Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Cela fait presque un an que chaque mois, j'ai le même problème de décompte, j'ai demandé à payer entre le 01 et le 05. Chaque mois, je dois demander de modifier la date de payement car on me demande un payement pour le 19, malgré que je viens de payer ma facture. Ce n'est plus possible comme ça, chaque personne du service clientèle me dit "c'est en ordre et vous ne devez.plus rien faire ça sera en ordre pour les prochains mois" mais chaque mois c'est le même problème. On m'a même fait un geste pour ma facture mais c'était même pas pris en compte, j'en ai assez de chaque mois perdre mon temps à expliquer mon problème qui recommence le mois d'après. Pourrait on régler ce problème une fois pour toute ?Merci d'avance
Bonjour,J’ai un iPhone 12 et un abonnement Proximus complet. Je suis intéressé par un upgrade de mon iPhone. J’ai vu l’offre combinée iPhone 15 Pro avec abonnement Proximus cependant j’ai déjà un Mobile Flex. Ci-joint un screenshot de mon panier d’achat.Qu’est-ce que le Dataphone 3,5GB et peut-on le supprimer (Mobile Flex me convient)? Pendant combien de temps les 35Euros par mois sont-ils prélevés?L’alternative est l’offre combinée de Orange.Merci,Thomas Kuborn
Bonjour, j'ai passé une commande pour un nouveau téléphone mercredi matin, j'ai bien reçu un mail de confirmation avec un numéro de commande le téléphone est apparemment bien en stock mais le statut de la commande n'a toujours pas bouger.
Bonjour, Je reçois mes notifications PROXIMUS en NL.J’ai bien tenté le 1911 mais ce numéro est non attibué.J’ai un abonnement. Pourriez-vous m’aider? Merci
Bonjour, Nous sommes désespérés.Malgré plusieurs heures au téléphone avec votre service “technique” nous sommes toujours bloqués. Le problème initial était que nous étions bloqués à 350mbps alors que nous sommes sensés recevoir une bande passante de 2.5gbps. Nous avions donc téléphoné au service pour tirer ça au clair. Réponse du premier intervenant : Il n’y a pas de différences entre megabit et mégabyte. Ca donne une idée du niveau…Après multiples heures au téléphone un technicien nous annonce que la 3V+ limite la bande passante à 350mbps, le problème sera réglé en changeant de box vers l’Internet Box. Ok on est content, ça avance. On reçoit la box 48 heures plus tard, on la branche, Internet passe. Deux problèmes : Les paramètres de la box sont sensés être disponibles via MyProximus, or on ne peut pas y accéder, le bouton n’est pas visible. La bande passante est toujours limités à 350 mbps ±Nous sommes donc encore plus embêtés qu’à la situation initiale !!Concernant la bande passa
Bonjour,pourriez-vous supprimer définitivement mon adresse e-mail xxxx ?Merci. Michel.ï
Bonjour!pour chaque appel manqué, je reçois un SMS du type:Info. Ce numéro a appelé sans laisser de message:+324xxxxxxxxAppel: le 14-03-2023 à 08:54:06Cette information est gratuite. ces SMS me dérangent, je consulte les appels manqués via mon smartphone. Est-il possible de désactiver cette fonctionnalité? merci!
Bonjour,Comme beaucoup, je suis étonné de ne plus avoir accès aux réglages de mon internetbox via cable et il semble que cela devrait se faire via MyProximus or je ne parviens pas à accéder à ces paramètres par la. Pourriez-vous m’aider ? D’avance, je vous remercie.
Orders number R0000************6, R0000*************5, R000*************2, R000************1 and R0000************5 were all cancelled by Proximus IT system. All my attempts to get an explanation from you (via chat, telephone or shop visits) were unsuccessful, the answer was that it is an IT problem and they can’t do anything about that. So I have to start over again with a new request. How many times do I have to order this Flex pack? I already have Familus Fiber, so all there is needed is a new modem and Internet Box+. Of course, a technician must come to install those, but that never happened. Can anyone offer a solution to why this is happening? Thank you.
BonjourJe suis nouveau client et dans my proximus on me demande un code d’activation.Mais étant nouveau client je n’ai pas encor de facture je dois attendre 1 mois ? ou y à t’il possibilité de connaitre ce code autrement ? Bien à vous
Bonjour, Il y a quelques jours suite à un problème je demande le changement de ma Bbox3v+. J’en profite pour demande en remplacement une nouvelle Internet Box. L’opérateur “Oui aucun problème”. Le lendemain, je reçois via la poste …. une Bbox3v+. Est-ce que Proximus pourrait faire le nécessaire ?? Merci.
