Combien de temps va t'on encore jouer avec nos pieds ? Au 31/03 mise à jour, personne n’a été prévenu, plus de mail entrant sur mon PC problème avec pop.skynet.be sauf sur mon GSM. Après un LONG combat avec l’IA et des interlocuteurs de première ligne du fin fond du trou du c… du monde, tous incompétents, une personne m’a téléphoné et a tout réglé en 5 minutes…Depuis jeudi, plus d’accès au mail sortant, problème avec relay.proximus.be...Après un LONG combat avec l’IA et des interlocuteurs de première ligne du fin fond du trou du c… du monde, tous incompétents, j’ai reçu un appel téléphonique me disant “je vous envois la procédure” et je vous téléphone dans 30 minutes pour savoir si tout va bien…Un appel une heure plus tard d’une autre personne, j’ai répondu que j’étais en RDV.On vous téléphone à 14:00...il est 14:56...toujours pas d’appel !Je suis EXCEDE.A tous les coups c’est la faute du client...