Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonsoir,Je m’occupe de l’ordinateur d’un ami qui a égaré son mot de passe de messagerie.Il a une adresse du type fcxxxxxx@skynet.be.Si on passe par “mot de passe égaré” on propose d’envoyer un mail ...que nous ne savons pas consulter car on demande le mot de passe pour accéder à la boîte mail !On nous renvoie également vers My proximus pour lequel le mot de passe est aussi égaré...Bref, nous tournons un peu en rond…Pouvez vous nous conseiller ?D’avance mercimsdemande
Bonjour,Je voudrais installer deux WiFi Booster en cascade à mon domicile. J’ai parcouru le forum en long et en large pour essayer de faire fonctionner cette configuration, j’ai testé tous les tutos que j’ai pu trouver, j’ai malgré tout le même problème que bon nombre de gens sur ce forum, et ma conclusion est que ma BBox 3/S n’est pas compatible…Je voudrais donc savoir s’il est possible d’obtenir une Bbox V3+ (ou du moins un modèle compatible avec deux WiFi Booster), et quelle est la procédure à suivre pour obtenir ledit modem.Merci !
Ma connexion est instable depuis une dizaine de jours, wifi ou câblé peu importe. Vidéo conférences, jeu et surf sont devenus quasi impossibles, comme c'est mon travail, c'est urgent.J'ai déjà reçu un nouveau modem pour info.Redémarrage déjà fait, tout débranché, remplacé les câbles par sécurité.Speed test proximus est très bon mais la réalité est toute autre, conférences médiocres, vidéos qui chargent à l'infini, etc.Help !
Bonjour j écris cette fois pas pour moi mais un locataire.Je voudrais que ça synchronisation qui est en 30/10 passe en 40/10 nom de synchro LP057 si je me trompe pas Vos services téléphonie et messenger on l aire de ne pas y arriver à changer la synchro après 10 demande il n'a toujours pas le 40/10 n y le dlm activer Preuve que la ligne tiendra le 40/10 pourrai même avoir plus si il est mit sur la nouvelle plateforme qui a été mis au LEX en 2020( la même que la mienne)
Depuis le 28/08/2021, je ne peux plus accéder à ma messagerie Skynet.Mon adresse est ******Mon accès se fait au départ de trois PC et d’un Iphone.Il n’y a eu de mon côté aucune demande de changement de mot de passe, ni de configuration.Le message que je reçois au départ de Thunderbird est “Echec de la connexion depuis le serveur imap.proximus.be avec le nom d’utilisateur *****@skynet.be” Est-ce qu’il y a actuellement un soucis avec les serveurs Skynet ?
Bonjour,Un technicien est passé pour l’installation. Mais l’installation n’est pas possible, car la prise téléphonique n’est pas utilisée depuis plus de 13 (plus d’accès au boîtier). Pourtant le technicien pensait de réussir.En demandant l’installation, je n’étais pas informée sur l’aspect technique. En étant précédemment cliente chez deux autres opérateurs, j’ai l’habitude que la connexion se faisait via la prise de télédistribution et non via la prise téléphonique.Je ne comprends pas pourquoi on me facture les frais “d’annulation tardive” si je n’ai rien annulé. L’installation juste n’est pas réalisable…. Et ceci a été constaté par le technicien.Merci d’avance.
que ce soit sur ordi ou smartphone, je reçois tous mes messages en double voire en triple avec un décalage de quelques minutes. Je n’ai pas de double alias.
Comme bon nombre de messages sur ce forum, j’ai des gros soucis de stabilité internet depuis plusieurs mois. Le Modem b-box3 se coupe complètement et redémarre.Au début, ce problème survenait occasionnellement, mais depuis ces dernières semaines, la fréquence de déconnection augmente. Et depuis quelques jours, ça devient presque inutilisable.Ce matin, la connection se maintient entre 5 et 10 minutes, puis se coupe.J’ai débranché tous les câbles reliés à la box et débranché tous les routeurs en wi-fi. Je n’ai laissé QUE le raccordement du décodeur TV.J’ai déjà re-booté le modem, éteindre-rallumer, débrancher-rebrancher,… mais rien n’y fait.Je ne sais pas si le problème vient de la ligne ou de mon installation.Quelqu’un peut-il me venir en aide ?
