionnant un enregistrement avec une image plusieurs bande de couleur je suis obligé d attendre 2 a 3 mins que l image revienne et redémarré l enregistrement au départ Bon une fois sa passe mm si c est ennuyant mais maintenant c est 3 a 4 fois sur le mm enregistrement C est un décodeur V6 mm chose parfois avec le son et l image en décalé Merci de trouvé une solution a mon problème car je risque de changé et passé sur le câble mm si j ai toujours été content de proximus depuis des années José
Cela fait 2-3 jours que je ne peux mettre à jour ma boite mail Skynet.be;J’habite Sprimont 4140
Bonjour,Depuis quelques semaines, les horaires des programmes indiqués dans le TV-Guide concernant la chaine « AUTOMOTO » sont complètements farfelus.Je ne pense pas que Proximus soit en cause, mais plutôt la chaine en question qui ne vous transmet pas les bonnes infos.Je prends l’exemple d’hier soir (mardi 2 avril).J’ai regardé deux épisodes de « Vintage Mécanic ». La fin du premier a largement débordé sur l’horaire du début du second et ainsi de suite pour les épisodes suivants.Résultat des courses, le troisième épisode a commencé avec plus d’une heure de retard.Ceci étant dû je pense, qu’il y a de plus en plus de coupures PUB pour chaque épisode et que celles-ci durent au minimum entre 7 et 8 minutes.Cela a donc une incidence sur les heures de début et fin de chaque épisode, ce qu’AUTOMOTO ne prend pas en compte lorsqu’elle envoie à Proximus les données.Autre incidence sur les enregistrements.J’ai l’habitude d’enregistrer certains programmes de cette chaine et à cause de cet état de
Bonjour à tousdepuis aujourd-hui je ne peut plus voir sur mon pc Windows 7 Proximus Pckx en direct., j’ai une communication qui me dit ( que quelque chose ne ses pas passer comme prévu) et aussi ( le plugin videvine cdm a planté ) vraiment du n’importe quoi!!cela à toujours bien marché, pensez-vous qu’a 75 ans et une petite pension l’on peut se racheté des pc a des prix mirobolant pour faire plaisir à proximus, ral bol de proximus.bien à vous jc
Bonjour, depuis hier sur seilles , Andenne ma connexion 4g ne fonctionne pas plus accès au données mobiles réseau trop faible , sur 📱 15 pro max , et une esim, est ce que vous êtes dans le cas ?merci
Bonjour,J’essaye d’envoyer le mail ci-dessous à Proximus.Pas moyen.Comment faire ?Merci. Concerne : votre facture 743 xxxxxclient 60xxxxx1 Cette facture reprend 59,99 € pour 499,798 MB de consommation. Je ne suis pas d’accord avec ce montant. Le 26 février, j’ai reçu à 11h27 un SMS indiquant que j’avais dépassé de 10€ le quota de mon abonnement et à la même heure que je l’avais dépassé de 25€.Comment serait-il possible d’avoir consommé pour 15 € en un instant ?J’ai voulu aller sur le site pour commander des data en plus mais il m’a été signalé « service actuellement indisponible ». Et à plusieurs reprises.Le 29 février, j’ai reçu à 13h42 un SMS indiquant que j’avais dépassé de 48€ le quota de mon abonnement et à la même heure que je l’avais dépassé de 60€.Comment serait-il possible d’avoir consommé pour 12 € en un instant ?J’ai aussi voulu aller sur le site et il m’a été répondu : « Oups, quelque chose ne va pas. Nous avons un souci technique mais nous travaillons à le résoudre » puis
Bonjour, Voulant transférer mon numéro de GSM de mon employeur vers mon propre compte, je me suis rendu en boutique Proximus afin de procéder à ce qui s'appelle un SIM swap, soit un échange de carte SIM avec changement de propriétaire du numéro concerné. Apparemment la propriété a bien été transférée (je l'ai vu dans mon compe myproximus et j'ai même pu recharger la carte). En revanche sur mon iPhone, je n'ai toujours aucun réseau. Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,Je souhaiterais déplacer mon modem dans une autre piéce. Pour le moment il est raccordé à une prise téléphonique avec un filtre Adaptor 5-6, dans l’autre pièce il y aussi une prise téléphonique.J’ai déjà essayé mais ça no fonctionne pas dans l’autre pièce. Que faut-il faire?Merci
Bonjour,Suite au déces de mon beau père, ma belle mère souhaiterai reprendre le contrat à son nom. Elle a retourné un document de transfert en date du 04 mars par l’intermédiaire d’un conseiller Della.Cependant, elle n’a toujours pas reçu de retour de Proximus. Comment savoir si tout est en ordre car plus aucune facture depuis février ?Etonnement, depuis le moment ou elle a rentré le document de transfert, elle a perdu le signal wifi de la box et il est impossible d’aller configurer celle ci.Aussi, j’ai voulu l’inscrire sur MyProximus mais le site m’indique qu’un compte avec cette adresse est déja utilisé mais quand j’essaie de récupérer le mot de passe que l’on ne connait pas, le site m’indique qu’il n’a trouvé aucun compte valide avec les informations données. C’est donc contradictoire. Pourriez vous s’il vous plaît m’aider pour cela? Merci d’avance.
