Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir, je souhaiterais arrêter la tv mais garder internet et mon abonnement mobile, j’ai un pack Flex S comment dois-je procéder ? D’avance je vous remercie.
Bonjour ,ça fait maintenant un mois que les techniciens proximus ont bien installé internet , tout fonctionne mais en Wifi car là où c’est installé il y avait encore un rj45 non serti et les techniciens n’ont rien pu faire ce jour là. je me suis donc décidé aujourd’hui de sertir le cable en faisant attention aux codes couleur , mais comme vous pouvez le voir avec l’image plus bas , le port LAN 1 ne s’allume pas ( j’ai même essayé avec le LAN 10G mais toujours le même problème. Je ne pense pas m’y être mal pris en sertissant le cable (orange et blanc, orange uni, vert et blanc, bleu uni, bleu et blanc, vert uni, marron et blanc, marron uni) et tout a l’air bien câlé au fond. cet RJ45 dans la buanderie j’imagine qu’il sert à connecter en internet cablé à tous les endroits comme ici avec ce port rj45 femelle catégorie 6A dans le mur que j’ai connecté à un cable catégorie 5 vers la carte réseau de mon pcMais j’imagine que tant que la lumière du port LAN 1 ne s’allume pas ça ne changera
Bonjour j’ai 3b box tv et il sont défectueux ,non compatible avec des menu tva tous moment cela s’arrête ou image floue ,son ...
Bonjour, Le VoWifi ne semble pas être activé sur mes numéros Proximus.Un collaborateur Proximus pourrait il vérifier ?Les numéros concernés sont indiqués daans mon profil. Merci d’avance Ben
Je n'arrive plus à me connecter à l'application pickx. Je voudrais déconnecter tous les appareils qui y sont connectés svp. Le service client de Proximus ne me donne pas de solution. Merci d'avance.
Bonjour,Je ne sais plus envoyer de mail avec mon adresse skynet via outlook. Même en modifiant les paramètres dans outlook comme Proximus m’a dit de le faire, ça ne fonctionne pas. J’ai pu lire sur le forum que le sujet a déjà été abordé souvent et depuis longtemps mais je ne trouve aucun message apportant la solution. Quelqu’un a pu la trouver ? Merci
je voudrais annuler la réactivation car on ne m'a pas dit que je devais payer 59 euros. je refuse de payer cette somme. Comment doisz-je faire
Bonjour,Je voudrais payer la valeur résiduelle de mon smartphone pour pouvoir reprendre un autre, mais je n’y arrive pas via mon MyProximus.Comment puis-je le faire svp ?Patricia
Bonjour, Nouveau client chez Proximus (du moins du côté d’internet) suite à mon déménagement et je suis sur l’option Fibre Ultra.J’ai lu beaucoup de poste ici pour enlever l’Internet Box+ à condition de mettre son routeur personnel en VLAN 20. Chose faite, je reçois bien internet et tout fonctionne à merveille de ce côté-là.Mais j’ai une question, mon IP LAN est en 192.168.68.xxx. Est-ce obligatoire de laisser le “.68“ ? Car pour des soucis de simplicité dans mes configurations existante, je voudrais passer en “.0” Est-ce possible de faire cela sans que ça pose de problème ? Ou bien obliger de conserver le “.68” en IP LAN ? Merci de votre aide !
