Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, suite à un déménagement, je résilie mon abonnement internet et tv. J’ai résilié via l’application MyProximus.je n’arrive pas à contacter Proximus pour répondre à mes questions. Personne ne répond au 0800…Où dois -je renvoyer ma bbox et décodeur ?comment puis-je avoir encore accès à mon adresse skynet pendant 18 mois légal ? Est-ce automatique?Comment conserver mon abonnement Netflix? J’ai déjà changé le mode de facturation ? merci pour vos retours Veronique
bonjour,chaque fois que je désire connecter ma tablette Android 12 en wifi sur mon réseau via ma bbox3, celle-ci se réinitialise complètement. Je perd ainsi tout mon réseau durant des longues minutes.que dois-je faire?-/-
J’ai un vieux cable téléphonique et je veux connecter à la boite TF2007. Mais il manque le cable bleu comme dans la description. La ligne téléphonique n’est pas brancher dans la rue, car il est deactiver. Je veux préparer déjà la boite pour une activation dans le futur (en 2 mois). Quelle couleur je branche au a et b en noir?Merci à vousLukas
Bonjour, Je vous contacte pour une connaissance qui voudrais ajouter la tv ainsi que deux décodeurs et un abonnement gsm elle possede deja l'internet proximus (le numéro client est dans la section ticket de mon profil.) pouvez, vous me dire svp se quil est possible de faire (si la TV est disponible a l'adresse) . De plus, elle souhaite installer l'internet proximus dans sont gîte a l'adresse indiquer également dans mon profil. D'avance, je vous remercie. calimEDIT: Bonjour, J'ai reçu une réponse a mes questions via le chat proximus . Cependant, je voudrais savoir si elle prend le GSM et la TV pour le numéro client indiquer dans ticket de mon profil, je peux vous faire la demande ici ? . Pourras t'elle avoir la nouvelle internet box, 2 décodeurs Android, et 2 booster V 2 ? Pour le gîte il n'y a pas d'infrastructure quelle serait la meilleure solution pour fournir l'internet au client SVP modem 4G par exemple .je vous remercie d’avance calim
Bonjour,Je souhaiterais changer de pack.Supprimer la ligne fixe + augmenter la formule d’un des mobiles.Est-ce possible? Si oui, quelle est la procédure?D’avance merci.Cordialement
Bonjour.Plus d’internet depuis 16h30 +/-Région de Ans.Bbox clignote sans se stabiliser.Problème général ?
Bonjour,À la suite du décès de mon père (client 3****39), je me suis rendu au shop de Marche-en-Famenne, muni d’un acte de décès, afin d’effectuer la résiliation de son contrat et de remettre le matériel.J’ai reçu par la suite un email me confirmant la résiliation de tous ses produits. Mais sur ce document, il apparait qu’il subsiste des frais de rupture de contrat à hauteur de 105.51 €.Je suis très étonné car il m’avait été précisé qu’en cas de décès, le smartphone obtenu par offre promotionnelle et les frais de rupture n’étaient pas réclamés. Ce qui est confirmé sur votre page https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_decease/particuliers/support/myproximus/demenager-changer-ou-terminer/terminer-votre-contrat/que-faire-en-cas-de-deces.html Pouvez-vous régulariser cette situation afin de se conformer à vos règles ?Merci.
Bonjour,après avoir surfer sur plusieurs forums et vu quelques posts, celui ci m’a interpellé.Apparement vous avez pu faire quelque chose à distance pour lui.Actuellement notre connexion est à mon avis très basse. (Ceci dit cela était bien pire avant)Aucun problème particulier de détecté. Je voulais savoir si nos résultats de test B-Box3 était correcte ou non.[code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 14.272 kbpsUpstream current bit rate: 1.999 kbpsDownstream max bit rate: 35.476 kbpsUpstream max bit rate: 5.651 kbpsDownstream attenuation: 23,1 dBDownstream noise margin: 18,4 dBUpstream noise margin: 14,3 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: yesDSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 8bEstimated distance: 867 mProximu
Bonjour,J’ai écrit “le petit”, mais c’est peut-être “le grand”.En tous cas, le gars, petit ou grand, qui règle le son sur Pickx n’est pas très en forme ces derniers temps.Le niveau sonore des émissions varie dans une fourchette de 84 à 116 sur une échelle médiane de 100 (soit un delta de 32 %)Je crois avoir compris que les rediffusions et les enregistrements passent à 116, quand les directs demeurent à 84…Je tiens à m’excuser auprès de mes voisins qui ont de temps en temps des sursauts sonores venant de personnes normalement paisibles.Pour le reste, c’est ennuyeux… Mais il y a tant d’autres problèmes dans la vie... de Pickx…Gardons le sourire, crispé… et changeons nos calçons pour des boxers.
