Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Madame, Monsieur, Je possède l’abonnement Proximus depuis une dizaine d’années, et si je ne m’abuse nous avons toujours le même modem et Bbox. Nous commençons à devoir fréquemment réinitialiser les deux afin qu’ils fonctionnent correctement, je pense dû à leur âge. Je souhaiterais les échanger contre un modèle plus récent. Belle journée! Emeline
Bonjour, Les responsables Proximus peuvent ils prévenir leur client de quand la panne sera rétablie ? Plus d'internet depuis 24h, soit le mercredi 29/11. Merci pour leur retour... Impossible de travailler depuis 24h...
bonjour,de la region de walhioan, nous avons en permance des coupures internet/tv. Pourriez-vous remplacer les deux équipements? merci,
Bonjour, Peut-être que la question a déjà été répondue par le passé mais est-ce que la nouvelle bbox4 sagem (si je e rappelle bien) que tous les clients fibre reçoivent, du moins si ils commandent le giga fiber, est aussi compatible avec les lignes vdsl2? Je me rappelle plus de ce qu’il y a à l’arrière mais j’aurais bien aimé profiter du port LAN routeur privé dédié.
Bonjour, J’ai un abonnement mobile flex s et je souhaiterais échanger ma b-box contre une internet box mais lorsque je veux faire l’échange j’ai un message qui me dit qu’il n’est pas possible de faire l’échange.Serait il possible de savoir pourquoi ?Merci
Bonjour,Dans votre publicité, vous dites :Un Wi-Fi plus stable et plus rapidePrêt pour la révolution du Wi-Fi 6 ?Il y a quelque temps, je suis passé au Pack Flex - Internet Maxi - Wi-Fi 6Mais, je ne constate pas d’amélioration en ce qui concerne la puissance du Wi-Fi.Dans votre courrier reçu concernant l’évolution de mon pack, vous dites :Pourriez-vous me faire parvenir ce Wi-Fi booster. Merci.Sur votre site, c'est toujours l’ancien booster qui est disponible !
Bonjour, jai trouver plusieurs poste qui parle de cela mais je ne trouve aucune solution.Je viens de monter une nouvelle machine et en installant la dernière version de Outlook 365 afin de le configurer avec ma boite mail skynet qui tourne toujours sur la précédente version d’Outlook (2016) que je possède sur mon ancienne machine.J’ai le soucis suivant impossible de me connecter sur le serveur de proximus que ce soit avec les adresse skynet (vu que c’est une ancienne adresse skynet) ou que ce soit avec l’adresse proximus comme vous pouvez le constater ci dessous. Et cela que j’essaye n’importe quel méthode de chiffrement comme vous pouvez le constater.Merci pour votre aide car je désespère.Bien à vous.
Bonjour, Suite à une nouvelle panne TV + internet, je souhaiterais obtenir une compensation.Je ne trouve pas d’aide sur le site Proximus.Quelqu’un aurait un email afin de contacter le service adéquat? Merci
Bonjour,Notre b-box 3 montre des signes de faiblesse.Le signal WI-FI est assez faible dans l’appartement et il y a souvent des déconnexions sur les smartphones et parfois aussi sur les PC’s (embêtant pour le télétravail).Je redémarre régulièrement pour tenter de solutionner.La majorité de nos appareils (Apple) peuvent se connecter en WI-FI 6E et nous ne pouvons pas en profiter avec la b-box 3.Serait-il possible d’échanger pour une Internet Box, plus fiable.Merci d’avance.
Bonjour,Serait-il possible de remplacer ma BBOX3? Celle-ci rame depuis un certain temps et surchauffe facilement, le Wi-Fi est devenu très lent, et depuis quelques semaines elle fait des bruits anormaux en continu.Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Bonjour,Serait-il possible de remplacer ma BBOX 3 ?Celle-ci commence à montrer des signes de fatigues et quelques bugs. Merci d’avance !
