Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour, Habitué sur l’ordinateur, je viens d’acquérir un smartphone Samsung. J’y ai installé Webmail Proximus que j’utilise sur mon ordi depuis belle lurette. Je suis évidemment confronté à des différences de présentation et de configuration du logiciel par rapport à la “version” ordi. Ainsi, sur mon smart, je n’arrive pas à avoir accès à une barre de choix comme sur l’ordi. Ainsi, je ne vois pas comment je peux insérer une image dans un mail. Sur ordi, je dispose d’une icône “insérer une image”. Pour une pièce jointe, je n’ai aucun souci et l’icône est bien là. Si vous pouviez m’aider, ce serait super chouette ! Bonne fête de Pâques à tous
Bonjour, Mon fils à une carte prépayé et il reçoit les messages de Proximus en néérlandais. Comment faire le changement svp ? Merci
Bonjour ,en commandant un nouveau telephone + abonement en ligne sur proximus je me suis assuré d'avoir cocher la case pour garder mon ancien numero de telephone et en recevant mon tel aujourd'hui je me rends compte qu'il l'ont changer ! Je veux recuperer mon ancien numero de telephone ( changer ma carte sim ne me derange pas ) comme c'etais prevu .
Bonjour, Depuis avoir partagé la connexion de ma 4G à mon ordinateur portable, je n’ai malheureusement plus de connexion possible à la 4G. J’ai du mal à comprendre le rapport mais c’est pourtant bien vrai. Merci d’avance
Bonjour, En voulant encoder un ticket de recharge GSM, 3 chiffres étaient légèrement effacés. J’ai effectué quelques tentatives et j’ai reçu le message suivant : “rechargement bloqué”. Quelle solution ?
Bonjour, je souhaiterais remplacer mon iPhone par un nouveau et étant indépendant complémentaire non assujettie à la TVA, je voulais savoir si je pouvais passer par Proximus Business pour bénéficier d’un meilleur prix? merci beaucoup pour votre réponse Bonne journée
Bonjour,j'ai acheté une carte sim dans un carrefour avec une recharge de 10 euros,quand on veut effectuer la recharge,on me dit code invalide!!!.je l'ai achetée express parce que ma carte sim est défectueuse et en attendant d'en recevoir une nouvelle parce que je rentre en clinique demain et que j'ai besoin de mon téléphone parce que les visites sont interdites,je me retrouve obligée de refaire une recharge par internet pour pouvoir utiliser mon tel,alors que j'ai déjà payer une fois 10 euros.c'est quoi????
Bonjour ce matin mon MI 9t a fait une mise à jour et depuis je n' ai plus de données mobiles. Comment puis je faire pour résoudre se problème? Merci
Bonjour, j'ai acheté via proximus des accessoires sur un jeu le mois passé, ma facture a été payée le 27 or ce mois, je ne sais plus acheter car il est indiqué que le montant est supérieur etc… Pouvez-vous m'aider ? Bien à vous
Bonjour, J’aimerai qu’on mette les notifications en Français. Cordialement
Bonjour, mon abonnement avec GSM se termine le 10 mai. J'aimerai. Payer le dernier mois mnt afin d'en prendrz un autre. Est ce possible ? Ou dois je payer ? Je ne trouve pas les infos, merci.
Bonjour, ma fille vient de s'acheter un nouveau GSM qui exige une carte nano sim. Hors, elle possède une micro sim. Comment faire pour en obtenir une pendant le confinement. Est ce possible de la commander et la recevoir par la poste? Merci d'avance
Transfert d'une carte prépayé Orange en gardant son numéro vers un abonnement proximus Bonjour , En voulant garder mon numéro actuel , j’ai reçu un sms me demandant de donner mon accord (proximus /loa ) en envoyant OUI au 8601 . c’est ce que j’ai fait limmédiatement depuis aucune nouvelle !!!! Est ce que je vais recevoir un SMS de confirmation pour cette action . Je suppose que sans cet accord pas de suite de votre part . Comment être certain que cet SMS à bien été réceptionné et recevoir ensuite une carte sim avec mon numéro Orange Suivant la commande : référence R000000110000EKGCT-1 du 30 mars 2020
Bonjour, je souhaiterais changer mon application favorite de whatsapp vers Facebook/Messenger mais cela est impossible via le site et l’application MyProximus. J’ai eu un technicien au téléphone qui m’a indiquer que cela serait fait dans les 2 heures après l’appel et ça fait maintenant 2 jours. Serait-il possible de faire quelque chose ?
Bonjour à vous tous , J’ai essayé toute les possibilités mais impossible de me connecter au service PublicWifi . Merci d’avance de m’aider .
