Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour, à date du 17 octobre 2021, pouvez-vous me dire si l’option messagerie vocale visuelle est déjà fonctionnel et si non va t’elle l’être? Merci.
Bonjour,Je possède un abonnement chez vous pour tv/internet/fixe/smartphonej’ai toujours un ancien nokia 1110 avec un abonnement chez orange à mon nommon compagnon n’a chez lui ni tv, ni smartphone, ni internetil souhaite néanmoins avoir un smartphone avec l’abonnement à son nom : un appareil qui lui permette d’appeler, envoyer sms, messages, avoir internet, voir son appli banque, photo, et éventuellement whatsapp ?mes questions sont les suivantes :sans connexion chez lui pourra-t’il néanmoins avoir internet et sa banque ? pourra t’il bénéficier du wi fi chez moi sera t’il possible de récupérer le numéro d’appel du petit nokia pour son smartphone et de copier les contacts qui sont dedans ?quelques questions pour voir un peu plus clair avant de nous décidermerci d’avance
Bonjour,L’identification de ma carte prépayée Proximus expire bientôt et je n’ai ni bancontact, ni carte eID pour faire la réidentification en ligne car j’ai déménagé à l’étranger. Est-ce qu’il est possible de faire cette identification avec une pièce d’identité étrangère ou un passeport ? Si oui, faut-il obligatoirement se rendre dans un Proximus shop ?Cordialement.
Bonjour comment retrouvé le code pin de son voicemail? faut-il désactiver/réactiver le voice mail pour en réintroduire un nouveau?
Bonjour,Pourquoi ai-je reçu la facture de mon abonnement gsm de manière électronique ?Je n’ai jamais fait choix de ce mode de réception !Ca n’est pas la 1ère fois que cela arrive. J’imagine que ça va être le même cirque avec la facture pour internet… Vous changez les paramètres de comptes de vos abonnés sans les avertir, c’est franchement douteux comme pratique.Bien à vous
Bonjour,Vu qu’il est très difficile ou et couteux de changer tous les gsm’s du ménage pour l’instant en vue de le suppression du coverage extender. Cela du au fait que la liste d”appareils compatibles est incomplète et que la fonction VoWifi n’est pas encore renseignée par la plupart des vendeurs de gsm’s,Je demande l’annulation de toutes les factures internet (que je garde uniquement pour le coverage extender car trop lent pour utilisation internet avec ses 2Mb/s) ainsi que du forfait coverage extender.Et ce tout en conservant le service jusqu’à son arrêt (ou changement de décision quand à sa suppression) Je paye 32,50 euros / mois pour ce coverage extender!!!Je pourrais économiser ce montant dès demain si la liste de TOUS les gsm’s permeant le VoWifi était complète. C’est là bien la moindre compensation acceptable de cette décision prématurée au vu de l’évolution de cette technologie au vu de sa disponibilité sur les appareils en circulation et disponibles.J’espère recevoir rapideme
Bonsoir, je viens de passer 5h sur le chat, suite a la desactivation de ma carte sim de maniere inconsideree.3h en attente d une reponse que j attend toujours et 2h avec un nouvel interlocuteur (mohamed) avec qui on avait trouve une solution de reactivation.Il m a indique qu il devait me transferer sur sa 2e ligne car il n arrivait pas a reactiver la carte, mais depuis 1h30 plus de nouvelle et carte toujours pas reactivee.Que faire, car je n arrive pas a lancer un nouveau chat.
