Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Le technicien est passé ce matin pour l’installation du modem mais impossible de paramètrer L’AppleTV car il faut le compte MyProximus.Création du compte mais je n’ai pas mes produits associés au compte.Il faut le numéro de client, le code d’activation et la date de la facture. Je n’ai pas encore de facture.Comment utilisé les services Proximus du coup ?Merci pour votre retour.Thomas
Depuis la dernière MàJ (5.7.3) nous avons perdu l’aperçu des enregistrements identifié via le pictogramme ‘enregistrement programmé’ sur la barre qui correspond au programme au niveau du guide TV. Pour voir si un enregistrement est planifié, il faut se positionner sur le dit programme et vérifié au niveau du détail (sous le titre et à côté des dates et heures, ST, année, … pour trouver le dit picto.Cette modification est une véritable ‘marche arrière’ en terme de fonctionnalité.J’ose espérer que ceci sera pris en cours.Cordialement
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte myproximus lié à cet email s.v.p. J'ai un nouveau compte professionnel lié à une autre email et tous mes produits y sont connectés. Merci d’avance
Bonjourj’ai un décodeur v7 et je dois le rallumer plusieurs fois pour avoir du son et quand j’ai le son il y a parfois un décalage avec l’image !
Bonjour à tous,Suite à une erreur d'appréciation de ma part, j'ai désinstallé l'application MyProximus sur ma tablette Android 8.1.Me rendant compte de mon erreur je suis allé sur Google Play Store pour réinstaller l'application…Et là surprise, elle n'existe plus, elle est remplacée par MyProximus+, sauf que MyProximus+ n'est pas disponible pour Android antérieur à 11.Question, dans l'avenir, peut-on espérer une version de l'application MyProximus+ compatible avec les systèmes Android ancienne génération, car si on doit changer de matériel parce que les versions changes, il y a un problème avec la politique environnementale de Proximus, voir :La stratégie environnementale de Proximus | Groupe ProximusP.S. :Pour ceux qui ont le même problème, j'ai réussi à réinstaller l'App. via une sauvegarde sur mon cloud personnel.Bonne journée à toutes et tous.
Bonjour.Le décodeur V7 m'est bien arrivé pour le remplacement obligatoire de l'ancien V5.1er constat : plus de disque dur, et Proximus oublie de mentionner que TOUS les enregistrements existant sur le disque dur seront perdus.2ème constat : la connectique de sortie est médiocre, plus de sorties RCA, plus de sortie SCART (Peritel), il faut installer des convertisseurs externes.3ème constat (et objet de ma question) : la PUISSANCE de la SORTIE VIDEO (HDMI) ? Ma TV est éloignée du décodeur et y est reliée par un câble HDMI de 10m, câble cuivre de qualité avec connecteurs plaqués or. Aucun problème de connexion avec le décodeur V5 ainsi qu'avec d'autres appareils (lecteur/enrégistreur DVD, ...). Lors de l'installation du V7, tout semble normal sauf que seuls un écran noir et un petit sigle "+HDR" tremblotant apparaissent sur la TV. Le technicien Proximus, appelé en renfort, change plusieurs fois d'entrée HDMI sur la TV, et, oh miracle, après plusieurs essais d'enfichage/désenfichage du câb
Bonjour,En regardant un enregistrement apparait (aléatoirement) le message “Oups, une erreur ….’ avec le code erreur P132Retour sur ‘home’/mes vidéos / redémarrage enregistrent…Et cela fonctionneUne idée?Déjà merci. V7 > V3+ = RJ45 / V7> Tv = HDMI
Bonsoir, Nous avons un souci avec notre décodeur qui décide tout seul de ne pas enregistrer un programme que nous avions encodé à enregistrer.ce problème arrive régulièrement depuis 3 semaines.comment résoudre ce problème ? merci pour votre aide,
Bonjour,Je cherche à ajouter mes produits à mon app MyProximus+, et j’ai besoin pour cela d’un numéro de client (je l’ai), d’un code d’activation (je ne l’ai pas) et d’une date de facture (je n’en ai pas encore reçu).Mon “problème” c'est que je viens de commencer mon abonnement et n'aie donc pas facture. En attendant, pas de code d’activation, pas d’activation MyProximus - et impossible de paramétrer ma box internet pour permettre à certaines applications d’utiliser certains ports (capital pour moi, je suis développeur informatique) et changer le mot de passe wifi étant tres vigilant sur la sécurité.Comment faire pour recevoir les infos nécessaires dès aujourd’hui ? Apres 2h, le call center n’a pas pu m’aider (tech et commercial).Merci d’avance.
