Quota explosé, peu de solutions à part payer cher et vilain Bonjour, Suite à un emménagement et à un cafouillage avec mon fournisseur d’accès (EDPNet) qui a fait reporter l’installation de la fibre Proximus chez moi de plusieurs semaines, je suis contrainte de travailler de chez moi avec une connexion 5G et 70 Gb de quota.Malheureusement et malgré mes efforts, ma consommation a explosé.Si je suis prête à payer pour étendre ce quota, je n’ai malheureusement pas eu beaucoup de solutions. Ma facture à venir a déjà triplé (125€ au moins au lieu de 30€) avec l’achat d’extensions limitées qui ont porté mon quota de ce mois à 86 Gb… et 85,2 sont déjà consommés alors que le renouvellement du quota n’intervient que dans 8 jours, et que le FAI ne livrera pas mon modem avant lundi.Bref, d’ici la fin de la journée, je vais devoir payer 1€ le Mb consommé, faute de nouvelle solution.J’ai déjà eu ce problème par le passé alors que mon quota était plus bas, et alors que j’ai demandé de l’assistance par téléphone, on