Bonjour,j’ai effectué par erreur un payement au nom de ma femme sur votre ancien compte bancaire. Ce payement s’élève à 26.99 euros et correspond à un abonnement mensuel pour téléphone portable. Pour rectifier l’erreur, j’ai effectué un nouveau payement sur votre compte actuel (le nouveau). Je voulais savoir si il était possible de récupérer le premier versement effectué.Bonne journée.Deplus R
Bonjour,Je viens de recevoir un courrier de Proximus m’informant que mon Mobile Coverage Extender (qui me coûte 5€/mois) sera retiré du marché à partir du 07/04/2022.Pour bénéficier d’appels d’excellente qualité en toutes circonstances, on m’invite à activer la fonctionnalité d’appel VoWiFi de mes smartphones.Cela a été réalisé sur les 2 smartphones de la maison, VoWiFi et VoLTE. (Xiaomi Redmi 6A et Xiaomi Redmi 9S).Mais cela ne fonctionne pas.J’habite dans une zone blanche et de surplus avec une connexion internet déplorable et insupportable.Comment vais-je m’y prendre pour travailler normalement ?Merci pour votre réponse.Cordialement.
Bonjour à la communauté, Je dispose d'un Google Pixel 4a5g et je souhaiterai activer le VoLTE et VoWifi... Cependant impossible de mon côté car non activé sur mon abonnement Proximus (abonnement professionnel) Est-il possible qu'un membre de Proximus fasse le nécessaire ? Car je dispose actuellement du Mobile Coverage Extender mais suite à un courrier reçu, ce dernier va être supprimé car devenu obsolète Je peux fournir mon numéro de téléphone r. Message privé si un modérateur passe par là D'avance merci pour vos réponses. Bien à vous,
Bonjour, Je suis en Espagne. Je n’ai pas de réseau sur mon compte pay&go. Comment puis je activer le roaming?Merci
Bonjour, Je n’ai pas reçu mon code play and gold ce mois alors que je le reçoit habituellement le 1er du mois avec le type d’abonnement que j’ai. Pouvez-vous m’aider avec ce problème svp ? Merci d’avance.
Service deplorable avec un staff incompétent. Je quitte mon employeur qui est proprietaire de mon numero. L'abonnement est donc tranformé en Pay&Go. Je contacte Proximus afin de transformer le Pay&Go en abonnement privé. Aucun problème, l'abonnement sera actif dans quelques heures. Au bout de 3 heures, encore impossible de telephoner et pire, impossible de recevoir des appels. Après maintes appels avec de personnes sans compétences, j'apprends que c'est une loterie car le système décide quand l'abonnement sera actif.. cela peut prendre jusqu'a 72 heures..entretemps, toujours impossible d'emettre et de recevoir des appels.. Conseil très pratique du préposé Proximus. Rester chez vous et demandez qu'on vous telephone sur votre ligne fixe! De grace, formez vos gens. Proximus think IMpossible. Dès que tout sera réglé, vous perderez (encore) un client.
Bonjour, depuis peut, je consomme du data hors forfait, or d'habitude une fois mon data utilisé ça se bloquait automatiquement ! J'aimerais savoir comment arrêter cette option ! Je suis à 15€ hors forfait… vous pouvez le désactiver s’il vous plaît?
Bonjour,J’aimerais savoir si quelqu’un peu me dire a quel vitesse correspond un signale très bon ? au minimum bien évidemment ( https://www.ibpt.be/consommateurs/couverture-des-reseaux le lien mobile )Car dans ma rue je constate que sur cette carte quand je prend Proximus en état très bon = 0% full rouge. Le choix état bon met la zone en vert mais la réalité = 10mbps est ce vraiment un signale bon pour vous ? moi je trouve cela faible et pas bon honnêtement .A côté Orange m’indique une zone vert clair en état très bon peu t’on conclure qui on un réseau bien plus performant chez moi ? Voila je cherche un peu des retours utilisateurs pour savoir si la carte est fiable pour les zones rurales ou pas et aussi si Proximus va améliorer son réseau sur les zones rouges de la carte vis a vis d’un signale très bon ?
Bonjour, J’ai remarqué que vous supportez désormais le VoWiFi (https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_vowifi/particuliers/blog/news/de-source-sure/b-cr-vowifi.html) Dans les FAQ, vous indiquez que seuls les Samsung S10 sont supportés pour l’instant. Ayant un réseau 4G qui n’est pas exceptionnel chez moi, j’aimerais pouvoir utiliser VoWiFi sur mon iPhone. Pourriez-vous me dire quand cela sera disponible sur iOS? Merci!