J’ai installé une caméra d surveillance. En cas de détection elle doit m’envoyer un e-mail à une adresse Gmail. Dans les paramètres j’utilise mon Gmail pour l’envoi avec le smtp.gmail.com et le port 465.Lors de l’envoi test, je recois le message “ERREUR 400. Erreur inconnue. Veuliiez changer l’adresse e-mail”. Pour être complet, lorsque j’utilise mon e-mail proximus tout fonctionne correctement. Mais pour des raisons pratiques je dois utiliser Gmail. Ce problème semble mettre en évidence une incompatibilité entre le serveur proximus et Gmail.Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème?En vous remerciant. SOE
HARO SUR LES SERVICES EN LIGNE DE PROXIMUS13/12/2023Bonjour PROXIMUS et consorts !CONCERNE : Client N° 25****9.Les nombreux contacts que j’ai eus ces derniers jours avec PROXIMUS en ligne (0800-33-800) m’ont profondément dépité.A 80 ans devoir supporter contre mon gré l’inaptitude et le manque de connaissance des services en ligne de PROXIMUS pour résoudre un banal problème d’échange d’une TV Box V5.me permet de supputer sur la déliquescence de cette organisation et de mesurer le grand laxisme qui ne donne que rarement des bons résultats lors des communications en ligne. Sans compter sur les délais souvent pharaoniques d’attente pour être mis en relation et les raccrochages inattendus à votre nez et à votre barbe…Je m’inquiète sérieusement des capacités de ces équipes en ligne de prendre correctement en charge un simple problème commercial ordinaire.Ce problème technique concerne t l’échange d’un produit quia été résolu avec diligence par le PROXIMUS SHOP à B 6760 à VIRTON et ce, en m
Bonjour,J’écris sur ce forum dans l’espoir que cela aidera à résoudre mon problème.J’ai emménagé dans ma nouvelle maison le 05 octobre 2023. Afin d’être sur d’avoir internet et la TV à la maison pour cette date, j’avais pris rdv avec Proximus en août 2023, soit 2 mois à l’avance.1er RDV le 05/10 : placement de la fibre jusqu’à ma maison (tranchée creusée,..); l’équipe d’unifiber m’annonce que le signal est très bon.2d RDV : le 11/10 : un premier technicien vient pour brancher internet. Impossible pour lui d’installer internet. Message d’erreur : « ONT partagé : FALSE »3ème RDV : 17/10 : second technicien ayant le même message d’erreur. Impossible d’installer internet.4ème RDV : 26/10 : troisième technicien. Message d’erreur : « nos OSS position found » « get location error »;. Impossible d’installer internet.5ème RDV : 10/11 : quatrième technicien. Message d’erreur : « nos OSS position found » « get location error ». Toujours pas d’internet, ni de TV.Je n’ai jamais rencontré de ma vie
Cela fait depuis août qu’un technicien est venu creuser mon trottoir pour poser le raccordement fibre et amener le conduit du cable fibre en percant le mur de ma cave. Jusque là aucun souci, seulement depuis, plus de nouvelles à part que le technicien m’avait dit une semaine après sa venue que “il y a eu des soucis de plannings, arrangez-vous avec le Call Center, bonne chance” et que donc il ne pouvait pas repasser. Le raccordement est fait, il me manque toujours la deuxième partie de l’installation c’est-à-dire la pose du modem fibre afin d’enfin avoir l’accès à Proximus Fiber.Nous voilà en décembre, les dalles de mon trottoir sont toujours délogées, mon trottoir toujours dangereux et inadapté. J’ai bien évidemment contacté de nombreuses fois le service Proximus et à l’usure, après avoir passé le labyrinthe de délégués et collaborateurs se renvoyant la balle sur plusieurs semaines, ait pu avoir un rendez-vous (27 novembre). Le 27 novembre un collaborateur m’annonce que le technicien p
Bonjour,Le canal demo UHD (966) n’apparaît pas alors que j’ai un décodeur V7.Pourquoi ?
