Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,La semaine passée j’ai constaté que mon download était passé en moyenne de 90 à 60. J’ai pris contact avec vos services qui ont effectivement admis que depuis début mai, il y avait une diminution du download, sans pouvoir en donner la raison. Un technicien est venu et m’a mis le dernier modèle de la Bbox 3 (chouette, point positif). Il a cependant fait des tests de la ligne et a déterminé que le problème ne venait pas de ma connexion, mais qu’il s’agissait d’un problème d’infrastructure réseau, l’armoire de rue (rop) ayant un problème technique et que cette défaillance affectait toutes les connexions du rop. A ce jour je n’ai toujours pas d’amélioration et habitant à proximité du rop je n’ai pas vu qu’on venait y travailler. Ce problème a-t-il été signalé? En a-t-on tenu compte chez Proximus? Quand remédiera-t-on à cette défaillance technique?Merci pour votre aide.
BonjourJ’ai une installation avec boitier TF 2007 + filtre DSL blanc branché dessus. Une ligne part du TF 2007 vers la Bbox pour tout ce qui est internet, une seconde ligne part du TF 2007 vers mes téléphones fixes. Tout fonctionne mais j’ai voulu tester de brancher un téléphone analogique directement sur l’un des 2 ports ‘téléphone’ de la Bbox et cela ne fonctionne pas. J’ai une tonalité (son continu) mais après numérotation j’obtiens à chaque fois un signal de type ‘ligne occupée’.En cherchant de l’info, j’ai vu qu’il existe des filtres DSL blancs et des filtres DSL noirs. Serait-ce cela la solution : remplacer mon filtre blanc par un noir ? Si oui, où se procurer ce filtre ?
cela fait 1 semaine que j’attends que le service client me contacte afin de me procurer de l’espace supplémentaire pour mon hébergement. RIEN…. service fantôme.Je suis “en contact” (si on peut dire) avec le “service DNS Master” qui renvoie des mails en interne afin que l’on me contacte… mais RIEN. (*)Totalement SURREALISTE.Mon site est en rade depuis 8 jours (à cause de proximus qui a supprimé les espaces gratuits après X année (cadeau je te donne, cadeau je te reprends) …. j’ai donc dû rapatrier un de mes sites sous mon nom de domaine principal pour lequel je paie un hébergement: conclusion : je ne dispose plus d’assez d’espace.Je pense que sous peu je vais tout résilier chez Proximus et passer chez la concurrence, c’est devenu un vrai foutoir. “SERVICE client” … n’a de “service” que le nom et la qualité est médiocre.Même le décodeur TV doit être éteint et rallumé manuellement 1 jour sur 2.(*)(Collega’s,Kunnen jullie onderstaande aanvraag bekijken en feedback bezorgen aub?Alvast bedan
Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours mon modem n'arrête pas de grésiller... j'ai l'impression qu'il va exploser 🤣J'ai aussi des pertes de connections à certains moments…Faut il le changer en boutique?Merci
Bonjour! Je souffre de très gros problèmes réseaux chez vous que je n’avais jamais rencontré avant, à l’intérieur de mon habitation mais aussi, depuis maintenant 2 semaines, à l’extérieur. Il y a quelques mois déjà nous avions rencontré des soucis avec notre wifi, que nous avons dû changer, ainsi que fait l’achat d’un wifi booster mais celui-ci ne semble pas très utile puisque de nouveau, impossible d’avoir une connection correcte. Et assez récemment j’ai remarqué que mes proches n’arrivaient souvent pas à m’appeler sur mon gsm et que mes sms ne s’envoyaient pas avant de me rendre compte que je n’avais souvent parfois plus de réseau mobile du tout à l’intérieur, et à l’extérieur j’ai très très rarement plus d’une seule barre, ce qui fait que je ne sais pas avoir plus que de la 3g, voire du EDGE alors que j’ai un abonnement sensé me permettre d’avoir 15GB de 4g, qui est maintenant inutilisable pour moi. Je suis quelqu’un de patient donc j’attendais que les choses s’améliorent d’elles-mê
