Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque mois,Premièrement:Service mobile exécrable, perte de l'internet mobile à divers endroit qui avant ne me poser aucun problème. Impossible de passer même un appel, ni même un message (carte sim soupçonné par un de vos technicien, ou téléphone) les deux citer on était changer et rien ne fait. Deuxièmement:Précommande de mon IPhone 15 Pro Max le 21/09. Plus d'un mois d'attente, on m'avais promis par telephone de me faire une compensation sur ma prochaine facture, rien n'a était fait à ce jour. Des Promesses non tenue on commence à en avoir l'habitude... Troisièmement:Parlons du réseau 5G qui n'affiche même pas un simple URL sur samsung Mobile, ou Google Chrome, paiement mobile via mon app bancaire pareil ce qui est très ennuyant, De plus pour les peu de fois connecté dessus automatiquement ma data s'envole comme par magie. Ce qui me mets dans l'embarras la data étant épuiser à ce jour. De plus:Depuis un petit moment avec la fibre chez moi (abonnement de m
Bonjour, J'ai acheter un smartphone avec un abonnement il y a quelques jours et l'abonnement n'a toujours pas été soustrait de mon compte bancaire. Je pense pourtant avoir donner l'autorisation à proxymus de faire une domiciliation bancaire durant mon achat. Mon compte proxymus n'indique aucun produit, en fait il semblerait même que je ne sois “pas encore client”. Faut-il faire quelque chose de particulier ?
I had appointment (R4WEBSHOP020593520) for internet installation on 11/18 12:30pm to 5pm. But the technician never show up, no email or phone call to let me know what’s the problem. Then when I try to contact you through phone call or web chat, no one answers.I need the internet connection for remote work but right now I can only rely on mobile data which only has 15Gb budget. Pls fix the problem immediately.
Bonjour , je souhaite connaitre le numéro de téléphone de la carte sim qui m’a été envoyé afin de pouvoir l’activer. Merci
Bonjour,Je vais bientôt déménager et devoir reprendre mes appareils.Quand j’ai emménagé dans mon logement actuel il y a 3 ans, le technicien qui est venu pour tout installer a collé le modem au mur de la buanderie. Je fais comment pour le décoller sans le casser et sans abimer le mur?D’avance, merci pour votre réponse
Bonjour, ma connexion internet se coupe constamment, le débit est très très lent.J’ai beau rédemarré l’installation, le problème persiste et ne semble pas vouloir s’améliorer.Je pense à une défaillance du modem.Pouvez-vous m’aider?Merci
Bonjour, Le mercredi 15 novembre, j’ai perdu tous mes enregistrements ainsi que mes programmations. Ils avaient été remplacés par d’autres enregistrements/programmations que je ne regarde absolument pas. J’ai sonné à l’assistance Proximus en ligne pour avoir de l’aide. Ils ont fait quelques manipulations mais je n’ai rien récupéré. L’appel s’est terminé par le redémarrage de mon décodeur et une prise de rendez-vous téléphonique avec un technicien vers 17h le lendemain. J’ai eu quelques soucis et j’ai malheureusement loupé l’appel mais rien n’était réglé. J’ai décidé de reprogrammer toutes les émissions auxquelles je tiens et de faire une croix sur les quelques enregistrements disparus. Cependant ce fut rebelote ce dimanche soir ; une perte de tous mes enregistrements et de mes programmations. Le tout remplacé par les mêmes programmes inutiles pour moi qu’en date du 15/11. Y a-t-il une solution à ce problème ? Y a-t-il possibilité de me remettre mes enregistrements ? Bonne journée
Bonjour,Depuis quelques jours j'ai des coupures d'intérnet, à chaque fois le voyant alarm du modem fibre s'allume en rouge.J'arrivais a résoudre le problème en "redémarrant" le modem mais depuis quelques heures ce soir cette solution ne fonctionne plus le voyant reste rouge. Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée
Bonjour. Je suis en fibre et je souhaiterais que l’IP publique soit modifiée car celle attribuée par Proximus est classée en Black List. Comment recevoir une autre IP ? J’ai déjà eu plusieurs personnes en contact et toutes me répondent qu’elles ne sont pas compétantes pour faire cette modification. Je quémande depuis le mois août et rien n’a évolué ! :-(
Bonjour,Un rendez-vous avait été fixé avec proximus pour l’installation d’internet.L’accès au boitier se fait par le garage de l’immeuble, le propriétaire était en vacances et moi, nouveau locataire , je n’y ai pas accès…Donc j’annule le rendez-vous pour ne pas faire déplacer le technicien pour rien…Et là je reçois une facture pour des frais d’annulation.Sachat que je n’ai reçu aucun matériel de Proximus.Pourriez-vous svp remédier à mon problème ?je vous remercie d’avance.
