Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
J’ai essayé de connecter le booster V2 avec le b box 3 mais cela ne marche pas la premiere lampe est bleue la deuxième clignote verte et la troisième ne marche pas
Bonjour,Pourriez vous svp me faire parvenir 1*fixation mural pour ma nouvelle internet box réceptionnée récemment. Celle-ci n’est pas inclus dans la boite. D’avance merciBàv
Bonjour,j’ai reçu le mail qui disait ceci“La vitesse de téléchargement de votre internet passera de 350 Mbps à 500 Mbps et la vitesse d'upload passera de 50 Mbps à 500 Mbps et ce, sans impact sur le prix de votre pack.” à partir du 10 juillet. Mais nous sommes le 12 juillet aucunes différences chez Moi. cordialement,Xhavier
Bonjour,J’ai la possibilité de placer une internet box+.Les techniciens sous traitants sont même passés. Cela étant, ils m’annoncent qu’il n’existe plus d’interface accessible via 192.168.1.1 sur l’internet box+ sans autres solution. De ce fait => installation annulée, ticket vers le service technique ouvert depuis plus d’un mois sans l’ombre de la moindre réponse ou recontact. Service clientèle qui ne comprend pas un fichu mot..bref on tourne et retourne en rond...Cela étant je viens de voir des infos intéressantes ici :Redirection de ports sur votre b-box ou Internet Box | ProximusAlors je suis face à plusieurs questions :est-ce possible de faire un mappage de port comme précédememnt avec la bbox V3 ? Sur les ports 15555 et 15556 en TCP et UDP (en gros je dois recopier la config faite sur bbox vers internet box+) si oui, est_ce bien vers la fonction redirection de port sur My Proximus ?. Et ce menu sera accessible une fois le nouvel équipement installé (internet box+) ? Dans la do
Bonjour, Serait-il possible de remplacer ma B-box 3 par une autre plus récente ?Je rencontre des problèmes de vitesse et des coupures de connexion. Numéro de client 4******5
Bonjour, Depuis hier je rencontre des déconnexion toutes les 20 minutes.Le voyant ADSL se met à clignoter et je perds la connexion.J’ai suivi les instructions indiquées à l’écran:Redémarrer la box et le décodeur Réinitialiser la box Vérifier les câbles et la connexion depuis l’appli my proximusLa connexion est ok, ce qui me fais dire que ma box est peut-être en panne.Pouvez-vous m’aider s’il vous plait?Cordialement,
Bonjour, J’ai mis en place un serveur maison pour pouvoir l’utiliser comme cloud. En plus de cela je voudrais m’y connecter via SSH. J’utilise Cloudflare tunnel qui me permet d’éviter d’ouvrir un port sur ma box. Le site fonctionne mais la connexion SSH non. Pourtant je sais me connecter en local à ma machine et les ports sont ouverts sur ma machine et dans mes log SSH je ne vois aucune tentative de connexion.Est-ce que Proxiums rend impossible ce type de connexion SSH ?Bonne journée
Bonjour,j’ai installé NextcloudPI sur un Raspberry P3, j’ai bien ouvert les ports 80 et 443 sur le routeur, j’ai bien été sur MyProximus pour ouvrir ces ports, j’ai bien un compte chez NO-IP opérationnel, le firewall est sur Low, etc.. NextcloudPI me signal que ces ports sont “Closed”. Après avoir tout vérifié, il semblerait que l’UPnP ne soit pas opérationnel sur le routeur. En effet, il n’y a pas le moindre bouton pour l’activer. De plus, dans NextcloudPI, dans la partie : “Set port forwarding to access from outside” j’ai le message suivant : “Could not forward ports automatically”. Do it manually, or activate UPnP in your router and try againIl semblerait qu’il soit possible de résoudre ce problème directement de chez Proximus. Avez-vous une suggestion ?Merci
Comment modifier le login dans Proximus cloud ?il n’y a pas moyen de modifier ces paramètres.Merci pour votre réponse.Tel *********************
Bonjour, Je discute régulièrement avec une amie, et elle a eu un soucis de routeur donc n’a pas su utiliser internet tout le mois, elle devrait quand même payer la facture. Le temps que l’on trouve d'où vienne le problème, le matériel défectueux n’est pas encore remplacé; mais la demande est en cours. Le remplacement du routeur et la livraison sont gratuite, ca me semble normal, mais payer ce que l’on a pas pu utiliser ? Je ne trouve pas cela normal, n’ayant toujours pas internet elle ne peut pas demander ici même, je le fais donc pour elle, même si je n’ai pas toutes les références et date, c’est une question générale qui peut intéresser d’autres personnes je pense. Merci de toute information utile. Bonne journée
BonjourSuite à mon futur déménagement Proximus installera la fibre dans mon logement le 15/9 et j’aimerai savoir quel adaptateur CPL est compatible avec le modem Proximus ?Je vous remercie.
