Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,En rentrant des vacances j’ai constaté que 2 boîtier noires Proximus (internet fibre) avait étés placées sur la façade de ma maison.Notre façade n’est pas classée e nous n’avions pas refusé l’installation de 1 boîtier Proximus. Néanmoins, 2 boîtiers (au lieu de une comme communiqué initialement par Proximus) nous semble un peu excessif et avec des conséquences visible sur l’esthétique de la façade. En plus, à côté il y a des façades sans aucune boîtier…Pourriez vous nous expliquer la raison?Cordialement Valentina
Bonjour tout le monde,Auparavant, me semble-t-il, on pouvait enregistrer une émission et la regarder en reprenant au début.Par exemple, l’émission commence à 21h, on a programmé son enregistrement, puis à 21h25, on la regarde en cliquant sur “reprendre au début” (de l’enregistrement).Je remarque que ce n’est plus possible: lorsque l’enregistrement commence, si on retourne par la suite à ce niveau, il ny’a que “arrêter l’enregistrement” (via My Library). Situation normale à votre avis?Merci pour le retour,David
Bonjour,A quand le décodeur V7C pour les clients ? Le V7 premier du nom est d’une calamité…De plus, dans ma nouvelle configuration, me passer du câble RJ45 m’aiderait fortement.Je pensais qu’en tant que nouvelle cliente ce jour, je serais équipée du V7C mais on m’a donné le V7. Merci pour votre retour
Bonjour à tous, J’habite entre Bruxelles et Namur; donc, ce n’est pas la brousse… Le 16 février dernier je découvre que ma ligne fixe est en dérangement. Je vérifie dans le voisinage immédiat si d’autres personnes sont impactées. Peu ou pas le sont; beaucoup de mes voisins directs étant clients chez d’autres opérateurs. Appel au 0800 33800; et là, après vérifications il apparaît que je suis un nouvel utilisateur dont la ligne fixe est frappée par un problème de synchronisation. “C’est à la borne” me dit l’opératrice; “c’est un souci connu depuis le 8 février dernier” précise-t-elle. Bref, je prends mon mal en patience; mais une semaine plus tard, toujours pas de solution; j’appelle à nouveau… et ainsi de suite, à 4 reprises depuis lors; toujours sans résultat autre que de s’entendre dire: c’est un problème en cours de résolution, nous n’avons pas d’autres nouvelles -sauf un technicien qui a pris la peine de m’en dire un peu plus et décide “d’escaler” le problème; mais ça, c’était le 2
Bonjour, je vous explique le 09/02 j’ai contacté Proximus a cause d’une lenteur de wifi. L’opérateur effectue une mise a jour de ma box internet pour résoudre la lenteur. Et pendant la discussion il me propose la fibre. Chose que j’avait toujours repoussé jusqu’à maintenant. Le faite qu’il faut tirer un nouveau file ne m’enchantais pas. Soit il me fait tout un blabla et me dis si je passe a la fibre je ne payerai que 62.99€ pour mon pack (Internet fibre, TV et Mobile) pedant 6 mois. Cela m’étonnait et luis demande: meme si je suis deja client? Vu que ce genre de reductions sont souvent réservées au nouveau clients. Et non au clients fidèle depuis 15 ans.. Et il me confirme oui oui meme pour vous. Donc je donne mon accord pour l’installation et on fixe un rendez-vous. Un peu après la conversation téléphonique je reçois un email de confirmation mais sans mention de réduction. Le lendemain je resonne et la collaboratrice me dis oui c’est normal cela n’apparaît pas sur la confirmation il
Bonjour. Erreur P130.... Tout redémarre, mais le son crache…Essai fait avec un enregistrement et ça, ça va…Merci
Bonjour pouvez-vous m’envoyer les sms en français svpmerci
Bonjour, Le 13 février devait avoir lieu l’installation de la fibre à mon domicile. Personne ne se présente et on ne me prévient même pas. Depuis ce jour je dois harceler proximus pour avoir un nouveau rendez-vous. Ils m’ont d’abord fait patienter 1 semaine et demie en me disant qu’ils me rappelleraient et depuis ils ne font que de me dire qu’ils ne savent pas quand un rendez-vous sera possible alors qu’ils ont déjà modifié mon abonnement. Une honte alors que je suis client chez eux depuis plus de 15 ans. Un désastre cette transition.
