Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Ce mercredi 17 janvier, j'ai constaté que votre entreprise a non seulement supprimé ma connexion internet mais aussi retiré le contrat internet qui me liait à vous. Après discussion avec l'une de vos employées (contactée via le numéro 0800/33.500), il apparaît que vous avez coupé le réseau cuivre auquel je suis relié, en m’invitant à me connecter au réseau fibre. Or ce réseau m’est inaccessible. Des travaux ont certes été effectués pour installer la fibre dans la cour commune où se situe mon appartement, mais les ouvriers n’ont jamais effectué le raccordement vers mon duplex. Depuis fin septembre, trois techniciens proximus sont venus à mon domicile, en m’indiquant à chaque fois qu’il ne pouvait rien faire, mais en m’assurant que je continuerai de bénéficier du réseau cuivre tant que le problème ne serait pas résolu. Votre employée ne m’a donné aucun numéro de contact et renvoyé vers votre site. Il est impossible de vous envoyer un courriel (renvoi systématique vers un contac
Bonjour,Suite à une panne de courant sur l’ensemble de ma maison qui a duré un certain temps (3-4 heures), mon IP fixe a été réattribuée. Changée donc. Un peu paradoxal pour une IP “fixe”.Les conséquences pour notre business sont nombreuses et toutes néfastes car nous avons un serveur qui utilise notre IP fixe pour se connecter à d’autres. Nous avons donc dû reprogrammer le tout.Comment faire en sorte que notre IP fixe le soit réellement et définitivement, sans aucune possibilité de changement ? …Merci.
Bonjour,J’envisage de passer à la fibre mais je ne parviens pas à obtenir de réponses à mes questions via d’autres canaux.Nous vivons en appartement et la fibre a été installée dans les parties communes de la copropriété. Il reste donc à amener la fibre dans mon appartement avec installation des boitiers. Le client a t-il le choix du local où seraient installés ces éléments ? Notre appartement est fraîchement rénové et je ne souhaite pas faire passer du câble n’importe où. Nous avons un petit local de stockage qui est directement contigu avec le hall d’entrée des parties communes. Il y a des prises de courant dans ce local et la position est centrale dans l’appartement.Est-il possible de mettre toute l’installation dans ce local et de procéder comme suit : boitier fibre > modem fibre > Bbox3 > CPL qui diffuse dans l’entièreté de l’appartement + Wifi ? Est-il possible d’avoir la visite d’un technicien pour avis technique avant toute intervention ?
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un problème rencontré auprès de la société Proximus. Malgré plusieurs tentatives pour me faire entendre auprès de ladite société, mes doléances ne sont pas écoutés. Je n'ai aucun moyen d'entrer en contact avec une personne compétente ou un responsable afin de nous aider.J'ai un abonnement internet auprès de la société Proximus et je rencontre un problème de connexion suite à un débit internet très faible et des problèmes de réseau.J'ai contacté à plusieurs reprises le service technique de chez Proximus afin de leur expliqué la problématique sur la ligne. Plusieurs techniciens sont passés à la maison et ont relevé effectivement un débit médiocre avec des interférences sur la ligne. Le soir, nous n'arrivons pas à avoir un débit suffisant pour la famille. A l'heure actuelle où le télétravail et le travail scolaire se font principalement sur internet... il est inadmissible de ne pas pouvoir fournir un service de qualité. Surtout quand le pro
Bonjour,Je suis actuellement en train de rencontrer des problèmes pour accéder à mon serveur Samba via mon modem Proximus. J'ai vérifié que les paramètres DLNA et de partage de fichiers (Samba) sont activés sur le modem, mais je suis toujours incapable d'accéder au serveur. Je suis sous Linux ou Windows.Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème. S'il vous plaît, faites-moi savoir si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez des suggestions pour résoudre ce problème.Merci d'avance pour votre aide.Cordialement,Rudy
Bonjour,Je viens de recevoir la nouvelle Internet Box + et Wifi Booster +.J’ai du coup reçu l’e-mail pr renvoyer l’ancien matériel mais impossible de trouver les étiquettes de renvoi.Si quelqu’un peut m’éclairer sur la procédure.Merci d’avance.