BonjourCertains boutons de ma télé commande ne fonctionne plus. Puis-je faire un échange ?D avance merciMarco
Bonjour,Proximus m’a envoyé un nouveau décodeur en remplacement de l’ancien, défectueux. Une étiquette de retour aurait dû être communiquée pour envoyer l’ancien décodeur. A ce jour, je n’ai toujours rien reçu malgré deux appels auprès du service clients. J’ai bien évidemment vérifié mes spams et autres adresses mails. Auriez-vous l’amabilité de m’indiquer la démarche à suivre ou me renvoyer une troisième fois (?) l’étiquette de retour ? D’avance grand merci, Bien à vous
Bonjour à tous,Suite au remplacement de ma Bbox3 par une Internet Box, je me rends compte que beaucoup de choses ont changé.Auparavant, je pouvais établir une liaison PPPoE depuis mon routeur Mikrotik… ce qui n’est plus possible maintenant!Je vois quelques posts qui préconisent d’utiliser la box internet en mode bridge, mais cela ne remplace pas la configuration précédente (box en mode bridge => elle ne peut plus être utilisée en parallèle, pour un réseau guest, il me semble).Pour encore complexifier les problèmes: je ne peux pas passer ma box internet en mode bridge, car les fameux “paramètres avancés” n’apparaissent pas sur le site de MyProximus (cela fait plus de 24h que j’attends, et le helpdesk n’est d’aucun secours pour ce problème).Y a-t-il une solution technique pour établie une seconde connexion depuis le routeur, ou bien la box internet est-elle strictement en single dhcp?Ou bien la seule solution est-elle de repasser sur une Bbbox 3 v+ ? Actuellement, je me rends compte q
Je suis totalement déçu de l’expérience client de Proximus! Après une arrivée chez Proximus parsemé d’embuche pour l’installation de ma connexion internet, je commande un booster wifi. Lors de la réception de celui-ci , j’essaie de l’installer mais rien n’y fait ça ne fonctionne pas.J’ai donc contacter le service technique qui m’indique que depuis l’installation de ma box par le technicien, celui-ci s’est trompé de modèle de box et que l’on devez m’en renvoyer une nouvelle que je réceptionnerai sous 2 jours ouvrable.Sans nouvelles du traitement de ma commande, j’ai recontacté le service client par chat qui m’a littéralement envoyé sur les roses. A quoi ca sert de faire un service client par chat si les réponses sont espacé de pratiquement 10 min et quand on a le malheur de demander s’il y a quelqu’un on se prend des réflexions du genre “vous êtes pas le seul sur le chat donc vous attendez”… C’est totalement lunaire…Au final, j’ai dû recontacter le service client par téléphone ou il a f
pourquoi TVBOX est si cher ? (22€) ???????
Monsieur, Madame,Che-è-r-e-s collaborateur-trice-s de Proximus, Après plusieurs tentatives de désactivation via le 1930, le service phone mail basic reste tout de même actif sur ma ligne fixe.Pourriez-vous désactiver vous-même Phone Mail basic ? En vous remerciant,Louise
Bonjour,Suite à l’installation de la fibre optique, nous avons notre façade et notre salon défigurés.Notre ancien boîtier était placé dans un meuble que nous avons fait faire entre autre pour cacher boîtier et fils. Le meuble permet donc de faire passer des fils. L’installateur, très désagréable, n’a rien voulu entendre et a placé le nouveau boîtier ailleurs dans le salon et par la même occasion a tiré les fils qui sont du coup fort visibles sur la façade. En annexe, je vous envoie les photos.Merci de nous envoyer quelqu’un pour réparer les dommages causés.
Bonjour, Est-il possible de mettre à jour ma bbox 4 à la dernière version svp ? J’ai des pertes de connexion de ma console ps5 cela pourrait venir de mon routeur merci
Bonjour, Je ne parviens pas à recevoir des SMS de vérification du service bancaire Ininal. J’ai cru comprendre sur le forum que le problème est lié au fait que ces SMS sont envoyés sur une adresse e-mail. Est-il possible de faire quelque chose pour recevoir ces SMS ? Ininal est incapable de me fournir une solution.
Bonsoir, J’aimerais supprimer tous les utilisateurs de l application Pickx.je viens en effet d’avoir une Apple TV, et je ne peux pas me connecter à l’application, car trop d’appareils connectés.merci d’avance
Bonjour, Je suis un très fidèle client de proximus. Mais, je suis très déçus de l'instabilité de la box Android qu'il faut régulièrement déconnecter puis reconnecter. Y a t'il une solution à ce problème récurrent.Merci d'avance.JP
Client *********Bonjour à tousJe constate que je suis loin de bénéficier des conditions de mon contrat.FIBER BOOST 1G/100MEn effet : Ma vitesse mesurée est de très loin inférieure à ce que j’attends de la fibre et des conditions du contrat . Mon Wifi est très lent, dès lors j’ai du câbler mon installation TV et Internet pour avoir unsignal +/- correct. Ascendant : 268,8 Descendant : 252,1 mesures faites ce jour.Ce que je voudrais avant l’intervention éventuelle d’un technicien :Remplacer la BBOX3+ par le dernier modèle BBOX WiFi 6Remplacer mon vieux décodeur et sa télécommande défaillante par le dernier Décodeur TV AndroidJ’espère des solutions et que ce message via forum serve de commande. Merci d’avance et meilleures salutations
Bonsoir, Je me permet de vous écrire car je viens de déménager. J’ai été en boutique et j’avais bien spécifié que je voulais garder mon numéro fixe. La personne qui m’avait reçue m’avait dit qu’une fois que tout était installé, je devais revenir le voir pour résilier mon précédent abonnement. Hier tout mes produits ont bien été placés.Cependant, j’ai remarqué que mon numéro fixe avait changé. Je retourne donc aujourd’hui à la boutique pour résilier mon ancien abonnement. Je lui dis que je ne comprend pas que j’ai un nouveau numéro fixe et lui demande de me remettre mon ancien. En rentrant chez moi, je constate que mon téléphone fixe ne fonctionne plus et par dessus le marché, je vois sur la facture que ça coûte 32 euros, ce qu’il ne m’a pas précisé !!!! C’est vraiment scandaleux.Je téléphone donc au 0800 33 800, un technicien tente de m’aider car malgré plusieurs manipulations, la led du téléphone reste toujours rouge. J’attends qu’il me rappelle et rien !!! Du coup mon forfait smart
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.