Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, je n’ai plus internet, tv et telephone!J’ai fait le test en ligne apparemment tout devrait fonctionner.Je remarque que mon temoin dsl clignote…Est-ce que cela pourrait être une défaillance de ma bbox?on nous avait promis un technicien pour ce matin, mais personne n’est venu et ils ne savent pas quand ils pourront faire venir un technicien 😱Incroyable, alors que c’est une erreur de leur part car soi-disant la personne n’a pas encodé notre rendez-vous avec le technicien!!Est-ce que quelqu’un peut m’aider?Merciiii
Bonjour, il m’es impossible de ma connecter au réseau wifi : proximus public wifi avec mon iPhone 12. j’ai bien suivit les étapes en configurant mon appareil avec l’appli MyProximus. J’ai bien télécharger et installer le profil demande. Mais lorsque je veux me connecter au wifi il charge en permanence mais la connections à internet n’arrive jamais … j’ai fouillé sur le forum et essayé tout ce que j’ai trouvé mais rien n’y fait, même après installation désinstallation et redémarrage de tout … help …
Bonjour à tous ,j’ai un nas sinology ,j’arrive à me connecter sur le réseau local via wifi ,mais lorsque je suis à l’extérieur impossible de me connecter en 4 g sur mon nas ,y a t’il quelques chose à changer sur le bbox 3 ?merci d’avance
Bonjour, depuis quelques jours je remarque que mon débit a été divisé par 2 sans raison apparente… En effet j’étais encore la semaine dernière sur un débit descendant de 85 mbps environ et en débit montant j’avoisinais les 30 mbps. Depuis quelques jours je suis passé à du 40/15. J’aimerais savoir ce qui peut causer ça ?Merci :)
Bonjour,Depuis quelques semaines et une “grosse” coupure de 10-15 minutes (je dis grosse car j’en ai quasiment jamais avec Proximus 😄), ma connexion est devenue très instable.Mon IP change fréquemment, alors que je suis sur l’architecture Titan et que mon IP ne change du coup quasiment jamais.De plus le débit est passé de 70-75 Mbps à 55-60 Mbps.Ca fait écho à des problèmes que j’avais soulevés il y a quelques mois, et qui reviennent régulièrement :Et plus anciennement avec un autre compte myproximus.Il doit nécessairement y avoir un problème sur la ligne pour que la qualité de la ligne se dégrade systématiquement au bout de quelques mois après l’action d’un community manager.Ce que j’ai déjà fait :Débrancher la box ainsi que le câble secteur plusieurs minutes avant de le rebrancher Redémarrer mon pare-feu (qui se connecte en PPPoE à Proximus derrière la box)Serait-il possible d’investiguer ? toutes mes données privées sont normalement accessibles dans mon profil pour qui de droit.
Bonjour, J’ai un abonnement Maxi chez Proximus avec une vitesse de connextion à 77Mbps en téléchargement et 22Mbps en upload. Toutefois, lorsque je download un ficher, ou que je souhaite télécharger un jeu sur Steam ou autre, la vitesse de download est de 8 à 9Mo. Je me demande si cela est justifié, quelque soit le site que j’utilise, jeu, microsoft, google, ubisoft, etc.Quelle est l’explication à ce problème de vitesse de download très lente ? En vous remerciant,
Bonjour, Ma Bbox ne répond plus. Ni par prises CPL, qui ont pourtant l’air de fonctionner correctement, ni directement branché sur le cable. Je pense qu’elle ne fonctionne plus même si elle s’allume… mais sans plus. Comment est il possible de la changer? Merci pour votre réponse, bonne journée
Bonsoir, je me pose une question, dans un souci d economie d électricité je me demandais si il est conseillé ou pas d éteindre, couper le courant (multi prise avec interrupteur) de mon modem quand je ne suis pas chez moi ? Je me rappelle que l on m’avait déconseillé de le faire au risque de voir la vitesse de mon internet diminuer. Car les coupures seraient considérées comme un problème et du coup la vitesse de mon internet réduite. Est ce vrai ou pas du tout et je peux couper l’arriver de courant de mon modem sans conséquences ? Merci
Bonjour. Après un périple de plusieurs semaines avec une connexion internet presque inexistante, l’un de vos techniciens est venu le jeudi 09-09-2022 pour changer le cuivre de la borne à laquelle je suis relié. Au téléphone, il m’a signalé que ma ligne était toujours aussi mauvaise, malgré le changement de cuivre. Je n’ai pas tout compris sur les détails techniques, mais il m’a dit qu’il allait programmer un rendez-vous avec un jointeur pour vérifier la portion de câble qu’il y a entre la borne et mon domicile, car il est probablement endommagé quelque part. Le technicien m’a dit que le rendez-vous était fixé pour le lundi 12-09-2022 au matin, mais lundi je n’ai reçu aucun coup de fil de la part du dit jointeur. J’aimerais savoir ce qu’il en est exactement. D’avance merci.
Bonjour,J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ Car je possède deux wifi booster mais pour une installation en cascade il me faut une Bbox version évoluée ! comment dois-je procéder ?Merci beaucoup!
