Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonsoir,Je rencontre un problème depuis 1 semaine sur ma connexion internet. Mon débit fluctue très fortement le soir. Impossible de jouer en ligne ou de juste regarder Netflix sur ma tv.En journée je suis à 50/60 stable et le soir je suis parfois à 80 et 2 secondes après je chute à 18 mbps.Du coup cela lag très fortement.Ma tv est dans ma même pièce que mon décodeur proximus est elle est relié par un bridge. Pouvez vous m'aider?Merci d'avance.
Bonjour, Su mon compte j’utilise depuis des dizaines d’année mon adresse mail : da**********@skynet.beMais depuis hier plus moyen de me connecter.Quand je vais dans my proximus, je vois bien mes deux alias crée.Mon mail et celui de mon épouse. Quand je veux lire mais mail j’ai ceux de mon épouse “steph.rXXXX@skynet.be” et plus mais boite mail da*********…..Ors c’est bien cellà que j’ai sélectioné.Le soucis est que je me connecte à mon PC avec Window Hello et celui-ci m’envoi un lien sur mon adresse pour vérifier ma connection.Comme je n’ai plus accès à mes mails pas moyen de me conncecter à mon PC.J’ai même essayé sur le PC de mon fils via Windows de lire mes mails mais pas moyen non plus.Pourriez-vous m’aider à débloquer ma boite mail? J’ai essayé hier soir par téléphonne le service technique mais cela n’a rien donné. Merci d’avance pour votre aide.David.
Bonsoir, après une MAJ de la B-BOX 3 arrivée sauvagement sans prévenir en pleine soirée, le témoin du wifi (WAN) de la B-BOX 3 reste éteint depuis plusieurs heures; Et donc depuis, plus de Wifi sur le smartphone ou la télédistribution TV.Que dois-je faire ?
Bonjour,Ayant installer récemment la nouvelle Internet Box dans mon habitation, je souhaitais savoir si un ancien Wi-Fi Booster (V1) pouvait être connecter avec cette nouvelle box internet.Merci d’avance de vos réponses ! 😄
Bonjour, J’ai été contacté par Proximus dans le cadre du programme Happy House parce qu’ils avaient fait un test de ma ligne et que, semblait-il, mon modem était trop ancien et ne me permettait pas d’avoir la vitesse la plus rapide (sans pour autant me dire à quelle vitesse je pouvais prétendre sur base de l’état du réseau Proximus). On m’a donc fixé un rendez-vous avec un technicien pour qu’il vienne remplacer mon modem. Dire que je ne suis pas satisfait est un euphémisme. Le technicien est venu, a remplacé ma BBox 3 par une Internet Box, et est reparti.Il n’a pas configuré le nouveau routeur selon la configuration de l’ancien : il l’a simplement branché et laissé la configuration par défaut.Il n’a donné aucune information concernant sa configuration (contrairement à ce qui est indiqué dans l’e-mail récapitulatif de l’intervention) : il faut maintenant passer par MyProximus et plus se connecter directement au routeur. Par ailleurs, je n’ai trouvé cette information ni sur la boîte du r
Nous venons de faire construire dans un petite village (Bras 6600) et je n’arrive pas à obtenir un raccordement de Proximus. Cela fait déjà 2-3 fois que ma demande est annulée. Ce que je ne comprend pas c’est que le câble Proximus passe devant la maison. Mon voisin, nouvelle construction, situé vis à vis de moi a été raccordée il y a 2 ans. Des maisons de la rue avant la mienne sont raccordée et dès lors je ne comprend pas où se site le problème technique. Proximus est le seul opérateur qui passe dans la rue, l’autre opérateur câblé lui n’a aucune ligne dans la rue dès lors ma seule possibilité est Proximus. Si je regarde la disponibilité dans la rue sur le site Proximus on me dit que c’est possible. Si quelqu’un sur le forum pourrait me donner un élément de réponse ou quelqu’un directement de Proximus ?
Bonjour, depuis plus d'une heure pas d'Internet chez moi. S'agit il d'un problème général a Watermael-Boitsfort ? J'essaie de chatter avec un technicien sur my Proximus depuis 45 minute sans succès. J'espère que ça va être résolu avant demain matin. Sinon, j'aurai un grand problème au niveau de travail.
