Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,depuis hier ma ligne internet est en dérangement. Un technicien est passé aujourd’hui pour vérifier et il me confirme qu’il y a un souci sur l’infrastructure Proximus. Un deuxième rendez vous avec un technicien jointeur a été pris dans une semaine pour vérifier au niveau de la voirie la connexion. Ma question est la suivante: je dispose d’un modem 4G à mon domicile. En cas de coupure, le modem 4G ne devrait il pas en principe prendre le relais pour assurer une connexion ? Si je lis le premier paragraphe de cette page (https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/internet/extension-reseau-mobile/modem-4g/installation) je comprends qu’il devrait non?« Grâce à ce modem 4G, votre connexion internet est assurée. Celui-ci basculera automatiquement vers une connexion 4G si votre connexion internet fixe est interrompue. » Merci d’avance pour vos lumières,Timothée
Bonjour ,Alors que rien n a été changé de mon coté ,depuis plusieurs jours a mon domicile .les sites se mette en néerlandais !!!!!!langue que je comprend absolument pas !!!Alors que quand je me connecte depuis chez des amis les même sites se mette en français toujours avec mon ordi portable .IP renseignée attribuée chez moi ,renseignée comme Néerlandaise ????impossible pour moi de changez d ip ,puisque maintenant vous nous avez forcé en Ip fixe et faire reboot la box ne la changera pas SUPER .donc je fait comment pour solutionner mon problème ??????????????Merci de votre aide .
Bonjour tousJe désire changer mon abonnement internet. Lors de mes contacts avec un fournisseur ce dernier m’indique que la technologie via la ligne classique ptsn n’est plus disponible et que je dois passer passer à une ligne VOIP et que de ce fait que la téléphonie passera par internet.L’abonnement téléphonique de la ligne fixe et les communications restant chez proximus. L’abonnement VDSL serai sur une ligne Raw Copper, que je devrais plus utiliser de filtre.le modem routeur étant branché sur la première priseMa question est la suivante ou dois-je brancher mon téléphone fixeL’option A en bleu c’est dire sur la seconde prise téléphonique au niveau du point d’accès ntp f2007.L’option B en Orange directement sur le modem routeur, ce dernier étant prévu avec une prise permettant d’y raccorder le téléphone Merci d’avance pour votre aide
Bonjours, je recherche ce modem pour améliorer la conexion adsl chez moi, malheureusement il est plus disponible chez proximus même, si quelqu’un en aurais un, je suis preneur.
Bonjour,Après plusieurs mois sans trop de soucis, je suis malheureusement sujet à un nouveau problème.En effet, depuis maintenant une grosse semaine, je subis une déconnexion complète du vDSL toutes les nuits à une heure variable entre 00 et 2h30 du matin. Étant plutôt ‘nocturne’ je n’ai toutefois pas remarqué ces coupures durant la matinée ou le début de journée.Je précise que je suis sur un système mixte vDSL + LTE et que la connexion LTE a également été impactée 1 fois durant cette période.Je sais qu’auparavant (plusieurs mois/années), les Box effectuaient un reboot automatique de la connexion toutes les 24h. Mais dans ce cas-ci, il s’agit de perte pure de la synchro DSL.D’ailleurs j’ai du à 2 reprises complètement rebooter le routeur après quasi 10min sans resynchro.Avant d’effectuer un reset ‘test’ de la box (je suppose que c’est ce qu’on va me demander en premier lieu) et devoir tout reconfigurer (vu que les backups ne sont plus possibles), je voulais savoir si il n’y avait pas u
Je souhaiterai quand même que le transfert suite à mon déménagement soit réalisé, car j’emménage le 1er juin et ma demande date d’avril. Merci.
Bonjour, Je me pose une petite question…Je viens de déménager, j'avais prévu le coup. J'avais pris mes dispositions via un autre opérateur 1 mois à l'avance. Celui ci est venu faire l'installation (pour au final me dire, que ce n'était pas possible, problème de ligne "voo") Je me suis tourner directement vers l'opérateur proximus utilisé par l'ancien locataire. L'ancien locataire a quitté l'appartement le 29/05. J'ai contracté un abonnement cher proximus le 1/06.... je me suis procuré un modem b-box via un collègue le 3/06... que j'ai branché à la prise proximus de l'appartement. Pas de signal. Je tel au service technique... qui a pas été super sympathique... et qui me dit qu'il faut que le technicien passe me relier à la borne... j'ai rendez vous le 9. Ma question est simple... Pourquoi faut il un délai de 8 jours pour faire un raccordement à la borne... alors qu'il n'a fallu visiblement que 4 jours pour soi disant déconnecter la ligne de la borne?Merci d'avance des réponses que j
Bonjour,l’installation de la Fibre a été effectuée depuis ce jeudi 27/05.Depuis, j’essaie d’ajouter une option à mon abonnement internet maxi fiber mais on m’a demandé d’attendre 48h…Les 48h sont largement dépassées depuis jeudi.Je me suis rendu en TBO et ils ne savent rien faire ! J’ai utilisé le tchat, ils ne savent rien faire ! Y aurait il une personne compétente sur ce forum pour m’aider ? Merci PS: l’option c’est le gigaboost à 15€/mois.
