Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour J'ai un soucis j'ai passé une commande de téléphone le 13 novembre 2020 pour un Samsung Galaxy note 20 ultra a 499e et 51.99 euros par mois en couleur bronze au numéro de client suivant 2******0 a l'adresse mail suivant e********@*** , date de naissance **/**/**** J'ai sonne hier et on m'avait dit que ma commande avait été annule alors que j'avais envoyé dans les 48e les documents de la carte d'identité recto verso ainsi que le numéro de client 2******0 et j'avais demandé le packs mubilus m a 26.99 euros et data 2.5 a 25 euros Du coup on m'a dit qu'on m'avait refais une nouvelle commande pour le même article avec les même informations mais pas reçu de mail de proximus pour être sur que ma commande était lancé et que je puisse la suivre en ligne Et j'avais demandé aussi un transfert de mon numéro de GSM de mon ancien opérateur Orange vers proximus avec les info suivante : numéro de client Orange : ********* et le numéro de GSM 04******** Au nom de ************** Veuillez me
Bonjour, j’ai précommandé un iPhone 12 pro max le 10/11, la livraison devait être le 19/11 je n’ai toujours rien reçu, je ne sais pas où est mon colis 10 jours pour une livraison me semble aussi énorme… Puis je avoir des infos sur mon colis. C’est quand même une grande somme et tous les documents ont été confirmés …R4WEBSHOP*******
Bonjour a tous.Suite a mon déménagement, je capte très mal dans ma nouvelle maison.J’ai commandé un Mobile Coverage Extender, qui ne marche pas (un technicien doit me rappeler asap).Entre temps, la personne au bout du fil m’a indiqué que la VoWiFi était activé chez Proximus, et qu’il suffisait de l’activer sur mon telephone (iPhone 6s sous iOs 14). Nous avons cherché l’option, mais pas moyen de l’avoir afin de l’activer. Pareil sur le téléphone de ma femme (iPhone7 sous iOs 14).Une chose m’échappe? Pour ma configuration, je suis avec la Bbox en mode modem vers mon routeur Asus.Merci par avance pour vos lumieres.
Bonjour,J’ai commandé via le web un abonnement flex avec le transfert de 2 n° de GSM de base vers proximus.Nous avons reçu nos 2 cartes sim par courrier le 17 novembre, mais a ce jour (23/11) un seul des 2 n° à été transféré.Sur le deuxième GSM, nous n’avons même pas reçu d’avertissement via SMS.Est-ce un délai normal?
Bonjour je viens de transférer 4 abonnements mais je ne sais pas envoyer de sms et je n'ai pas de réseau mobile Erreur 50
Bjr, affichage sur mon smartphone samsung ‘ échec connection, wi-fi activé , Que faire?? merci
Bonjour,Je viens de m’abonner avec Proximus (GSM) ma carte est activé mais je reçois les messages Proximus en néerlandais comment dois je faire pour les avoir en français merci.
bonjour, Dans votre promo actuelle de l’achat d’un iphone + abonnement vous indiquez que l’abonnement est sans engagement, qu’entendez par là ? Après combien de temps peut on le résilier ? merci pour l’info
Bonjour,mon option Dataphone avec GSM Iphone XR et finie le 12/11/2020. Depuis j’essaye sous le même numéro de réactiver une nouvelle option Dataphone avec un nouveau GSM, malheuresement le système m’indique qu’il n’est pas possible d’activer cette option avec le numéro. Proximus, pouvez-vous m’aider??
Je dois recharger ma carte, j'ai un code et j'ai tout en néerlandais ainsi que les notification. j'ai déjà appeler proximus, j'ai été en boutique et cela persite. Comment procéder? Merci
Bonsoir,Je voudrais savoir à quoi correspond ce n° 0475 151230 qui apparaît régulièrement sur mon smartphone …D’avance merci
Bonjour…Mon épouse a un souci avec son smartphone... Elle a reçu un appel (vibreur alors que la sonnerie était activée), lorsqu'elle a voulu répondre à l'appel son smarphone était in contrôlable... Plusieurs applications se sont activées et impossible d'intervenir (obligation d'utilliser les touches marche/arret + son pour l'arreter)…)L'appelant a même reçu un message "veuillez appeller plus tard"…C'est la deuxième fois en un mois…Problème mise à jour ? Faut-il réinitialiser ? Retour téléboutique ?
Bonjour, J’ai acheté une carte SIM chez Cora et j’ai reçu un code d’activation du crédit. Mais comment faire pour activer ce crédit ? Merci d’avance.
Bonjour, j'ai une nouvelle carte prépayée Proximus et les appels entrants des numéros d'Orange n'arrivent pas.
