Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Je suis passé de Scarlet à Proximus tout récemment, pour deux raisons : l’arrivée prochaine de la fibre dans ma rue (en tout cas c’est l’information que j’ai eue d’info-fibre), et une mauvaise expérience de support client.Chez Scarlet j’étais à 70Mb/s depuis plusieurs années. Totalement stable.Une fois arrivé chez Proximus, j’étais à 50Mb/s. Le technicien m’a dit d’attendre et que ça se remettrait à jour tout seul en quelques jours.Effectivement, ça s’est mis à jour … maintenant, je suis à 40Mb/s.On est 4 à la maison (plusieurs PCs gamers, tablettes, téléphones, TVs...), et passer de 70 à 40Mb/s ça fait mal.Je me doute que certaines personnes seraient contentes d’avoir déjà 40Mb/s, mais il me semble que j’aie tout de même un problème. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci.
Bonjour à vous, Il y a une 10aine de jours on nous a installé une nouvelle ligne (B-BOX4, Décodeur TV) à notre nouvelle adresse à Alsemberg.Je ne parviens pas à connecter mon VPN Pro via mon MacBook pro et d’autre applications ne fonctionnent pas (Webex, Whatsapp, Discord,… et même L’App store)Par contre à mon ancienne adresse à Laeken (B-Box 3) tout fonctionne parfaitement avec le même MacBook Pro.Vous avez une idée de ce qui bloque? Super merci pour votre retour. :)
Bonjour, J’ai actuellement ma B-Box 3 au premier étage. Ceci pour avoir une bonne couverture Wifi au deuxième étage. Au RDC, j’ai ma TV qui est reliée au décodeur et lui-même à un bridge proximus (ancien modèle avec 1 fiche RJ2 à l’arrière). Néanmoins, le réseau Wifi n’est pas très bon sur l’ensemble du RDC. Je pense donc installer un Booster. Mais un booster remplace-t-il bien un bridge ET EN PLUS améliore la couverture WIFI? Ou, comme un bridge, fait-il l’un ou l’autre? Si j’opte pour un booster, puis-je donc supprimer mon Bridge? Merci d’avance de vos réponses,
Bonjour, Depuis quelques temps, je constate que le voyant WIFI est régulièrement rouge (voir photo) et que le voyant LAN est pour sa part de temps en temps rouge.Au quotidien, la connexion WI-Fi n’est pas stable, nous basculons (trop) souvent en 4G.Nous avions demandé en son temps, de désactiver le Smart WIFI qui rendait nos connexions encore plus instables!Nous sommes revenus au WIFI 2.4 et 5 (+devolo).Pour info, BBOX de +/- 10 ans.Merci pour vos éclaircissements.
Bonjour,Je souhaiterai annuler ma commande internet. Un technicien était censé venir le 23 novembre, cela n’est plus nécessaire.Référence de la commande : SHE-R00000034020313997-1Bien à vous,Tiephaine
Bonjour,J’ai pour le moment un pack expérience supérieure (fix+mobile+internet+TV).J’en ai marre du fixe qui est floodé par des appels commerciaux (alors que je suis sur la liste “ne m’appelez pas”) A supposer que je n’aie pas besoin de “wifi booster” et que j’arrête mon fixe, quelle sera la différence entre l’expérience de base et la supérieure.?Y a t il vraiment une différence au niveau de la connection internet?Merci à vous,FL
Bonjour, Ils ont installé chez moi la fibre il y a quelques jours et donc la nouvelle Internet Box. J'ai des appareils plus anciens qu'utilisent la fréquence 2.4 et ne trouvent le 5GHz.Sur le site MyProximus j'ai déjà désactivé l'option pour la même configuration pour toutes les bandes. Je joigne une image des paramètres. Mais je trouve seulement l'option pour le 5GHz et pas pour le 2.4 (j'ai attendu plus du temps minimum nécessaire pour que les changes soient effectués).J'ai aussi essayé à désactiver la fréquence 5GHz pour que seulement la fréquence 2.4 soit active mais alors mon wifi n'apparait pas. Je joigne une image de ce que mon PC trouve pour les réseaux wifi avec la configuration (le deuxieme c'est mon voisin pas le mien). Je vous remercie par avance
Bonjour je rencontre un problème quand je tente de mapper les ports de mon internet box + , ça fait déjà plusieurs fois que je sonne au support technique mais cela n’est toujours pas réglé. Dès que j’essaye de mapper les ports ou supprimer des ports ou faire tout autre manipulation avec les ports j’ai une erreur 500(je rencontre l’erreur dans l’app My proximus et également via l’app web)
Bonjour, J’ai reçu une b-box3 alors que je n’ai rien commandé. J’en ai déjà une… Pouvez-vous me dire pourquoi et quoi faire ? Bien à vous
BonjourJ’ai un serveur qui est en dmz , pour l’ip4 , pas de soucispour l’ip 6 , j’ai du rediriger les ports mais pourt certains comme le 25 ca ne va pas alors qu’en ip 4 , il est bien ouvert bbox port ouvert vu de l’extérieurun reboot de la bbox et du serveur n’ont rien changerEst il possible que le pot 25 soit ouvert en ip4 mais pas ip6 ????Pourriez vous l’ouvrir svp , ainsi que le 587 5222 5269CordialementStefan
Bonjour,En juin dernier, Proximus a informé mon village de l’activation de la fibre optique.En essayant de faire la migration (par internet, par un représentant commercial ou par le 0800), Proximus m’indique que la fibre n’existe pas à mon adresse alors qu’un boîtier noir de chez Proximus se trouve sur ma façade.En creusant plus loin avec le 0800, on m’indique qu’il manque un permis.Je ne suis pas propriétaire mais mon propriétaire est d’accord pour l’installation de la fibre. Étant dans une maison, il n’a donc pas de syndic de copropriété.Cela fait plusieurs mois que j’essaye de trouver la solution mais Proximus ne m’indique pas le permis manquant.Une personne sur le forum aurait-il la réponse à ce problème. Je suis désespérément à la recherche d’une solution afin de profiter, tout comme les autres habitants de mon village, de la fibre.Bien à vous et merci d’avance !
