Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Il parait que la seule possibilité de désactiver IPv6 sur ma bbox 3 est de vous contacter ?Est-ce que je peux vous demander de désactiver IPv6? Car IPv6 cause qqs problèmes avec mon fournisseur de VPN et ma PS4. MerciAndy Cardon
bonjour j’ai reçu mon nouveau modem mais je n’est pas reçu de mail avec l’étiquette de renvoi de l’ancien pourriez vous m’aidez merci
Bonjour,Pour reprendre mon titre, j’aimerais savoir environ combien de jours il faut pour bénéficier du nouveau plan demandé (Maxi ou Essential) à partir de la date de demande faite par le client ? Peut-on switcher entre ces 2 plans plusieurs fois dans l’année et sans frais ? Y a-t-il un moyen plus simple pour bénéficier d’un bas tarif spécial pour des périodes d’absence de plus de 3 semaines ? Merci d’avance 🙂
Bonjour étant client chez vous depuis un moment je remarque que ma connexion chez vous en download ne dépasse jamais les 11,40mo/Secje me trouve à Bruxelles sur une zone dégagé sans problème…il y aurais t-il une solution afin de profiter pleinement de vos 100m/sec affiché vos forfait… je parle bien d’un téléchargement exemple de jeux Steam ou autre donc légal.je sais que chez certains autres fournisseur certaines personnes que je connais dépasse les 50 mo/sec.est ce le maximum en débit que vous pouvez m’offrir ? Merci
Bonjour, Que faut-il faire pour que le canal Wifi 2.4GHz en manuel de ma BBOX3V+ reste sur le canal 11 et ne revienne pas sur le canal 1 tous les jours. Le canal 1 est squatté par 30 fréquences ! tandis que le canal 11 est vide. Elle fait ça depuis quelques semaines, avant elle restait sur le canal 11. J’ai constaté ça quand la vitesse a chuté dramatiquement. Il y a probablement eu un changement de firmware qui est bogué :-( Je n’ai pas activé OneSSid. Bien à vous, Marc.
Bonjour,Depuis les problèmes de serveurs mails rencontrés il y a quelques temps, je trouve que pour mon adresse mail les serveurs IMAP sont devenus extrêmement lents et instables.Il faut parfois plusieurs minutes pour rapatrier mes mails, et parfois des anciens mails supprimés réapparaissent sans aucune raison ou alors au contraire certains nouveaux mails n’apparaissent pas alors qu’ils sont présents sur le webmail. J’ai déjà testé sur plusieurs clients de messagerie différents, donc le problème ne vient pas de là.Par contre, le webmail fonctionne normalement.Est-ce un problème connu ou alors y a-t-il un problème propre à ma boîte mail (ko*******ck@skynet.be) ?
Bonjour,pourriez-vous désactiver l’IPV6 sur ma BBOX03Merci d’avance
Bonjour, Ma maman a été victime d’une jeune voisine qui a profité de son âge pour s’emparer des “user data” situé derrière le modem BBOX3 de ma maman. Elle voulait sans doute se connecter gratuuitement. J’ai changé le nom du modem et le password mais ma maman voudrait surtout changer de modem. Est-ce nécessaire ? Et si oui faut-il faire venir un technicien Proximus pour cette installation ? C’est 59 euros ? Merci d’avance. Gauthier
Bonjour, lorsque je vais dans la configuration de mon modem via 198.162.1.1, L’écran d’accueil mentionne à l’ouverture, en haut à gauche, “Connectivité réseau - Connecté sur PPP” mais, à peine 5 secondes plus tard, il mentionne “Réseau déconnecté” (voir fichier attaché).Pourtant, tout fonctionne bien (TV, Internet filaire et wifi).A noter que je suis sur réseau “fibre”.Quelqu’un peut-il me faire savoir si c’est normal ou comment solutionner ce soucis?D’avance, merci pour votre aide.