Bonsoir,En lisant attentivement ma facture du mois, je vois qu’il y a une erreur (et que celle-ci est récurrente depuis plusieurs mois !).DataPhone (2 GB) 0477 30 XX XX 20,00 DataPhone (1 GB) 0479 10 XX XX 10,00Il y a de cela quelques mois, j’ai demandé un smartphone avec option dataphone (obligatoire donc) sur le numéro 0479 10 XX XX. Comment cela se fait-il qu’il y ait également une option (non supprimable sur l’autre numéro ?!!).Cela ne fait aucun sens… Et cela dure depuis plusieurs mois. Aucun des deux DataPhone n’est désactivable !Merci de regarder et de faire le nécessaire…Belle fin de soirée,Ingrid
Impossible d’accéder à mes caméras depuis l’extérieur.Le modem est placé en pont (avec le MAC adresse de mon routeur), c’est un internet BOX. Chaque fois que je veux sauvegarder une config, je reçois le message d’erreur 500.Mon routeur reçois une adresse IP de type 192.168.129.X. Cela est déjà pas normale. Il devrait avoir une adresse WAN.Mon routeur est un deco XE75. Lorsque j’active le PPPOE, celui ci ne se connecte pas à internet.J’utilise duckdns comme DNS dynamique.
Bonjour,J’ai vu que normalement pour l’offre d’abonnement XS+, la vitesse de Download était passée à 2.5Gbps.Mais je suis toujours à une vitesse de 1.0Gbps/500Mbps.Je suppose que je suis bien éligible pour passer à la vitesse 2.5GBps avec mon abonnement.(Pour info, la partie Internet est payée via mon employeur. Mais j’ai vu sur le forum que cela ne posait pas de problème)Mon numéro de client est disponible dans mon profil.Pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît?Merci d’avance
Bonjour,Il y a toujours des mails qui viennent de BPost qui sont toujours mis dans les “Indésirables” et qui n’apparaissent jamais dans Microsoft Outlook. C’est très embêtant car je ne suis jamais prévenue qu’il y a un colis à ma disposition. De plus quand je me connecte sur le mail via votre site, le code-barre, que j’ai besoin pour retirer mon colis n’apparaît jamais sur le mail de votre site.Pouvez-vous supprimer BPost des indésirables sur votre site. Je suis assez vigilante pour détecter les faux mails qui arrivent dans ma boîte mail Outlook.Je vous en remercie d’avance.Bien à vous.home
Bonjour, je suis passé chez voo depuis juillet et depuis, je suis toujours facturé 2.48€ pour un nom de domaine jamais utilisé.J'ai déjà cliqué sur "résilier tous les abonnements" sur My Proximus mais ça n'a pas l'air de faire effet.Si un modérateur peut s'en occuper. Merci
Bonjour, Dernièrement, je reçois de votre part “Votre surprise de fin d’année, un ordinateur portable”. Je me suis dons redu en boutique afin de bénéficier de ce cadeau, mais en demandant au préposé s’il y avait moyen d’avoir autre chose. Sa réponse fut un NON sec !Je constate maintenant dans votre pub à la TV qu’il y a bien d’autres cadeaux.Ce qui m’intéressait spécialement était le “Samsung The Freestyle 2nd Gen”.La préposé en boutique n’était vraiment pas disposé à me proposer ce cadeau. Dommage. Après 50 ans de loyauté à RTT-Belgacom-Proximus… Bien à vous
Bonsoir, Je tente ma chance ici après avoir déposé une première plainte via Test Achat. En date du 14 décembre 2021, j'ai introduit une demande de déménagement de mes services Proximus par téléphone (à ma nouvelle adresse) et donc l'arrêt de mes services à mon ancienne adresse (internet, tv, gsm). Date du déménagement : le 5 janvier 2022. J’avais donc demandé les modifications à partir de cette date tant pour l'ancienne que pour la nouvelle adresse.J'ai reçu confirmation de ma demande par mail le 21 décembre 2021. Cela devait être traitée dans les meilleurs délais… hum, nous sommes le 25 janvier 2022 et, toujours rien !!On m’a donné toutes les excuses imaginables (problème à la borne, pas assez de place sur la borne, pas de fibre dans ma rue, problème informatique, service technique surchargé, etc). Je téléphone presque tous les jours depuis 3 semaines et chaque fois on me dit (quand on ne me rigole pas au nez car certains employés n’en sont pas gênés) : “votre demande sera traitée dan
Bonjour,j’essaie de commander un samsung s23 ultra à 199.00 € avec l’abonnement adéquat, tout se passe bien jusqu’à ce que lon me demande si je veux conserver mon n°de téléphone, je rentre mon n° actuel et le système m’indique:“Il n'est pas possible de commander les produits dans votre panier avec ce numéro de GSM” Auriez-vous la gentillesse de m’aider ou néanmoins m’expliquer le problème.Merci d’avance..
Bonjour,Je voudrais savoir si ce mail dont je vous joins copie vient de Skynet ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.