Cela fait pas mal de mois que vu leurs bons soins et compétences vos intervenants m’ont réglé le souci de connexion bricolée par les gars qui m’ont changé le raccordement plomb à l’eau par polyester ! Les gars de l’eau ont “disqué “mon tarmac, posé le tuyau, refermé et remis le macadam mais en bricolant le câble tel/internet mais bon au visuel tout était nickel. Six mois plus tard j’ai fais appel à Proximus car plus de connexion. Super service, problème résolu rapidement mais et mais depuis six mois je me retrouve avec une tranchée comblée par les gravats mais pas de bitume reposé/coulé. Sachant que ce n’est pas à vos techniciens à réparer/combler qui va enfin me refaire la surface et quand ?
Bonjour, Je suis en train de développer une appli pour Android TV et je fais actuellement des tests sur la box v7 de Proximus. Je suis un peu limité en perfs I/O.J’aurais voulu connaitre les specs de la nouvelle box concernant le port USB et le lecteur de carte SD.J’ai pu trouver les specs CPU/RAM ici : https://www.androidtv-guide.com/pay-tv-provider/proximus-v7c-decoder/Mais impossible de trouver l’info sur le port USB : est-il USB 3 ? (vu la rareté de ceux ci sur les box android, cela m’étonnerait mais j’ai quand meme besoin de savoir :) )Sinon, est-ce que le lecteur de carte prend en charge les cartes avec hautes vitesses d’écriture/lecture ? D’ailleurs pour cette derniere question j’aurais voulu savoir si c’était le cas aussi avec la v7 ?Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour, Je voulais savoir si le profil Proximus (70/30 dans mon cas) est un profil fixé par Proximus et si oui peut-il être modifié ? En effet, on peut voir le test ci-dessousque je pourrais disposer de 100 Mbps (voire plus) vu que je ne suis qu’approximativement à 200m du ROP (ce que je peux confirmer puisque je sais où ils sont situés physiquement).Y a t’il un moyen d’enlever la bride et de libérer les bits ? 😉Merci d’avance.Cordialement,Patrick
bonjour, je n arrive pas à regarder pickx sur mon Pc ni en live TV, ni replay, ou enregistrement un message erreur s’affiche :merci pour votre reponse
Bonjour,Depuis un certains temps j’ai des arrêts sur image et plus de son uniquement sur (RTB) La une et TIPIK, pas de problèmes avec les autres chaines , comment remédier à ce problèmes persistant
Bonjour,Les appels avec les différents supports n’ayant rien donné, je me tourne vers ce forum.La situation:Je dois ouvrir des ports sur mon Internet Box. Pour ce faire, j’ai suivi le tutoriel Proximus (https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_mapping/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/redirection-des-ports-sur-votre-b-box-ou-internet-box.html) Cependant, lorsque je navigue dans MyProximus=>Produit Internet, je n’ai pas “Paramètres de votre Internet Box”. De plus, je ne peux me connecter a ma box d’une autre manière (l’adresse IP de la passerelle me met un timeout, mais est pingable). Ce qui a été fait pour le moment pour essayer de résoudre ce souci d’accès:J’ai activé le mode avancé dans “Configuration des Ports Réseaux”. (Les ports entrants 23, 80, 443, 992, 8023, 8080, 8443 sont ouverts (au niveau du réseau Proximus). J’ai contacté le support Proximus et fait remonter mon problème d’accès à la box. Un support m’a plus ou moins cordiale
Bonjour, je ne parviens pas à regarder pickx sur mon smartphone (Samsung S23+). Je reçois un message d’erreur qui me dit que je dois me connecter avec un appareil qui supporte la HD. J’ai lu les commentaires, ma version de Google Store est à jour, j’ai redémarrer mon gsm….J’ai désinstallé et réinstallé Pickx...Je n’ai aucun problème pour regarder Netflix sur mon gsm. Pouvez-vous m’aider svp.
Bonjour, je ne parviens plus à regarder “live tv” sur mon smartphone (Oneplus 10 pro 2023). Je reçois un message d’erreur qui me dit que je dois me connecter avec un appareil qui supporte la HD. Qui peut m’aider pour résoudre ce problème ?
