Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, J’ai mis en place un serveur maison pour pouvoir l’utiliser comme cloud. En plus de cela je voudrais m’y connecter via SSH. J’utilise Cloudflare tunnel qui me permet d’éviter d’ouvrir un port sur ma box. Le site fonctionne mais la connexion SSH non. Pourtant je sais me connecter en local à ma machine et les ports sont ouverts sur ma machine et dans mes log SSH je ne vois aucune tentative de connexion.Est-ce que Proxiums rend impossible ce type de connexion SSH ?Bonne journée
Bonjour,j’ai installé NextcloudPI sur un Raspberry P3, j’ai bien ouvert les ports 80 et 443 sur le routeur, j’ai bien été sur MyProximus pour ouvrir ces ports, j’ai bien un compte chez NO-IP opérationnel, le firewall est sur Low, etc.. NextcloudPI me signal que ces ports sont “Closed”. Après avoir tout vérifié, il semblerait que l’UPnP ne soit pas opérationnel sur le routeur. En effet, il n’y a pas le moindre bouton pour l’activer. De plus, dans NextcloudPI, dans la partie : “Set port forwarding to access from outside” j’ai le message suivant : “Could not forward ports automatically”. Do it manually, or activate UPnP in your router and try againIl semblerait qu’il soit possible de résoudre ce problème directement de chez Proximus. Avez-vous une suggestion ?Merci
Bonjour,Depuis hier je ne parviens plus à me connecter à My Proximus, ni sur mon smartphone, ni sur mon PC..Sur mon PC je sûr de mon mot de passe et malgré tout on me marque qu’il y a une erreur.Mon compte est chaque fois bloqué pour 15 minutes. Je pense qu’il y a un problème avec l’application.Pouvez-vous vérifier ?Je vous en remercie d’avance.Bien à vous.home
Comment modifier le login dans Proximus cloud ?il n’y a pas moyen de modifier ces paramètres.Merci pour votre réponse.Tel *********************
Bonjour, Je discute régulièrement avec une amie, et elle a eu un soucis de routeur donc n’a pas su utiliser internet tout le mois, elle devrait quand même payer la facture. Le temps que l’on trouve d'où vienne le problème, le matériel défectueux n’est pas encore remplacé; mais la demande est en cours. Le remplacement du routeur et la livraison sont gratuite, ca me semble normal, mais payer ce que l’on a pas pu utiliser ? Je ne trouve pas cela normal, n’ayant toujours pas internet elle ne peut pas demander ici même, je le fais donc pour elle, même si je n’ai pas toutes les références et date, c’est une question générale qui peut intéresser d’autres personnes je pense. Merci de toute information utile. Bonne journée
Bonjour,Durant des semaines j’ai eu de gros problèmes de lectures des enregistrements, y compris le blocage complet du décodeur.Le 27/4 un technicien est passé. Il a remplacé la BB3 par une BB3v+ et effectué un reset complet du décodeur. Depuis, plus aucun problèmes de lecture des enregistrements.Jusqu’à ce vendredi 12/5. J’enregistre “Les Aristochats” sur RTLplug à 20:10h (pour sauter les pub).Hélas, en regardant l’enregistrement vers 21:00h, après ± 15min, écran noir et blocage complet du décodeur. Plus aucune réaction avec n'importe que touche de la télécommande. .Seule solution, redémarrage complet du décodeur.Que faut-il penser / faire ?Bàv
Bonjour, J’ai effectué une demande d’avant pavage le 22 mai 2023. Une équipe devait en principe venir le 20 juillet (sans nouvelle). Une autre est passée le 4 août. Nous n’étions pas présents puisque ils devaient venir en matinée et ils se sont présentés l’après-midi sans prévenir. La personne m’a contacté via gsm pour me signaler qu’ils ne trouvaient pas le câble or aucune excavation n’a été faite ce jour-là et tout était prêt.Depuis je tente, en vain, d’avoir un rendez-vous via proximus pour ces travaux de pré-paving. On me demande d’attendre! Depuis le 22 mai, je trouve ça long! Et le déménagement est proche.Voici les références dont je dispose (sms reçu) R000 000 11 0000 PSVKQJe suis déçue aussi d’avoir pris congé à 2 reprises pour...rien.En espérant avoir des nouvelles sous peu, recevez mes sincères salutations,
Bonjour, j’habite à La Panne, près de la frontière française (code postal 8660). Depuis 2 mois, je reçois continuellement des SMS pour signaler que je suis en France (“Bon séjour en France...etc) alors que je suis à mon domicile, en Belgique ! En plus, je perds régulièrement le réseau (parfois 1 barette, puis plus rien). Mes conversations téléphoniques sont coupées, mes correspondants ne savent pas m’appeler. J’ai activé VoLTE, je redémarre mon smartphone, ...etc. Rien ne va (sauf internet). J’ai contacté 3 fois Proximus et je ne reçois aucune explication. Que se passe-t-il ?Merci
BonjourSuite à mon futur déménagement Proximus installera la fibre dans mon logement le 15/9 et j’aimerai savoir quel adaptateur CPL est compatible avec le modem Proximus ?Je vous remercie.