Bonjour, j'ai achete fin mars, un iphone SE avec la promo et ai pris un abonnement smart+15. Quand je suis horsde portee d'un wifi, je ne peux pas me connecter a internet. Il m'affiche 3g ou 4g, mais il m'est impossible d'avoir un acces a internet. pouvez vous m'aider? Merci
Bonjour, Depuis deux jours ma carte SIM a cessé de fonctionné. J’ai tenté de la retirer, de la remettre, de rédémarrer le téléphone mais rien n’y fait. Le problème c’est que vu la période, je ne peux pas me rendre à un point proximus pour faire résoudre ceci. Le forum est m’a seule possibilité d’avoir un support. Avez-vous une solution svp? Nicolas
Bonjour à tous, Actuellement, j’ai un abonnement ‘Mobile Accessibility for all employees (MAAE)’, via mon employeur. Malheureusement, fin juin et suite à un changement de contrat avec mon employeur et Proximus qui ne permettra plus de bénéficier de ce type d’abonnement, je vais devoir changer d’abonnement. Ma question est de savoir si je pourrai garder mon N° de tél actuel lorsque j’effectuerai ce changement? Il me semble qu’en boutique, les collaborateurs n’ont pas accès via leur plateforme aux informations liées à ce type d’abonnement. D’avance merci pour vos éclaircissements.
Bonjour Je viens d'acheter une carte sim proximus dans un supermarché. Tout les formalités d'identification on été remplir sur myproximus mais je n'arrive toujours pas a passer des appels. La voix au telephone me dit que ma carte Sim est encore bloquée. En outre, J'ai pas reçu de numero de client quelqu'un pourrait donc m'aider a finaliser tout sa ici ?
Bonjour lundi 09 mars, j’ai fait un changement d’opérateur pour deux numéros dans Proximus shop. le lendemain Proximus m’a appelé en m’indiquant que le numéro de client de l’ancien opérateur n’était pas le bon, j’ai de nouveau donné mon numéro de client. vendredi 13 toujours pas de nouvelles, je rappelle Proximus, ils me disent que la demande à été refusé pour cause de mauvais numéro de client, je vérifie et je trouve un autre numéro que je donne à Proximus et depuis toujours rien et Proximus me dit que sa peut prendre du temps à cause de Base. je trouve que c’est abusé, comme la loi l’exige, j’ai droit à une compe
Bonjour, J'ai commandé un Huawei p30 pro avec abonnement le 30/3/2020 que j'ai payer 99€ et ce matin je vois qu'il est a 9€ est-ce normal ?
Bonjour, J’aimerai recevoir le tableau d’amortissement avant de passer ma commande pour le Samsung Galaxy S20+. J’ai un abonnement Epic Full Combo et je prendrai l’option dataphone à 25euros, donc le téléphone me reviendrait à 299. Cordialement,
Bonsoir, quand je commande un nouveau gsm avec abonnement il me dit < maximum 3 smartphones avec abonnement pour des clients résidentiels > que faire merc
Madame, Monsieur, Actuellement, je suis cliente Proximus avec un abonnement internet fixe (avec boitier LTE) et television depuis de nombreuses années et même depuis l´époque Belgacom. Depuis plusieurs semaines voir mois, je rencontre quelques soucis avec mon opérateur de téléphone, à savoir Orange (chez eux aussi depuis de très nombreuses années, depuis l´époque Mobistar). Je souhaite donc savoir, si avec les mêmes conditions que j´ai chez Orange, il m´est possible de garder mon numéro de telephone pour être sur le réseau proximus? Pour être précis avec l´abonnement spécial que j´ai chez eux, je paie 8€/mois minimum (je n´utilise pas la 4G car je n´en n´ai pas besoin et je n´ai même pas de telephone pour actuellement) avec un supplément à payé si j´ai dépassé les modalités convenues avec eux (ce que je dépasse rarement). J´ai ce forfait car je suis PMR et inscrit en tant que PMR indéfinie auprès des services nationaux. Je suis donc une personne PMR à vie et le forfait que j´ai chez Or
Bonjour, Ma vieille voisine de 86 ans a cassé son gsm. J’en ai commandé un nouveau, reçu ce matin. Son ancienne carte SIM n’est malheureusement pas au format microSIM pour le nouveau tél. J’ai appelé Proximus. Etant donné qu’il s’agit d’une carte prépayée, il n’est pas possible d’envoyer une nouvelle carte SIM par la poste. Seule solution, se présenter dans une boutique Proximus, lesquelles son toutes fermées, sans exception, d’après l’opératrice. Une autre solution m’est proposée : convertir la carte prépayée en abonnement ! Bonjour l’angoisse pour une vieille dame de 86 ans, avec une toute petite pension, qu’elle gère parcimonieusement, avec son petit porte-monnaie, une pièce à la fois, à la peine avec ses vieux doigts déformés par l’arthrose …. J’ai eu beau insister sur l’âge, la nécessité de disposer d’un gsm pour la livraison des repas à domicile en période COVID, etc … rien à faire. Il ne semble pas possible qu’un employé de Proximus se saisisse d’une carte, la glisse dans une en
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.