Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
bonjourj’ai acheté une carte prépayée le problème c’est que tout est en néerlandais comment modifier pour le mettre en françaismerci
Bonjour, j'essaie d'allonger la durée de sonnerie sur le GSM de mon fils. Le code **61*+32475151516**30# m’indique le message suivant : Problème de connexion ou code IHM non valide. Je possède un abonnement Flex qui contient 6 numéros actifs. Le numéro concerné est en full Control mais je ne vois pas en quoi ça devrait poser problème Avez-vous des idées ? Merci d’avance.
Bonjour,J’ai une carte SIM pay&go qu’on utilise avec un modem wifi portable, donc pas dans un gsm (pas d’appels ni SMS).Le 29 juin j’ai mis 25€. Depuis ce date, nous n’avons pas utilisé l’appareil.Le 31 juillet je consulte mon crédit via myproximus (voir capture avec “ma consommation détails”) e je constat que j’ai toujours 25€ de crédit.Le 1ier juillet je consulte mon crédit via myproximus “vos appels et vos recharges”) et j’ai toujours 25€ de crédit, je me connect avec mon wifi portable et quelque minute après je n’ai plus de connexion.Aujourd’hui, 3 aôut, je regard mon historique des recharges et j’ai toujours 12,61€ de crédit restant (voir capture) mais 0 de crédit avec une consommation de 49,90 MB.Il y a un problème de consommation: 25€ de crédit partis avec 49,90 quand vos tarifs sont de 10€ 500Mg, 15€ 3GB ou 25€ 5GB!! Pouvez-vous m’expliquer?Je vous remercie en avance
Bonjour, mardi cela fera 4 semaine que je suis sans téléphone. On me balade depuis le début. On est venu chercher mon téléphone pour le réparer le mardi. Celui ci était irréparable mais si je ne sonne pas le vendredi je n étais pas au courant. De la on me dit que mon téléphone n est pas disponible mais qu'on veut bien m envoyer un autre téléphone mais pas de gamme équivalente (plus basse).je refuse et on me dit d accord pas de soucis je le commande on le reçois demain et lundi vous l avez chez vous. Le temps passe et toujours pas de prise de rendez vous... je retelephone donc pour savoir ou en est ma livraison et la dame très désagréable qui me dit qu'on m a raconté des bêtises et que mon téléphone n est pas là et qu'elle ne peut pas me dire quand il sera là et me racroche au nez. Je me rends en magasin afin de prendre un nouveau téléphone car je travaille et j ai besoin de mon téléphone. Je veux reprendre la même marque mais le modèle au dessus de celui que j avais et la surprise, on
Bonjour à vous tous ,J’ai acheté un GALAXY S21 ULTRA 5G et pas possible de me brancher sur le WI FI public . J’ai chaque fois une erreur d’autentification . J’ai gardé ma carte sim avec le même numéro ..Quand j’ai vu que cela ne fonctionnait pas , j’ai fais la chose suivante :Faire un reset du décodeur ( en coupant la tension ) J’ai désisnstallé sur le GSM “my proximus” . Désactivé le WIFI Installé “my proximus” VIa “my proximus “ , j’ ai pris “proximus public WIFI”, configurer votre appareil, choisi proximus public wifi , a ce moment j’ai methode EAP SIM ? JE FAIS CONNEXION et la j’ai le message que je n’ai pas de conexion internet et le proximus WIWFI essaye de se connecter sans cesse avec un message impossible d’autentifier la conexion . Maintenant , je ne sais plus quoi faire , mon numero commence par 0470. Merci d’avance de m’aider
Madame, monsieur, Souscris un abonnement Mobilus S <REF : R4WEBSHOP011311966> par e-mail le mercredi 28juillet 2021 à 10h54 à ce jour toujours reçu ma carte sim ????Sans réponse de votre part , je résilie l’abonnement Dans l’attente de votre retour, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.
Bonsoir,Je sais recevoir des SMS mais impossible d'en envoyer..…Cela fonctionnait parfaitement encore hier....