Bonjour,Ma connexion internet n’est plus stable depuis la semaine dernière.En effet plusieurs fois par jour les mon modem se redémarre et prend 5min a retrouvé la connexion. J’ai remarqué que ce problème arrive le plus souvent lorsque j’éteins ma télévision ou mon décodeur TV Android mais il peut très bien arrivé d’un coup sans prévenir. Voici mon descriptif de mon installation initiale : Télévision, bbox3 et décodeur Android sur la même prise de courant. J’ai essayé de séparé mes appareil : Télévision et décodeur Android sur une prisebbox3 sur une autre prise mais le problème persisteIl faut savoir que mon installation initiale a fonctionner correctement pendant 3mois sans aucun soucis.La première fois que j’ai remarqué celui ci c’était le 11 janvier et je n’ai rien changer dans les environs de ce moment. En espérant pouvoir trouver une réponse ici,Cordialement,Nathan Meyer
my proximus ne fonctionne pas sur l'application et sur le web ne donne pas les informations du compte
Bonjour, Après plusieurs on/off de ma box + on/off spécifiquement du wifi + retrait/rajout depuis mes 'réseaux sans fil disponibles' je n'arrive toujours pas à me connecter pleinement. 'Pleinement' car mes appareils semblent bien l'enregistrer et tenter de s'y connecter mais ça ne va pas plus loin. Et comme dit, tous les voyants lumineux sont immobiles. 1 ou 2 jours avant cette panne je me suis rendu sur l'admin de ma box (via ip) car j'essayais de connecter un vieux smartphone, mais ma box n'apparaissait pas dans les réseaux sans fil. Dans l'admin j'avais l'impression que ma box était configurée pour n'être visible qu'auprès de mes appareils déjà connectés depuis 2 ans (tv, smartphone, pc), sans en être sûr à 100%. Du coup, depuis ma liste d'appareils (dans l'interface admin) j'ai essayé d'ajouter mon vieux smartphone (via adresse mac) et quand j'ai enregistré, le chargement de la page n'a jamais terminé, donc j'ai laissé tomber. J'ai quand même vérifié plus tard que je pouvais encore
Bonjour, Depuis quelques mois les travaux pour la fibre ont été effectués dans ma rue(Rue de Francquen 1, 5100 Jambes (Namur))Les ouvriers m’ont ensuite prévenu que je n’avais plus qu’à faire la demande sur le site de Proximus, mais la fibre est toujours notée comme indisponible à mon adresse.2 techniciens différents (tous deux Proximus) m’ont pourtant bien confirmé que mon mon installation correspondait bien à la fibre et non à une connexion cuivrée..Je ne comprends donc pas s’il reste une étape à effectuer pour qu’elle soit disponible ou s’il s’agit d’une erreur du côté du site de ProximusC’est particulièrement gênant car mon abonnement actuel est noté comme “Start Fiber” et quand j’essaie de le modifier, ça bloque, m’obligeant à repasser par un abonnement normal ce qui n’aurait pas de sens.Merci à quiconque peut m’aider à en savoir plus..Cordialement,Montesi Lucas
Bonjour,voici plus de 6 mois que des travaux pour l’installation de la VDSL2 ont été commencé dans mon village. C’est un faisceau hertzien qui va être installé. J’aimerais savoir quand est-ce que ceux-ci seront finis et que nous aurons accès à la VDSL2.Merci beaucoup
Bonjour,Je suis client Flex avec 2 mobiles. J’ai téléphoné à Proximus pour une demande de raccordement à la fibre optique. La réponse m’a surpris car si j’accepte un rendez-vous d’installation je dois savoir que mon abonnement sera augmenté de 6€/mois soit de 89,99 à 95,99€.A quoi correspondent ces 6€ ? Aurais-je des avantages supplémentaires? Merci d’une réponse!MVDV
Bonjour,Depuis quelques semaines, je remarque une perte de paquets importante… Comme des nœuds et parfois des coupures qui durent 10 à 20 secondes avant de redevenir stable.Stable mais je récupère seulement 1 à 3 Mbps, pas plus et ça peut durer quelques heures comme ça.Très embêtant et frustrant pour le streaming et le jeu en ligne.Le modem a été reboot plusieurs fois et factory reset. J’ai remarqué également que le modem émet un sifflement strident très bizarre. Je le soupçonne d’être la source du problème car où j’habite actuellement, j’ai gardé le même modem avec le service déménagement qui avait déjà le même genre de problème à mon ancienne adresse.Un changement de modem est-il possible ? J’ai entendu dire qu’il y avait d’ailleurs un nouveau de disponible. Je vous avoue que ça devient vraiment pénible.Merci d’avance !
bonjour, depuis plus d’une heure maintenant le voyant dsl de ma box clignote et je n’ai donc pas de wifi. j’ai déjà redémarré plusieurs fois ma box et j’ai même forcé le reset. y’a t-il une solution à cela ?