Bonjour Afin d’améliorer la couverture wifi de ma bbox, j’ai acheté un system Velop de linksys… celui n’arrive pas a se connecter à internet vi la bbox… est ce normal? il y a t’il un probleme de compatibilité? Merci
Bonjour,ma télécommande V5 a une touche qui ne fonctionne plus (direction en dessous)je voudrais la remplacer par la même mais avant cela j’ai besoin d’informationsAu départ, je fonctionnais avec deux télécommandes (une proximus et celle de ma tv pour le son)car le technicien qui était venu pour l’installation n’avait pas trouvé mon téléviseur dans la liste (sharp aquos 2010)En 2022, le 3 mai un technicien qui était venu pour remplacer mon décodeur par un V5 compact a réussi à faire que le son soit aussi sur la télécommande de proximus (j’avais ses coordonnées mais elles ne sont plus attribuées) Il s’agissait de Monsieur *************J’ai demandé au service clientèle mais n’ai obtenu aucun renseignement à son sujet et ils me disent que je dois faire les manipulations moi même quand j’aurai la nouvelle et ce n’est pas certain que cela fonctionnera pour le son …..Aide par téléphone ….Je n’ai personne dans mes connaissances pour m’aider et j’ai 76 ans et donc ça n’est pas évident pour mo
Bonjour,Le mercredi 24 janvier 2024, proximus à ouvert pour la deuxième fois en moins de deux mois mon trottoir du côté de la rue joli champ à Erpent ; et cette fois sans prévenir. Nous sommes le 3 février et il y a encore, comme vous pouvez le voir sur le fichier pdf joint, deux trous de part et d’autre de mon allée de garage qui m’empêche de rentrer la voiture et les parties graviers sont en piteux état alors que je les ai refaites en août 2023 avec mise en place d’un géotextile. A quand la réfection correcte du trottoir ? Quelle compensation pour les désagréments encourus depuis le début des travaux ?D’avance, je vous remercie de votre attention.Laurence Husson
Bonjour, Je suis un nouveau client Proximus, j’ai décidé de quitter orange pour chez vous, mais la j’ai une mésaventure. J’utilise de temps en temps mon téléphone pour faire des achats mobile et numéro premium. Depuis que j’ai contacter le numéro premium, on m’a tout coupé. Je ne peux plus appeler ( redirection automatique vers le numéro du service client) , envoyer des sms, plus de 4g. Je peux même pas appeler le 1230 !! Je peux juste recevoir des appels On m’a indiquer que je devais payer une facture qui a été éditée correspondant à la consommation des services prénium pour retrouver ma ligne , donc en résumé je n’ai plus rien jusqu’à ce que le paiement de cette facture soit traitée.. Et comme je suis en paiement par domiciliation, je vais rester bloquer jusqu’au 11-02 ??? Es-ce normal de bloquer un client comme ça sans même prévenir et lui laisser le temps de payer sa facture? En résumé, je me retrouve coupé du monde du jour au lendemain. Je précise que ce n’est pas la facture m
Bonsoir, Le 15 décembre 2023, j'ai acheté un téléphone mobile Samsung Galaxy A54 avec un abonnement Proximus.Ma décision de faire cet achat, qui pour moi est assez inhabituel, était destiné à un usage professionnel. Le travail en question me demandait un téléphone assez performant, qui m'a donc poussée à faire cet achat. Malheureusement, mon contrat s'est terminé de manière anticipée, et je me retrouve donc avec un téléphone que je ne saurai pas continuer à payer à l'avenir. Après avoir eu contact avec lew service après-vente du magasin ou je lavais acheté, ceux ci m'a communiqué qu’il n'y avait rien a faire et que je pouvais pas être remboursée.Je me retrouve maintenant avec un telephone bien trop sophistiqué pour moi et un abonnement bien trop chère. Claire j’ai essayé de le revendre mais les offres reçues sont trop basses. Quelqu'un aurait des conseils, des pistes, des idées? Merci
Bonjour comment puis-je désactiver mon ipv6 ?
Bonsoir à tous,Je suis actuellement abonné en fibre avec l’ancienne offre 1 gbps en down et 500 mbps en up en technologie GPON.J’hésite à passer à la vitesse supérieure avec le nouveau profil “giga fiber” 2 gbps et 500 mbps pour 3€ supplémentaire dans mon pack avec la technologie XGS-PON.Pour ceux qui ont changés, avez-vous eu une amélioration de la latence par exemple?La vitesse est-elle plus stable?Merci pour votre retour
Bonjour,Je recherche une solution pour mes appels entrants et sortants, je n’ai quasiment pas de couverture GSM et quand j’arrive à avoir une mini barrette, c’est instable.Le MCE est arrêté, le VoWifi ne fonctionne que pour les appels sortants quand on n’est pas trop loin de la BBOX..La seule solution est-elle vraiment une ligne fixe ?Merci !