Bonjour, j’ai de plus en plus souvent des coupures ADSL sur mon modem, plusieurs fois par jour parfois.J’ai l’impression que ça s’empire de plus en plus.Mon modem est branché sur une prise électrique seul. Les cables semblent corrects.C’est très aléatoire, le signal DSL se coupe et met un moment a se reconnecter. Parfois plusieurs fois par jour, parfois rien pendant 2 ou 3 jours. J’ai éteins et rebranché le modem plusieurs fois, rien ne semble régler le soucis qui revient. J’ai reçu ce modem il y a quelques temps, il n’était pas neuf (beaucoup de griffes) et a toujours fait un bruit bizarre de disque qui tourne. Je n’avais pas cela avant avec mon ancien modem. Je ne sais pas si cela peut aider concernant le problème que je rencontre actuellement. Un grand merci.Le modem est une B-BOX3
Bonjour, depuis le 17/11 je suis en panne total de fibre, suite appel(2) service client, il m’a été confirmé une panne général ou de secteur. Rien ne bouge. ma domotique est en rade. je regarde la Tv via mon téléphone en 5G via un Pc portable avec l’application picks; je vous dis pas la consommation de data, heureusement que j’ai demandé un bonus de data, mais je vous dit pas l’inconfort engendré pas la situation. et toujours pas d'échéance!!!!!😈😡
Bonjour cela fait 2 jours que je ne sais pas me connecter en 4g ni employé mon app proximus
Bonjour,Je suis récemment revenu chez Proximus pour l’internet et le mobile.Cependant, je remarque que mon profil reste bridé à 70/30.De part le passé avec Edpnet/Proximus, j’ai été habitué à avoir du 100/35.Pour en avoir le cœur net, j’ai rebranché une vieille BBox 3+ et utilisé le Sagem tool et mes résultats sont les suivants : Est-ce qu’il existe une chance que ma synchro évolue vers les 100/35 ? Est-ce qu’un admin de chez Proximus peut faire quelque chose ?J’espérai récupérer mon ancienne synchro… mais là je déchante un peu...
Bonjour, J’ai remarqué que j’avais des problèmes de connexion à certains sites comme youtube sur mon pc et je ne comprenais pas pourquoi. Ensuite j’ai testé plusieurs fois de faire des requêtes ping en ipv6 et ipv4 et ai remarqué que j’avais des pertes de paquets aléatoires en ipv6.Je pense que le problème pourrait venir du fait que j’ai 2 IPv6 et également 2 gateways IPv6 dont une est joignable et l’autre non.. Voici ma config sur mon pc : Et donc quand je ping la première gateway ça fonctionne sans soucis, mais quand je ping la seconde je n’ai aucune réponse. Donc pourquoi avoir ces 2 gateways ? Je suspecte que c’est le soucis. Quelqu’un saurait m’éclairer si je suis fou ou non? (Je m’y connais mal en ipv6)
Bonjour,Voici bientôt deux semaines que j'ai des soucis de connexion.Au moment où les problèmes sont apparus, je n'ai plus eu accès à internet pendant un weekend complet. Un rendez-vous était fixé avec un technicien le jeudi, mais entre-temps, la connexion était rétablie et semblait normale donc je l'ai annulé.Toutefois, depuis lors, je perds régulièrement la connexion. Même si elle revient relativement rapidement, c'est assez désagréable quand je travaille ou que je regarde la télé. De plus, il arrive aussi que tout fonctionne normalement mais que le voyant wifi soit rouge. Pourriez-vous procéder à l'échange de la b-box 3? D'avance, je vous remercie. C. Hanse
Bonjour, je me décide à vous contacter car nous avons à nouveau de fréquentes coupures du wifi, très courtes mais impossible de travailler proprement dans ces conditions puisque la connections VPN est chaque fois interrompue. Avez-vous une solution ou une piste ?
Bonjour,Je viens d’installer ma nouvelle internet box et je n’arrive plus à connecter mon onduleur Solaredge au LAN de la box.L’onduleur s’arrête et reboot au moment du check DHCP.Pouvez-vous m’aider ?Le reste fonctionne parfaitement (TV et Wifi).Merci d’avance.