Bonjour,J’ai commandé un iphone 14 pro max 128GB gold avec abonnement + data phone en ligne. Mais je souhaiterai annuler la commande et être remboursée.Car Proximus a bien prélevé 499€ de mon compte mais je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation, et je n’ai aucun moyen de suivre la livraison. Ce qui m'inquiète fortement car normalement lorsqu’on passe une commande en ligne, tu as toujours un moyen de suivre ta livraison.
Bonjour, lorsque j'effectue la demande de la nouvelle internet box (gratuit) dans l'App. My Proximus, je reçois un message d'erreur en anglais. Quel est le problème ?Merci d'avance.
Bonjour,Il y a quelques semaines, j’avais constaté que la relève des courriels était pénible.Quand j’ai osé dire que j’utilisais ce bon vieux POP3, on m’a dit : “Passez sur IMAP”.C’est fait… Enfin, c’était fait… Parce que, depuis, les serveurs POP3 ont été remis en ordre et qu’ils fonctionnent maintenant de manière “normale”.On m’a dit que le POP3 était obsolète… Ma voiture ne sort pas de chez le concessionnaire, elle est aussi obsolète… mais c’est quand même mieux quand elle roule…Pour ce qui concerne l’anti-spam, qui faisait partie du lot de mes doléances, on m’a dit qu’il allait apprendre…..Il n’a pas encore appris à “jeter” les spams qui me réclament de fausses factures Proximus…Et depuis le temps que je lui dis que certains courriels ne sont pas des spams, il devrait avoir compris !… Surtout que les expéditeurs sont enregistrés dans mes contacts sur le portail web.Et puis, qu’est-ce que c’est “chiant” de devoir aller vérifier régulièrement sur le portail web pour voir si l’anti-sp
Bonjour,Le Guide TV de Pickx est un poème à lui tout seul…Ce lundi, une série en deux volets est diffusée sur TF1. L’horaire est bon, le titre aussi.Par contre, la distribution et l’année de création évoquent un film de 2005 portant le même titre avec Benoît Poelvoorde et Isabelle Carré, nous avons d’ailleurs droit à une illustration évoquant notre Benoît national.Et pour compléter l’affaire, il est possible d’enregistrer la première partie… mais pas la deuxième…Le cas n’est évidemment pas unique et il y a ainsi de nombreux programmes dont les éléments sur le Guide Pickx correspondent à des oeuvres généralement antérieures.Donc, suivez le guide… mais le bon vieux magazine TV.Parfois, quelqu’un se rend compte qu’il y a un problème, alors la rectification est faite… En last-minute… Et si vous aviez programmé l’enregistrement avant cette modification, votre enregistrement est condamné.
Bonjour,Je teste actuellment un router 4G pour installer des caméras en zone couverte en 4G.La configuration des caméras et le serveur DynDns fonctionne parfaitement sur une BBox déservie en cable.Parcontre sur un router 4G même avec l’activation d’un serveur virtuel pour les ports des caméras, la connexion ne fonctionne pas.Suivant des recherches effectuées sur le net il apparait que l’adresse IP dynamique des fournisseurs en 4G n’est pas fiable.Avez vous une solution a me proposer? Merci de vos réponses.
Hello le forum,Je voulais savoir si les miracles existent, j’ai un PC qui a crashé j’avais configuré le pop et smtp sur celui-ci depuis un bail.Je n’ai plus la possibilité de récupérer le PST.Je présume que proximus ne conserve pas l’historique des mails?Merci à tousS.
Bonjour,J'ai commandé un nouvaux abonnement gsm et demandé le transfer de mon numéro de Voo. Il y a une semaine, j'ai reçu ma nouvelle carte sim et un courrier me disant que la carte sera activée lorsque le numéro sera porté chez Proximus. Mon ancienne carte Voo est toujour active, et aujourd'hui j'ai reçu une deuxième carte Proximus avec la même explication.. Impossible de joindre Proximus ni par téléphone ni par chat.. Quelqu'un sais combien de temps ça peut prendre de transferer un numéro?