Suite à l’achat chez PROXIMUS d’un GALAXY S21 ULTRA 5G , j’ai droits a une tablete Samsung .Pour cela , Proximus m’a donné une adresse SAMSUNG.COM/PROMOTION .Sauf que j’essaye depuis 2 jours et le site est invalide !En plus comme cette promotion arrive bientôt à échéance , je pense que je vais pouvoir dire au revoir à cette promotion . Avez vous une suggestion ? Merci d’avance
Bonjour, je suis au Canada et je n’ai pas de réseau sur mon compte pay&go. Comment puis je activer le roaming? Merci
Bonjour, j’aimerais désactiver la fonction double appel si elle est active mais j’ignore si c’est le cas. J’ai essayé avec *#43# mais je reçois un message d’erreur et je ne trouve pas la rubrique/réponse précise sur mon compte. Merci d’avance pour votre aide
Je viens de voir passer sur Twitter que les Mobile Flex+ deviennent Unlimited S à partir du 1er septembre.20 Go de data, puis vitesse bridée.Du nouveau pour le reste de la grille tarifaire ?
Bonjour, Décalage important entre l’envoi et la réception d’un sms :exemple :le 21 juillet, une personne [abonnement proximus] m’envoie un sms à 13h03.Je le reçois à15h19 quand je me connecte au wifi.Le numéro du serveur est bien configuré.Bien à vous,Claude
Bonjour, Je suis depuis plus de 6 mois dans un abonnement proximus TV-internet-GSM cependant je n’ai aucun réseau téléphone dans ma maison. C’est insupportable ! Je suis obligé d’aller au fond de mon jardin pour n’avoir qu’une ou deux barres … Quelles solutions proximus peut-il trouver à mon problème ? Client depuis plus de 10 ans pour internet et TV mais nouveau sur GSM … Je regrette car je n’avais pas ce problème avec mon ancien opérateur … Merci pour vos réponses !
Bonjour, je souhaiterais joindre un agent de chez proximus par mail car je suis à l'étranger et il m'est impossible de leur écrire. Ils me proposent juste de les appeler ou de me faire appeler.Avez-vous une solution pour que je puisse expliquer mon problème par mail ?Cordialement
bonjour voila je désire faire un abonnement gsm jais dé jas mon gsm et un abonnement tout illimité chais un autre opérateur que je voudrais résilier si je me rend dans un point proximus es que je peut demander de faire les démarches pour résilier mon ancien abonnement de mon opérateur actuel et de garder mon numéro actuel pour faire un abonnement tout illimité je vous remercie pour votre aide et réponse cordialement yves
Bonjour, Ca fais deux jours que j'essaye de supprimer la messagerie sur ma carte Pay&Go mais rien à faire.Sur l’application ça reste en orange et sur la page web, c'est toujours en cours…Que faire ?Merci
Bonjour, J’ai effectué mardi 20 juillet un ajout à mon abonnement d’un smartphone. sauf que je viens de voir que je me suis trompée de numéro. Je suis en société et j’ai 3 numéros et malheureusement j’ai confondu 2 … Je n’ai pas encore reçu le nouveau smartphone. Peut on encore modifier le contrat ?Que dois-je faire ?merci pour votre aide
Bonjour la semaine passer donc samedi 17 juillet nous nous sommes présenté pour acheter un gsm pour mon compagnon nous allons près d un vendeur pour un iPhone 11 qu’il n y avais plus donc nous nous somme diriger vers le iPhone SE sur l affiche dans le shop a couvin il était iPhone SE + airprods2 donc aujourd’hui samedi 24juillet nous nous rendons en magasin car nous les avions pas reçu et le vendeur nous dit que c est une ancienne fiche qui es électronique qui doit se changer sauf que c est un papier qui es là depuis 2semaine donc on n y avais pas droit donc c est une publicité mensongère ensuite nous sonnons à Proximus de Bruxelles au 0800 33 800 qui nous dit qu’ils ne savent rien faire et de sonné au shop de couvin en demandant un supérieur donc nous sonnons au shop nous retombons sur le vendeur que nous avions eu au matin qui nous re fais le même blabla c est sur que mon copain c est emporter mais il faut bien comprendre que ils inscrive des informations sur leurs papier et ne resp
Bonjour,J’ai changé d’abonnement et suis passée de base à Proximus. J’étais à l’étranger quand Proximus devait assurer la portabilite et ils m’ont expliqué (après avoir eu au moins 10 personnes au téléphone) que je n’avais pas de réseau tant que je n’étais pas sur le réseau belge. Ils m’ont promis que dès que j’atterrissais en Belgique, j’aurais du réseau.j’ai atterri hier soir et évidemment, rien. Leur service clientèle est fermé et je suis coincée. Je repars à l’étranger cet après-midi et si absolument besoin de réseau. Quelqu’un sait-il m’aider ?