Bonjour,Je souhaiterais passé du pack Tuttimus vers le pack Flex. Lorsque je souhaite finaliser la commande en ligne, le site m’indique le message d’erreur suivant: "Merci de l'intérêt que vous portez à notre offre Flex. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de traiter votre commande en ligne.”Est-ce que cela signifie que je ne peux pas changer?Merci pour vos réponses
Bonjour,J’ai Internet Start depuis 5 ans et je veux passer à une meilleure connexion (uniquement Internet, sans TV). J’ai espéré qu’en passant sur Internet Maxi, ça se ferait en quelques clics, mais en fait il n’est pas claire que c’est aussi simple que ça.Donc est-ce qu’en passant de Internet Start vers Internet Maxi, il y a des frais et des délais d’activation, ou ça se ferait quasi immédiatement après l’achat, comme c’est le cas par exemple quand on achète du volume supplémentaire?Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,Je remarque depuis une semaine, lorsque je suis en jeu, que ma connexion est très instable entre 21h et 00h30/1h00 environ. J’ai énormément de lags et même la simple visite d’une page web est plus lente.Mon pc est relié directement en cable ethernet vers le modem. En journée, tout est parfait, aucun problème. Mais en soirée, en jeu, ça commence… Je redémarre a chaque fois la Bbox3 mais rien n’y fait.Je remarque que lorsque cela se produit, mon débit ne baisse pas, le speedtest est toujours bon.Pourriez-vous vérifier cela? Merci d’avance!
Hello, Il y a maintenant de cela 3 ou 4 ans, lors de travaux dans la rue, Proximus (ou un sous-traitant) a fait installer des gaines pour fibre optique. J’ai l’arrivée d’une de ces gaines à mon domicile. Depuis lors, plus rien… Aucune fibre n’est venue remplir ces gaines. Y a-t-il moyen d’avoir une visibilité sur quand est prévu un raccordement via la fibre ? Y a-t-il moyen de demander un raccordement spécifique et d’en payer le coût (la gaine étant déjà présent, j’ai l’impression que ce poste de coût devrait être plus faible qu’en partant de rien) ? Comment faire pour accélérer le processus ?Merci de vos retours ;-)
Bonjour à tous,Aujourd’hui on vient de m’installer la Bizz Internet Fiber Boost 1GigaLe technicien a juste testé sa connexion et verifié le debit down et up. De mon côté, j’ai besoin de connecter le Modem BBOX V3+ en tant que Bridge afin que mon firewall pFsense prenne la main. Est-ce que quelqu’un aurait la procédure pour :forcer le mode bridge et s’assurer que l’ensemble des ports soient ouverts (géré par le Firewall) pouvoir router le VLAN proximus TV sans devoir se connecter au modem bbox la configuration de la Gateway dans pFsense sachant que j’ai une adresse ip fixe. PPOE config ?Dans l’attente veuillez accepter mes salutationsY.
Bonjour, impossible de synchroniser wifi booster après plusieurs tentatives et reset etc....!!!!!!