Bonjour,je souhaiterais configurer le firewall de ma BBOX3v+ (Sagem) pour inclure une liste de sites Web dont je veux interdire l’accès.Cependant, lorsque je suis sur la page “Access Control” / “Firewall”, je ne peux ajouter d’RUL car les seules options proposées sont Firewall level : actuellement à Medium DMZ host : actuellement à None Ce qui est étrange est que, durant le chargement de la page, je vois brièvement apparaître une liste (vide) de rules et un bouton “Add rule”, mais tout cela disparaît à la fin du chargement de la page.Est-ce normal ?Merci d’avance
Bonjour, je tiens à faire part de mon mécontentement (et en parcourant le forum, je vois que je ne suis pas la seule à qui cette mésaventure arrive). Nous avons depuis plusieurs jours des micro-coupures , ça survient en général par vagues , 15 , 20 micro-coupures sur 1 ou 2h et puis tout rentre dans l’ordre (sans que nous ayons fait quoique ce soit). La vieille bbox ayant été remplacée il y a quelques semaines, je soupçonne plus un problème venant de l’extérieur. Bref je téléphone au call center où pompeusement on m’annonce qu’on va me passer un expert bizz qui malheureusement a l’air de s’y connaitre moins en réseau que ma mère de 82 ans (avant au cell-center on avait de vrais experts en ligne, à présent je suppose que c’est sous-traité et on sent clairement le manque de niveau). J’explique le souci , donc envoi d’un technicien pour hier soir entre 17 et 20 h, confirmation par 2 sms dans la foulée … à l’heure actuelle je l’attends toujours. Alors je peux comprendre qu’il y ait un souc
Bonjour Proximus, Le modem a effectué une mise à jour de son firmware le 22 juillet vers 01H00 et depuis je suis en profile 85/35, auparavant il était en profile 100/35.Profile sur lequel nous ne rencontrions aucun problèmes.J’ai redémarrer aujourd’hui le modem, mais ça n’a rien changé.Pourriez-vous s’il vous plait repasser le modem en profile 100/35 ?Merci de votre compréhension, Bien à vous, PS : le numéro de client est dans mon profil.
Bonjour,Depuis ce jeudi, je rencontre à nouveau des pertes internet à mon domicile (que ce soit en WiFi ou en câblé).Lorsque cela arrive (et que je m’en rends compte), je dois redémarrer la Bbox afin que cela rentre dans l’ordre.Jeudi, j’ai dû travaillé une grosse partie de la journée en utilisant le partage de connexion de mon GSM.Vendredi, je n’étais pas à domicile donc pas remarqué de soucis (ce qui ne veut pas dire charrette 😆).Ce matin, vers 06h30, perte de connexion => reboot Bbox.Vers 09h18, j’étais en communication via Teams avec un collègue et bam de nouveau coupure.Pourriez-vous investiguer et voir ce qu’il se passe svp?Pour information, j’avais déjà eu un problème similaire il y a 8 mois et on m’avait changé ma Bbox (infos trouvables via ce forum).Pour être certain de ne pas être couper, je vais travailler via le partage de connexion ce qui ne m’arrange pas.Merci d’avance,
Bonjour à tous,A ce jour, un technicien est passé à mon domicile étant donné que mon fils joue a la PlayStation il m’a fait remarqué que le ping de ces jeux était vers 45-50 alors que quand le technicien est passé avec son PC il mesurait 15 de Ping partout par le modem et les boosters et wifi bridge comment peut on remédier à sa ? merci à vous de l’aide
Bonjour, j’ai une adresse mail: prenom.nom@skynet.be et je voudrais configurer ma messagerie en POP3 sur Thunderbird sur un PC (Open Office). Est-ce que quelqu’un connait les paramètres qu’il faut indiquer ? Merci, bonne journée à tous !
Hier, j'ai repris le contrat de fibre Internet de l'ancien propriétaire et depuis qu'ils m'ont fait savoir qu'il était transféré, Internet ne fonctionnait pas (ni Ethernet ni Wifi).J'utilise la b-box 3V+ et toutes les bonnes lumières sont allumées. Sur la application MyProximus, tout semble normal aussi. customer number: ********* order reference number: *************************
Bonjour,Je me permets de vous donner mon point de vue sur votre entreprise, car je suis l'un de vos clients depuis plus de 10 ans. Vous êtes une honte, je n'ai pas de mot pour décrire la nullitude de vos services, vous être une arnaque à grande échelle, que ce soit par abonnement téléphone ou par forfait d'internet a domicile. Vous ne méritez pas votre place sur le marché ! Impossible d'avoir une connexion internet stable à domicile depuis trois jours, impossible de regarder une vidéo, avoir une réunion et j’en passe, bref impossible d'utiliser vos services pour lequel on vous paye une fortune ! Si ce n'arrivait que quelques fois, je peux comprendre, mais c'est CONSTAMMENT et j'ai eu l'occasion d'utiliser vos "services" dans différents lieux, le constat reste le même ! Impossible d'avoir une connexion stable plus d'une semaine, on ne peu pas vous faire confiance et c'est de pire en pire ! N'aller pas me faire croire qu'il faut remplacer mon modem pour la millième fois, comme si ça alla
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.