Bonjour,À propos du Daily Roaming pass: il s’active par 24 hrs, automatiquement en cas d’appels ou de SMS. Mais y a-t-il une limite, par exemple, pour surfer ? J’ai un abonnement de 15 Gb de data. Une fois le Daily Roaming Pass activé, est-ce que je peux utiliser 2 ou 3 Gb sur une même journée de surf ? Je pense en particulier aux « Top Destinations » à 5,95 Eur/jour … Aucune limite autre que celle de l’abonnement souscrit en Belgique ?Merci,
Bonjour, problème récurent, mais qui devient quelque peu agaçant 🤠 j’ai des enregistrements de séries dont les épisodes sont diffusés l’un derrière l’autre avec certains avant minuit, d’autres après, et je ne retrouve jamais ceux après minuit . . Pourtant ils sont bien indiqués comme prêts à être enregistrés puisque leur menu indique bien la possibilité d’arrêter l’enregistrement de la série … suis-je le seul avec ce problème ? merci
Bonjour, comment accéder à ma bbox car depuis plusieurs jours échec identification, redémarrage box , teste sur plusieurs plateforme rien ne fonctionne , mon nom utilisateur avec point rouge ? merci. Client 3006691.
Bonjour, existe-t-il une alternative à l’internet box de Proximus afin de bénéficier du wifi 6. Leur produit semble ‘bugger” , depuis plus de 1 mois je tourne (me fait tourner) en rond pour un problème d’ouverture de port pour pouvoir accéder de l’extérieur : je possède un Synology comme serveur. Cela fait donc un mois et plus (depuis que j’ai installé l’internet box) que je n'arrive plus à me connecter. L’application myproximus qui sert de tableau de bord ne me donne pas accès à cette possibilité . Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème. (
Je suis vraiment mécontent de Proximus.Je vous explique mon problème .Je suis nouveau client depuis Mai 2023 et que des problèmes , lors de l installation de mes appareils Proximus en mai , j ai jamais su regarder la TV, ni même mon internet ne fonctionner pas suite a cela le technicien avait fait une demande en urgence pour venir m installer la fibre Optique depuis que j ai la fibre optique plus de problème .Je reçois une facture de + 120€ pour le mois de mai comme j ai pas su profiter de mes services suite a cela j ai demander un geste commerciale .2 personnes de Proximus me téléphone a ce sujet (la première personne me dit que j aurais une ristourne de 5€ par mois sur mes factures pendant 1 an , quelques jours plus tard la 2 deuxièmes personne me téléphone pour me dire que ma facture de mai sera annuler et que je devrais payer que ma facture de Juin geste commerciale . Ok merci a vous Suite a cela je paie ma facture de Juin et non pas celui de Mai , que fut pas ma surprise je reço
Bonjour, J'ai récemment opté pour votre produit Ultra Fiber. Si tout fonctionne bien en 1G sur les 3 ports LAN de la nouvelle box+, force est de constater que ça ne fonctionne pas du tout sur le port censé délivrer les vitesses pour lesquelles je paie un supplément tarifaire. Non seulement le port LAN 10G ne délivre pas les 8,5/1,5 attendus mais il ne délivre rien du tout ! Pourtant, j'ai vérifié et revérifié mon équipement, les techniciens en sont témoins.- Cables UTP Cat7 & Cat 6a ont été essayés- Carte réseau dual 10G (qnap qxg-10g2tb)- Tout cela est bien reconnu mais rien ne sort de ce port LAN 10G. Aucun paquet, rien du tout. Deux techniciens s'y sont cassés les dents hier. Le premier s'est déclaré incapable de pouvoir tester le port faute d'équipement adéquat et a gentillement envoyé quelqu'un d'autre un peu plus tard. Le deuxième a essayé une autre Box+ mais rien n'y a fait. Lui non plus n'était pas équipé pour pouvoir faire de plus amples tests. Je tiens à signaler que ma
Bonjour je viens de recharger ma carte pay and go pour juste ne pas perdre le numéro ( j'ai un abonnement illimité) c'est juste par principe je viens donc de recharger ma carte et sans utilisation le crédit est tombé a 0 ? Comme il m'est impossible de voir les détails de consommation je voudrais savoir ce qui c'est passé et pas moyen d'avoir une réponse je poste donc sur le forum ou là j'ai toujours une réponse ou une solution. Merci
suite changement PC, je n’arrive pas à reconfigurer mon compte skynet sur Outlook , Office 2019; d’avance merci de votre aide
Bonjour.Ma mère essaye de de connecter à son compte MyProximus mais c'est impossible. Il est indiqué à chaque fois que le mot de passe et/ou le nom d'utilisateur est erroné et ce même alors que je viens tout juste de le changer pour un nouveau !!!!