I need to send an email to Proximus and I found out that it is impossible.I do not want to call because I want to have a written trace. Besides, waiting times are long. Furthermore, I have to prepare a series of numbers (client, phone, etc.)I do not want to chat with a machine because it does not understand what I need and what I say.Highly customer UNfriendly company site, which may drive you really crazy with its self-sustaining loops.
Bonjour,j’essaie en vain de trouver de l’aide sur le site de Proximus, mais tout me ramène tout le temps à la même procédure qui n’aboutit jamais.J’ai reçu hier un wifibooster v1 et j’ai essayé 15 fois la synchro avec ma Bbox, mais ça ne marche pas. Même en mettant les appareils l’un contre l’autre : le bouton WPS du wifibooster termine en rouge après 3 longues minutes de clignotements.J’ai un gros doute sur le bon fonctionnement de la bbox, que j’ai démarré et redémarré plusieurs fois, (comme le wifibooster) car des leds ne s’allument plus du tout : la led DSL et la led WIFI, alors que le wifi est bien fonctionnel et capté par ma tablette avec connexion internet → je pense que je ne dois donc pas me fier aux leds, mais ça complique tout évidemment. Je télétravaille toute la journée sur un câble ethernet sur la bbox, ce qui confirme que la led DSL est morte aussi - elle reste éteinte alors que je suis bien connectée.J’ai eu une pas très agréable personne au téléphone hier apm chez Prox
I have been waiting for more than an hour for an assistant to chat with me. Spoke with about 6 different people for the same issue. Disgrace!
Bonjour à tous,J’ai reçu le sms suivant de la part de proximus me signalant qu’a partir du 03 mars l’option Mobile Internet Laptop Tablet (inclue gratuitement dans mon abonnement internet maxi) ne sera plus disponible et remplacée par l’option Mobile Internet S pour 15 euro/mois.Il est également indiqué que je peux résilier l’abonnement à tout moment sur “proximus.be”.Je voudrais supprimer cette option pour être certain de ne pas devoir payer 15euros/mois mais je ne vois nulle part l’option de suppression de cette option dans mes eservices !Quelqu’un pourrait-il me donner la marche à suivre pour annuler cette option ?Merci d’avance
bonjour depuis ce samedi 20 et dimanche 21 nous avons trois a 6 hommes qui passe dans les immeubles du quartier se disant être des agents Belgacom qui prétende qu’ont auraient dû avoir une lettre pour la fibre optique il insiste pour faire un rendez vous et revenir dans la semaine qui plus est si on leurs demande leurs cartes d’accréditations il nous montre une carte a moitié effacer qu’il cache a moitié .quant ont insiste ils commences a nous menacer et a nous intimider a trois en filmant les visages des gens concerner et nous menace de représailles.dés qu’ont leurs a fait savoir que les force de police était en route ils ont fuit la résidence mais on recommencé aujourd’hui du coup on a rappelé la police a savoir que plusieurs personnes âgées on des pseudo rendez vous pour des arnaque ou pire merci d’intervenir a votre niveau
passer d une carte orange prépayée en abonnement proximus est ce que je garderais le numero de ma carte orange merci
Bonjour.Etant handicapé, j’ai beaucoup d’appareil demandant des adresses ip.j’ai atteint le maximum 63, mais, j’ai besoin d’autres adresses ip, volet commandé par la voix par ex.Comment faire, pour augmenter l’adressage Ip ?.ma bbox est la 3 et me limite à 63 adresses et réserves des adresses pour la tv, peut on changer ces valeurs.Par ex de 2 à 128 et de 129 à 193 pour la tv, est ce possible ou une autre solution ?.Merci d’avance
Bonjour,Sur mon webmail skynet.be, j’ai les intitulés : Dans ma messagerie Thunderbird, j’ai :que viennent faire “sent mail” et “junkmail” ?D’avance merci...
