Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,J’aimerais m’abonner à la fibre mais lorsque je vérifie sur le site ou quand je téléphone chez Proximus, j’obtiens la réponse suivante: “La fibre est disponible dans votre rue! Votre syndic n'a cependant pas encore autorisé son installation dans votre immeuble.”Or le syndic dit qu’il a donné son autorisation et qu’un technicien est même venu voir le local technique du bâtiment.Est-ce que quelqu’un pourrait vérifier s’il dit la vérité et si le raccordement est bien prévu et si oui, pour quand?Merci.
Bonjour tout est dans le Titre.Un technicien est passé. changement de BBOX de BBOX 3 vers Bbox 3 V+. Un peu moins de reboot pendant une semaine, puis rebolotte. Test de reboot et reset de la Bbox ca tiens quelques heure puis cela recommence.C’est vraiment un reboot de la BOX il ne reste que la lampe power dessus….. Un technicien est repassé.Il m’a dit que c’est a cause d’une update de la BBOX….. Bien mais cela ne resout pas le souci…..Une idée??
Bonjour,Suite aux inondations, notre bBox a pris l’eau et la boue, et c’est le cas également de la prise téléphone où est branché le modem. Nous avons commandé un nouveau modem et n’avons reçu que le cable d’alimentation.J’ai tout de même tenté de brancher la bBox. Le led d’alimentation s’alume et celui du wifi également.Par contre, le led DSL clignote.Impossible de savoir si le soucis vient de la Box, ou de la prise, voir même d’une panne plus générale dans la rue où j’habite.Impossible également d’être mis en contact avec un de vos colaborateurs pour obtenir une réponse à ces questions. Même le Chat est indisponible.Pouvez-vous nous éclairer sur le sujet? Merci d’avance
Bonjour,J’ai des courriers légitimes qui arrivent dans le répertoire spam de mon compte Proximus.Je ne les vois que si j’utilise le Webmail de Proximus.Comment faire pour ces courriers “légitimes” ne soient plus placé dans le dossier Spam et arrivent dans ma boîte de courriers ?Merci
Aujourd'hui, soudainement, mes identifiants pour récupérer mes mails ne fonctionnent plus.Je n'ai pas fait de demande de changement de mot de passe ni supprimer l'alias.Quand je vais dans myproximus je ne vois pas d'alias correspondant à mon adresse proximus.beQui peut voir ce qui s'est passé avec mon adresse mail ?Merci d'avance.Steve
Bonjour,La bbox redémarre lorsque notre desktop s'y connecte (wifi), ce qui pose problème aux autres connections utilisées pour le télétravail.Par où commencer les investigations ?Le problème ne se présentait pas auparavant, jusqu'à l'arrivée du desktop à la maison.Merci
Bonjour, Une BBox3 défectueuse ?Le technicien est passé la semaine passé et il à évoqué cette possibilité suite à de nombreux auto-resets et perte de ligne.Les symptômes:Plus de TV et internet, la led DSL clignote et ça reviens au bout de quelques minutesmaintenant la performance internet est en mode “dégradé” ? 45Mbps Download et 2Mbps en Upload, alors que normalement j’ai 80 / 30Mon IP à changéQue se passe-t-il ? A oui apparemment j’ai un très vieux décodeur TV, un V4 selon le technicien… Bonne journée
Bonjour, je n'ai eu d'autre choix que de passer à la fibre (faute de quoi j'aurais eu à payer l'installation de toute façon obligatoire plus tard, procédé que je trouve déjà douteux)... mais, alors qu'on me promettait jusqu'à 1 GB en download, je peine à 400 mbps dans le meilleur des cas... Pouvez-vous m'expliquer pourquoi? On est tout de même à moins de la moitié de ce qui est annoncé... Michaël
Bonjour à tous,voilà il y a quelques jours j’ai remplacé mon vieux PC par un nouveaux IMAC.J’ai transféré tout via assistant migration jusque là ok.Lors de la configuration de ma boite mail sur le Mac, la même que sur le pc, mes mails arrivant maintenant sur le PC et le Mac, mes mails s’effacent sur le Mac comme par magie ….Je pense à un souci de configuration, pourtant je reçois et j’envoie des mails avec le Mac mais peu de temps après ils s’effacent du Mac, alors que sur le pc ils sont toujours là. Une idée ???Merci à vous.