Bonjour,Cela fait presque un mois maintenant que j'ai demandé à passer de Orange à Proximus pour mon abonnement Smartphone. Suite à cette demande j'ai même envoyé une copie de ma carte d'identité à une adresse fournie par l'opérateur du service client de Proximus. Apparemment tout semble avoir été entre les 2 opérateurs.Quant je me connecte à My Proximus je vois que mon nouvel abonnement est même actif. Confirmation reçue lors d'un de mes appels au différents services . Malheureusement je n'ai toujours pas de carte Sim et cela fait maintenant 15 jours que je ne sais plus téléphoner. J'ai déjà appelé à plusieurs reprise les service client et technique de Proximus on me dit ne pas savoir ce qui ce passe.... pourquoi cela prends tend de temps.… ni même si une carte à été envoyée et qu'il y aurait eu un soucis avec Bpost.…J'ai déjà pensé passer dans une boutique mais cela sert'il à quelque chose. ( comment une carte sim vierge se connecterai au nouvel abonnement ?)Je dis ce que je crois
Bonjour,Depuis le 19 juillet, il n’y a pas de connexion 4G (code postal 7021) et très peu barre de réception pour le téléphone. Je suis allée à Mons et là, aucun problème à signaler ; le problème n’est donc pas à imputer à mon GSM. Pouvez-vous me dire quand cela va être résolu ?
Bonjour à la personne qui me lira,Je souhaite supprimer le voice mail de mon GSM qui est un Nokia C2 (ancien GSM; pas smartphone)Voici mon n° de client; 2*****4 et le N° d’appel est le 04******61.Pourriez-vous m’aider ?Merci par avance
Bonjour à toutes et tous, Nous avons été dans un proximus center pour avoir 2 iphone 13 mini qui étaient noté en stock sur le site. Le collaborateur nous a expliqué qu'il n'y en avait plus et en effet tous les stocks étaient vides. Il m'a conseillé d'aller voir sur le click & collect et ils sont denouveau en stock avec un slogan de stock garanti. Savez vous comment savoir ce qui est réellement en stock ? Merci d'avance !!Méli
Bonjour cela fait 2 jour que parfois dans la journée soit le.numero de mon mari ou le mien ne sont pas joignable et le message dit non attribue alors que nous les avons depuis des années que faire ?Merci
Je voudrais précommander un iPhone 13 pro. Je voudrais ajouter Smartphone à mon abonnement mobile existant avec dataPhone de 25€. Le problème est lorsque qu’il demande de vérifier ou compléter les informations suivant comme date d’anniversaire numéro de carte d’identité.. alors après avoir fait tout ça je ne peux pas compléter mon adresse pour continuer. Merci
Bonjour, J’ai passé pré-commande il y a deux jours d’un iPhone 13 Pro Max 128go en bleu avec un abonnement.Aujourd’hui, je vois que sur le site, il n’est plus de stock, mais était bien en stock lors de ma commande.Est-ce que ça aura un impact sur ma commande? Car aucune avancée sur mon suivi de commande…
Bonjour, J'ai actuellement un pack Flex S avec abonnement mobile.Je souhaite acheter un Galaxy S21 avec abonnement et l'intégrer dans mon pack mais quand je passe commande, le site me dit que ce n'est pas compatible avec mon abonnement et mon smartphone est supprimé du panier.Poiurquoi je n'arrive pas à passer commande en ligne et comment résoudre le problème ? Aussi, il y a quelques semaines, Samsung proposait un cashback de 99€ à l'achat de ce téléphone mais cette offre n'est plus valable à l'heure actuelle. Est ce qu'une nouvelle action similaire est prévue prochainement ?Merci beaucoup.
Bonjour,Impossible de recevoir les SMS de PayPal sur mon numéro. Pourriez vous faire les paramétrages nécessaires pour que la réception de ces messages se fasse normalement ? Merci beaucoup !
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.