Bonjour, Je rencontre un réel problème. Je n’ai jamais reçu d’étiquette retour sur mon mail. Je dois renvoyer les appareils mais il m’est impossible de le faire. Cela commence à me rendre dingue. Je me suis même présenter en magasin pour expliquer la situation et que l’on puisse m’aider. La seul chose que l’on ma rétorquer c’est: aller voir sur myproximus… Vive l’aide !!! Donc, j’aimerais vraiment que vous m’envoyer un mail avec les étiquettes retour pour les produits. Si non, je les déposerai dans un point de vente et tant pis !!! D’avance merci pour votre réponse, Laurent Lambert
Bonjour, Ma société se trouve dans la zone sinistrée par les inondations du 15/07, et depuis ce triste jour, nous n’avons plus de connexion internet, il nous est donc impossible de travailler sur place.Dans mon bâtiment arrive un câble proximus de 20 paires, mais seules 2 paires sont utilisées, une pour ma société et l’autre pour un locataire. Quelques jours après le sinistre, mon locataire a été trouver 2 techniciens proximus qui travaillaient non loin de notre bâtiment pour leur demander si ils pouvaient faire quelque chose pour lui, et 2 jours après ils sont venus faire le nécessaire pour réactiver sa ligne et lui mettre un nouveau routeur, mais malheureusement pour moi, je n’étais pas présent sur le moment et rien n’a été fait pour la mienne.J’ai tenté à plusieurs reprises de contacter le 0800/33.500 pour expliquer mon cas, mais les personnes du service technique me disent qu’ils ne peuvent rien pour moi et que je ne peux rien espérer avant le 30/08!J’aimerais donc comprendre pourq
Bonjour.Excusez moi, je voudrais savoir comment faire, pour supprimer des réseaux installer dans Bbox3. les deux avec ESP_ ci-dessous
Bonjour.Peut-on garder une mailbox @skynet.be ou @proximus.be si on n’est plus client Proximus ?Merci.
Ik heb sinds 2 weken internetproblemennieuwe booster nieuwe modem, geen resultaatcontact? geen reactie!oplossing
La fibre optique était sensée être installée aujourd’hui chez moi, mais la journée s’est transformé en un complet fiasco :L’équipe d’installation est arrivée à 10H17, mais a refusé d’accomplir le travail, car il aurait fallu ouvrir le trottoir (qui est fait de pavés), et que ce ne serait “autorisé par la ville de Liège que pour un seul prestataire précis”. Le chef d’équipe a donc passé un coup de fil pour demander une intervention de celui-ci et m’a indiqué que le travail aurait lieu dans l’après-midi, après que la nouvelle équipe m’ait contacté par téléphone.Les heures passent, et en l’absence de nouvelles, vers 14H30, je décide de rappeler Proximus. Après avoir été en attente 2 fois (40 minutes, puis 1 heure 10 ) sans que l’on décroche…Bref, une journée perdue a attendre pour rien, d’autant qu’il aurait suffit de me demander d’avance si le trottoir devrait être ouvert pour éviter le premier refus! (un problème qui ne semble pas avoir affecté l’installation chez mon voisin il y deux s
Bonjour,Cela fait maintenant presque deux mois que j’ai renvoyé la box TV dont je n’avais plus besoin et j’attend toujours une confirmation de réception et la note de crédit qui va avec. J’ai appelé il y a environ deux semaines, un ticket a été ouvert et je n’ai toujours pas de réponse. Vous trouverez ci-joint le ticket de renvoi de Bpost. De plus, j’ai à mon domicile deux prise RJ45, une dans mon salon qui est active et une dans mon bureau, qui n’a pas été activée. Pourriez-vous effectué une intervention d’un technicien pour que je puisse avoir l’internet par câble dans mon bureau ? Merci d’avance.
