Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
J’ai depuis ce matin des coupures mon stop et un code erreur qui s’affiche « P130 ». j’ai beau redémarrer la box mais ça revient au bout de quelques minutes. Impossible de regarder un programme ou utiliser internet continuellement….
Bonjour, Étant indépendante depuis peu et gestionnaire d’un compte Proximus, j’aimerais pouvoir faire passer tout mon abonnement vers un compte Business.Les derniers posts parlant du même sujet datent d’il y a 4 ans et il était question de cession de compte. Comment s’y prendre ? La procédure a-t-elle évolué depuis ?Le compte Business Flex Essential semble être composé de la nouvelle box Wifi 6, pouvez-vous également me le confirmer ?J’avais déjà tenté de l’obtenir dans mon précédent abonnement privé, mais je ne rentrais pas dans les critères (Flex XS).Merci et bonne journée à vous,LaurePS: Ma question a déjà été posée dans la catégorie MyProximus, mais je n’ai pas obtenu de réponse
Bonsoir. Depuis quelques jours le signal tv est exécrable avec pixelisations et coupures de signal. Rien n’y fait malgré reboot. Que faire ? Merci
Apple TV : mon souci est la sélection d’une autre langue quand ce choix existe dans la tv box, mais n’est pas disponible dans Pickx TV pour APPLE TV.Merci d’avance pour régler ce bogue
Peut-on remplacer la bbox par un modem d'un autre constructeur?
Bonjour,Mon abonnement inclus : Het Laatste NieuwsL'accès exclusif au contenu HLN est inclus dans votre pack.Or, quand je clique sur cette image s’ouvre un nouvel onglet avec le journal HLN. Mais lorsque je clique sur un article pour le lire un message s’ouvre en m’informant que cet article est uniquement réservé aux abonnés ? ? Que dois-je faire pour pouvoir lire les articles svp ? Cordialement.
Bonjour tout le monde,J'écris pour un membre de ma famille qui a un peu de difficultés avec les nouvelles technologies.Il avait un "Pay and Go" et a souhaité passer à un abonnement "mobile Easy" mais après 24h de réflexion, il s'est rendu compte que ça ne lui convenait pas, Pay and Go est plus adapaté à ses besoins.Il a donc résilié l'abonnement le lendemain du "passage" et il est redevenu "Pay and Go". Sauf que son crédit Pay and Go de 20,33€ a disparu. En fait, ce crédit aurait dû être déduit de sa première facture d'abonnement mais la résiliation a semble-t-il fait "bugger" la procédure de retour à Pay and Go.Il a appelé le numéro gratuit pour savoir comment récupérer son argent, on l'a envoyé vers un Proximus shop mais là, on a lui dit qu'on ne pouvait pas l'aider, qu'il devait rappeler le numéro gratuit. Bref, tout le monde se renvoie la balle. Que faire pour récupérer son crédit ?Si une personne de Proximus me lit, je peux fournir les coordonnées de ce membre de ma famille.Merci
Bonjour j ai recharger ma carte prepaid de 200 € pour pouvoir faire des achat sur play store pour mon jeux, après avoir effectué 2 achats à 49,99€ je n arrive plus à effectué d achat sur le play store je reçois un message que ma limite et dépassé, je contacte le service client proximus , il me dirige vers proximus Shop, proximus shop eux me renvoie vers le service client , dans myproximus comme c pas un abonnement y a pas longtemps option augmenter la limite , comment faire pour pouvoir utiliser mes 100 euro qui me reste
Bonjour, Je suis actuellement en France et je n’ai pas accès a mes données mobile (4G) malgré l’activation de l’itinérance. L’option « surfez sans limite de cout a l’étranger » est activée sur l’application MyProximus. Merci
Bonjour, je viens de changer d’iphone. J’avais fait une sauvegarde de mon ancien sur iCloud. Tout s’est bien restauré à part ma boîte Skynet pour ce qui est des mails envoyés. Tous les mails ont disparu du dossier ‘envoyés’ où ils se trouvaient avant le changement. Ils se trouvent maintenant dans le dossier ‘Sent Messages’. Quand j’en envoie un nouveau, il se place quant à lui dans le dossier Envoyés’. Je voudrais donc voir réapparaître l’ensemble de mails envoyés avant le changement d’iPhone (anciens mails) dans le dossier ‘envoyés’.Je souhaite que tout soit sur le serveur car j’ai aussi un iPad et un Mac. De plus, le plus bizarre est que l’ipad a été impacté sans que je ne change rien ! Tous les anciens mails envoyés ont aussi disparus du dossier ‘envoyés’ sur mon iPad. je ne les vois nulle part car je n’ai pas de dossier ‘Sent Messages’ sur mon iPad.Le serveur d’envoi est relay.proximus.be sur les deux appareils,merci de votre aide !