Ce message est un appel de détresse. Nous n’en pouvons plus de la complexité effarante, de l’incompétence et de l’ inefficacité de la machine Proximus.Y a-t-il une solution autre que partir a la concurrence ? Est-il possible de dénoncer d’une manière ou d’une autre ce système ?Notre histoire: Nous sommes en train de faire construire une maison dans un nouveau lotissement. Vers la mi-novembre 2023, nous faisons donc une demande de pré-raccordement a la fibre, histoire de ne pas devoir faire de nouvelles tranchées une fois les abords termines. Cette demande aura entraîné la planification de 5 (cinq!!) rendez-vous. 4 fois sur les 5, personne ne s’est présenté. La cinquième fois, l’intervention n’a pas pu être effectuée pour une raison technique, le technicien n’ayant pas le bon matériel.Arrive février 2024. Nous déménageons depuis notre ancien logement vers un nouveau temporaire, la construction ayant pris du retard. Nous nous rendons en boutique Proximus pour annoncer notre déménagement
Bonjour,étant donné que le décodeur V7 tourne sous android TV, il est certainement possible d’y installer un launcher alternatif, mais est ce que quelqu’un l’a déjà fait ici ? merci
Bonjour,Cela fait quelques jours que le débit descendant de ma ligne a déminué pour je ne sais quelle raison, n’ayant utilisé que 135Go / 3To. J’ai maintenant un débit descendant de 65Mbps alors qu’avant j’étais aux environ des 90Mbps (lorsque j’effectue un speedtest en filaire).Je me suis donc permis de réaliser un analyse avec le BBOX3 Sagem Tool.Voici ce qu’il en ressort:B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 70.000 kbpsUpstream current bit rate: 35.000 kbpsDownstream max bit rate: 116.782 kbpsUpstream max bit rate: 41.785 kbpsDownstream attenuation: 13,1 dBDownstream noise margin: 22,0 dBUpstream noise margin: 9,9 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 17aEstimated distance:
Bonjour, vu que l’année est passée, pourriez-vous réactiver une prime fidélité sur mon compte ? merci
Bonjour,je tourne en rond …Je veux activer la possibilité de configuration du port 80, je suis le chemin indiqué par l’aide (myproximus -- vos produits -- internet -- ). Mais, je reviens sur la page pare-feu de l’interface d'internet box et je ne vois pas le bouton mode avancé.
Bonjour,Depuis au minimum hier, j'ai le message " appel d urgence uniquement".J'ai déjà redémarré le gsm mais rien n y fait.Lorsque je vais dans les options, il me dit "carte sim momentanément indisponible"Il y a 2 jours, j'ai eu une mise à jour de mon Google pixel 7.Je ne sais pas tester dans un autre gsm pour le moment.Si qqun de Proximus passe ici, je parle de mon numéro 0496... Pas l autre.Serais l'abonnement qui serait bloqué ?Difficile de contacter le support téléphonique si pas de réseau... Bien dommage que l'on ne sait pas le faire via WhatsApp.Merci.
Bonjour,Le 21 février 2024 sur ma tv je vois que PickX disparait pendant un certain temps et redémarre automatiquement. Et je me retrouve avec la numérotation néerlandophone au lieu de ce que j’avais avant, c.a.d. la liste alternative francophone pour ceux dont le n° de tél commence par “02” (mon cas)Le problème est le même sur PickX-web.J’essaie de chipoter sur le PickX-web et je vois ceci pour les chaines par défaut: Numéro de raccordement: UNDEFINEDet ceci:Région: RING TV au lieu de quelque chose qui devrait être:Numéro de raccordement: 02/……...et ceci:Région: Zone-02 - Francophone Je vais voir les infos que l’on me propose et je vois ceci:Vous habitez à Bruxelles ou ses alentours ?Le préfixe de votre ligne fixe est 02 ? Nous vous offrons des possibilités supplémentaires de renumérotation des chaînes TV. Appuyez sur le bouton vert de votre télécommande Proximus et faites votre choix. Consultez et imprimez la liste alternative francophone (.pdf) et néerlandophone (.pdf).MAIS je n’ai
Bonjour, Est-il possible de désactiver la bande de fréquence 2.4 et conserver uniquement la 5.0 (ou inversément) sur bbox3? Merci. Emmanuel.
Bonsoir,Bien que la facture de mon abonnement internet de Mars 2024 (décompte 3 mars 2024) ait été payé, elle apparait toujours sur l’application MyProximus (section facture) comme étant impayée.D’habitude, cela se mets à jour rapidement, mais pas cette fois. Pourriez-vous confirmer que le paiement a bien été effectué ?En attente de votre réponse,H.Atmani
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.