Bonjour,j’avais cinq alias pour mes adresses proximus email et j’en ai supprimée une par erreur. Je n’arrive plus à la recréer bien qu’elle soit “disponible” et que j’ai droit à cinq alias. Par le passé cela marchait sans problème de suprimer un alias et de le recréer. Je reçois à présent un message d’erreur depuis deux jours : “oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits”. merci pour votre aide.
bonjour quand je sonne de mon téléphone fixe sur mon gsm (qui est à la maison) mon gsm ne sonne pas , je tombe direct sur ma messagerie ??? je précise j’ai du reseau sur mon gsm ! est ce normal ? merci
Bonjour, Nous avons introduit une demande de contrat et d'installation de télévision et wifi chez Proximus début juillet... Nous devions avoir un rendez-vous le 18 juillet... Nous prenons donc congé. Pour je ne sais quelle raison, ce rendez-vous est annulé a la dernière minute. On nous redonne un rendez-vous , fin juillet... Où je dois encore reprendre congé. Là, on se fou encore de nous et on repousse le rendez-vous au 17 Août, où je bloque encore ma journée et où on me dit que l'installateur passera vraiment ! Et au matin . Ou je serai là première sur la liste. Encore du foutage de g**** ! Je téléphone... Parce que à midi ça devient long ! On me dit :" Ne vous inquiétez pas Madame ! A 13h15 vous êtes la suivante et il sera là !" J'attends... A 16h30 je perds patience. Je resonne et on me dit qu'on ne sait pas où se trouve l'installateur. A 17h30 il me sonne et me dit qu'il a préféré aller à une autre adresse !! Alors j'espère qu'il vont arriver à trouver un solution plus que rapide
Bonjour J ai reçu un mail me confirmant avoir gagné une enceinte Marshall via un concours enjoy auquel j ai effectivement participé Le lien pour confirmer ne fonctionne pas or je dois confirmer pour le 22 août au plus tard Peut on m aider?
Bonjour,J’ai résilié mon abonnement Flex Fiber chez Proximus pour aller chez Scarlet. Le technicien est passé hier (03/08/2023) et l’activation a eu lieu également. J’ai reçu le 28/07/2023 un mail de Proximus pour confirmer la résiliation m’informant que je devais garder la bbox, puisqu’elle continue à être utilisée avec Scarlet, mais il n’y a aucune mention concernant le décodeur V7. Scarlet m’a installé un V5C. Dans le mail de résiliation il n’y a aucune étiquette ni code barre nécessaire au renvoi du V7. Je ne vois rien non plus sur myproximus, toutes les demandes sont en statut traité.Pouvez-vous vérifier et confirmer si je dois renvoyer le V7 ou pas ?D’avance merci.Yannick
Bonjour,Malgré plusieurs contacts avec l’assistance téléphonique Proximus, et après avoir attendu largement plus que les 2 heures annoncées pour la configuration, l’activation du Voicemail pour le numéro de ma fille (...47) intégré dans mon pack ne fonctionne pas.Dans MyProximus, le paramètre pour activer/désactiver ce Voicemail n’apparaît pas pour ce numéro alors qu’il apparaît bien pour les autres numéros du pack.Si un modérateur pouvait régler ce problème, je lui en serais reconnaissant 🙂 !Et s’il parvient également à faire en sorte que les SMS d’information roaming que ma fille reçoit lorsqu’elle franchit une frontière lui soient envoyés en français plutôt qu’en néerlandais, ce serait encore mieux 😊 !Merci.
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter au 192.168.0.1 pour gérer les accès wifi de ma famille.J’obtiens le message suivant “192.168.0.1 refused to connect.”J’ai demandé à une amie de verifier de chez elle, même résultat.J’ai également essayé avec 192.168.1.1 sans plus de succès.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.