Bonjour, J’ai depuis peu un decodeur V7 (suite à un problème non lié au decodeur, le helpdesk téléphonique a absolument voulu changer mon ancien v5c).Je me suis dit qu’après plusieurs années, ce décodeur devait en avoir fini avec ses problèmes de jeunesse, mais j’ai vite déchanté :)Il ne s’allume pas 1x sur 5; Quand il s’allume, j’ai un moiré qui clignote 1x sur 2 qui nécessité une reboot éléctrique; il est extrêmement lent à s’allumer; le son se décale de l’image après un long moment sans changer de chaîne, …Dès lors, j’aimerais, si c’est toujours possible, pour voir échanger ce v7 contre un bon vieux v5c qui n’ont jamais fait défaut.Pourriez-vous faire le nécessaire ?N’hésitez pas à me demander si il vous manque des infos pour ce faire. Merci d’avance,Greg
bonjour, jai une petite question.jai un abonement proximus, mobile Flex S, avec les appelle illlimité et 10GB data.je vais en vacance en turquie et je voulais savoir si je peux utiliser mes data la bas et faire des appelles vers la Belgique ou meme dans la Turquie.merci.
Bonjour,J’ai des cameras extérieures avec enregistreur gigamedia (vieux modèle KITIPNVR). Via mon smartphone et les 2 applis viewcan et VLC (flux rtsp), je sais visualiser les flux de ma camera lorsque je suis sur mon wifi. Par contre, si je passe en 4G, je ne visualise plus rien. Est-ce dû à un problème d’IP privée/publique, de serveur et/ou à un mappage des ports…? Certainement, mais je ne vois pas comment solutionner le problème car je n’y connais pas grand chose… Si quelqu’un a une idée ou connaît ce genre de problème, cela m’intéresse...
Bonjour. J’utilise ma messagerie uniquement à des fins de gestion du ménage (factures, résultats médicaux, confirmation de rendez-vous...) et non pour lire et transférer des bêtises. Elle m’est donc essentiel et devrait être fiable et consultable sur mon PC de bureau et non être lue ou gérée en rue. Cependant depuis que les serveurs Proximus sont exclusivement IMAP, je peine à recevoir des messages pour la plupart importants. J’ai suivi certains conseils qui ne fonctionnent pas, diminuer le nombre maximum de connexions au serveur à garder en cache et même l’augmenter à l’extrême, la réception continue à “buguer” .Que faut-il faire pour recevoir mon courriel correctement.Proximus est-il conscient de ce problème ? Pourquoi ne pas laisser le choix aux utilisateurs sur le serveur à utiliser ? POP3 pour le courriel officiel ou IMAP pour les amateurs de lecture sur tous les appareils dont ils disposent.Merci d’avance si vous pouviez me communiquer LA solution.Bonne journée aux lecteurs et in
Bonjour, Je suis nouveau client et j’ai reçu mon téléphone hier. J’aimerai savoir s’il est possible d’activer la vue de ma consommation de données et également mes factures car je reçois un message d’erreur lorsque je clique dessus. Une désinstallation/ réinstallation de l’application a déjà été fait mais le problème persiste… Bien à vous,
Bonjour J essaie de regarder la TV mais celle ci m indique qu il y a une erreur que je ne peux visionné la TV pour le momentErreur p 000Une idée ?En vous remerciant
Bonjour j'ai acheté hier un iphone 13 à ma fille en pensant qu'elle le voulait en rose mais elle le voulait en noir la boîte et toujours fermée est-il possible de changer la couleur ?
Bonjour, Ayant un NAS dans mon réseau avec différents services dessus et préférant posséder mon propre cloud chez moi, j’aimerai ouvrir tous les ports du routeur.Hors, même avec le port forwarding, rien ne rentre. C’est normal?
Bonjour…Depuis janvier j’attendais la visite d’un technicien pour un éventuel passage à la fibre… Nous sommes presque en juin et je n’ai toujours vu personne (!), pas faute d’avoir appellé, d’avoir été appellé, même démarché à domicile trois fois avec demande à la clé… ….Chez moi, des travaux importants venant d’être terminés, la configuration de la maison étant complexe , ajouté à ce que j’ai vu des installs intérieures chez des potes (Ca fait peur parfois), il est indispensable que je sache où je vais pour décider si je reste ou pars de Proximus.Alors, j’ai alpagué des coachs techniques qui plaçaient la fibre dans ma rue, expliqué mon cas et deux d’entres-eux sont très gentillement venus chez moi constater et arriver à la conclusion que le passage par la cave (avec énième ouverture de trottoir), est la SEULE solution.Donc,je dois prévoir une prise de courant supplémentaire, à la cave, tirer le câble RJ-45 de la cave au salon, prévoir les goulottes, les réparations (car il voit fall
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.