Proximus supporte l’eSIM dès à présent Dès ce 1er octobre, les clients Entreprise de Proximus qui utilisent des téléphones compatibles avec eSIM n'auront plus besoin de mettre une carte SIM physique pour accéder au réseau.Les clients résidentiels, pour leur part, pourront activer l’eSIM dès le 19 octobre.L’eSIM permettra au fur et à mesure de sa disponibilité à rationaliser les processus logistiques et à réduire considérablement les déchets plastiques. L’article de presse ici
Bonjour j ai passer une commande j ai reçu l email de confirmation et le contrat par mail mais impossible de suivre ma commande R4WEBSHOP009052865
bonjour , je voudrais recharger mon gsm avec un code a 13 chiffres que j’ai en ma possession , mais en telephonant au 1911 pour recharger (car je n’arrive pas avec le #125* ou tout autre facon de faire avec le #) la langue est en Néerlandais , que je ne comprend pas.Est-il possible d’avoir de l’aide svp? Merci d’avance .
cela fait 5 jour que je vous ai envoyé ma carte d identité pour un abonnement plus gsm, j ai contacté une de vos collègues qui ma dis que la demande avais été annulée suite a un problèmes avec la carte d identité. Or que je vous l ai envoyer a 2 reprise, j ai ensuite du refaire une demande d offre couplé Huawei p30 Lite plus abonnement. Je n ai toujours pas de nouvelles a propos de ma carte d identité, je vous les envoyer facilement a 5 reprises et toujours pas de nouvelles est ce normal ?
Je me permets de venir partager avec vous la situation que je rencontre avec proximus, il n’y a pas de mots pour définir ce genre de comportement tellement c’est énorme.En date du 06/11 je pré commande 2 iphone pro max 256go, depuis une semaine toujours pas reçu de facture de paiement et forcement pas de date de livraison.Endéans la semaine passée, j’ai téléphoné 4x au service client qui me dit qu’il y a un bug informatique et que la commande est bien validée, je recevrais la facture ainsi qu’une date prévue de livraison.Ce matin, une femme de Bruxelles me téléphone pour me dire qu’en réalité la commande n’a jamais été validée, car au mois d’octobre, j’ai fait une demande d’abonnement pour ma fille, mais qui doit prendre seulement cours début décembre et que temps qu’une demande est en cours dans le système proximus ne sait plus rien faire.Je ne vois pas le rapport entre les 2, mais bon, j’insiste auprès de la femme en lui disant que les seules responsables sont proximus et qu’elle me
Bonsoir,Je souhaite changer d’opérateur vers la formule Flex avec abonnements mobiles 5Gb.Nous possédons 3 numéros.Quelle est la marche à suivre si nous voulons garder nos anciens numéros?Je suis déjà en Flex Netflix, vais-je bénéficier de l’offre à 69 euros (tv/ipad/surface)?Merci d’avance pour vos avis.Cordialement.
Bonjour Premièrement je tiens a dire que quand je sélectionner “Envoyer un email” être rediriger pour être appeler est n’importe quoi… vive le service a la clientele… J’ai un très mauvais réseau cellulaire depuis environ 6 mois. Depuis que nous ne sommes plus en zone dite ‘blanche’ le réseau cellulaire est très mauvais. (commune de Noiseux) Pouvez vous faire le necessaire afin de l’améliorer ? Je n’ai pas déménager, il ne s’agit donc pas d’un problème de domicile. Je veux bien donner une chance avec une nouvelle carte sim si vous pouvez m’en envoyer une. Mais étant pas le seule a me plaindre du faible réseau, je ne pense pas que ce sera une solution. La concurrence n’a pas ce problème actuellement, ceci me fait donc réfléchir
Bonjour,J'ai souscrit un pack avec Abo il y a peu. J'ai les cartes sim et attends d'être connecté sur votre réseau. Savez-vous quand cela va arriver ?Merci.
Bonjour, La technologie E-sim est elle prévue prochainement chez Proximus?
Bonjour,ma maman a un problème avec son gsm Doro. Tous les appels entrants arrivent directement sur la boite vocale sans que le téléphone ne sonne. Je précise qu'elle est en résidence pour personnes âgées, confinée, qu'elle ne peut recevoir de visites et que j'ai donc beaucoup de difficultés pour lui venir en aide. Peut-être a-t-elle fait une mauvaise manipulation mais laquelle…Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonjour, J'ai pris un carte Pay & Go pour mon fils et pas moyen de l'utiliser , tout en neerlandais . de plus , je ne trouve nulpart le menu Pay & go , c'est dire comment et qoui faire pour gerer cette carte ...ca devient penible . J'ai essayeé aussi l'inclure dans Myproximus, mais on me dit que ne numéro n'existe pas !!! encore plus penible... alors dites moi quoi faire , car j'en ai marre ! Merci d'avance, bien a vous
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.