Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, depuis deux jours j’ai un problème avec mon décodeur .1 il se bloque lorsque je regarde un enregistrement, et puis plus moyen de rien faire pendant de longues minutes.2 je peux naviguer sur les différents menus ( guide, home) j’ai du son mais mon écran reste noir.J’ai fait et refait les procédures proposées par votre call center mais rien ne change.j’ai de nouveaux appelé votre service en leur expliquant les procédures que j’ai réalisé sur le d’encodeurs .réponse de ce matin 10/01/23 vers 08h30 je ne sais rien faire pour vous….je perd confiance dans vos services proposés.j,estime avoir droit à une écoute et une solution définitive à mon problème, le pense également qu’il est nécessaire d’avoir un call center de qualité et pas seulement des personnes qui ne font que lire des phrases sur un écran, à partir du moment où mes factures de gsm internet et télévision son réglées chaque mois depuis 36 ans.j’attend une réponse rapide et une solution définitive car je paie depuis plusi
Bonjour,une entreprise est occupée à changer l’éclairage de la rue et comme d’habitude, ça donne toujours des misères. Un câble en bordure de route a été endommagé, l’entrepreneur a soit disant téléphoné à vos services mais j’ai un doute. Je sais que des voisins sont impactés au point de ne plus rien avoir du tout (TV, internet, tlf) mais moi j’ai de la chance, ça fonctionne de temps en temps (mais de toutes façons inutilisable ni pour internet ni pour TV). Est-il possible qu’un collaborateur confirme qu’une demande d’intervention est bien en cours (jointeur pour réparation, pas un installateur) ?MerciJean-LucPS: le câble n’est pas recouvert et est visible, le trou est toujours ouvert
Bonjour,j’ai un souci avec le cloud, erreur 2055 et je n’arrive pas à l’ouvrir.merci de votre attention.
Bonjour, J’ai de problème pour me connecter à my proximus, ce n’est pas accessible, j’ai des petits souci de connexion, j’ai voulu vérifier si tout était en ordre sur my promimus, et je n’arrive plus a me connecter sur le site. Messages sur la page my proximus : Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator at support.be to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.More information about this error may be available in the server error log.Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Pourriez-vous me dire si cette panne est normale et si je doit faire quelques choses pour réglé le problème. Merci.
Bonjour depuis longtemps nous avons des problème de connexion il faut sans arrêt reseter les appareils.. le décodeur n est pas dans la même pièce que le modem malheureusement donc nous avions eu un devolo en 2018 je pense que j ai remplacer par un wifi booster dans le salon conseiller par l application j ai un 2 eme wifi booster a l étage et malgré tout ça rien ne fonctionne correctement même les aspirateurs robots pertes toujours le signal . Pouvez vous m aidez? Les appareil sont ils trop ancien ? Merci elodie rosaux
Bonjour,Le 28/12 j’ai eu la mauvaise idée de changer mon pack Flex S en Flex pour avoir l’Internet Box (avec le Wi-Fi 6). Et le 30/12 je reçois une b-boxV3+ alors que dans le contrat reçu par mail le 28/12, il est bien stipulé Internet Box. Et c’est là que le parcours du combattant commence: 1 visite au Proximus Shop et 11 coups de téléphone plus tard, je suis encore dans l’attente d’un hypothétique mail d’un technicien qui dira quand il passera chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour résumé les appels et les réponses des opérateurs du 0800... :- je suis un idiot : la b-boxv3+ c’est l’Internet Box ou il faut la téléphonie fixe (incluse dans le pack Flex) pour recevoir l’Internet Box- le système ne permet pas de faire de changements avant 48h. Quel changement ?- je dois installer la V3+ pour renvoyer l’ancienne b-box et puis commander l’Internet Box (j’adore cette réponse :-))- on vous rappellera. J’attends toujours !- …La seule personne qui a pu m’aider un peu est la techn
Bonjour,L’alias m***.m***@skynet.be est bloqué lorsque je clique mot de passe oublié il apparait un message d’erreur comment récupérer l’accès à l’adresse ?Merci pour votre réponse
Bonjour,Je voulais partage mon experience que j’ai vecu qq semaine passe. J’ai pris une abo tv avec netflix mais vu que j’avais deja une compte netflix Basic, je galere a savoir comment il faut l’activer. J’ai contacter le service clients mais malheuresement leur aide n’a pas pu ressoudre mon problème. Donc pour activer ma nouvelle compte avec proximus; j’ai du d’abord annulée l’autre que j’avais et puis j’ai utiliser les techniques qui sont données; via le a chaine 57. En petit mots, il faut d’abord annnulée l’abo netflix que vous avez à maintenant avant de lier la nouvelle avec votre compte.
