Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Il y a quelque temps, J'ai supprimé par erreur un alias en @skynet.be et donc ne reçois plus les messages. Est-il possible de recréer cet alias? Merci d’avance,
Bonjour,J’ai téléphoné ce matin au service clientèle pour demander une info sur mon abonnement et passer un de mes décodeurs (j’en ai 2) sur une Apple TV.Par la même occasion, j’ai demandé si j’étais légitime pour avoir la Box Wifi 6.Bien gentiment, on me répond que oui, j’avais l’abonnement qui le permettait mais que ça allait me couter 49 euros 😱 …et que c’était gratuit seulement pour les nouveaux clients …Est ce normal de devoir payer cette somme si on y a droit ? Bonne journée.François
Bonjour/Bonsoir, Depuis que je suis souscris chez Proximus ma connexion internet est très lente et très instable, et ce, sur n’importe quels appareils (Ordinateur, consoles et smartphone)… Même ma 4g est plus stable et plus rapide. J’habite à Berchem Sainte-Agathe, je ne sais pas si c’est lié à la région ou à la commune en question.J’ai effectué des speedtest : Que faire svp ? Merci beaucoup.
BonjourAprès reinitialisation de mon décodeur tv android par le service technique je ne peux plus accéder à Amazon prime ou disney + sans passer par un.compte Google (auparavant j'avais juste renseigner mes identifiants pour chaque plate-forme)Sauriez vous me dire comment faire svp?(pour le moment dans le menu sous applications on me demande de me connecter à Google ce que je ne souhaite pas)
Bonjour, Je passe par Myproximus pour passer de mon abonnement actuel à la fibre gratuitement (voir capture d'écran faite sur votre site Myproximus) et ce en gardant toute mes options et réductions que j'ai pour le moment mais ça reste bloquer sur commander .… Pourriez-vous rectifier cela. Merci.
Bonjour,Je ne sais plus me connecter à mon compte Microsoft le mot de passe ne marche plus et lorsque je rempli le formulaire de récupération, je reçois ceci : Merci pour votre demande de réappropriation de votre compte Microsoft.Malheureusement, nous ne pouvons satisfaire à votre demande. Votre compte Microsoft appartient à un Fournisseur d’Accès Internet. Veuillez contacter votre FAI qui pourra vous assister dans votre demande de réappropriation de compte.La demande de réappropriation 207749001 pour le compte be**l@skynet.be sera fermé.que dois-je faire?merci.
Bonjour voilà impossible de recevoir les mails entrant sur mon adresse mail Elena.r@skynet.be message d erreur « ERR NO SURCH MESSAGE »met le message me dit de m adresse à mon fournisseur internet
Bonjour,Je viens de constater que je n’arrive plus à accéder à mes mails proximus (nom d’utilisateur et/ou mot de passe erroné). J’ai bien tenté la récupération de mots de passe par SMS ou mail mais lorsque je veux réinitialiser celui-ci, il est impossible de valider le changement. J’ai alors tenté de réinitialiser dans MyProximus mais malgré les 2 mots de passe identiques, le bouton “modifier” reste grisé et pas moyen de valider.Est-ce que d’autres ont le même problème ?Je vous remercie d’avance.Cordialement.
Nous avons soumis une plainte écrite via le site de proximus le 26/01/2023. A ce jour, je n’ai pas reçu de réponse adéquate à ma demande. Cela n’est pas normal au vue des dégâts causés par proximus. Le seul e-mail reçu est le suivant:“Bonjour cher client,J'ai bien reçu et lu attentivement la demande que vous nous avez envoyé le 26/01/2023.La note de credit que vous avez reçu correspond à un mois de facturation de votre Bizz internet.C'est la consigne que nous avons”. Note de crédit qui s’élève à 31.77€ Voici le résumé de ma demande et dégâts causés par PROXIMUS:Nous avons été impactés par des coupures d'internet depuis le début du mois de janvier 2023, ce problème a duré quasiment 3 semaines, impossible pour nous de travailler correctement surtout que notre secteur d’activité dépend d’internet et de la téléphonie. Lors de ces interventions:Proximus a changé la bbox3 par une nouvelle bbox (preuve en est le mot de passe de l’interface est différent Proximus n’a pas re configuré la bbox à
Voici ma consommation, j’ai également un internet qui rame et la télé aussi. J’ai éteint les PC cette nuit et j’ai encore malgré tout une grosse consommation cette nuit d’upload. Que faire ???? En téléphonant chez Proximus, on me dit que ça a été consommé. Mais ça je le sais, je voudrais savoir comment ???? Et là, pas de réponse Je n’ai rien changé à part la bbox 3 qui a été remplacée il y a quelques semaines. A ce train là, je vais avoir consommé la totalité de mon data. Merci pour vos lumières...
