Arnaque, incompétence ou les deux ?
Bonjour, Plutôt beau joueur d’habitude et pas du genre à trop me plaindre et subir, là, la coupe est pleine avec Proximus. Cela commence par essayer d’avoir un raccordement dans ma nouvelle construction. Parcours du combattant !!! 5 appels au call center et pas une réponse identique !! Il faudra sérieusement revoir vos procédures et former vos agents. C’est une calamité !!!!J’ai eu l’impression de demander quelque chose d’extraordinaire en demandant le raccordement + le déménagement de mes services !!!!! Là effondrement totale chez proximus !!! quoi ,qu’est ce, que nous veut il ???? Finalement, pour avoir un interlocuteur unique, je vais en agence. Après quelques explications, dans cette agence on me propose de faire un nouvelle abonnement pour la nouvelle habitation, et on transfèrera l’ancien abonnement sur le nouveau et tout sera transparent !! Circonspect, je demande à être sur que je ne paierai pas 2 abonnement/ pack !! Très sure de lui et h