Cher Monsieur, Madame,Par la présente, je déclare Proximus en défaut en n'honorant pas le contrat de fourniture d'un service avec internet et TV.Par la présente, je tiens à vous informer que je suis extrêmement mécontent du suivi et de la tentative d'obtention d'une connexion Internet et TV souscrite à vos services à deux de mes adresses : Avenue Mutsaard 75 boite 88, 1020 Bruxelles et Avenue Mutsaard 73 16ème étage, 1020 Bruxelles.Aucune de vos interventions techniques n'a réussi à fournir un service fonctionnel aux deux adresses.Malheureusement, nous avons dû contacter quotidiennement votre service technique au 0800 33 500 pour obtenir la résolution du problème, mais sans succès jusqu'à présent.Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez les heures et les durées de nos communications à votre service technique. Veuillez noter que dans certains de ces appels, malheureusement, aucune aide n'a été proposée et même une intervention technique a été refusée. Je crois savoir que vos employé
Bonjour à tous et Belle Année !Please, help !Depuis ce matin, sans AUCUN changement effectué au niveau des réglages;;;plus aucun accès au WI-FI sur iPad et iPhone;Redémarrage de la Bbox effectué, oublier le réseau et se reconnecter effectué, téléphoner chez Proximus, reset depuis leur centrale, effectué, rerereset avec un cure-dents effectué, garder son calme malgré la mauvaise foi évidente de mon interlocutrice, effectué, ne pas étrangler virtuellement la dite interlocutrice compte-tenu des inepties débitées;;;plus dur;;;Quelqu’un aurait-il été confronté au même problème et accepterait de m’aider ?Pour info, la bbox est en place depuis le mois d’octobre et je n’ai jamais eu ce problème Merci d’avance pour votre aide précieuse
Bonjour,Depuis quelques mois, le wifi est devenu capricieux.Lorsque je connecte mon smartphone, la qualité de la connexion ne me permet de faire de sauvegarde et le surf sur internet est très lent. Mon ordinateur portable perd souvent le signal internet (connecté, pas d’internet).J’ai déjà redémarré le modem à plusieurs reprise mais rien n’y fait.Avez-vous une solution?Bien à vous,
Bonjour,Le technicien est passé ce matin et a enfin finalisé l'installation de la fibre. Tout semble fonctionner correctement, mais j'ai un petit doute concernant la vitesse. Dans le paquet acheté par moi "flex fiber S" il est indiqué comme suit : Internet ultra-rapide avec jusqu'à 350 Mbps en download et 30 Mbps en upload.Mais lorsque je fais le test de vitesse depuis l'ordinateur et via un câble LAN direct vers le modem, j'obtiens les résultats suivants.Est-il possible que la connexion se stabilise après avoir été activée ou pouvez-vous modifier les valeurs ?Merci à ceux qui peuvent m'aider Passez une bonne journée !
Bonjour,J’ai un booster wifi proximus. Je voudrais l’utiliser en access point donc via cable ethernet entre bbox et le booster. Dois-je avant de faire les connexions, l’initialiser en WPS avec Bbox et dans ce cas dois-je le mettre en mode AUTO ?Merci !
le wifi 2.4 ne marche qu’en 20MHz (vérifié sur android avec l’app Wifiman).impossible d’avoir 40MHz.pourtant les settings de 2.4GHz disent: “extension: upper”
Bonjour,En ce beau jour de veille de Noël, je viens partager ici mon mécontentement.En effet, voici trois semaines que j’ai effectué un déménagement vers une habitation rénovée entièrement ( point positif ). J’ai effectué une demande trois mois avant pour un raccordement à la nouvelle habitation et donc effectuer une nouvelle installation via la fibre. Près de 10 opérateurs téléphoniques différents ( qui ne comprennent ou ne parlent pas bien le Français ) pour en fin de compte se retrouver avec les problèmes que je souhaitais à tout pris éviter.S’en est suivi de nombreux échanges téléphoniques ( à mes frais ) pour finalement solutionner le problème qui s’était étendu jusqu’à la facture, bien entendu ! Une fois tout cela terminé, revenons à ce qui me préoccupe aujourd’hui et dont vraisemblablement, Proximus se fou pas mal. Après tout, je ne suis qu’un client lambda parmi tant d’autres…Ma connexion tombe en panne dans la nuit de mercredi à jeudi, je me bats bec et ongles pour avoir un re
Depuis aujourd'hui je suis passé à la fibre et mon modem bbbox 3 a été remplacé par un modem internet box.Il est impossible d’accéder au modem par le lien 192.168.1.1J’ai besoin d’un accès distant pour contrôler ma domotique, caméras, alarme, …Pour se faire, je pas par un domaine dyndns.Comme je n’ai pas accès aux paramètres du modem, il m’est impossible de le paramétrer correctement. Quelqu’un sait il comment on peut accéder aux paramètres de ce nouveau modem?