bonjour, j ‘ai eu à cause d ‘un éclair une coupure de courant le mardi 20 juin 2023, nous sommes le samedi 24 et je n ‘ai toujours rien ! on me balade depuis 5 jours , un technicien est soi disant venu le lendemain on me bloque toute la journée chez moi pour rien, le lendemain rebelote , je reçois encore un sms de rester chez moi ,pas résolu la veille , au soir toujours rien , je reçois encore un sms que pas réussi à dépanner , on me propose un rdv le 27 nous sommes le 22 ! je ne vous compte pas mes appels à proximus pour tous les sms que je reçois qui sont parfois une erreur parfois vrai…..le pire c ‘est que c ‘est une panne de voisinage nous sommes plusieurs dans mon quartier , j habite un cul de sac , la voisine en face a été dépanner le lendemain! une autre le surlendemain, on habite à quelques pas des uns des autres! ou est la logique!! le 22 à 20h je reçois encore un sms que mon rdv est avancé au 23 de 8h à 12h , je fais comment moi , je me dis je vais prévenir ma fille , ne pouv
Bonjour, je tente ma chance sur le forum avant d'appeler directement le service techniqueDepuis quelques jours j'ai des mini coupures internet avec des monté de latences, jusque là rien de grave( j'ai eu pire) sauf que hier internet n'a pas arrêté de se couper actuellement je n'ai plus rien du tout, la lumière Broadboard clignote et passe au rouge aléatoirement (fibre), j'ai fais toutes les opérations recommandé mais rien ne fonctionne
Bonjour à tous, J'habite Auvelais (Sambreville) et depuis plusieurs mois nous rencontrons des problèmes Internet et TV avec des interruptions de services allant de quelques heures à plusieurs jours. Les réponses du support technique (quand nous savons les joindre) sont toujours les mêmes: "Vous êtes victime d'un incident général et il faut prendre patience ". Et ben j'en ai marre de prendre patience,je paie plus de 130€ par mois pour un service de m.... . À chaque fois il nous est proposé d'être averti par un SMS lorsque le problème sera résolu et nous ne le recevons jamais.Il nous est également proposé des giga pour compenser mais la 4g rame tellement qu'il est impossible de surfer. Pour les détracteurs qui me conseilleraient de lire un livre en attendant, gardez votre contrat conseil. J'ai du travail assurer et il m'est impossible de le faire. J'en ai ras le bol.Nous sommes tous tenus par les c....... par ces opérateurs de m.... qui n'en rien à faire de leurs clients sauf récupérer
Hello !J’ai reçu un mail de Proximus me demandant de renouveler mon nom de domaine qui allait expirer dans les 30 jours.Mais le mail ne fournit aucun lien pour le renouvellement et la page de gestion du nom de domaine sur MyProximus ne fonctionne pas (erreur 502).Quelqu’un sait comment faire pour ne pas perdre son nom de domaine ? Merci !Michaël.
Je constate depuis 2 mois que j'ai des coupures internet, j'ai déjà contacté plusieurs fois le service clientèle, on m'a dit qu'on allait faire des réglages à distance mais ça a moins bien fonctionné. On m'a dit qu'un technicien allait me contacter mais toujours pas eu de nouvelles... En attendant mon internet déconne.....
Bonjour !Je me demande toujours à quoi sert l’anti-spam, mis en place par Proximus, qui bloque (ou pas) nos courriels…Ce mardi, j’ai reçu un courriel de B-Post m’annonçant l’arrivée d’un envoi… Il a été indûment versé dans les ant-spams, et je ne l’ai donc pas vu arriver (le courriel) sur Thunderbird…Ce même mardi, j’ai reçu un rappel de Proximus pour une facture impayée… Il a été gentiment livré sans détection… et je l’ai donc reçu sur Thunderbird…Youpie...Sauf qu’il contenait un lien “sympathique” vers un site permettant de payer sans tarder cette vilaine facture… Qui n’a jamais existé, c’était une arnaque…“Nos dossiers montrent qu'une facture n'a pas encore été payée à temps. Pour éviter les frais de relance, nous vous demandons de payer 15,99 avant le 20/04/2023. Si vous ne payez toujours pas après ces rappels, votre téléphone, votre télévision et votre internet peuvent être temporairement suspendus ou définitivement déconnectés”Partant de là (pour ne pas y revenir, enfin j’espère)
Bonjour, je n’ai plus l’etiquette en dessous de la box avec le user password.. une solution ? Sinon je dois juste separer le wifi 2.4ghz et le 5.0 alors si il n’y a pas de solution je serais ravie qu’on me le fasse 😅
Bonjour, depuis quelques semaines ma connexion en wifi est vraiment mauvaise, voir ne fonctionne plus à certains moments, est-ce un soucis avec mon modem ? bbox 3J’ai déjà essayé plusieurs choses et parfois c’est bon et d’un coup la connexion est hyper lente voir inexistante.Merci
Bonjour,J’ai eu aujourd’hui de ± 16 heures à ± 19 heures une bande passante tellement réduite que je ne savais plus regarder la télé (message pas de connexion), que la plupart des sites web me faisait “time out”.J’ai réussi à faire un speed test, j’étais à 0,6 mbps en down et 0,5 en up.Reboot de la box, rien n’a changé.J’ai bien vérifié mes pc, pas de download ou grosse mise à jour en cours.Se pourrait-il, qu’il y ai eu un problème (une attaque réseau?) chez proximus qui aurait impacté fortement la bande passante des utilisateurs?Dans le cas contraire, dois-je changer de box?Demander le passage d’un technicien… quand cela fonctionne c’est pas top, enfin, je pense.Merci de me conseiller.