Bonjour ,Je suis avec un abonemnt epic qui donne accés au fameux PC SHADOW .je vois ceci dans mon compte shadow cela ne me semble pas normale .j ai peur de perdre mes données a la fin de ce fameux essais .(quand ce fini ce fameux essais est une question que je voudrais pas devoir me pausez ,sur le discord shadow personne du staf shadow /ovh n’as pus me répondre)pourriez vous faire le nécessaire afin de me mettre dans l’ abonnement shadow qui va avec mon compte Epic combo full de chez proximus (shadow ultra de mémoire) .Avant que je ne perde mes données SVPBien à vousFred
Bonjour,Depuis un bon mois, j’ai un gros souci avec ma Bbox. De façon aléatoire, elle s’éteint et se rallume après cinq - dix minutes environs. Étant en télétravail, ça pose de gros problème. Surtout que je paye 50.99 € tous les mois, juste pour internet. Rien que c’est semaine, j’ai subi ce problème jeudi et ce samedi (à 20h30, je viens d’avoir une seconde coupure en même pas 1h d’intervalle...)De plus, depuis un moment, mon wifi devient bien moins puissant qu’avant. Quand je veux regarder une vidéo sur mon pc ou mon gsm, ça lague beaucoup. A savoir, mon pc se trouve à 3m de la bbox.Pourriez-vous m’aider à résoudre le problème ? Ma boxe devient-elle obsolète ? D’après ce que j’ai pu entendre autour de moi, les nouvelles boxes poses pas mal de soucis aussi, ce qui ne me rassures vraiment pas.Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,La semaine passée j’ai constaté que mon download était passé en moyenne de 90 à 60. J’ai pris contact avec vos services qui ont effectivement admis que depuis début mai, il y avait une diminution du download, sans pouvoir en donner la raison. Un technicien est venu et m’a mis le dernier modèle de la Bbox 3 (chouette, point positif). Il a cependant fait des tests de la ligne et a déterminé que le problème ne venait pas de ma connexion, mais qu’il s’agissait d’un problème d’infrastructure réseau, l’armoire de rue (rop) ayant un problème technique et que cette défaillance affectait toutes les connexions du rop. A ce jour je n’ai toujours pas d’amélioration et habitant à proximité du rop je n’ai pas vu qu’on venait y travailler. Ce problème a-t-il été signalé? En a-t-on tenu compte chez Proximus? Quand remédiera-t-on à cette défaillance technique?Merci pour votre aide.
BonjourJ’ai une installation avec boitier TF 2007 + filtre DSL blanc branché dessus. Une ligne part du TF 2007 vers la Bbox pour tout ce qui est internet, une seconde ligne part du TF 2007 vers mes téléphones fixes. Tout fonctionne mais j’ai voulu tester de brancher un téléphone analogique directement sur l’un des 2 ports ‘téléphone’ de la Bbox et cela ne fonctionne pas. J’ai une tonalité (son continu) mais après numérotation j’obtiens à chaque fois un signal de type ‘ligne occupée’.En cherchant de l’info, j’ai vu qu’il existe des filtres DSL blancs et des filtres DSL noirs. Serait-ce cela la solution : remplacer mon filtre blanc par un noir ? Si oui, où se procurer ce filtre ?
cela fait 1 semaine que j’attends que le service client me contacte afin de me procurer de l’espace supplémentaire pour mon hébergement. RIEN…. service fantôme.Je suis “en contact” (si on peut dire) avec le “service DNS Master” qui renvoie des mails en interne afin que l’on me contacte… mais RIEN. (*)Totalement SURREALISTE.Mon site est en rade depuis 8 jours (à cause de proximus qui a supprimé les espaces gratuits après X année (cadeau je te donne, cadeau je te reprends) …. j’ai donc dû rapatrier un de mes sites sous mon nom de domaine principal pour lequel je paie un hébergement: conclusion : je ne dispose plus d’assez d’espace.Je pense que sous peu je vais tout résilier chez Proximus et passer chez la concurrence, c’est devenu un vrai foutoir. “SERVICE client” … n’a de “service” que le nom et la qualité est médiocre.Même le décodeur TV doit être éteint et rallumé manuellement 1 jour sur 2.(*)(Collega’s,Kunnen jullie onderstaande aanvraag bekijken en feedback bezorgen aub?Alvast bedan
Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours mon modem n'arrête pas de grésiller... j'ai l'impression qu'il va exploser 🤣J'ai aussi des pertes de connections à certains moments…Faut il le changer en boutique?Merci
Bonjour! Je souffre de très gros problèmes réseaux chez vous que je n’avais jamais rencontré avant, à l’intérieur de mon habitation mais aussi, depuis maintenant 2 semaines, à l’extérieur. Il y a quelques mois déjà nous avions rencontré des soucis avec notre wifi, que nous avons dû changer, ainsi que fait l’achat d’un wifi booster mais celui-ci ne semble pas très utile puisque de nouveau, impossible d’avoir une connection correcte. Et assez récemment j’ai remarqué que mes proches n’arrivaient souvent pas à m’appeler sur mon gsm et que mes sms ne s’envoyaient pas avant de me rendre compte que je n’avais souvent parfois plus de réseau mobile du tout à l’intérieur, et à l’extérieur j’ai très très rarement plus d’une seule barre, ce qui fait que je ne sais pas avoir plus que de la 3g, voire du EDGE alors que j’ai un abonnement sensé me permettre d’avoir 15GB de 4g, qui est maintenant inutilisable pour moi. Je suis quelqu’un de patient donc j’attendais que les choses s’améliorent d’elles-mê