Bonjour,Depuis le passage « obligatoire « à Proximus + qui ne m’est d’aucune utilité, je n’arrive plus à me connecter à My Proximus (de base) afin d’avoir accès à mes consommations ainsi que mes factures.Serait-il possible d’avoir la façon de procéder simple pour avoir accès à ces données.Merci par avance de vos réponses.
Bonjour,Suite à une erreur de ma part j’ai introduit un mauvais numéro de ligne dans mon décodeur V5c. J’ai tenté plusieurs fois un reset mais le reset ne fonctionne pas donc impossible d’accéder à l’écran d’encodage du numéro de ligne. Quelqu'un pourrait-il m’aider S.V.P.
Bonjour,J’ai déménagé et quitté mon précédent logement le13 décembre avec les techniciens Proximus qui se sont occupés de débrancher et rebrancher.En janvier, ma facture comportait les 2 packs ( ancien et nouveau), on m’a fait une note de crédit.Facture de février : toujours les 2 packs. Boutique Proximus (Belle-Ile) le 20/2, on me dit que le problème va être résolu, le système a bien noté le déménagement.Facture de mars : toujours les 2 packs.15/3 : Même Boutique Proximus, le déménagement est bien acté dans le système. « Vous recevrez une note de crédit au plus tard le 20/2 »22/3: Toujours aucune note de crédit, donc retour Boutique Proximus. On me donne un téléphone pour appeler la facturation (à l’étranger évidemment). Après 20 minutes de musique d’attente, je renonce.Comment arriver à être remboursée et à recevoir des factures exactes ?Porter plainte ? Résilier pour que ça s’arrête ?Je pense faire appel au médiateur.Avez-vous un conseil ?MJ DutronClient 1xxxx4.
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que proximus me contacte pour installer la fibre en me disant que tout est ok avec le syndicat. Mais lorsque que je demande l’autorisation a mon propriétaire, s’est refusé car le syndicat n’est pas au courant, et la fibre n’a pas été relié de la rue a mon immeuble. ducoup, l’installation de la fibre bloque pour moi, mais indépendament de ma volonté. J’aimerai savoir si je pouvais donner les coordonnées du syndicat de mon immeuble vers le service concerné pour qu’ils voient avec eux pour pouvoir relier la fibre a mon immeuble? (et ainsi me permettre d’installer la fibre dans l’appartement). En restant a disposition, je vous souhaite une excellente journée
Bonjour,Lorsque je vais sur: https://www.pickx.be/fr et que je vais sur "Se connecter".Je donne mon email et mon mot de passe et ok, je suis connecté.Et puis, je vais sur mon compte et je choisi "Paramètres"ensuite je clique sur: "Numérotation des chaînes"et en bas de l'écran, je clique "Ordre par défaut" j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec ces infos:Ordre par défautNuméro de raccordement:undefinedRégion: RING TVCette option.....Le deuxième support de service après-vente (qualifié d’expert par le premier) a indiqué au premier qu'il avait fait le nécessaire c.a.d. qu'il avait mis le bon numéro de raccordement.Et qu'il fallait attendre un peu pour que je puisse voir la correctionet comme d'habitude le tracking du problème a été noté:- Votre solution- Votre solution- Votre solution- Résolue et fermée- Votre demande a été clôturéeAvec évidemment toujours ce truc:Numéro de raccordement:undefinedQue faire ?
Bonjour, mon ancien décodeur est tombé en panne et je reçois le nouveau, facile à installer mais soucis :1- ma TV Denver n’est pas reconnue et pourtant elle se trouve dans la liste, donc pour le volume je dois utiliser la télécommande de la TV. Donc incompatibilité avec la TV suivant votre liste ???2- Quand j’allume la tv, et que je suis sur un poste xyz, et que je retourne en arrière dans les chaines, j’ai des chaines qui n’apparaissent pas, exemple du 16 je passe au 13, … Ce que je dois faire sélectionner le poste 1 et puis remonter les chaines une à une ????3- la convivialité de l’utilisation de l’ancien décodeur était plus simple et plus claire, on s’y fera.Bien à vous,
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.