Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour,Après avoir visionner la nouvelle publicité et promotion sur l'abonnement flex, nous aurions voulu savoir si il était possible de pouvoir bénéficier de la promotion sur le cadeau tablette microsoft go 2 ?Car, lorsque nous avions modifié notre abonnement pour souscrire à l'abonnement Flex le 1 juillet 2020, il ne nous était pas possible à ce moment là de pouvoir choisir un cadeau.De ce fait, est ce que malgré que nous sommes déjà client flex avec 3 abonnements GSM, et de manière exceptionnelle, il serait malgré tout possible de pouvoir obtenir une tablette microsoft go 2 moyennant un supplément de 65 €?Je profite de ce mail car lors de la souscription à l'abonnement Flex, j'avais cru comprendre qu'il y avait également un changement de décodeur qui devait s'effectuer ?Dois je aller la changer dans une boutique?Merci beaucoup,Cordialement,Lacoste NicolasSchmidt Emilie
bonjour ,voici 8 jours que nous avons changer d’opérateur dans les 48heures nous avons reçus nos cartes sim 2 n° de téléphone différent les deux numero sont combiné a un pack flex tv ,internet ,et 2 portablesle 1° a été changer de suite moins de 48Heuresle 2° n’est toujours pas changerma question est donc la situation est elle normalici on vient de changer de moi de consommation et je viens déjà de perdre de l’argent car mon abonnement orange est plus onéreux j’essaye de joindre proximus depuis 14h30 et il est16h40et toujours en attente avec le service facturationmerci de éclairé
Incroyable que l’on ne puisse pas téléphoner de son jardin, donc à l’extérieur, en pleine ville. Woluwe-Saint-Pierre (Kelle-Fraeyman). Dans la maison, il ne faut même pas essayer. Quand on parvient à téléphoner, le son est saccadé et on ne comprend pas l’interlocuteur, parfois on entend rien du tout. J ’ai déjà signalé le problème, plus d’une fois, et toujours rien de la part de Proximus.
Bonjour une question je possède un abonnement avec smartphone a 15€99 ma question est je désire reprendre un abonnement gsm avec un iPhone avec data à 20€ Je vois l option ajouter un smartphone a votre abonnement existent combien l abonnement me coutera t il si je prend un iPhone 12 mini avec mon abonnement actuel à 15€99 ?? merci de votre réponse BAV
Bonjour, depuis mon changement d'opérateur (Base--->Proximus) je n'ai plus l'opportunité de faire des achats sur le google play store. Comment faire pour réactivé ce service ? Merci d'avance. Bonne journée 😉
J ai déclaré que mon gsm sais CASSER avec l assurance omnium proximus il est bien stipuler que mon smartphone est réparable ou remplaçable 1 jours avec l activation chez eux SI VOUS AVEZ UN ABONNEMENT donc ces mon cas après déclaration ceux ci me réponde que l omnium garantis mon bien d origine et que celui ci n en fait pas parti DES EXPLICATIONS SERAIS DE RIGEUR QU EST CE QU UN BIEN D ORIGINE POUR VOUS QUE DOIS JE FAIRE POUR AVOIR REPARATION JE PAYE MON ABONNEMENT ET L ASSURANCE POUR RIEN JE NE L UTILISE PLUS IL EST CASSER DONC RESPECTER LES TERMES DU CONTRATC BORDEL SI NON PAS DE PAYEMENT ET PLAINTE EN PLUS POUR FRAUDES SERA DEPOSER VOUS RAJOUTER DES TERMES INCONNU À CHAQUE FOIS RESPECTER CE QUE VOUS DITES DES LE DEBUT ARRETER DE PETER AU CERVEAU !!!!