Bonjour,Il y a un an, j’ai acheté un gsm basique et une carte sim et une carte pay&go (que je n’ai pas utilisée) pour identification MFA (réception de sms) avec microsoft suite à la demande de mon travail.Un peu moins d’un an plus tard, un sms px me rappelle que j’arrive à échéance et je recharge 5 euros (ticket à 13 chiffres envoyé à #121). je m’aperçois hier (mar20/7,), huit jour après l’échéance, que proximus m’a envoyé un sms me disant que mon numéro est désactivé. Perplexe je téléphone au 0800 de px, qui me demande de me réidentifier en boutique, ce que je fais le jour même fin d’après-midi. Le monsieur de la boutique fait le nécessaire a m’indique que je dois recharger min 10 euros. j’achète donc un ticket de 10 euros pour rechargé le soir ou le lendemain, car cela n’est pas possible de le faire tout de suite. Mardi soir je reçois un sms me remerciant de m’être réidentifier (via le num px 0477******).J’essaie donc de recharger ma carte des 10 euros. Pas moyen : pas de message
Bonjour,J’ai commandé et payé en en ligne un iphone 12 aujourd’hui.Je n’ai pas reçu de confirmation de commande par email.Et un collaborateur Proximus a téléphoné a la maison pour signaler “un problème d’adresse de livraison”.On l’a redirigé vers mon numéro de portable, étant déjà en ligne j’ai loupé l’appel. Il a ensuite retéléphoné à la maison pour signaler m’avoir envoyé un e-mail a ce sujet,e-mail que je n’ai pas reçu.Pouvez-vous vérifier mon dossier pour voir si tout est en ordre et me confirmer que tout est OK Merci
Bonsoir,Je suis Proximus depuis des années et je possède un “pack” qui me satisfait.Par contre mon épouse viens d’acheter un nouveau gsm mais possède toujours une carte prépayer et de surcroit chez OrangeJe lui ai proposé de passez chez Proximus et qu’elle bénéficie de mon pack.Comment faire ? Et la carte sim ? Le prix ? Elle tiens à garder son numéro Le temps que cela prendrais pour ne pas être sans gsm Merci pour une réponse rapide et surtout explicite Bonne soirée
Bonjour je reçois ce jour ma facture du moi de mars 2021 et m’aperçois la facturation de 2 X 4.99 € pour un service auquel je ne me suis pas inscrit (société WISTER). Pouvez-vous supprimer cette facturation, il est évident que je ne paierai pas ce supplément indument facturé ? Merci Nicky
Bonjour,Depuis ce matin j essaye de commander un téléphone avec abonnement sur le site internet Impossible!!!Une fois le site me dit “problème technique” , la fois d après que je ne suis “pas gestionnaire du compte” alors que c est le cas. Impossible de commander le téléphone via l application my proximusAucun de vos collaborateur ne peut m aider?????impossible de le commander via un shop puisque je m y suis rendue Impossible d acheter le téléphone dans le shop car c est une offre web...Aucun de vos collaborateur ne peut m aider?????ni par téléphone ni dans le shop Merci a vous pour de votre réponse
Bonjour, Est-ce que Play and Gold est disponible pour les clients avec packs Flex avec un abonnement “mobile flex full control” de 15€/mois ?Si oui, comment y participer car je ne trouve pas et je n’ais pas encore reçus de sms pour l’activer ? Merci.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.