Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Où retrouver mon mot de passe public wifi?
Bonjour, depuis quelque jours plus aucun moyen d’accéder au réglages avancés de l’internet box sur l’application MyProximus. Toujours l’erreur 500 qui apparaît. Malgré plusieurs redémarrage de la box etc rien ne change. En plus de ça hier soir en regardant tranquillement la télé le V7 a redémarré tout seul et est resté bloqué sur le logo android tv avec un temps de chargement infini. Je n’ai toujours pas accès à la télé 😅. Je ne sais pas ce qui ce passe mais je crois que il y a plusieurs soucis à réglé. Merci d’avance pour votre aide :)
Bonjour , je souhaite introduire une plainte… Ce n’est certainement pas pour perdre plus de temps que celui que j’ai déjà perdu . Et c’est évidemment parce que j’estime que je suis allé au bout de ce que je pouvais faire d’attentes en conseils bidons, de rdv non tenus (en téléboutique et par téléphone avec des “experts” ; … Je veux donc déposer une plainte par mail sur les conseil très compréhensifs et empathiques de l’expert à la boutique … Je suis la procédure déposer une plainte par mail et, je me retrouve à nouveau vers un call center , des propositions de rdv qui ne sont pas tenus. A quelle adresse puis-je envoyer un MAIL ?
Les mails que j’envois sur mon adresse skynet.be n’arrivent pas ou avec beaucoup de retard ? Que faire ?
Bonjour, Depuis cette après midi, je n’ai plus de wifi5.0.En me connectant sur le router 198.162.1.1. je ne vois que le 2.4J’ai relancé ma bbox 3V+ deux fois et une personne de chez proximus à fait un reset à distance de ma bbox mais le wifi 5.0 reste inactif. Pourriez-vous me dire s’il existe une solution ou si la bbox doit être remplacée ? Merci par avance.
Bonjour,Pour économiser de l’énergie, j’aimerais couper mon modem b-box 3V+ la nuit (j’ai un abonnement internet seul).La seule méthode qui semble envisageable est de brancher le modem sur un programmateur qui coupe le courant la nuit (le bouton on/off n’éteint pas l’appareil, et nécessite de se souvenir de l’éteindre et l’allumer tous les jours, sans compter le temps de redémarrage la matin).J’ai parcouru les sujets similaires sur le forum, et certains recommandent cette méthode, tandis que d’autres mettent en garde car l’interruption brusque semble mauvaise pour le modem. Je n’ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet, ni pourquoi serait-ce mauvais pour le modem exactement.Pourriez-vous m’éclairer ?Merci,Cordialement
ça va faire plaisir à certains https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2022/10/05/le-client-proximus-voo-orange-telenet-ou-scarlet-pourra-choisir-librement-son-modem-dici-deux-ans-4BYLSUIMH5BVJIMNW5WPGJRM4I/
Lorsque je cherche à me connecter au Cloud, j’ai le message suivant: Veuillez vérifier dans Myproximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l’activer via My Proximus. Plus d’info iciOr le cloud est activé et j’y avais accès jusqu’il y a peu de temps. Très gênant dans la mesure où j’y ai sauvegardé des fichiers auxquels je n’ai plus accès;Merci pour votre aidePhilippe Gillet
Bonjour,le technicien est passer mettre la fibre ,mais j'ai oublier de demander comment faire pour changer mon code réseau wifi ?merci
Salut à vous,j’écoute ma radio favorite (Classic 21 70) via internet comme il n’est pas possible de la capter en Dab+ dans ma région. En moyenne, un morceau sur 3 nécessite une reconnexion. Je me suis connecté directement sur le wifi de la bbox avec mon Lenco DIR-250. Il y a plus de déconnexions quand je me connecte en filiaire. Mon réseau filiaire est assez encombré ! Quelles sont les erreurs qui pourraient expliquer ces nombreuses coupures? C’est toujours quand on écoute un chouette morceau qu’il y a un blanc 😡😡😡 Pour le reste, ma connexion internet semble bonne et stable! Un grand merci.bien amicalement.Camomille
bonjour ,je suis dans un appartement au ré de chaussée et j’ai pris rendez vous pour la fibre ,maintenant je me demande comment est ce qu’il vont faire rentrer le câble dans l’appartement je suppose en forant un trou? ce qui fait que ce câble va être apparent et va contourner tout le plafond de mon appartement ?vu que la télé se trouve a l’opposé de la porte d’entrée est ce que quand le technicien va venir je peut refuser les travaux si ça me convient pas ?
Bonjour,Ya-t-il un souci ACTUELLEMENT avec la réception de messages sur les boîtes skynet?Impossible de me connecter que ce soit sur thunderbird, outlook sur mon pc et pareil sur mon téléphone.Idem sur le site skynet mail.Merci,
My spouse and I have just subscribed for the pack of fiber + mobile . However the installation visit for the internet will take more than 23 days! We both work from home and now we are worried if we will be able to stay at our recently rented apartment in this meantime. Does Proximus offer an alternative solution for this period? The Proximus public wi-fi is not available for our computers right now because the "fiber internet" product was not activated yet.
Bonjour, En fin du mois de Aout, ma compagne et moi même avons fait appel à proximus pour venir installer la Fibre dans notre maison. Le boitier de la Fibre ayant été installé sur notre facade ( à noter, sans notre accord), il ne restait qu'à percer le trou pour tirer le cable dans notre maison.Le 12 septembre, l'installation a été faite, box internet et tout le reste posé correctement chez nous. Le hic est le suivant, le tecnichien c est rendu compte que les boitiers de la Fibre posé sur ma facade sont en panne ( problème T90). Notre voisin etait déja en attente de réponse depuis un mois car victime du même problème. Le technicien et son team coach qui etait venu en renfort m' avaient affirmé que se serait reglé dans un delai de deux semaine. Nous sommes en octobre et toujours rien, quand je demande des informations au service clientel, technique et Fibre, personnes ne peut me donner d'informations quand à l'evolution de la situation et de toute façon il semblerait que régler ce prob
Bonjour, j’ai un abonnement professionnel Proximus depuis aujourd’hui.je n’ai pas d’accès à la 4G, le symbole s’affiche mais pas d’internet pourriez-vous m’aider svp ?