Bonjour, Vendredi soir j'ai commander le Samsung S20 FE avec un abonnement. Je souhaitais garder mon numéro , venant d'un autre opérateur je me doutais que l'activation ne se ferait pas immédiatement mais j'ai reçu mon GSM mais je ne peux pas encore mettre la carte sim reçue avec puisque j'ai toujours du réseau sur celle de mon ancien opérateur.Pouvez vous le dire quand est ce que je pourrais utiliser mon nouvel abonnement ? Merci
Bonjour, Je vient de contactez vos service ont me demande d envoyéz ma déclaration te vol via mail. ont ma envoyé un lien, mais l’adresse mail n’est pas visible. Bàv, Tania W.
When i try to scan my eSim card my note 20 ultra says "Sim card busy. Try later, Error Code: SIM_loadBoundProfilePackage_0C"why does it say that?
j’ai activé ma carte avec mon lecteur de carte d’Identité. J’ai reçu le mail de confirmation.En allumant mon téléphone (je suis à l’étranger), je reçois le message suivant : activez votre carte en Belgique au 1911.Le 1911 ne fonctionne pas.Que dois-je faire ?
Bonjour, j’aimerais supprimer mon option dataphone 1GB. Est-ce que vpous pouvez le faire pour moi car en ligne ce n’est pas possible. Merci d’avance!
Bonjour,je suis passé de carte à abonnement début octobre. Depuis pas de facture reçue. Je vois que dans MyProximus je peux les consulter mais il faut le numéro client. Comme je n’ai reçu aucun document je ne connais pas ce numéro. C’est possible de le connaître mais via poste fixe Proximus. Que je ne possède pas :-( Bref comment payer cette facture c’est un casse tête de difficultés … merci d’avance pour votre aide.
Coucou à tous,Savez vous si Proximus va offrir le data illimité pour permettre à ses clients de rester connectés durant le second confinement. ?Car à titre de comparaison VOO offre le data mobile illimité à ses client jusqu’au 31/12 inclus, geste sympa de leur part
Bonsoir, Par erreur de ma part, le paiement de la facture du mois de septembre n'était pas parti. N'ayant pas fait attention, car il part sous domiciliation. J'ai eu du retard dans le paiement. Je l'ai payé hier en ayant eu un message de la part de Proximus. J'ai essayé de téléphoner, j'ai une démarche à faire et on me dit que je n'ai plus de décompte à effectuer. Sauf que je n'ai rien qui est débloqué. J'ai un message sur l'application qui me dit que je dois payer un supplément. Sauf que quand je clique sur le lien, on me dit que je n'ai rien à faire... Je vous indique tout par des photos. Pourrais-je être débloquée ? J'ai absolument besoin de mon téléphone. Bien à vous,Tatiana Peremans
Bonjour, A mon domicile, j’ai régulièrement des coupures pendant les conversations…J’entends bien le correspondant et tout d’un coup, ca devient du gruyère… Je possède un OnePlus 8 pro, pourriez vous activer le voLTE sur mon numéro pour améliorer la situation ? Merci
Bonjour,Depuis ce jour, il ne m’est plus possible de recevoir ou d’envoyer des messages. Pouvez-vous m’aider?