Mon modem BB3 est au sous sol. Nous voulions raccorder le décodeur de la TV du premier étage au Wifi booster mais le “link” n’est pas suffisant (rouge). Comment être sûr qu’ajouter un deuxième Wifi booster au rez de chaussée (qui servira donc de relais sera suffisant? Merci
Bonjour à tous,J’essaie sans résultat de configurer un PLC wifi extender V2 duo neuf.Bien que l’adaptateur CPL cherche la connexion (clignote blanc) le CPL extension wifi quant à lui reste constamment rouge. J’ai bien essayé de lui faire un reste à l’aide d’un trombone, mais rien ne se passe, il ne veut pas se réinitialiser.J’ai bien sûr testé toutes les manipulations et tutos Proximus, mais rien n’y faitPouvez-vous me renseigner sur ce problème.En vous remerciant d’avance.Pascal
Bonjour,Depuis plus de deux mois , je n’ai plus de 4 G pour mon pc . La connexion filaire fonctionne mais si la TV est allumée , il me reste les yeux pour pleurer avec 150ko/sec max pour internet .Téléphoner au 080033800 ne sert à rien .De gentilles Dames étrangères me font faire des reboots que je connais avant leurs naissances. Un technicien est venu et ne sait rien faire . Lui-même est dans le cas et n’a pas de réponses à un éventuel retour de la 4G.J’aimerais savoir ce qu’il se passe . Je paie le boitier pour rien et voudrait savoir si dans un avenir proche je vais devoir changer de fournisseur après + de 20 ans .Michaël de Villers Notre Dame
Bonsoir,Je me permets de passer par cette voie pour soumettre mon mécontentement, depuis 2 mois la connexion est hyper lente. Pendant la période du covid, je savais travailler correctement, actuellement, ça devient très pénible voir même impossible. Aujourd’hui, je suis allé travailler chez mes parents où ils sont chez Orange. Quel plaisir, j’avais l’impression de travailler au siège.Je risque d’avoir des soucis avec mon boulot, je viens de renouveler mon abonnement de train car lorsque je contacte le Helpdesh de Proximus, on me répond de patienter mais ils sont incapables de me dire dans combien de temps le problème sera résolue. Un technicien est même venu vérifier, réponse de cette personne, “désolé, je ne sais pas vous aider.”Nous avons un service médiocre mais toujours au même prix. J’attends une réponse
Bonjour,Je souhaite créer un mapping via UPnP.Cependant, le bouton n’est pas disponible… Comment faire pour l’afficher?Je n’ai pas trouvé l’information sur votre forum. Pour info, j’ai déjà passé mon abonnement en “Low security” permettant d’ouvrir les ports 80, 44…Merci pour votre retour
Bonjour, Je suis passé récemment au CPL Magic 2 de Dévolo. Depuis, j'ai de gros soucis de latence avec ma ligne Proximus. En interne, d'un PC à l'autre, pour une copie de fichier par exemple ou lors d'un streaming de mon serveur Plex à ma télé au travers des Dévolos, pas de soucis, ça fonctionne. Mais dès que ça vient d'internet, j'ai pas mal de coupure aussi bien pour surfer ou télécharger qu'avec Proximus TV qui se bloque a cause des coupures. Je n'ai pas la fibre, j'ai tenté plusieurs réglages différent dans les Dévolos où j'ai pu diminuer le problème mais il est quand même toujours présent. Est-ce que d'autres personnes avec les nouveaux Dévolos Magic 2 ont ce soucis ? L'idée de ce post est d'essayer de trouver ensemble une solution à ce soucis en attendant que Dévolo, j'espère sorte une mise à jour qui corrige le problème. Bonne journée, AcidBurn
Bonjour,J’habite Waterloo et je me demande pourquoi le réseau est si nul ici.Que ce soit au niveau de mon internet à domicile ou mon réseau 4G (bien souvent 3G ou alors inexistant), les vitesses sont risibles et la couverture réseau est très mauvaise.Je vois également que actuellement il y a de nombreux travaux pour la fibre en projet ou en cours partout en Belgique mais Waterloo et Braine l’Alleud rien…Qu’est ce qui freine autant le développement du réseau dans ces communes pourtant pas si loin de Bruxelles? Merci pour votre aide.