Chers Messieurs et Madames,est-il possible d'obtenir des mises à jour du firmware pour la bbox3 ? Si oui, où pouvez-vous l'obtenir/télécharger ? Si je peux l'obtenir, comment puis-je télécharger le fichier sur la bbox3 ? Sinon, qui peut faire une mise à jour du firmware ou demander une nouvelle bbox3 ?Ma deuxième question serait de savoir s'il est possible de se connecter à l'interface (192.168.1.1) en tant qu'administrateur ? Posez la question différemment ; Quel est le mot de passe administrateur ?Avec mes meilleures salutations,Sonia Goenen
Bonjour à tous,J’ai récemment rationnalisé mon câblage en retirant des mètres et des mètres de câble téléphonique en amont de ma BBox 3V+. Je n’y croyais pas trop, mais cela a eu un effet important, à savoir que mon max bit rate est passé de 80 en down à 105, et de 35 en up à 45 (ces valeurs sont approximatives).J’aimerais bénéficier de cette amélioration pour passer à un profil supérieur. J’ai appelé le 080022424, j’ai suivi la procédure jusqu’au bout comme énoncée par le message automatique, mais rien n’a changé, mon profil est toujours “DLM profile : no”. Je ne vois pas trop ce que j’ai fait d’erroné 😑Quelqu’un saurait-il comment faire ? Bonne journée,Philippe
bonjour, je constate que ma ligne internet est entre 30 et 35 MBPS, alors que proximus indique jusqu’a 100 MBPS.Comment se fait-il que je ne puisse pas avoir plus ? Je paie pour 100 MBPS, et je n’ai qu’un tiers. Je devrais donc payé moins cher mon abonnement par rapport à quelqu’un qui à presque 100 MBPS.Proximus, est-il possible d’augmenter cette vitesse ?Merci.
Bonjour, J’ai reçu ce jour une tentative d’hameçonnage (comme tous les jours), mais cette fois ci venant d’une adresse @proximus.be. Je suppose que ca implique que quelqu’un se soit fait hacker son compte.L’adresse est: Support<support_inx@proximus.be> Il serait sans doute judicieux de bannir cette adresse et de suspendre le compte. Pascal
BonjourJe désire résilier l’abonnement du wifi booster, pourriez-vous me donner la marche a suivre afin d’effectuer ce retour?Merci CordialementDidier Piret N° client 608069706
Hello,J’utilise une BBox 3, installée récemment suite au passage tant attendu à la fibre optiqueJ’ai installé plusieurs adresses IP statiques pour divers appareils.Manque de chance, suite à une fausse manœuvre, je me retrouve avec 2 enregistrements vides dans la table.Le système me le signale, mais il ne semble par possible d’enlever ces 2 enregistrements vides via l’interface Web.Plus grave, sans doute du fait de cette erreur, je ne peux plus rajouter d’autres adresses IP statiques.Je viens de perdre pas mal de temps sue ce forum, sans trouver le moindre indice.Proximus pourrait-il résoudre ce problème logiciel du décodeur? Il serait bien sûr souhaitable de ne pas avoir à recréer la totalité de la table.Merci par avance,Pascal.
Depuis 2 jours les mails ne rentrent plus dans ma boîte mail skynet. Le problème revient régulièrement. Je peux envoyer mais pas recevoir.D’après un employé de proximus bien informé, ce problème existe depuis un “changement” de plateforme début d’année. Les ingénieurs seraient au courant. Il faudrait investir pour aider les “mac” utilisateurs. Pouvez-vous prendre mon problème en charge et vérifier ce qui se passe. Ne me demandez pas de juste changer mon mot de passe car ce n’est pas le problème.Merci pour votre aide
Bonjour,j’ai remarqué que la petite loupiotte du wifi sur ma BEBOX3 s’allume très souvent en rouge, d’où cela vient ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je suis récemment passée à la fibre optique mais j’ai toujours chez moi le modem Bbox et l’ancien Wifi Booster. J’ai demandé des étiquettes de retour par téléphone à plusieurs reprises mais je n’ai toujours rien reçu. Le problème c’est que les appareils restent liés à mon compte. Comment puis-je rentrer les appareils si on ne peut plus les déposer en point de vente ? Merci de votre réponse
Bonjour,Depuis que j'ai demandé l'installation de la fibre chez moi il y a près de deux mois, il n'y a pas un seul jour où la connexion a fonctionné correctement. Je ne t'ai tout d'abord pas eu de connexion du tout pendant une semaine après l'installation, puis celle-ci a fonctionné mais se coupait régulièrement pendant une heure plusieurs fois par jours. Un technicien est alors venu remplacer l'internet box par une BBox3b+, je n'ai aujourd'hui plus de coupures, mais plusieurs fois par jour, assez fréquemment, le débit passe de 350Mbps à 5Mbps pendant 15min/30min. Il m'est donc impossible de regarder un film ou une série sans que cela se coupe en plein milieu. Étant donné les très nombreux problèmes que j'ai eus depuis le début j'aimerais qu'on réexamine entièrement mon cas. Si je paie la fibre, c'est pour espérer avoir une connexion meilleure que ce que j'avais auparavant en ADSL. Je tiens à préciser que je suis ingénieur en télécommunications, je sais donc les astuces pour avoir une
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.