Bonjour, Je vous contacte car j'avais pris l'habitude d'avoir un réseau modeste (15-20 Megabits par seconde = 2.5 Megabits) quand il est en forme. Cela ne me dérange pas, j'arrive très bien a vivre avec cette bande passante. Mais avec les années, j'ai ajouté de plus en plus d'appareils (7 Google Home, tablette, montre, caméra,...) Et la situation devient catastrophique. Tout se déconnecter a tout bout de champs, je dois me reconnecter manuellement au wifi, bref c'est pénible. Je ne pense pas que le probleme soit la bande passante de tous les appareils, je reste a 10-15 megabits par seconde, cela suffit toujours a mon utilisation modéré. C'est vraiment la stabilité du réseau J'ai cru comprendre que les fritz box étaient beaucoup plus efficace, mais avant de mettre de l'argent dedans, j'aurais voulu avoir votre avis si cela pourra me changer la vie ou si c'est juste destiné pour les performances de ceux qui ont de belles lignes a haute vitesse. Ou peut être par hasard des expériences s
bonsoir j ai été démarché par une personne de U-Smile me disant que si je mettais mes trois abonnement qui était chez un autre opérateur me permetrais d avoir la fibre dans les 5 mois sans frais d instalation ,j ai acepté il m a fourni les carte proximus mais je reste dibutatif vu que quand je vais voir sur l arrivé de la fibre ce n est pas encore planifié chez moi ????? je précise que j ai seulement l internet chez proximus client:607016106 j attend vos réponse
Bonjour, j’ai maintenant tous les jours des déconnections wifi, TV, internet, wifi booster qui se synchronise difficilement (wps devient rouge). J’ai appellé le service technique hier, ils ont fait un upgrade du firmware de ma bbox3 technicolor (le même que celui présent) on a tout resynchronisé (30’ de travail) ca fonctionnait, et depuis ce matin de nouveau les mêmes problèmes...wifi booster qui se coupe, wps rouge plusieurs fois….il me faut plus de 20’ pour arriver a resynchroniser le wifi booster (lumière bleue)...Je me demande si c’est pas la bbox qui montre des signes de faiblesse, en tout cas ça devient pénible pour les cours en ligne de mes enfants, mon télétravail et celui de mon épouse...
J’envoie un message à mes amis. Mon adresse est chez hotmail.com (Microsoft). Certains de mes amis ont une adresse chez skynet.be . Tous reçoivent le message, sauf ceux qui sont chez skynet.be .Je reçois un « bounce message » que vous trouvez plus bas.(J’ai modifié quelques détails, afin de protéger la vie privée.) Le message est émis par le service SMTP d’un serveur Proximus ( 195.238.20.15 ). Ce qui est bizarre :Je peux leur envoyer des messages individuels, sans problème.Le message d’erreur mentionne la porte 25, qui est la porte utilisée par la version non-cryptée du protocole SMTP. Je pensais qu’à ce niveau-ci on utilisait la porte 465 ou plutôt 587.Le serveur 167.89.65.169, qui apparaît dans la première ligne « Received » (la plus récente), n’appartient ni à Microsoft ni à Proximus, mais à Sendgrid/Twilio. Je ne comprends pas ce qui cause cette erreur – et encore moins ce que je peux faire pour l’éviter. —Delivery has failed to these recipients or distribution lists: Server "195.
Bonjour,Depuis installation de la fibre le 1er juillet 2021, il y a des ralentissements intempestifs de la connexion. J’ai suivi la FAQ et un technicien est déjà passé sans succès. J’ai à nouveau appelé le support qui voulait me renvoyer le même technicien mais il a annulé car il a dit qu’il ne pouvait rien faire de plus. Selon lui , le problème ne se situe pas au niveau de l’habitation mais plutôt au niveau du réseau. A qui dois-je m’adresser pour que le problème soit réellement pris en charge?Bien à vous
Bonjour,j’ai contacté le service technique ce matin.Ma connexion VDSL2 est HS, pas de synchronisation.Après plus de 40 minutes, la personne que j’ai eu au téléphone n’a pas trouvé de solution.Un rendez-vous aurez été fixé, mais aucune info concernant ce rendez-vous.Aucune date…Pourriez-vous vérifier qu’un rendez-vous est bien fixé?Merci de votre aideCordialement,Sébastien
Bonjour.Excusez-moi, je ne sais pas si c’est dû au serveur de l’internet, que j’ai des problèmes, que je ne parviens plus ajoute un appareil wifi. Parce qu’ici je me suis offert un purificateur d’air de ROWENTA PURE AIR GENIUS PU3080F0 j’ai contacté le support technique de l’appareille, il me dit de regarder au BBox3 redémarre et faire reset, j’ai suivi les conseille qui mon dit de faire, j’ai dit il y a longtemps que je l’ais. Mais malheureusement je ne parviens toujours à me connecter à l’appareil avec l’application. « Pure Air by Rowenta, » dans les paramètre WIFI : SEB_accessePoint Enregistré via pure air, j’ai déjà fait essai avec 3 smartphones Samsung S7 à voulue se connect après plus riens, même chose avec galaxie A70 et aussiHuawei P20 lite plus la tablette iPad d’appel impossible de se connecter. Je pense avec votreAide que je parviendrais à établir sans la connexion ça je n’arriverais pas à programmer l’appareille. Je pense qu’il aura un expert dans ce domaine en réseau… Ici