Bonjour, après quatre appels aux services techniques et à 4 redémarrage du modem mes problèmes persistes. Coupures internet alors que le WIFI fonctionne toujours, et un fort grésillement de la part de la bbox. Les services que j’ai eu au téléphone me disent que c’est normale et se contente de redémarrer le modem. Le grésillement devient vraiment inconfortable.Je me demande si je dois continuer avec vous ou me diriger vers la concurrence. En effet quatre appels et toujours la même situation. BàV
Bonjour à tous, Je ne suis pas (encore) client Proximus mais je suis fortement intéressé par la fibre optique. Cela fait plus d’un mois que la fibre et les boîtiers ont été installés sur les façades de mon quartier, incluant l’immeuble où je réside. Ma question est là suivante : combien de temps faut-il attendre entre la pose de la fibre en façade et une demande de connexion ? Pourrais-je peut-être communiquer mon adresse à un modérateur pour avoir un peu plus d’information ? merci
Bonjour, Je reviens vers vous 2 ans plus tard que mon ancien post et ma sois disant amélioration significative de mon débit internet. Alors j’ aimerais savoir pourquoi dans mon ancien post vous me parlez d’ une distance de la borne de 350M± alors que je suis à plus d’ 1km ? Je suis actuellement sur un débit de 15mb grand max. Sachez qu’ il m’ est IMPOSSIBLE de regarder un stream en direct en 1080P !Lorsque ma sonnette connectée est activée, on stop tout et on prie pour que la connexion ne lâche pas.Heureusement que mon facteur est payé à l’heure .. Est ce réellement ça que vous appelez amélioration significative ? Alors voilà je reviens vers vous 2 ans plus tard, sans aucune amélioration !Est il prévu de faire quelque chose ou toujours rien ?Et dire que je fais 10 mètres en sortant de chez moi, je lève une trappe et la fibre est la, sous mes pieds … Malheureusement pas d’ armoire. Rue sainte barbe, 7534 Maulde.
Bonjour, Habitant depuis 2010 dans une zone non modernisée ( 5650 Castillon ) et disposant d’une connexion adsl limitée à 3Mb ce qui m’est extrêmement préjudiciable, j’aurais souhaité savoir si j’étais éligible pour pouvoir bénéficier d’un modem MPTCP 4g / Tessares. Dans l’attente d’un dénouement heureux, je vous souhaite une excellente journée .
Bonjour,mon modem me signale que je suis en ipv6 hors il me faudrait l’ipv4 afin de télécharger des dossiers sur un serveur web.pouvez vous le modifier ? merci compte client 6*******5
Bonjour, je suis désemparé et dans l’incompréhension totale de l’incompétence des standardistes. Ils ne cherchent pas de solutions et me remballent j’imagine devant leurs écran. Pourtant la solution est simple et je constate sur le forum que je ne suis pas le seul. C’est réellement une amélioration à mettre en place chez Proximus. Si j’avais la possibilité j’irai chez VOO ou Orange mais je n’ai pas le choix.Nous avons besoin d’un jointage pour notre nouvelle habitation qui est une nouvelle construction. Tous le voisinage est chez Proximus. Notre maison est une division de parcelle. Le même bâtiment construit de la même manière en même temps lui peut-être raccordé (avec autant de peine que moi) mais le service au téléphone m’informe que c’est impossible. A ma question : pouvez-vous m’expliquer pourquoi techniquement. Je n’ai pas de réponse. A ma demande de parler à une autre personne. Je n’ai pas de réponse non plus. Un robot c’est pareil!J’ai rempli le formulaire en ligne mais je n’obt
Bonjour, Je voulais savoir si il y a une possibilité d avoir une ip fixe -externe- avec un abonnement Internet NON professionnel ? Et si oui quelles sont les démarches ? Cédric
Bonsoir, Je suis un ancien client Proximus plutôt satisfait de mon expérience. J’ai déménagé il y a 4 ans ce qui m’a forcé de changer d’opérateur internet et d’aller chez Voo vu que les “câbles” Proximus ne passaient pas dans ma rue. Sauf que je commence à vraiment en avoir marre de la m***e qu’est Voo et son wifi ignoble et j’aimerais donc retourner chez Proximus.Or comme ce n’est pas disponible dans ma rue mais que j’ai appris qu’il était possible de “ramener” le câble dans sa rue (et donc à son adresse) en payant, j’aimerais savoir combien est-ce que cela coûte et quelles sont les démarches à suivre pour le faire (et d’ailleurs si c’est long/compliqué ou non). Si quelqu’un a la réponse je suis preneur. Bien à vous et bonne soirée.