Bonjour j’étais en fibre 1Gb avec la internet box ensuite j’ai voulu passé a la fibre 8.5GbLe technicien est passé hier mais depuis j’ai des problèmes persiste Impossible de modifier les paramètres de la nouvelle box internet + Auparavant j’étais avec ma internet box en configuration wifi désactivé et mode réseau ponté LAN (mode bridge) avec un second routeur wifi installé tout allait nickel tout passait par mon routeur a moi sans problème Le technicien part et la je me dis c’est bon je vais tout reconfigurer correctement c’est la que les problèmes commence impossible de désactiver le mode easymesh et le wifi internet de la box, impossible d’activer le mode Hôte LAN ponté impossible de modifier quoi que se soit impossible même de faire une réinitialisation de la box complète j’obtiens un message d’erreur a chaque fois que je veux enregistrer mes modifications.Et aussi bizarrement ma consommation de DATA internet fibre est en negatif Je dois absolument tout configurer correcteme
Bonjour, Depuis quelque temps j’ai des soucis avec mon wifi.J’ai des décrochages de wifi avec ma box. C’est souvent lorsque je suis à l’étage ou éloigné du modem. Donc je soupçonne un soucis de couverture.Est ce qu’il y aurait des box avec une meilleure couverture wi fi ? Sans devoir passer pas un repeater :(J’ai vu les nouvelles box avec wifi6, est ce que cela serait utile ?D’avance merciBelle journée à tous
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur internet via câble ethernet. Le wifi fonctionne sans problèmes, tv aussi. (la connection fonctionnait encore à merveille hier soir) J'ai déjà reboot le modem + le décodeur mais rien ne change. La LED WAN reste éteinte et toujours pas moyen de me connecter par câble. Pour info j'ai aussi testé le câble ethernet sur un autre réseau et il fonctionne donc le soucis ne vient pas de la. Quelqu'un aurait-il une solution, surtout que l'on ne sait même plus vérifier sa ligne via myproximus... Merci d'avance.
Bonsoir,J’ai une TV Samsung modèle UE22D5003BW et je n’arrive pas à la connecter en wifi…Je vais dans paramètres >réseau et internetje débranche le câble ethernet et je connecte le wifimais les réseaux ne s’affichent pas …Pouvez vous m’aider ?D’avance merci
Bonjour,Nous avons deux problèmes à résoudre liés à la prise où est connecté le modem.- Dans la cuisine, nous n'avons pas de signal wifi et dans le bureau, il est très faible, même si dans ce dernier nous l'avons résolu avec un booster.- Nous devons installer une armoire intégrée dans la pièce où se trouve la prise modem ; mais le petit boîtier installé sous la prise téléphonique (phot en bas, cercle rouge) rend l'installation du meuble compliquée, car les prises doivent être déplacées dans le meuble par le menuisier.Nous nous demandions s'il était possible d'éliminer le boîtier qui était ajouté sous les prises, permettant ainsi une installation plus simple du meuble mural.De plus, pour résoudre le problème de signal dans la cuisine, nous avons pensé à déplacer le modem (ou la prise DSL) dans la pièce adjacente à l'actuelle (en faisant éventuellement un trou dans le mur).Merci d'avance pour votre aide.Bonne soiréeDavide
BESOIN d’aide de la part d’un responsable PROXIMUS. Depuis le mois de juin, nous sommes en attente d’une installation internet.Après plusieurs rendez-vuos fixés et reportés ( très souvent annulés sans prévenir) l’intervention d’un technicien était prévue ce 05 septembre 2022 afin de résoudre le problème de câbles.Personne ne s’est présenté le 05 septembre et n’avons reçu aucune nouvelle sur les raisons et sur une nouvelle date de RDV.Nous attendons depuis maintenant 3 mois la connexion.Sans internet, il est impossible de travailler!!! outre le fait que nous n’avons pas la télé. Pourriez-vous reprendre contact afin de résoudre au plus vite le problème et installer la connexion ? Merci..