bonjour, après plusieurs messages et visites sur vos points, mon problème de remboursement de mon argent pour un abonnement qui ne m'a pas été accordé n'a pas été résolu. un mois s'est écoulé, l'argent n'a pas été restitué sur mon compte, j'ai donc commandé un abonnement en ligne, un téléphone iPhone 15 avec l'abonnement et 99 € pour le téléphone ont été débités de mon compte, le contrat n'a pas été accordé et l'argent a été non remboursé, on m'a informé qu'il serait remboursé sous 10 jours. J'ai des dettes et je ne sais pas de quoi il s'agit. Je voudrais demander mon numéro de compte pour pouvoir payer la dette car je ne veux pas avoir de problèmes. J'étais dans vos points de vente et personne n'a pu m'aider. Je souhaite être remboursé car j'ai payé un téléphone que je n'ai pas, j'ai une confirmation de paiement et un contrat d'abonnement.J'attends la réponse et je peux fournir les documents nécessaires J'ai reçu un e-mail et le même mode de paiement de 99 € pour le téléphone. Je vous
Je suis nouveau client depuis le 5 janvier avec un pack Flex comprenant 4 abonnements GSM. Les cartes sims n'ont toujours pas été livrées, alors que nos anciens abonnements ont été stoppés le 5 janvier à la demande de Proximus. Pas d’avis de livraison imminente non plus dans l’appli Bpost. Cela fait donc 5 jours que nous sommes sans téléphone alors que nous en avons besoin sur le plan professionnel et personnel. Suite à un conseil téléphonique du numéro vert de Proximus, je me suis rendu en boutique, mais apparemment pas possible de faire une migration sur d’autres carte sim puisque le transfert de nos anciens numéros a été fait sur les nouvelles cartes que nous attendons… Y a-t’il une solution pour résoudre le problème rapidement (pas envie d’attendre indéfiniment)? Merci pour votre aide.
Bonjour à tous,Depuis quelques mois, je n’ai plus la possibilité de choisir une option pendant un appel.Lorsque le choix m’est proposé et que j’appuie sur le 2 par exemple, j’entends le son DTMF mais rien ne se passe de l’autre côté, le message tourne en boucle en attendant mon choix.Est-ce une configuration à modifier sur la carte SIM/numéro tél. ou est-ce spécifique aux Google Pixel ?Merci d’avance pour votre aide.
Sur un tablette Samsung, j’ai cet affichage à chaque démarrage de Pickx .Quand on clique sur “ Plus d’info “, il ne se passe rien.Si on accepte ou on refuse, un message signale que la décision n’a pas pu être enregistrée, puis l’application TV démarre correctement.La réinstallation n’a rien changé.Supprimer toutes sortes d’options dans “Myproximus - Alertes et vie privée” n’a pas solutionné le problème.Le helpdesk Proximus, fort aimable, n’a pas solutionné le problème
Bonjour, Je viens ici pour avoir une réponse à l’expérience que j’ai eu il n’y a pas longtemps.Alors, tout a commencé quand j’ai voulu prendre un nouveau smartphone. Je voulais prendre le Google Pixel 8 Pro (que j’ai maintenant reçu), mais j’ai vu qu’il fallait un abonnement à minimum 20€. J’avais à ce moment un Mobile Flex S que j’ai changé par la suite en mobile Flex M, ce qui a permis d’avoir le bouton “Commander” en vert. Pour une raison que j’ignore le numéro de carte d’identité du compte du tuteur, qui est ma mère, n’est pas le bon et donc, impossible de commander le téléphone en ligne. Par la suite, on téléphone à Proximus simplement pour avoir une réponse avec le numéro de carte d’identité en un premier temps mais nous n’avons pas eu de réponse clair, alors on demande si on peut commander le téléphone par appel, on nous répond que oui et la procédure s’effectue. Mais il y a un soucis a ce moment là, c’est que la dame au téléphone a tout fait pour qu’on change mon abonnement en
Bonjour, Je viens de découvrir une bizarrerie…. Cela fait 2 ans que mes 2 lignes fixe sont coupées donc plus actives……Mes 2 numéros sont toujours visible dans les pages jaunes (annuaire digital) avec mon adresse et les numéros qui n’existent plus !!!!!!!!!!!Qui peut m’arranger cette bévue ?????😩
bonjour,j’ai précommandé le 17-01, tout se passe bien, le paiement se fait directement sans soucis.je reçoit lundi 22-01, un lien qui m’affiche les deux dernières étapes avant de finaliser la livraison.adresse de livraison je valide. paiements sauf que le paiement a été effectuée.j’ai un ticket ouvert depuis le 22-01 et j’ai pas de nouvelle.Je suis censé avoir le téléphone rapidement ce qui n’est toujours pas le cas j’ai pas de nouvelle…
Bonjour, Une équipe d’ouvrier, est venue ouvrir le trottoir pour pouvoir placer la fibre, ils ont mal replacé le grille de l’écoulement de la gouttière. Je leurs ai signalé, mais ne viennent pas, pour remédier. En cas de chute d’un piéton, qui sera responsable ? Cette grille était parfaitement placée, avant démontage ! Même le remplissage au mortier est mal faite et en cas de pluie, l’eau de ruissellement va s’infiltrer dans les fondations. Cela se passe à La Bouverie !
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.