HelloMy date of birth in proximus app is incorrect and i cannot adjust itIs it possible to delete my account so i can redo a new one with the same gmail and number ?Thank you
Bonjour, Ce mercredi 17 janvier, j'ai constaté que votre entreprise a non seulement supprimé ma connexion internet mais aussi retiré le contrat internet qui me liait à vous. Après discussion avec l'une de vos employées (contactée via le numéro 0800/33.500), il apparaît que vous avez coupé le réseau cuivre auquel je suis relié, en m’invitant à me connecter au réseau fibre. Or ce réseau m’est inaccessible. Des travaux ont certes été effectués pour installer la fibre dans la cour commune où se situe mon appartement, mais les ouvriers n’ont jamais effectué le raccordement vers mon duplex. Depuis fin septembre, trois techniciens proximus sont venus à mon domicile, en m’indiquant à chaque fois qu’il ne pouvait rien faire, mais en m’assurant que je continuerai de bénéficier du réseau cuivre tant que le problème ne serait pas résolu. Votre employée ne m’a donné aucun numéro de contact et renvoyé vers votre site. Il est impossible de vous envoyer un courriel (renvoi systématique vers un contac
Bonjour,Suite à une panne de courant sur l’ensemble de ma maison qui a duré un certain temps (3-4 heures), mon IP fixe a été réattribuée. Changée donc. Un peu paradoxal pour une IP “fixe”.Les conséquences pour notre business sont nombreuses et toutes néfastes car nous avons un serveur qui utilise notre IP fixe pour se connecter à d’autres. Nous avons donc dû reprogrammer le tout.Comment faire en sorte que notre IP fixe le soit réellement et définitivement, sans aucune possibilité de changement ? …Merci.
Bonjour,J’envisage de passer à la fibre mais je ne parviens pas à obtenir de réponses à mes questions via d’autres canaux.Nous vivons en appartement et la fibre a été installée dans les parties communes de la copropriété. Il reste donc à amener la fibre dans mon appartement avec installation des boitiers. Le client a t-il le choix du local où seraient installés ces éléments ? Notre appartement est fraîchement rénové et je ne souhaite pas faire passer du câble n’importe où. Nous avons un petit local de stockage qui est directement contigu avec le hall d’entrée des parties communes. Il y a des prises de courant dans ce local et la position est centrale dans l’appartement.Est-il possible de mettre toute l’installation dans ce local et de procéder comme suit : boitier fibre > modem fibre > Bbox3 > CPL qui diffuse dans l’entièreté de l’appartement + Wifi ? Est-il possible d’avoir la visite d’un technicien pour avis technique avant toute intervention ?
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un problème rencontré auprès de la société Proximus. Malgré plusieurs tentatives pour me faire entendre auprès de ladite société, mes doléances ne sont pas écoutés. Je n'ai aucun moyen d'entrer en contact avec une personne compétente ou un responsable afin de nous aider.J'ai un abonnement internet auprès de la société Proximus et je rencontre un problème de connexion suite à un débit internet très faible et des problèmes de réseau.J'ai contacté à plusieurs reprises le service technique de chez Proximus afin de leur expliqué la problématique sur la ligne. Plusieurs techniciens sont passés à la maison et ont relevé effectivement un débit médiocre avec des interférences sur la ligne. Le soir, nous n'arrivons pas à avoir un débit suffisant pour la famille. A l'heure actuelle où le télétravail et le travail scolaire se font principalement sur internet... il est inadmissible de ne pas pouvoir fournir un service de qualité. Surtout quand le pro
Bonjour,Je suis actuellement en train de rencontrer des problèmes pour accéder à mon serveur Samba via mon modem Proximus. J'ai vérifié que les paramètres DLNA et de partage de fichiers (Samba) sont activés sur le modem, mais je suis toujours incapable d'accéder au serveur. Je suis sous Linux ou Windows.Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème. S'il vous plaît, faites-moi savoir si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez des suggestions pour résoudre ce problème.Merci d'avance pour votre aide.Cordialement,Rudy
Bonjour,Je viens de recevoir la nouvelle Internet Box + et Wifi Booster +.J’ai du coup reçu l’e-mail pr renvoyer l’ancien matériel mais impossible de trouver les étiquettes de renvoi.Si quelqu’un peut m’éclairer sur la procédure.Merci d’avance.
Mon modem BB3 est au sous sol. Nous voulions raccorder le décodeur de la TV du premier étage au Wifi booster mais le “link” n’est pas suffisant (rouge). Comment être sûr qu’ajouter un deuxième Wifi booster au rez de chaussée (qui servira donc de relais sera suffisant? Merci
Bonjour à tous,J’essaie sans résultat de configurer un PLC wifi extender V2 duo neuf.Bien que l’adaptateur CPL cherche la connexion (clignote blanc) le CPL extension wifi quant à lui reste constamment rouge. J’ai bien essayé de lui faire un reste à l’aide d’un trombone, mais rien ne se passe, il ne veut pas se réinitialiser.J’ai bien sûr testé toutes les manipulations et tutos Proximus, mais rien n’y faitPouvez-vous me renseigner sur ce problème.En vous remerciant d’avance.Pascal
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.