Bonjour.Je me bats depuis six semaines parce que mon onduleur SMA ne peut se connecter avec ma box proximus, vu que vous bloquez les ports et ne voulez pas les ouvrir, entre autre un port 9524.Le technicien SMA, en désespoir de cause, me demande puisque ce n’est pas possible, de demander à Proximus de mettre l’onduleur dans la DMZ du router. Je vous avoue que je ne sais pas de quoi il retourne, n’étant nullement informaticien...Et après des heures passées avec Proximus, il est impossible d’avoir un technicien, non pas qui s’en occupe (faut pas rêver) mais simplement qui comprenne le problème…C’est désespérant; je paie depuis 30 ans mais dès qu’on a besoin, c’est le néant…jlj
Mon e-mail a été piraté ce matin (mes contacts ont reçus un e-mail que je ne leur ai pas envoyé et je ne recevais plus aucun e-mail) par l’utilisation d’une adresse jempi.thijs@outlook.be qui a été supprimée après contact avec le 080033800; je suppose donc que les e-mails qui m’étaient envoyés étaient détournés vers cette adresse outlook.be. Je n’ai jamais utilisé une adresse @outlook.be. J’ai toutefois constaté sur Webmail Proximus que tous mes contacts ont été supprimés ? ? ? J’ai voulu importer mes contacts depuis Thunderbird via un fichier .CSV mais à chaque fois il m’est signalé que ce fichier ne pouvais être ouvert ? comment importer mes contacts depuis Thunderbird svp ? Cordialement.
Bjr, hier mes contacts ont reçus un e-mail que je n’ai bien sur pas envoyé, e-mail provenant de mon adresse jempi.thijs@skynet.be qui ne figurait bien sur pas dans l’onglet “envoyés” dans Mozzila Thunderbird puisque je ne l’ai pas rédigé ni envoyé. 2 ou 3 de mes contacts ont malgré tout répondus et leur réponse à été transmise à jempi.thijs@outlook.be. J’ai immédiatement modifié le mot de passe de mon compte e-mail . J’ai aussi contacté immédiatement vos service 080033800 et mon interlocuteur m’a fait savoir que l’adresse jempi.thijs@outlook.be était reliée à mon adresse e-mail Proximus. Quand je lui ai signalé que je n’avais jamais rien eu à faire avec Outlook il a supprimé cette adresse. Je me demande comment il a été possible de relier cette adresse @outlook.be à mon adresse @skynet.be sans mon intervention ? ? ? Ce que j’ai trouvé également bizarre c’est que le texte de l’e-mail frauduleux reçus par mes contacts se trouvait dans l’onglet “brouillons” de Mozzila Thunderbird alors qu
Le technicien n'est jamais venu a l'heure convenue. Impossible de vous contacter facilement. Je n'ai plus Internet depuis 4j. C'est déjà assez ennuyant que l'heure informée soit si vague (entre 12:30 et 17:00) que l'on doive bloquer toute une 1/2 journée mais si en plus la personne ne se présente pas..
Bonjour. Depuis que j’ai changé de b-box pour la b-box 3v+, impossible de me connecter au wifi sans fil au départ de mon ordi portable !Je choisis le réseau Proximus-Home-3Ac8 puis j’introduis le mot de passe figurant sur la b-box, mais celui-ci est refusé.Mon smartphone, lui, fonctionne très bien.Mon ordi de bureau en filaire fonctionne aussi très bien.Je ne parviens pas non plus à me connecter au wifi sans fil avec mon GPS Garmin. J’ai le même problème de refus du mot de passe qu’avec mon ordi portable.Que faire pour que je puisse utiliser mon ordi portable (en mon GPS) en wifi sans fil ?Merci.
comment résilier et renvoyer wifi booster merciet m envoyer le mail pour renvoyer le wifi booster merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.