Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,j’avais un abonnement SSDGPI que j’ai résilié. Afins de garder mon numéro de gsm, je suis passé en carte pré payée et je me suis rendu en boutique afin de commander un gsm couplé à un abonnement. Ici toujours rien malgré le fait que j’ai bien enregistré la carte sim.pourriez vous me dire quand est ce que l’abonnement sera actif ?bien à vous
Bonjour, J'ai pu récemment changer de bbox pour stabiliser ma connexion. Le résultat n'est pas là. Beaucoup de coupures, et débit régulièrement sous les 15 mb. Difficile dans ces conditions de télétravailler correctement. Je précise qu'il ne s'agit pas du wifi mais bien de connexion filaires. Pouvez-vous vérifier ma ligne et m'indiquer comment remédier à ce problème?Merci de me tenir informé au plus vite.
Bonjour,Je suis connecté à la fibre depuis 4 ou 5 mois mais depuis peu, je remarque comme des coupue de reseau brève et très génante..Je le remarque lorsque je surf par le fait que le pc ne trouve pas l’adresse, je dois alors relancer ma page après 10 sec. ou pire lorsque je dois envoyé un formulaire rempli sur le net que celui-ci n’abouti pas et parfois se perd..Suis-je le seul à avoir ce problème?Merci
onjour,J'ai un nom de domaine bien visible sous mes produits, mais lorsque j'essaie de le gérer, le lien vers https://www.proximus.be/IBSIS/DnsManage.aspx affiche toujours HTTP ERROR 502. Alors qu’avant que je ne revienne pour un pack, je pouvais le gérer sans problème via MyProximus.Quelqu’un pourrait-il me dire quoi faire pour retrouver cette fonctionnalité ?
Bonjour, Un technicien Proximus est venu faire le nouveau raccordement à la fibre. Il a foré dans la façade pour nous mettre toute l’installation … dans la chambre. On a donc désormais plusieurs boitiers qui nous rappelle notre jeune temps (où on passait nos nuits en discothèque) et une connexion Wifi pourrie dans le reste de l’appartement.Merci pour le service (qu’on avait pas demandé par ailleurs), on est vraiment ravis (soupçon d’ironie).Notre question : est-il possible de remettre le routeur dans le salon sans devoir forer les murs (neufs) et sans devoir faire passer un fil jusque là ? Auparavant, nous avions les fils qui passaient dans la cage d’escalier commune et qui rentrait dans l’appartement directement dans le salon où le routeur était placé.Toute solution du type “Ajoutez un booster dans votre salon” verra son auteur se voir proposer des choses pas dingue au niveau de son épanouissement personnel (lol).Ce qu’on voudrait c’est moins de lumière dans la chambre, moins d’ondes
Bonjour, voulant consulter un enregistrement via le menu sur la télé, j'obtiens le message susmentionné. Même problème avec d'autres enregistrements. J'ai déjà éteint le décodeur et redémarrer l'appareil, mais sans succès. Ce qui est bizarre c'est avec l'app Proximus Pickx sur ma tablette Android je sais consulter (lire) les enregistrements ! Pourriez-vous m'aider s.v.p. ? Merci et bien à vous. Benny
Bonjour : J'écris pour réclamer le manque de sérieux de votre service, j'ai signé un contrat avec Proximus pour l'installation de Fiber, c'était le 26 juin. Il a été convenu, avec la personne qui nous a servis à la boutique ici à Anvers, de la date de rendez-vous pour l'installation qui a été fixée pour le 10 juillet. Ce jour-là, un jeune installateur est arrivé et a regardé et a demandé à voir où le signal était inséré de l'extérieur du bâtiment et je lui ai montré où il se trouvait. La boîte de connexion a été installée par le personnel de Próximus pienso, ce sont deux jeunes qui ont demandé des clés d'accès à la pièce où se trouvent les compteurs d'électricité et de gaz des départements, ils l'ont fait quelques jours avant que le technicien ne vienne faire l'installation dans notre département. Je vois qu'il y a eu la première erreur, je vois qu'il n'y a pas de coordination entre le service qui a peré les rues pour installer les câbles de connexion sous terre, le service de Woonhave
Bonjour.Je voudrais savoir combien de temps qu'il faut, pour pouvoir regarder le film "Clochette et le Tournoi des fées" et le film de la princesse Sofie "Il était une fois une princesse" ça fait déjà des mois, que je demande pour ma fille quelle aime ça. C'est quand même pas dure pour vous de faire plaisir un enfant, et pour les autres enfants aussi qui aime c'est film. Je suis abonner uniquement pour ma fille de chez Proximus Android TV pour un montant de 8,99 EUR par mois ?Bien à vous ?