Bonjour, N'ayant pas le choix que de passer par une connexion 4g de chez Proximus, je rencontre 1 problème… Malheureusement au support, dès que l'on parle de NAT il ne comprenne pas. Donc, je viens ici. Ma Xbox est en nat strict et UPnP en échec. J'ai eu 2 techniciens qui comprenaient. Le problème mais quand il passe mon ip public c semble fonctionner... Mais si je redémarre mon GSM, on perd tt les paramètres et la console repasse en strict et UPnP out. Une idée? Merci
Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrais raisonnablement m’indiquer une façon correcte de demander à ce que les notification Proximus reçues par mon gsm ne soient plus en Néerlandais ?J’ai déjà fait une demande ici, on m’a dit que c’était réglé, cela ne l’est pas.J’ai ensuite appelé le support client, très aimable mais également très peu efficace, qui, après plusieurs minutes de recherche, m’a assuré ne pouvoir rien faire, mais que je pourrais le faire moi même en appelant le 2455, choix 3 puis choix 2. Très drole, mais pas efficace du tout. Le second numéro qui ma été donné est le 6060, même manipulation. Drole aussi, mais en français cette fois. Bref. Désespéré, je retente ma chance ici avant d’appeler de nouveau. Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,Mes parents viennent de reprendre mon abonnement Mobilus S sur leur propre compte client (en ayant rempli tout le document de cession). Cependant, ils ont un pack Tuttimus et j’aimerais donc mettre mon abonnement sur leur pack afin de bénéficier des avantages moi aussi. Comment puis-je le faire?Merci d’avance,Marceline
Bonjour,Ma famille est victime de harcèlement téléphonique et par mails, d’intimidation, d’insultes et menaces de la part d’une personne avec qui nous avons pris nos distances.A titre d’exemple, cette personne inonde notre messagerie vocale Proximus ou nos boites mails (insultes, rabaissement, humiliation,...) jusqu’à saturation. Elles n’hésites pas à entrer en contact avec nos proches qu’elle ne connait pas.Mes parents sont âgés et impuissants face à cela et ne savent pas quoi faire. Ils préfèrent laisser couler on va dire. Je viens d’apprendre que cet harcèlement continuait pour eux et je ne suis pas du genre à me laisser faire. Je vais tout faire pour porter plainte contre cette personne et protéger mes parents.Mais pour porter plainte à la police, j’aimerais savoir si il était possible d’exporter les messages vocaux laissés sur la messagerie vocale de Proximus? Nous aimerions les extraire dans un format audio écoutable sur un ordinateur.Aussi, deuxième question, est-il possible de
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche à commander un nouveau smartphone en ligne. Je suis aujourd’hui cliente chez Proximus Mobile depuis quelques années.Toutes les étapes (Identification, Configuration, Installation et Livraison) se déroulent bien. Arrivée à la dernière, la Confirmation, je rempli tout ce qu’il faut et coche tout ce qui m’est demandé. C’est au moment où j’effectue l’opération avec ma carte (bancontact) pour le paiement, que cela coince. Le paiement est affiché comme était “refusé” (je précise que j’ai vérifié qu’il y avait bien la somme nécessaire sur mon compte bancaire pour effectuer le paiement en question) et je suis directement redirigée vers l’étape de la confirmation qu’il faut réitérer avec ce message d’erreur : “Une erreur est survenue. Toutes nos excuses, le système a connu une défaillance technique. Nos développeurs font de leur mieux pour résoudre le problème, veuillez réessayez plus tard.”Pourriez-vous m’aider, s’il-vous-plaît ? D’avance, je vous re
Bonjour, J’avais posé la question via le chat intégré à l’app MyProximus, mais ne sachant pas toujours y répondre, j’ai été 2x remis à zéro dans la conversation, et je n’ai donc pas su voir la réponse, donc je la pose ici.Depuis le 1er novembre, je remarque que ma consommation de données Facebook (qui est définie comme mon app favorite), est décomptée de mes Gb classiques.J’ai bien fait attention, ce matin, de ne cliquer sur aucun lien externe, ni autres vidéos Youtube etc, mais je voyais quand même le décompte se faire.Lorsque je regarde la consommation que j’ai eue le mois dernier, j’ai eu 12.8Gb consommés par Facebook (d’après le menu intégré à mon téléphone) qui n’ont pas été décomptés, et 5gb d’autres applications.Alors que ce mois ci, j’ai 1.08gb consommés d’après mon téléphone, dont 960Mb par l’app Facebook. Ca me parait beaucoup comme éventuelle consommation de lien externes non?Surtout que les deux mesures de consommation étant les mêmes, cela voudrait dire que je n’aurais rie
Comment covertir si on n'a pas pay&go MAX ???
Bonjour, je n'arrive pas à trouver où activer la fonction volte sur mon xiaomi mi 10 lite 5g. Sauriez vous m'aider ?Merci à vous
Bonjour, je reçois les infos proximus en néerlandais, je n’ai trouvé nulle part où changer ça.Comment passer en français?Merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.