Bonjour,Je fais un passage par le forum car je commence à en avoir un peu marre de passer par le 33800/33500 pour découvrir quelque chose de nouveau à chacun de mes appels. Je vais donc en faire profiter un peu les gens ici :-)Pour la petite histoire, j’ai constaté le 29/12 que je n’avais plus de ligne fixe et que ma vitesse, qui n’avait pratiquement jamais changé depuis 12 ans (entre 40 et 50Mb selon Speedtest pour l’abonnement max) avait chuté à 10/20Mb (20Mb max quand plus personne ne fait rien au milieu de la nuit à mon avis)Ayant deux ados à la maison, ce genre de vitesse devient ridicule dès qu’ils commencent à utiliser leurs ordinateurs puisque tout le monde se plaint de lenteurs, lags et autres joyeusetés découlant de ce faible débit, ce qui a été un peu pénible pour leurs vacances. D’autres personnes s’étant plaintes, début Janvier, et pendant deux jours (2 et 3/01), des techniciens sont venus chez moi placer différents appareils et ont du travailler dans la rue puisque le pr
Bonjour,J’ai toujours la bbox3 depuis des années . Et vu que mon internet est instable à certains moments, il est temps que Proximus me remplace ma vieille bbox3 par la nouvelle wifi6 . Merci d’ accepter ma demande .Bien à vous
BonjourJe dispose d’une carte SIM avec un abonnement 4G (0475 xx.xx.xx) au nom de la société Paul Hartmann ,je l’utilise dans un modem D-Link DWR921 qui devrait me donner acces de l’exterieur sur le systeme de regulation du batiment dont je suis responsable, le modem est completement fonctionnel pour aller sur le net.J’ai configuré le ddns noip, avec mon nom de domain, user et password.Mais lorsque j’essaie de joindre ce réseau de l’exterieur pour acceder a un systeme de regulation qui est connecté sur ce modem via son adresse IP ou le nom de domain pas de connexion. Lorsque je vérifie l’adresse IP publique via le site monippublique.com, j’obtiens une adresse 178.144.104.101 mais le routeur, lui, indique une adresse différente → 100.70.149.237.J’ai lu sur un autre post qu’il serait visiblement nécessaire d’assigner une IP publique à cette carte SIM pour que cela fonctionne correctement, serait-il possible d’effectuer cette opération afin de solutionner dumoins je l’espere mon problem
Bonjour,J’ai souscrit un contrat “promo internet maxi réduction pendant 6 mois” à 39.99 Euro or vous me facturez chaque mois 59.99 Euro depuis le début de mon abonnement.J’ai tenté plusieurs fois de joindre quelqu’un sur votre numéro gratuit mais on me raccroche au nez, très agréable le service client. J’aimerais soit être remboursé du surplus de facturation soit avoir une note de crédit de la somme des différences sur ma prochaine facture.Je vous rappel que vous êtes tenus de respecter votre part du contrat, ce qui n’est pas le cas ici.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.