Bonjour, J’ai mis fin à mon abonnement TV parce que je l’utilise jamais. Je comprends assez vite que proximus a mis fin à l’option 1Gpbs et que je suis bridé à une connexion maximum de 500mbps. Avant de mettre fin à mon abonnement, j’avais regardé et je faisais une économie de 27€/mois. Suite à ça, je cherche, sans trouver, l’option qui me permettrait d’avoir de nouveau 1 Gbps sans devoir payer un abonnement TV. Je prends contact avec le chat où je dois répéter 3 fois ma questions avant d’être compris (en changeant 3 fois d’employé) et finalement on me dit que je peux avoir l’option 1 gbps seule en payant 42€ / mois !!! Franchement, ça n’a aucun sens et c’est limite scandaleux comme tarif. Et la réponse de l’employé sur le chat ne m’a pas plu non plus. Bref, finalement, je vais devoir faire avec une vitesse bridée parce que je ne veux plus la tv… Alors que j’ai internet et deux mobiles chez Proximus. Ce n’est pas très correct.
Bonjour, Je souhaiterais séparer les réseaux 2.4GHZ et 5GHZ par des SSID unique sur l’Internet Box connectée avec la fibre. Certains appareils connectés semblent perdre la connexion sans parvenir à la rétablir automatiquement. J’ai une config qui fonctionne un jour, impossible de se connecter le lendemain, même en réinstallant à l’identique.Avant de faire une bêtise, peut-on me confirmer que je peux attribuer directement le SSID actif au réseau 2.4?Existe-t-il un guide ou un tuto reprenant les étapes éventuelles?
Bonsoir, je ne parviens plus à visionner Pickx sur ma tablette. J’arrive bientôt à me connecter mais une fois arrivé à la palette des programmes, je ne parviens pas à lancer l’émission choisie en cliquant sur le bouton play. Hier, tour fonctionnait bien…Le service technique contacté me répond que cela vient de ma tablette. Quelqu’un a-t-il eu le même problème et pourrait me m’apporter une solution? Merci.
Comment supprimer l’option “Free Calls International” ? Elle ne figure pas dans les option du menu du 1987 et myproximus ne permet plus la gestion de ces options.Merci d’avance pour votre aide.Fabian
Bonjour, je vous fait ce message car en payant ma facture mensuelle pour mon kot, j’ai entré le mauvais numéro de compte (j’ai mis BE61 0910 1660 5217 au lieu du numéro BE82 2100 0008 8968) lorsque j’ai voulu enregistrer ma promesse de payement de la facture, je pense que la promesse a été enregistrée pour la facture de la maison de ma mère (la somme est plus élevée et c’est en prélèvement automatique donc facture pas encore payée) j’aimerais vous confirmer que j’ai bien payé la facture de mon kot et non celle de la maison de ma mère !
bonjour à tous j’aimerai pouvoir configurer correctement un reseau dual wan Load balanced chez moi mais je coince pour la TV :/ ce que j’ai: ISP1 =Proximus NET + TV ISP2 = VOO net only.j’ai vous que @titi70 vous aviez la meme config niveau ISP’s , peut-etre vous pourriez m’eclairer. J’ai une console UISP de chez unifi mais qui ne gere pas le multiwanJ’ai un routeur basic multiWan Cudy R700 , mais qui ne gere pas les VLAN ou via ZeroTier mais ça me semble plus compliqué qu’il ne faut.je vous joins le branchement dans l’ideal en supposant que je puisse faire des VLAN différents ( PRO - PRIVE - TV )mais si je fais comme cela, la box TV ne recois pas le signal.Je suis pret a changer de materiel s’il faut , peut-etre partir sur un Edge routeur qui gere le multiWAN Loadbalancing avec les VLANs ou autre :) Merci d’avance
Bonjour,Je suis desespérée.Nous avons déménagé une demande de connexion wifi et box télé a été demandée le 20 juin. ( pour une installation demandée au alentour du 15 juillet). Les occupants précédents avaient Proximus donc pour moi assez simple.Fin juillet un technicien passe et refuse de réaliser l’installation sous prétexte que la ligne est mauvaise…….Un nouveau rendez vous est fixé au 28 aout. Nous prenons patience. Surprise 28/08 attente toute la journée personne ne vient. Le rendez vous aurait été programmé mais pas dispatché à un technicien. Depuis lundi nous avons contacté plusieurs fois Proximus. On va sois disant nous rappeler et nous n’avons pas de nouvelles.Le Wifi est très important pour la scolarité de ma fille et nous aimerions quand même avois la télé.Cette situation est elle déjà arrivée à d’autres personnes? Y a t il une solution? Proximus va t il un jour communiquer avec nous?Merci de m’avoir lu et bonne journée à tous.