Bonjour, comment accéder à ma bbox car depuis plusieurs jours échec identification, redémarrage box , teste sur plusieurs plateforme rien ne fonctionne , mon nom utilisateur avec point rouge ? merci. Client 3006691.
Bonjour, existe-t-il une alternative à l’internet box de Proximus afin de bénéficier du wifi 6. Leur produit semble ‘bugger” , depuis plus de 1 mois je tourne (me fait tourner) en rond pour un problème d’ouverture de port pour pouvoir accéder de l’extérieur : je possède un Synology comme serveur. Cela fait donc un mois et plus (depuis que j’ai installé l’internet box) que je n'arrive plus à me connecter. L’application myproximus qui sert de tableau de bord ne me donne pas accès à cette possibilité . Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème. (
Bonjour, J'ai récemment opté pour votre produit Ultra Fiber. Si tout fonctionne bien en 1G sur les 3 ports LAN de la nouvelle box+, force est de constater que ça ne fonctionne pas du tout sur le port censé délivrer les vitesses pour lesquelles je paie un supplément tarifaire. Non seulement le port LAN 10G ne délivre pas les 8,5/1,5 attendus mais il ne délivre rien du tout ! Pourtant, j'ai vérifié et revérifié mon équipement, les techniciens en sont témoins.- Cables UTP Cat7 & Cat 6a ont été essayés- Carte réseau dual 10G (qnap qxg-10g2tb)- Tout cela est bien reconnu mais rien ne sort de ce port LAN 10G. Aucun paquet, rien du tout. Deux techniciens s'y sont cassés les dents hier. Le premier s'est déclaré incapable de pouvoir tester le port faute d'équipement adéquat et a gentillement envoyé quelqu'un d'autre un peu plus tard. Le deuxième a essayé une autre Box+ mais rien n'y a fait. Lui non plus n'était pas équipé pour pouvoir faire de plus amples tests. Je tiens à signaler que ma
Bonjour,j’avais cinq alias pour mes adresses proximus email et j’en ai supprimée une par erreur. Je n’arrive plus à la recréer bien qu’elle soit “disponible” et que j’ai droit à cinq alias. Par le passé cela marchait sans problème de suprimer un alias et de le recréer. Je reçois à présent un message d’erreur depuis deux jours : “oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits”. merci pour votre aide.
Bonjour, Nous avons introduit une demande de contrat et d'installation de télévision et wifi chez Proximus début juillet... Nous devions avoir un rendez-vous le 18 juillet... Nous prenons donc congé. Pour je ne sais quelle raison, ce rendez-vous est annulé a la dernière minute. On nous redonne un rendez-vous , fin juillet... Où je dois encore reprendre congé. Là, on se fou encore de nous et on repousse le rendez-vous au 17 Août, où je bloque encore ma journée et où on me dit que l'installateur passera vraiment ! Et au matin . Ou je serai là première sur la liste. Encore du foutage de g**** ! Je téléphone... Parce que à midi ça devient long ! On me dit :" Ne vous inquiétez pas Madame ! A 13h15 vous êtes la suivante et il sera là !" J'attends... A 16h30 je perds patience. Je resonne et on me dit qu'on ne sait pas où se trouve l'installateur. A 17h30 il me sonne et me dit qu'il a préféré aller à une autre adresse !! Alors j'espère qu'il vont arriver à trouver un solution plus que rapide
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter au 192.168.0.1 pour gérer les accès wifi de ma famille.J’obtiens le message suivant “192.168.0.1 refused to connect.”J’ai demandé à une amie de verifier de chez elle, même résultat.J’ai également essayé avec 192.168.1.1 sans plus de succès.