Bonjour, le 19/02 je me suis inscrit sur votre site et commander un smartphone avec abonnement, mon compte en banque à bien été débité (-299€) mais depuis plus rien, plus aucune trace de ma commande, malgré plusieurs tentatives d’appels à vos services clientèles, on me dis toujours «on ne trouve rien à votre nom» alors que je leur ai fourni la preuve que mon compte à bien été débité et qu’ils ont bien reçu le montant de la commande effectué!Bien à vous, Mikail
Bonjour,J’ai un problème avec mon numéro de carte d’identité car quand je souhaite acheter qqchose en ligne ils me disent : “Seul le titulaire du compte peut acheter en ligne avec abonnement” Sauf que je suis le titulaire du compte…Comment dois-je procéder ?Merci
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je suis régulièrement appelé par une série de numéros assez similaires se revendiquant être un call-center Proximus; proposant une promotion.Ma question est la suivante, ces numéros sont-ils légitimes ? Si oui, pourriez-vous veiller à supprimer mon numéro ?Si pas, pourriez-vous reporter ce problème aux autorités compétentes ? Les numéros en question :02 586 25 73, 02 586 25 70, 02 586 25 31, 02 586 25 25, 02 586 25 27 Merci d’avance
Bonjour, J’ai une tablette LENOVO Tab M FHD Plus - Modèle TB-X606FDepuis 2 jours, lorsque je veux regarder Pickx sur ma tablette, j’ai le message suivant :“Ce contenu n’est pas disponible sur cet appareil mobile. Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD”Alors que tout fonctionnait normalement, il y a deux jours !La tablette est FHD.😉
Je découvre aujourd’hui la nouvelle mouture sous PICK via explorer , pas mal de bonnes idées MAIS !!! Plusieurs programmes ne sont plus visibles : Science grand format par exemple ce soir sur France 5 » exclusivement disponible sur la TV box que je n’utilise pas du tout car pas de TV d’après le guide TV.Finalement plus de 10 minutes après le début du programme enfin accès sur TV en ligne …. le programme précédent s’étant arrêté au lieu d’avoir une diffusion continue de la chaîne.Donc Titre à corrigé en : Défaut à corriger pour certaines chaînes.
Bonjour voici 2 mois que je suis nouvellement chez Proximus ( avant voo)et je ne reçois toujours pas d’appel et sms venant d’orange et parfois de certains numéros voo j’ai changé 3 fois de carte SIM mais c’est toujours le même problème Pourriez vous m’aider merci
Bonjour Madame, Monsieur,Je suis bénévole dans une ASBL à Bierset.Nous sommes une ASBL qui nous occupons de personnes en difficultés.Pour ces personnes, nous avons un abonnement FLEX Internet + options TV.Nous souhaitons augmenter la couverture du WIFI dans la maisonnée.Est ce que c’est possible de recevoir gratuitement un WIFI Booster ?
I have purchased a mobile device and I would like to return it within 14 days cooling period. The store does not take the return.