Bonjour Je souhaiterais savoir quelle démarche je dois faire pour remplacer ma b-box actuel et le décodeur car beaucoup de problème avec le WiFi et la tv Merci de votre retour A bientôt
Bonjour,Depuis quelques semaines, j’ai constaté une baisse importante de mon débit Internet (débit descendant de 25 Mbps tombé à 15 Mbps et débit montant de 8,7 Mbps tombé à 1,7 Mbps).J’ai contacté le support Proximus qui m’a fait faire 50 manipulations avant de constater que la ligne avait soi-disant un problème et m’envoyer un technicien.Lorsque le technicien est arrivé chez moi, il m’a expliqué que si le profil de la ligne était de minimum 18 Mbps, il ne pouvait rien faire…J’ai quand même insisté vu que le débit était divisé par 2 et il a été faire un changement de plot à la borne…Le débit est remonté à 20 Mbps en download et à 8,7 Mbps en upload. Ce n’est toujours pas ce que j’avais mais c’était déjà mieux…Quelques jours plus tard, je constate que le débit est à nouveau retombé dans des valeurs qui ne sont pas acceptables quand on veut faire du télétravail ou que son enfant veut jouer en réseau…Je commence à être sérieusement agacé de la qualité du réseau.De plus, une nouvelle born
Bonjour,Lorsque je veux supprimer des messages de ma boîte mail skynet, je reçois un message d’erreur “Une erreur inatendue s’est produite”. Le nombre de message à supprimer importe peu: 1 message ou 3000, cela ne change rien.Pouvez-vous m’aider? MerciAriane
Bonjour, Suite nouvelle installation avec internet box, je vois que ma vitesse est assez lente.Pourriez-vous regarder quel est mon profil de connection actuel et éventuellement le rétablir vers 85/30? Avec ce profil 85/30, la ligne était parfaitement stable. Merci d’avance, Ed
Les mails qui proviennent de ma propre adresse mail skynet via soit mon site de vente en ligne soit de mon scanner arrivent avec exactement 24h de délais depuis plusieurs jours.C’est très ennuyeux car mes commandes de mon site en ligne me parviennent avec 24h de retard. On me parle que mon serveur skynet n’est peut être pas à l’heure ? Est ce possible ? Si oui comment contacter skynet.
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà je suis client Proximus depuis 2 semaines environ, et tout fonctionne bien et du premier coup sauf malheureusement mon Proximus cloud, lorsque je mets mon adresse mail ainsi que mon mot de passe myproximus il y a un code d'erreur qui s'affiche à chaque fois dans lequel il est marqué quelque chose comme : "il y a eu un problème lors de la connexion, connexion impossible veuillez réessayer dans quelques minutes, code d'erreur: 2055" j'ai bien sûr téléphoner au service technique mais malheureusement il ne semble pas avoir d'informations concernant ce problème donc je me tourne vers vous en demandant si vous avez connu ce problème et si oui avez-vous réussi à le résoudre? Merci beaucoup et bonne journée à tous et et toutes.
Bonjour, Lors de l’installation de la fibre le technicien a installé un booster dans une pièce qui ne nous sert plus, je désire donc le retourner.Pourriez vous m’envoyer les étiquettes de renvoi par courrier postal s’il vous plait.D’avance merci.
Bonjour a tous,J' ai demandé un modem internet à coxijde via le service commercial pour ma 2eme résidence J' ai demandé de livrer ce modem internet a ma résidence principaleHier via internet je reçois les documents et je constate que cela va être livré à ma 2eme résidence Je téléphone ce matin au service commercial pour signaler l' erreur On me dit par après que l' erreur est réparée. Ce soir,j' ai un message de Bpost me disant que demain ma commande sera livrée a ma 2eme résidence alors que ce bâtiment est vide. Il y a risque que le colis soit volé. Que faire? J' ai envoyé un message à bpost mais sans certitudes que la livraison soit annulée. Que faire?
Bonjour,Notre connection se déconnecte toute les 10 minutes même quand connecté directement via ethernet. Nous avons une b-box v3+. Résolution possible?!
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.