Bonjour,J´ai reçu la nouvelle TV box de chez Proximus mais depuis le 1er août, je suis client Scarlet.Comment faire pour vous la retourner ?Merci et.bonne journée
Google home n’arrive pas à détecter la chromecast intégrée à mon décodeur (v7).il fut un temps où cela fonctionnait !j’ai déjà tout redémarré, bbox3, decodeur, télé, iPad, rien n’y fait.
Madame, Monsieur,Aujourd'hui j'ai reçu une confirmation via mail d'une commande installation de la fibre que je n'ai jamais commandé vu que je suis à l'étranger.Et cerise sur le gâteau on me propose un rdv le 11 septembre sans rien me demander...En plus de ça impossible pour moi de faire installer quoi que se soit sans un accord préalable du propriétaire de l'appartement!Et encore personne m'a confirmé que le montant mensuel restera enchangé.Je demande donc d'annuler cette demande
Bonjour, Ne trouvant pas l’information sur ce forum, je me permets d’ouvrir une nouvelle discussion. Voici ma situaion : J’ai un abonnement mobile chez proximus. Il y a également un abonnement internet, mais celui-ci était au nom de ma compagne, pour des questions de notes de frais. Nous nous sommes récemment séparés et, puisque j’ai décidé de rester dans l’appartement, j’ai repris son abonnement internet (transfert). Je me retrouve donc maintenant avec deux produits fixes (mobile et internet). Je constate cependant que cela me coute plus cher pour quelque chose de moins avantageux qu’un pack flex internet + mobile. J’aimerai donc savoir s’il est possible de transformer cela en pack ? Je sais que les promotions ne sont que pour les nouveaux abonnés, mais même sans promotion cela serait plus avantageux de passer en pack plutôt que de gérer deux produits fixes. Merci d’avance pour votre temps et votre réponse ! Bonne journée, Christophe
Bonsoir, Que dois-je faire pour passer d’IPV6 à IPV4? Je rencontre plusieurs soucis car l’IPV6 n’est pas compatible avec plusieurs de mes appareils…
Bonjour,Le mois dernier j’ai enregistré sur ARTE un documentaire en trois parties intitulé “1870-1871 - La guerre franco-prussienne”.Transféré ensuite pour une durée de 36 mois, hier je l’ai effacé par erreur !Puis-je vous demander s’il est possible de récupérer ce programme ?D’avance merci.Bien cordialement,
Bonjour. Je souhaite ici partager un constat mitigé suite à l’installation de la fibre chez moi (Saint-Gilles, Bruxelles).Proximus à lancé depuis quelques temps la fibre à Bruxelles en proposant l’installation gratuite jusque dans la maison. Une occasion à ne pas manquer quand on voit ce que Proximus annonce comme débits. Les offres commerciales ne sont pas très claires. Sur le site Internet de Proximus, je n’ai pas trouvé l’information. J’ai trouvé des infos sur des sites dédiés à l’internet en Belgique. En gros, on commence avec Start Fiber (120 Mbps en téléchargement), puis Maxi Fiber (350 Mbps en téléchargement) et enfin Mega Fiber (500 Mbps en téléchargement). Je suis bien conscient que ce sont des valeurs théoriques. Jusqu’à présente, j’avais la VDSL2 qui me proposait 100 Mbps en théorie. Dans la pratique j’avais 80 Mbps. Mais cela me convenait. Après l’installation de la fibre la semaine dernière, je fais un test avec Speedtest (et un ordinateur câblé en Ethernet sur le modem e
bonjourplusieurs boutons de ma télécommande ne fonctionne plus c est une v5 j ai pris contact par le chat il ya une semaine promis un changement mais pas de nouvellemerci d avance
Bonjour,Je pars bientôt dans un pays hors UE et compte prendre une E-Sim du pays en question.Je sais comment faire pour l’activer, ce n’est pas un soucis.Comment être certain que les données Data utilisés seront bien ceux de la E-Sim et non celle de mon abonnement actuel ? Merci
Bonjour,depuis aujourd’hui 15h impossible de mettre en marche le décodeur il s’est déconnecté d’un coup et m’affiche “votre décodeur n’est pas connecté” je retire le câble Ethernet et rebanche du côté décodeur et la box aucun résultat, je change le câble par un neuf rien n’y fait …je lance reset réinitialiser décodeur v5 compact après la mise à jour terminé (5-7min), le décodeur m’affiche toujours “votre décodeur n’est pas connecté”.j’ai reboot la box, rien n’y fait, toujours le même soucis.est-il possible d’envoyé un autre décodeur à mon adresse svp.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.