Bonjour, Je voudrais vous faire part ici de ma situation, parce que comme je vous l’expliquerai plus tard, impossible de déposer une plainte en bonne et due forme… Voilà maintenant un bon mois que mes ennuis n’en finissent pas, pire, chaque démarche de la part de Proximus m’oblige à vous dire que les choses vont de mal en pis… Laissez-moi essayer de vous conter l’histoire. Ça commence par l’observation que la connexion n’est pas comme d’habitude. Je vérifie en testant la ligne… en effet, le ping est à 400… c’est beaucoup, et la connexion habituellement aux alentours des 40Mo est bien plus basse. J’appelle le 0800 33 800 qui me dit qu’un technicien va me rappeler… le lendemain entre 8 et 11:00. J’attends l’appel qui ne vient pas… pas grave, ça arrive. Je rappelle le service et là on m’indique que en fait, c’est ma B-Box qui a un problème et qu’on m’en envoie une nouvelle (notez ce mot, nouvelle).Le précieux colis arrive 48 heures plus tard. Je m’applique à tout installer directement. Je
Bonjour,J’ai acheté une deuxième TV Box pour mon épouse au salon.J’ai reçu cette TV Box 7 que j’ai installée sans aucun souci…. Ce n’est pas la première depuis que je suis client Proximus.Cela a fonctionné 3 - 4 jours et à présent elle déconne sans cesse et cela est très frustrant quand vous décidez d’acheter pour avoir un confort et que cela ne fonctionne pas.Après plusieurs reset elle fonctionne 1 jour et ensuite…. voici ce qu’elle indiqueOUPSune erreur s’est produiteCe programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le momentCode d’erreur P130J’espère recevoir de l’aide concrète sur ce problèmeJe vous en remercieMichel
Bonjour,sur ma dernière facture (7426605488), je constate 2 anomalies/erreurs : 1) Suite au passage de Familus à Flex, il y a un supplément de 1,93€ (partie “Abonnement mois précédent”).Le passage s’étant fait le 13/12, je comprends que les 19 derniers jours de décembre sont passés de Familus (82.68€ facturés sur la facture de décembre) à Flex (81.99€). Vu que Flex est moins cher, je m’attends à une réduction (certes minime) mais pas à un supplément :Familus : -82.68 * 19/31 = -50.67€ → étrange : c’est -48.32€ sur la facture Flex : 81.99 * 19/31 = 50.25€ → je retrouve bien ce montant sur la factureJe suis donc facturé 2.35€ (50.67-48.32) de trop ? 2) L’option internet “Norton Security 5” est facturée 7,99€ alors qu’elle était précédemment gratuite (“Réduction Internet For Employees”) (v. facture de décembre). Pourtant j’avais compris que le passage à Flex devait conserver les réductions For Employees (cfr discussion) ? Merci d’avance de corriger ces 2 points.
Bonjour,Ma soeur et moi regardons régulièrement des enregistrements sur le compte Pickx de nos parents, depuis nos chambres respectives.Nous n’avons jamais eu de problème jusqu’à présent, mais depuis deux jours, nous avons un message d’erreur ‘Vous ne pouvez pas regarder la même chaine sur 2 appareils à la fois’. Pourtant, il s’agit souvent d’enregistrements provenant de deux chaines différentes.On a remarqué que ça n’arrivait qu’avec les enregistrements.Pas de problème si on regarde les programmes en live.
Bonjour,Depuis la mise à jour de Pickx pour PC, il n’est plus possible de passer d’une chaîne à une autre via les boutons “ < & >” qui étaient présent dans la version précédente.Actuellement il est obligatoire de lister la grille des programmes sur la partie droite de l’écran pour pouvoir changer de chaine, ce qui je trouve est nettement moins convivial (surtout quand on regarde les chaines sportives et que l’on zappe d’un match à un autre (de Pickx1 à Pickx2 par exemple)Une adaptation ne serait-elle pas possible (voir un retour à la version précédente?)
Bonjour,Cela fait quelques temps maintenant que beaucoup d’appels passés par ma compagne, mes amis ou autres tombent directement sur ma boite vocale alors que je mon téléphone est allumé et que j’ai du réseau (cela arrive par exemple souvent lorsque je suis à mon bureau). Je reçois en général un SMS me notifiant de l’appel manqué quelques heures plus tard.Cela se passe avec mon numéro privé (celui finissant par 45 dans les numéros renseignés sur mon profil), je ne pense pas que cela se soit déjà passé avec mon numéro professionnel (mais je n’en suis pas sûr car je reçois beaucoup moins d’appels sur ce numéro).Pourriez-vous m’aider à comprendre d’où vient le problème svp?Merci.
Bonjour,Tous mes paramètres sont corrects cependant mes appels ne basculent quand même pas sur le wifi.Volte activé, appels wifi idem, le pixel 8 est bien repris dans la liste des appareils,.…Comment puis-je faire? Je n'ai pas de couverture réseau où j'habite (ce qui est très handicapant). Pouvoir avoir cette option serait vraiment un gros changement positif.Merci Claudie
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.