Bonjour, J ai un debit internet limite a 20mb chez moi. Or mes voisin (100m) on un debut de 100mb. Pourriez vous m'expliquer une telle difference? Greg
Ce service clientèle est inadmissible. Mon wifi est coupe depuis mi-juillet, pour soi-disant cause de facturation. J’ai appelé une première fois Proximus le 9 août pour leur demander de vérifier mes facturations et de rétablir mon wifi. Ils m’ont dit qu’ils avaient du faire une erreur car il n’y avait aucun paiements en attente sur mon espace client, et que, de ce fait, mon wifi allait être réactivé dans les 4 à 24h. Je suis étudiante, j’ai un mémoire à écrire, je reste donc patiente dans mon appartement à attendre que le wifi soit rétablit. Deux jours plus tard toujours rien, je rappelle, on me dit cette fois qu’on a fait le nécessaire et que le wifi devrait se rétablir dans les 72h. Toujours rien. Encore une fois je rappelle, on me redit encore la même chose. Étant sceptique, j’explique à la personne que j’ai au téléphone que c’est la troisième fois qu’on me dit la même chose et que j’ai réellement besoin de wifi, celle-ci me raccroche au nez me disant qu’elle a fait le nécessaire et
Bonjour,Pouvez-vous supprimer mon compte myproximus et l’adresse email associée? Je souhaite en réouvrir un car je viens de repasser une commande. (les nouveaux produits n’apparaissent pas, et mon adresse postale date de 3 ans).Merci beaucoup
Bonjour,J'avais souscrit à un contrat pack flex avec booster offert. Je viens de le resilier on me reclame le booster... Je ne comprend pas, il était offert donc je peux le garder non?Sinon ils auraient du stipuler que c était offert lors de la durée du pack…Lorsqu on m offre quelque chose, je ne dois pas le rendre 😄Merci pour vos réponses. Bien à vous
Des ouvriers sous-traitants de Proximus sont passés ce matin dans la rue Stroobants à Evere pour fixer la fibre optique aux façades des maisons sans pouvoir donner la moindre explication sur ce qu’ils faisaient et sans que les habitants aient été informés d’une quelconque demande de fixer des câbles aux façades alors qu’aujourd’hui toutes les connexions internet arrivent via une boîte dans le sol au niveau du trottoir. Serait-il possible de connaître exactement ce qui est prévu et ce qui est en train de se faire avant de toucher aux façades ? Ce qui est certain, c’est que la connexion internet Proximus n’est pas optimale aujourd’hui (coupure de plusieurs secondes et image TV figée fréquemment), problème récurrent chez plusieurs personnes de la rueMerci d’avance pour les informations
bonjourquand pourra t’on avoir internet a haut débit a limerlé? https://www.lavenir.net/cnt/dmf20201208_01535697/video-le-haut-debit-pour-200-menages
Bonjour,Je suis dans une localité avec un raccordement internet extrêmement lent. Mon voisin a obtenue un modem 4G gratuitement. J’ai fait la même demandemais à cause du confinement l’an dernier le RDV a été annulé. Comment puis-je faire pour obtenir le même service gratuitement? Merci d’avance
Depuis hier mon email est bloqué par Proximus, à cause de spams. Hier, quelqu’un a réussi à le débloquer, mais aujourd’hui rebelote et malgré 4 appels, rien. Proximus est aux abonnés absents. Je ne reçois donc plus de mails, et je ne peux pas non plus en envoyer. A part changer de provider, quelle solution pour faire bouger Proximus? Quand j’appelle le numéro 0800, on me dit qu’on va me rappeler, mais rien. Quand je rappelle, on me dit qu’on ne peut rien faire car je ne choisis pas les bonnes options sur le répondeur. Pourtant, hier, en choisissant les mêmes options qu’aujour’hui, quelqu’un a su, temporairement, m’aider. C’est quoi ce bazar? Où puis porter plainte pour dénis d’accès à mes données???
Bonsoir, je ne sais pas pourquoi j’ai que la fréquence 2.4GHZ mais je n’ai pas la fréquence 5.0GHZ Pouvez-vous m’aidez svp ?!
Vitesse de téléchargement max. 100 Mbps Vitesse d’envoi max. 20 MbpsVoila le résultat j’ai plus les mots !https://pxs.speedtestcustom.com/result/25387210-05d2-11ec-b2f9-e55d71e134b6 Quelqun peut m’aidez svp ?
Bonjour,Alors que cela fonctionnait auparavant, lorsque je tape le début de l’adresse électronique quand je rédige un nouveau message, je n’ai plus la proposition complète de ce correspondant alors qu’il figure dans ma liste des contacts.C’est plutôt désagréable car on ne retient pas toujours les adresses électroniques de tous les contacts évidemment !Je ne vois rien dans les paramètres qui pourrait résoudre ce petit problème.S’agirait-il d’un bug de Webmail ? Ou alors…Merci déjà pour les réactions attendues et bonne journée à tous
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.