Bonjour,J'ai actuellement une bbox3 pour Internet et la télévision et je suis en vdsl. Je n'ai malheureusement pas de connexion wifi dans mon bureau au premier étage.J'ai déjà essayé un extender (pas le meilleur, 25€) que j'ai essayé dans toutes les prises. Dans la prise avec les meilleurs résultats, j'obtiens parfois du 300kb/s, parfois du 15Mb/s.J'ai aussi essayé le CPL pour du 10Mb/s.C'est pourquoi je suis tenté par une Fritzbox. Est-ce qu'elle résoudrait mes problèmes ou vaut-il mieux acheter une extender de meilleure qualité ?Merci
Bonjour, J’ai une box V6 chez moi mais à des fin professionnelles j’aimerais pouvoir paramétrer certains détails de celle-ci.En analysant mon réseau, j’ai pu observer que pour ip locale normale de type 192.168.x.x , le subnet utilisé était non standard. Le subnet est 255.255.254.0 Or, j’aurais besoin que le subnet utilisé soit le standard 255.255.255.0 Comment paramétrer la box V6 afin que le subnet standard soit utilisé. Il me semblait que sur les précédentes version de la box, plus de configuration était disponible lorsqu’on accédait au routeur par son IP de gateway mais je n’ai pas l’impression que cette option est possible ici. Bien à vous,Romain
Bonjour,Je vous sollicité car depuis quelques jours, mon routeur pfsense perd fréquemment son IP publique IPv4 (connexion PPPoe, infra Titan en VDSL).N’ayant plus aucun périphérique connecté directement à la BBox, je me demandais si le staff pouvait avoir l’amabilité de vérifier si tout est OK côté Proximus, avant que je ne vérifie du côté de mon routeur.Dites-moi si vous avez besoin d’infos qui ne seraient pas dans mon profil. :)Merci à la team !
Bonjour,Depuis le 31/03, je n’ai plus de connection au serveur mail via Outlook pour Mac.Aucun changement de ma part sur le compte skynet.Je reçois systématiquement le message “échec de la connection au serveur: -3253’ Que faire ??
Bonjour,Je suis client chez vous avec un pack trio fibre. Jusqu'ici je n’avais jamais de souci.Ce matin un technicien vient installer internet chez mon nouveau voisin de pallier tous c’est bien passer pour lui mais moi j’ai été déconnecté. La déconnexion viens de chez proximus et non du matériel. Il ont fait une erreur avec les numéros d’appartements. Du coup il ont activé le voisin en me desactivant moi. Et quand j'appelle ont me ballade en me disant de faire un reset etc… Où alors qu’on va me rappeller. Pourtant mon appartement est le 6/002 et le voisin 6/001. Mais il m’ont désactiver moi pour activer le voisin. Et même ça ils n’arrivent pas à comprendre pourtant c’est simple !!!
Bonjour a toutes et tousRaccorder depuis lundi je dois dire que l’installation est stable , le decodeur réagi bien et pas de bugs notoire. Par contre je suis un peu étonné de la connexion qui même si elle est stable , me parait un peu bas. En effet je suis a 200 mètres du rop , et en download j’arrive a 60 megas. Est ce normal surtout que toujours d après le technicien je suis vectorisé. Mis a part ca , rien a redire jusqu’a présent.Si quelqu un du staff passe par ici , pourrait il regarder :) Bon week end :)
Bonjour,Je viens d'installer une nouvelle box. J'arrive à avoir du WiFi mais sans accès à internet.Pouvez-vous m'aider svp?Merci d'avance
Bonjour, ce matin mon adresse skynet a été piratée.J’ai de suite changé mon mot de passe mais depuis je ne reçois plus de mail. Dois-je faire quelque chose ? D’avance, merci.PAULET Rudy
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.