Bonjour, j’ai passer commande du systèmes fibre, mais après avoir lu les retours sur internet, je ne désire pas prendre le risque de me retrouvée sans internet, ou un internet peu fiables, sans parler des ouvrier qui ne respecte pas les maisons. Dès lors je désire annulée ma demande trop risquée merci de confirmez cela Excellente journée
Bonjour, Actuellement, nous n avons pas de raccordement entre la rue et la maison. Nous sommes pour le moment chez voo. A l époque, on nous avait dit qu il fallait faire une tranchée dans les clinkers et ouvrir notre béton lissé, bref impossible. Y a t-il d autres solutions de raccordement maintenant ?Merci d avance,
Ce jour, j’ai reçu 3 mails de Proximus me confirmant la modification de mon contrat, lavenue d’un technicien le 24/11, pour un passage à la fibre. Je n’ai introduit aucune demande à ce sujet au préalable.J’ai directement chatté avec une personne du call-center sur l’application, qui me confirme l’activation du contrat via un magasin Proximus cet après-midi en région liégeoise. Alors que mon compagnon et moi-même étions au travail toute la journée. J’exige l’annulation de cette demande directement !!! c’est honteux, je pense sincèrement que Proximus fait ça avec ses contrats actifs afin de nous pousser à la fibre. Sans notre consentement ?!!!!
Bonjour,J’ai reçu il y a peu une nouvelle internet box , je désirerai l’attacher au mur mais le support murale n’a pas été fourni.Pourriez vous m’en fournir un svp ?Merci.
Bonjour,La fibre étant enfin disponible dans mon quartier,un technicien est venu l’installer, le soucis c’est que la fibre est anormalement lente,même en connexion directe par câble ou encore avec CPL 1000 mbps j’ai environ 150-180 mbps max,et 25-70 mbps par wifi et ce sur différents appareils donc cela ne vient pas d’un appareil en particulier,pourtant je possède un abonnement avec le boost 500 MBPS/1 GBPS donc je devrait théoriquement avoir bien plus que mes vitesses actuelles surtout qu’au niveau du wifi cela était vachement plus rapide sous VDSL2, ce qui n’est pas logique.(je précise que le routeur à été changé, mais cela n’as pas régler le soucis). Des solutions possibles ? Merci de votre réponse,cordialement RB.https://pxs.speedtestcustom.com/result/4e0bf900-71b9-11ee-bb73-fb9573847cc1
Bonjour, Je viens de recevoir ce mail hautement suspect, ne serait-ce que par l’adresse d’expéditeur et de destinataire pourtant toutes deux semblant venir de skynetL’absence de logo et la signature sybilline sont également des éléments suspects, tout comme l’hyperlien qui pointe vers http*************** qui est http et non sécurisée par https.Je me suis abstenu de cliquer, évidemment.______________________________Résiliation/blocage des e-mailsPR To: mail@skynet.be06/11/2023 13:04 1 CERTAINS MESSAGES ENTRANTS N'ONT PAS ÉTÉ LIVRÉS À VOTRE BOÎTE DE RÉCEPTIONVous avez des e-mails importants qui n'ont pas été livrés dans votre boîte de réception depuis le 23 Septembre 2023. La raison en est une erreur dans les paramètres IMAP et POP de votre e-mail.Utilisez le bouton ci-dessous pour mettre à jour automatiquement les paramètres de messagerie et envoyer les messages en attente dans votre boîte de réception (sinon les messages entrants seront supprimés et résiliés dans les 2 jours).Pour
Bonjour. Je suis en fibre et Windows 7, connexion Ethernet.Quand je fais un test de vitesse sur :votre site de Proximus, j’ai un download de 284 Mbps. sur le site de Test Achat, le download est de 312 Mbps. sur le site de Nperf, on passe à 273,2 Mbps (serveur Orange 20 Gb/s). site Nperf toujours : 145.0 Mb/s (serveur VOO 100 Gb/s). sur l’application Speedtest installée sur mon PC : 702,12 Mbps.Quel test faut-il croire pour finir ?Et vous, chez Proximus, quel test utilise vos collègues techniciens faisant les installations ?
J'étais en mode bridge et cela fonctionnait bien. L'inconvénient est que le décodeur TV ne voyait pas mon réseau local. J'ai donc voulu repasser au mode standard en remettant le modem proximus en mode routeur et mon autre routeur en access point.Pour partir sur une base propre car j'ai eu quelques effets indésirables, j'ai choisi dans l'interface de faire un reset complet. Depuis le modem s'allume, se synchronise pendant 2 minutes et retourne dans les choux. Ça fait cela depuis au moins 3 heures et je ne vois pas comment agir pour rétablir la connexion. Plus accès non plus dans myproximus à la config du routeur.Très énervant car au delà d'avoir été privé de télé pour la soirée. Je ne suis pas certain que la situation soit stabilisé pour pouvoir travailler demain matin.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.