Bonjour,Depuis 2 mois, Proximus nous fixe des dates de visite pour faire une installation Internet/TV/télephone fixe et ne se présente jamais. On n’a jamais été prévenu d’une annullation de rendez-vous et même quand on appelle le jour même on nous demande d’être patient, le technicien est en route. A la deuxième demande le jours même on nous avoue, après avoir insisté, que aucun technicien n’a été délégué pour faire notre intallation. Ceci s’est passé 6 fois de suite. Mon épouse a pris 6 fois congé pour acceuillir le technicien, pour rien. On a pris toute les dispositions possibles (appels qques jours avant le rdv donné par Proximus, plusiseurs appels le jour même et après) sans résultat. Dernier en date, la semaine passé, mardi 7/2 on m’informe, après consutation de notre dossier, que le 17/1 un ticket technique a été ouvert et qu’une fois le ticket fermé le dispatching des technicien allait prendre contacte avec nous par téléphone pour fixer une date d’installation en urgence vu que
Bonjour,Suite à de nombreux soucis avec mon wifi, je me rends compte que je suis toujours équipé d’une (vieille) BBox 3 (wifi 4 802.11n). Serait-il possible de procéder à son échange ? D’avance merci.
Bonjour, Je souhaiterais passer à Proximus mais dans notre village il est difficile d avoir Proximus. Apparemment on m'a dit que nous nous trouvions trop loin de la borne. Quel serait mes possibilités?
Bonjour, notre ministre de télécommunication a lancé un appel pour les zones blanches et de les supprimer. "https://economie.fgov.be/fr/themes/line/inclusion-numerique/appel-projets/appel-projet-zones-blanches". De plus, l'UE impose un débit minimum de 100 méga en 2025. Sachant que je fais parti de cette zone blanche avec un débit de 12 méga accompagné d'un modem LTE. Pouvez vous confirmez que Proximus fera bien des travaux afin de supprimer les zones blanches. Si oui, pouvez vous me dire quant les travaux débuteront dans ma rue. Merci
Nous avons annoncé notre déménagement pour le 24 février prochain. Par erreur, Proximus a coupé notre ligne le 5 février. Depuis 4 jours, nous avons passé des heures au téléphone avec le service technique, commercial et autre… PERSONNE n’a toujours résolu le problème. Pire, chacun nous donne des informations différentes : “La reconfiguration a été faite, dans une heure la ligne sera rétablie” “un ticket vient d’être créé, il faut patienter 24 à 48 heures” “le problème sera résolu pour jeudi matin au plus tard” “dans 4 à 8 heures, la ligne sera rétablie automatiquement” “nous vous rappelons ce soir pour résoudre le problème avec la box” ….Cette situation est INACCEPTABLE. Après plus d’une vingtaine d’appels et de personnes différentes, aucune solution n’a toujours été trouvée.Nous ne pouvons plus exercer nos métiers depuis 4 jours ouvrables car plus de wifi.On se fait trimballer de service en service, sans qu’aucune solution ne soit concrétisée. Il est bien évident que nous envisageons
Bonjour,Suite à l’acquisition d’une maison qui à été rénovée par une entreprise, j’ai voulu faire le tour de celle-ci afin de voir où serai l’entrée du réseau Proximus afin de prévoir la future installation de la box.Le problème c’est que je n’ai trouvé aucun des prises classique que l’on peut voir ici :https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/support/fr/pdf/line-sockets-several.pdf/line-sockets-several.pdfJe ne suis pas du tout expert en réseau mais les seules prises similaire que j’ai trouvé sont des prises avec un raccord RJ45 qui ont été installées lors de la rénovation (il y en a 3, deux dans le salon et une dans une chambre).Il y a également une ancienne prise dans la cave à 5 entrées qui à l’air de ne pas avoir servi depuis fort longtemps. (Voir les photos)Je voulais donc savoir laquelle de ces prises serait utilisées pour faire entrée le réseau dans la maison.Merci d’avance et bonne journée.Bien à vous,
Bonjour, je suis chez mobile Viking pour l’internet fixe, et j’ai une BBox ( la dernière) installée par Proximus, j’aimerais accéder aux réglages de celle ci pour la mettre en bridge ou desactiver le dhcp, mais impossible d’y acceder par l’ip (192.168.128.1) d’apres mes recherches chez proximus pour configurer la nouvelle bbox il faut passer par l’interface web mais je n’y ai pas acces comme c’est chez mobile viking. Comment faire?