Bonsoir voilà nous avons 5 licences ce matin (4/08/21) j'ai desinstallé Norton Security de la tablette de mon garçon. Je pensais que sa licence allait être déduite du compteur mais non toujours 5 appareil protégé alors qu'il y a 4 appareil toujours avec les licences.J'ai contacté le 0800 et le chat rien. On m'a dit d'aller sur le compte Norton mais je dois me connecter si je me connecte avec mon ancien login je ne voit pas "mon abonnement" Donc j'ai contacté le support Norton qui me dit de contacter Proximus car abonnement via Proximus et eux seul peuvent résoudre le problème. Et si je veux me connecte à mon compte Norton j'ai la 2eme possibilité à savoir via le code partenaire. Lorsque je demande aux personnes chat et 0800 ils me répondent ben non. Ben si si je veux "gérer" les licences j'ai ces 2 possibilités pour me connecter et toutes 2 m envoie dans un culsac!!!! Et personnes ne sait…Pourriez-vous m'aider à résoudre se chmiblik svp.Je vous remercie d'avance Bien à vous
Bonjour,J’ai actuellement un problème avec mon wifi booster.Cela fait déjà plus d’un an que je l’utilise, mais il y a quelque jour il a cessé de fournir de l’internet. Plus précisément, quand il est éteint je capte une ou deux barre de connexion mais c’est très lent, et lorsqu’il est allumé je capte toutes les barres de connexion mais on me dit qu’il y a pas d’internet. Pourtant tous les voyants sont allumés en vert.Est ce que quelqu’un aurait déjà eu le problème et à la solution ?Merci.Ps : J’ai déjà réinitialiser le wifi booster mais rien ne change.
Je loue une maison a un nouveau locataire et celui-ci m'indique qu'il chipote avec le support Proximus depuis trois semaines.... Il devait simplement faire déménager sa ligne de son ancien logement au mien... Enfin bref, trois semaine plus tard aucun passage de technicien et aucune aide du support téléphonique qui le balade d'un service a l'autre. Bref je tente de l'aider.Sa BBox est branchée et la led dsl bleue fixe La led internet par contre est bleue mais clignotante et évidemment impossible de trouver la signification de cela. Par expérience je pense que sa 'ligne' n'a pas été déménagée et donc son modem détecte une connexion mais aucun accès au réseau. Avez vous déjà eu ce cas de figure?
Bonjour, je voudrais savoir si les donnée récupère par Sagem Tool permettais de savoir si on est sur le même ROP/répartiteur qu’ un autre client en aillant la même compatibilité Rop ?Exemple de 2clients un la alors que l’autre non ce qui me semblée in normal au vu de la compatibilité qui est identique. Deuxièmement dans mon habitation nous avons 2ligne les données on était pris au câble qui arrive a la maison la première ligne a un max atteignable de 57/23 16.6 dB et une marge de 14.8dB/14.8dBla deuxième ligne a un max atteignable de 42/15 11dB et une marge de 10.3/8.4dB Comment ce fait il que la deuxième ligne a passer 10mbs en moins alors que celle si a moins de db et devrait avoir plus que ca en débit normalement.
Ce mardi 3/8/2021 vers 13.00 plus de connectivité avec proximux. J’ai téléphoné via le 080033800, où après avoir testé ma ligne téléphonique la communication à été coupée. Nouvel appel quelques instant plus, communication incompréhensible. +/- 1 heure plus tard, nouvel appel et toute la procédure habituelle, il me fut répondu que tout était normal pour vous. Vers 17.00, je constate que la WIFI est reconnectée, ordinateur OK mais toujours pas d’images TV. Nouveau contact téléphonique pendant pratiquement 30 minutes, pendant lequel, après m’avoir fait faire toutes sortes de manipulation sur la BBOX , sur les décodeurs et autres, inspection des indicateurs allumés ou éteints, toutes choses qui avaient été faite. il me fut signaler que si le passage d’un technicien me serait facturée à 85€ si le problème venait d’une mauvaise manipulation de ma part. Cette installation ayant été faite par un technicien de votre société. l’opératrice me signale alors que elle ne peut rien faire pour moi
Bonjour, j'ai emménagé dans un appart il y a presque 2 ans, depuis le début mon propriétaire me promet que je serrais bientôt relié à internet. Je ne parle pas ici de fibre, mais bien de la simple adsl, je ne peux pas avoir de wifi à moi actuellement, je squatte la connexion des voisins qui ont gentiment accepté de me l'a prêter. Mais bon, forcément cette situation commence à durer et n'arrange ni les voisins, ni moi.Que puis-je faire dans ma situation ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.