Redirection de port IPv4bouton grisé, impossible d’ajouter une règle ou d’en modifier. Comment pouvoir revenir à la normale c'est-à-dire pouvoir ajouter ou modifier
Bonjour, Depuis l’installation de la fibre optique dans ma rue, la connection est instable. En effet, lorsque les sous-traitant sont venu creuser pour installer la fibre optique, ils ont coupé le cable cuivre Proximus (malgré le schéma de passage des cables et tuyaux demandé et affiché devant la maison). Une réparation de fortune a été faite par eux, mais à chaque pluie nous avons des coupures. Le service technique est au courant de nos problèmes mais la réparation ce fait toujours attendre. Un 1e technicien (devant passer) à analysé notre ligne et dis que celà ne servait à rien qu’il passe car une équipe spéciale de proximus devait passer pour réparer le cable dans la rue.Finalement ce n’est pas l’équipe spéciale qui est passé mais un autre technicien qui nous a changé la Box. Mais après quelques jours de pluie ,les soucis sont toujours là. Ce mercredi 17/04, l’équipe spéciale devait passer (rendez-vous reçu par sms) mais personne n’est venu. Appel fait au call center qui me dit que
Bonjour a tous,Il y a quelques jours je vois l'offre Proximus pour le OnePlus 12 a 999€ avec Cashback 200€.Je contacte mon agent Proximus a Herve et il me fait suivre une offre Proximus par email. Via ce lien je n'arrive a rien. Déjà impossible de rentrer le.compte bancaire de la société luxembourgeoise. Bref je mets mon compte privé et passe au paiement. Là aussi, messages d'erreurs a gogo, rien ne va. Après plusieurs jours mon agent me dit qu'il commande le GSM (je devais l'avoir, le mien étant KO) et me le facturera.Il fait ça très bien et je rentre c ejour la demande de Cashback..qui est de suite refusée car la facture d'achat ne serait pas de Proximus mais de mon agent ( ben forcément.... Votre système ne fonctionnait pas).Bref je me sens totalement floué... Contact pris avec le chat, je ne tombe que sur des demeurés, comme d'habitude.Bref, que pouvez vous faire?
Bonjour comment puis-je récupérer le numéro de ma carte prépayé. Oublié de la recharger dans les temps je penses.
Bonjour,J’aimerais arrêter la location d’un de mes WIFI BRIDGE.Qui peut m’indiquer la marche à suivre ??Dois-je le renvoyer ? Merci d’avance pour votre aide. Moltes75
Bonjour, J’ai actuellement une connexion internet maxi à 59,4/21,3 Mbps depuis belle lurette mais si j’en crois le test https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html/#/input je pourrais monter plus haut : Vitesse maximale disponible pour 83% des lignes avec votre configuration86.3 Mbps de vitesse de téléchargement - 27.6 Mbps de vitesse d'envoiVitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale62.4 Mbps de vitesse de téléchargement - 18.7 Mbps de vitesse d'envoi Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci. :)
Bonjour, Je constate ce jour que certains mail n’arrivent pas du tout et ne sont pas dans les spams, ni ailleurs. Cela concerne souvent des confirmations d’inscription par exemple à un forum de discussion exemple: https://automower-fans.com/index.php … Cela marche avec une adresse gmail mais pas proximus????Ensuite, impossible pour moi de me reconnecter à un de mes comptes pcloud car le mail avec le système de double authentification ne fonctionne pas sans le code qui arrive par mail...“vérification de tentative de connexionPour assurer la sécurité de votre compte pCloud, veuillez saisir le code de vérification qui vous a été envoyé par courrier électronique”Existe-il un filtrage trop sévère qui bloque certaines adresses? Cordialement
Bonjour, impossible de commander la Nouvelle b-box wi-fi 6Jai reçu un message disent qe je suis mineur pour la commander
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.