Bonjour David posible verifier pourquoi chez moi vitesse 50 mbps chez voisin 120 mbps meme abonement proximusNumero client : 6*********3Merci d avance
Madame, Monsieur, Je vous écris pour vous faire part du problème que j’ai eu avec votre service en espérant trouver une solution. Le 03.11.2022 je me suis rendu chez Proximus du shopping woluwe et j’ai souscris un contrat pour pack Internet + Mobile + TV plus Pickx all stars pour un montant de 154,99€. En cadeau on m’a offert une PS5 pour une fidélité de 2 ans que j’ai payé à 99€ sur place.On m’a informé le jour même sur place que les techniciens étaient surchargés et que le premier rendez-vous disponible était pour le 29.11.11 mais que la PS5 me sera livré dans les 4 jours ouvrables ( Effectivement j’ai reçu la PS4 le 07.11.2022, seule promesse bien tenue! . Le 29.11.22 j’ai du m’organiser pour prendre congé au travail parce que le technicien n’était pas disponible hors mes horaires de travail. Et en même temps j’ai dû arrêter mon contrat chez Telenet.Je reçois donc le technicien chez moi, qui fait un check-up de la maison et tire la conclusion que mes câbles ne sont pas compatibles
Bonjour ,on m’a placé un modem lte 4g en renfort ,j’étais très content mais depuis décembre 2022 ,je suis revenu a une connexion médiocre comme avant le placement de ce modem 4g .j’ai tel a proximus ,un technicien est venu mais pour lui tout est en ordre chez moi ca vient d’une carte qui doit être changer chez proximus mais contenu des fêtes de fin d’année ,le technicien nous avait parlé de janvier pour résoudre le problème .Nous sommes le 1 février 2023,toujours pas d’amélioration .je téléphone a proximus et la on m’annonce que je vais garder ma connexion médiocre .je demande pourquoi ,pas de réponse ,je pense qu' ils ne connaissent pas le modem lte 4g .Chez moi le modem b box 3v + fonctionne ,le modem lte 4 g a 6 voyant bleu mais apparemment il ne sert a rien .Pouvez vous m’aider ?
Bonjour,c’est incroyable suite à mon déménagement qui était planifié longtemps à l’avance nous ne sommes plus libre grâce aux collaborateurs de Proximus de faire du télétravail quand on veut.A cause d’un problème technique les services Proximus n’ont pas pu être activé à temps et je dois attendre l’intervention d’une autre équipe panifié dans 15 jours.En attendant Proximus me propose d’utiliser la connexion 4G de nos mobiles pour le télétravail de ce fait elle alloue un Tera pour palier à l’absence de WIFI dans la maison.Après contact avec le commerciale celui-ci me confirme que nous avons droit à cette option gratuite sur max trois numéros de l’abonnement et celui-ci fait la demande sur mon numéro et celui de mon épouse.Le lendemain seul mon numéro est activé pour cette option et Proximus ne veut pas l’activer sur le numéro de mon épouse.Après contact avec leur service clientèle ceux-ci refuse de l’activer sur plus qu’un numéro ne comprenant pas que le téléworking n’est pas for
Bonjour,Je suis nouveau propriétaire d’une maison secondaire dans la région de Mouzaive(Alle-sur-semois). Je n’ai aucun cablage qui part de ma maison vers le “poteau” Proximus. Il m’est impossible à cause du terrain d’effectuer une tranchée(un cours d’eau à traverser) pour le raccordement. D’ailleurs, les autres maisons dans ma rue sont raccordées par un cable aérien. Qui doit faire ce genre de raccordement ? J’ai cherché sur le site et je ne trouve rien concernant mon cas. Merci de m’aider, bien à vous, merci d’avance
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un problème rencontré auprès de la société Proximus. Malgré plusieurs tentatives pour me faire entendre auprès de ladite société, mes doléances ne sont pas écoutés. Je n'ai aucun moyen d'entrer en contact avec une personne compétente ou un responsable afin de nous aider.J'ai un abonnement internet auprès de la société Proximus et je rencontre un problème de connexion suite à un débit internet très faible et des problèmes de réseau.J'ai contacté à plusieurs reprises le service technique de chez Proximus afin de leur expliqué la problématique sur la ligne. Plusieurs techniciens sont passés à la maison et ont relevé effectivement un débit médiocre avec des interférences sur la ligne. Le soir, nous n'arrivons pas à avoir un débit suffisant pour la famille. A l'heure actuelle où le télétravail et le travail scolaire se font principalement sur internet... il est inadmissible de ne pas pouvoir fournir un service de qualité. Surtout quand le pro
Bonjour, Je viens de recevoir l’internet box.Je disposais avant de la B-box 3 avec laquelle je synchronisais 2 Wi-Fi Booster (première génération).Je ne vois pas de bouton WPS afin d’effectuer la même opération.Sont-ils compatibles avec cette bbox ou dois-je les remplacer ? Cordialement
Bonjour,Nous faisons partie des nombreux sinistrés des inondations et comme beaucoup sommes toujours en attente du retour de notre Internet fixe.Après avoir patienté un long moment, nous avons contacté le 0800 30 800 ce 2 novembre qui a envoyé le jour même un technicien à la maison pour voir le problème.Il a très vite remarqué que le problème venait du câble de rue, il a donc coupé le câble dans notre cave et nous a signalé qu’une demande de travaux pour venir nous reconnecter était lancée et que ces travaux auraient lieu le 16 novembre.Le lendemain nous avons reçu un mail annonçant que ces travaux étaient annulés car il fallait “juste” faire des travaux sur la ligne externe et que ces travaux auraient lieu le 4 novembre. Après un second appel pour leur signaler que même si la ligne externe était rétablie, il fallait la venue d’un technicien suite au câble coupé dans notre cave, il nous a été répondu que notre demande de travaux était toujours active.Le 4 novembre des véhicules Proximu
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.