Bonjour, Je rencontre un réel problème. Je n’ai jamais reçu d’étiquette retour sur mon mail. Je dois renvoyer les appareils mais il m’est impossible de le faire. Cela commence à me rendre dingue. Je me suis même présenter en magasin pour expliquer la situation et que l’on puisse m’aider. La seul chose que l’on ma rétorquer c’est: aller voir sur myproximus… Vive l’aide !!! Donc, j’aimerais vraiment que vous m’envoyer un mail avec les étiquettes retour pour les produits. Si non, je les déposerai dans un point de vente et tant pis !!! D’avance merci pour votre réponse, Laurent Lambert
Bonjour, Ma société se trouve dans la zone sinistrée par les inondations du 15/07, et depuis ce triste jour, nous n’avons plus de connexion internet, il nous est donc impossible de travailler sur place.Dans mon bâtiment arrive un câble proximus de 20 paires, mais seules 2 paires sont utilisées, une pour ma société et l’autre pour un locataire. Quelques jours après le sinistre, mon locataire a été trouver 2 techniciens proximus qui travaillaient non loin de notre bâtiment pour leur demander si ils pouvaient faire quelque chose pour lui, et 2 jours après ils sont venus faire le nécessaire pour réactiver sa ligne et lui mettre un nouveau routeur, mais malheureusement pour moi, je n’étais pas présent sur le moment et rien n’a été fait pour la mienne.J’ai tenté à plusieurs reprises de contacter le 0800/33.500 pour expliquer mon cas, mais les personnes du service technique me disent qu’ils ne peuvent rien pour moi et que je ne peux rien espérer avant le 30/08!J’aimerais donc comprendre pourq
Bonjour.Excusez moi, je voudrais savoir comment faire, pour supprimer des réseaux installer dans Bbox3. les deux avec ESP_ ci-dessous
Bonjour.Peut-on garder une mailbox @skynet.be ou @proximus.be si on n’est plus client Proximus ?Merci.
Ik heb sinds 2 weken internetproblemennieuwe booster nieuwe modem, geen resultaatcontact? geen reactie!oplossing
La fibre optique était sensée être installée aujourd’hui chez moi, mais la journée s’est transformé en un complet fiasco :L’équipe d’installation est arrivée à 10H17, mais a refusé d’accomplir le travail, car il aurait fallu ouvrir le trottoir (qui est fait de pavés), et que ce ne serait “autorisé par la ville de Liège que pour un seul prestataire précis”. Le chef d’équipe a donc passé un coup de fil pour demander une intervention de celui-ci et m’a indiqué que le travail aurait lieu dans l’après-midi, après que la nouvelle équipe m’ait contacté par téléphone.Les heures passent, et en l’absence de nouvelles, vers 14H30, je décide de rappeler Proximus. Après avoir été en attente 2 fois (40 minutes, puis 1 heure 10 ) sans que l’on décroche…Bref, une journée perdue a attendre pour rien, d’autant qu’il aurait suffit de me demander d’avance si le trottoir devrait être ouvert pour éviter le premier refus! (un problème qui ne semble pas avoir affecté l’installation chez mon voisin il y deux s
Bonjour,Cela fait maintenant presque deux mois que j’ai renvoyé la box TV dont je n’avais plus besoin et j’attend toujours une confirmation de réception et la note de crédit qui va avec. J’ai appelé il y a environ deux semaines, un ticket a été ouvert et je n’ai toujours pas de réponse. Vous trouverez ci-joint le ticket de renvoi de Bpost. De plus, j’ai à mon domicile deux prise RJ45, une dans mon salon qui est active et une dans mon bureau, qui n’a pas été activée. Pourriez-vous effectué une intervention d’un technicien pour que je puisse avoir l’internet par câble dans mon bureau ? Merci d’avance.
Bonjour, Je vous contacte car j'avais pris l'habitude d'avoir un réseau modeste (15-20 Megabits par seconde = 2.5 Megabits) quand il est en forme. Cela ne me dérange pas, j'arrive très bien a vivre avec cette bande passante. Mais avec les années, j'ai ajouté de plus en plus d'appareils (7 Google Home, tablette, montre, caméra,...) Et la situation devient catastrophique. Tout se déconnecter a tout bout de champs, je dois me reconnecter manuellement au wifi, bref c'est pénible. Je ne pense pas que le probleme soit la bande passante de tous les appareils, je reste a 10-15 megabits par seconde, cela suffit toujours a mon utilisation modéré. C'est vraiment la stabilité du réseau J'ai cru comprendre que les fritz box étaient beaucoup plus efficace, mais avant de mettre de l'argent dedans, j'aurais voulu avoir votre avis si cela pourra me changer la vie ou si c'est juste destiné pour les performances de ceux qui ont de belles lignes a haute vitesse. Ou peut être par hasard des expériences s
bonsoir j ai été démarché par une personne de U-Smile me disant que si je mettais mes trois abonnement qui était chez un autre opérateur me permetrais d avoir la fibre dans les 5 mois sans frais d instalation ,j ai acepté il m a fourni les carte proximus mais je reste dibutatif vu que quand je vais voir sur l arrivé de la fibre ce n est pas encore planifié chez moi ????? je précise que j ai seulement l internet chez proximus client:607016106 j attend vos réponse
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.