Bonjour,j’ai vraiment besoin d’aide .j’utilise une adresse skynet depuis des années. elle est configurée en imap sur tous nos appareils (2 smartphones, 1 pc et 1 tablette).il y a 2 jours, tous les mails à partir du 23/12 ont disparu. sur le pc (thunderbird), ils réapparaissent puis disparaissent. Quand ils reviennent (je crois quand un nouveau mail arrive), ils apparaissent en plusieurs exemplaires (1 qui semble ok et une dizaine d’autres dont le sujet, le contenu et l’expéditeur sont vides tandis que l’heure de réception est la même).sur le webmail, ils y sont (vides) mais complètement perdus dans la masse (dans le désordre). je ne peux les retrouver que si je fais une recherche sur le destinateur : pas pratique ;-(.sur le smartphone et la tablette (apple), plus rien depuis le 23/12.Sur mon téléphone (samsung), je vois tous les mails (en un seul exemplaire). Cependant, si je fais un refresh, ceux depuis le 12/1 disparaissent mais tout revient dans l’ordre dès qu’un nouveau mail arriv
Bonjour,serait-il possible de remplacer ma bbox V3 vieillissante par une internet box wifi 6 et ajouter aussi un wifi booster V2. Tous mes appareils ont le wifi 6. J’ai changé mon abonnement full combo par un flex S, il y a quelques mois en espérant avoir la nouvelle box et le wifi booster compris dans mon nouvel abonnement. Pourrais-je avoir aussi la venue d’un technicien pour paramètrer ces nouveaux appareil.En espérant une suite favorable à ma demande, merci d’avance.
Bonjour ! Pour la seconde fois, je fais appel à vous. Mes interlocuteurs au service technique ont de nouveau été incapables de m'aider même si très aimables, se contentant finalement de m'envoyer des liens censés m'apporter la solution miracle, échec bien sûr ! On m'a dit qu'on me contacterait sous peu ce qui n'a pas été le cas. J'employais Proximus Public wifi sans problème avec mon iPad IOS 12.4.1 quand soudain impossible de me connecter tout comme il y a quelques mois. La recette de l'époque donnée dans le forum ne fonctionne pas cette fois... Le profil est bien téléchargé et installé. Je l'ai supprimé comme j'ai supprimé l'app My Proximus pour les réinstaller ensuite. Rien n'y fait...Je spécifie que nulle part je n'ai la connexion. C'est vraiment très ennuyeux et Proximus ne semble pas se soucier de mon problème...Ou est-ce un manque de compétence ?
bonjour si un expert en nas pouvais m’aider cela serai bienbon voila jai mon site web sur mon nas ( mondomaine.synology.me ) fonctionne tres bien en httpmais en https le nas redirige vers la page admin de la box v 3 enfin quelque chose comme ca j’ai demandé assistance chez nas et après verif il me dise c’est le routeur qui renvoie vers la page jai tester pleins de truc sup des mappage de port en tester des nouv tout est ouvert sinon ne serais t il pas possible de fermer le 443 et laisser le 80 ouvert ha si quelqu’un savait cela serait bien michel
Depuis 1 mois, quand il arrivent 18h00, j’ai une image exécrable sur mon PC. 9a va, ça vient. Mais quand arrive 21h, c’est fini, image dégueulasse. Je vois des pixels de 3 cm .. impossible d’encore lire quelque chose ou de regarder quelque chose. Surtout sur le jeu auquel je joue. Biensur, quand je rentre du travail, personne à contacter!! J’ai essayé via le site de Proximus pour avoir de l’aide:j’ai voulu suivre le chemin pour envoyer un mail, mais on y arrive jamais.J’ai tenté via le tchat d’aide où on vous indique que quelqu’un sera là dans 5 min … 1h après personne.Pouvez vous m’aider? Bref on paie pour 0 service?? La fois précédente: un problème survient le samedi, je contacte vos services, on fait un test à distance et on me dit que c’est un problème de synchronisation et qu’un technicien se déplacera le lundi!! Pas de chance pour moi je travaille … et je dois rester avec le problème tout le week-end!! Je paie aussi pour avoir les service que je paie le week-end. non? vraiment je
Bonjour, Jais des coupures d'internet (Wi-Fi) très souvent, alors un de vos colleagues m'a proposé comme solution d'échanger ma BBox pour la nouvelle Internet Box, mais apparemment pour ça je dois changer mon pack, j'ai un ancien Tuttimus. Est-ce que c'est bien comme ça, c.a.d. je dois demander un changement de mon abonnement? Merci d'avance
Depuis 2 jours mes mails ont disparus de ma boîte de réception alors que le nombre de mails reçus apparait toujours. Ceux-ci se retrouvent dans la corbeille mais lorsque que je les lis ils ne diminuent pas de ma boîte de réception
Depuis des années je ne dispose que de 17 Mbits car je suis relié à une borne qui se trouve à 1,6 km.Depuis maintenant 6 mois environ une nouvelle borne a été installé à environ 50 M de chez moi et sa fait 4 fois que le technicien viens pour y faire une migration mais à chaque fois, il ne peut le faire car le service ne l’a toujours pas activé !!! à chaque fois que je sonne au service client, ils me promettent que sa sera actif dans le mois, finalement, toujours rien de fait, c’est le grand ras le bol !!! ils se foutent vraiment de leurs clients, par contre, depuis des années je paye le prix plein, c’est honteux un tel service.
Comment résilier un abonnement répéteur WiFi ? Je n'en ai plus le besoin donc j'aimerais ne plus payer les 2e99 par mois.
Bonjour à tous, depuis hier soir je n’ai plus de WiFi sur mon internet Box. En cablé la connexion internet, le V7 etc fonctionne. Mais je n’ai plus de WiFi. J’ai déjà tous essayer « redémarrage, restauration d’usine, débrancher… » Mais rien ne change. J’ai remarqué aussi que le voyant du milieu est éteint maintenant ( je vous mets une photo ). Du coup voila si vous avez des solutions je suis preneuse ^^. Un grand merci d’avance 😊
Bonjour,Ma bbox3 a plus de 10 ans !Mes appareils connectés en wifi rament (ps5, Apple TV, pc portable, iPhone, …) ! Pourriez vous remplacer ma bbox3 par la box wifi6 svp ? Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.