Bonjour depuis 2 mois nous devons à chaque fois nous reconnecter sur nos GSM pour avoir accès au Wi-Fi. Je m'explique, nos GSM se connecte automatiquement au WiFi 2,4 Gz quand nous arrivons à la maison mais nous n'avons pas accès à internet. Nous sommes obligés de nous connecter au 5Gz et de rester dessus ou de repasser sur le 2,4Gz pour avoir accès.Nous avons désactivé le WiFi unifié pour permettre de pouvoir switcher entre les deux et pour ne pas nous faire déconnecter dans la maison ou sinon nous devons denouveau faire la manipulation. De plus depuis 2 jours nous avons le WiFi qui saute régulièrement donc ça devient vraiment pénible.Pas de problème côté connexion filaire car j'arrive à télé travailler. Pouvez vous voir si vous voyez quelque chose de votre côté ? Nous sommes client depuis 3ans et n'avons jamais eu aucun problèmes auparavant.
BonjourPour des raisons bien précises, j’ai du mettre des caméras de sécurité wifi. Je suis hacké. C’est sur de chez sur. Je pense la personne mal intentionnée.- les cam détectent sans raison, bougent seules,- à chaque détection, j’ai 3 images que s’affichent (une toutes les 6-8 secondes)- j’ai formaté mes cartes sd et depuis…sur les3 images, j’en ai deux instantanées et une qui reprend une vieille image d’un autre endroit. Oui je sais ceci parait fou.- j’ai changé les mp de modem et du chaque cam- je coupe le modem, ma cam ezviz continue à détecter mais je ne sais le voir que lorsque je me reconnecte à ce réseau-Je vois aussi une nouvelle connexion wifi qui n’est pas sécurisée, que je n’ai pas créé mais qui reprend le nom d’identification d’une cam que j’ai retiré avec l’abréviation « ipc »juste devant.-Je compte me rentre chez Proximus pour savoir que faire.-Auriez-vous des suggestions ?Merci
Bonjour,Je voudrais savoir si on est obligé de passer à la fibre optique. Un de vos téléconseillers m’a expliqué qu’on devait de toute façon le faire, car le système avec les câbles en cuivre allait être “détruit” à terme . Mais l’abonnement est plus cher avec la fibre optique et moi si elle n’est pas obligatoire je peux clairement m’en passer… Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour, Quelle galère pour profiter du Shadow de l’Epic Combo avec un profil en 40/10. N’y a-t-il pas moyen de faire mieux ?
Bonjour,L’installation Fibre est enfin prévue chez moi. RDV le 26/5 et le 31/5.Mais j’ai une question. Dans le mail reçu, il est noté ceci:“ Vous vivez en appartement ? Il s'agit probablement d'un local technique commun. Vérifiez si ce local est facilement accessible à notre technicien et si vous en possédez la clé. Déterminez également où le câblage interne arrive dans votre appartement. “Le hic, c’est qu’il n’y a pas de local technique pour la Fibre. Le câble a été tiré dans le trottoir, Proximus a installé des boîtiers noirs et des câbles noirs en façade qui descendent via une goulotte dans le trottoir. Pourriez vous m’éclairer sur ce dernier point pour que le rdv et l’installation se passe au mieux ? Merci
Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements sur le boosterActuellement j'ai des adaptateurs CPL (depuis 6 ans)Pensez-vous que le WiFi booster est meilleur en qualité ? Et aussi j'aimerais savoir si la vitesse de connexion n'était pas trop impacté si j'avais un WiFi booster à l'étage et au rez de chaussée dans une pièce à part ?Merci d'avance
Bonjour, excusez mon francais, je suis germanophone :). Depuis 3-4 jours j ai des problèmes avec des pertes de paquets. Le nombre varie entre 5 et 25 %. Malheureusement il est impossible de jouer en ligne avec une perte pareille. Y a t il une solution à ce problème? Merci d avance Samuel
Bonjour, je souhaiterais avoir une adresse IP publique pour caméras de surveillance.
Bonjour je voidrai reactiver je compte vous verser lundi 140 euro car j'ai vraiment bessoin dinternet pour mais études
Bonjour, Ma connexion se coupe régulièrement. Ça ne dure que quelques secondes mais ça devient ennuyant. Merci
Depuis quelques jours, les sites ‘users.skynet.be’ subissent des coupures de service. Pendant plusieurs heures parfois, ces sites sont inaccessibles. Hier encore, le 25 mars 2019, le serveur ‘users.skynet.be’ a subi quelques interruptions. Ce mardi matin, les sites ‘users.skynet.be’ sont une fois de plus indisponibles. Exemples : http://users.skynet.be/courstoujours/ http://users.skynet.be/providence/ http://users.skynet.be/Landroit/ http://users.skynet.be/cabri/ http://users.skynet.be/pitsite/spraakkunst/ http://users.skynet.be/rsca.athletisme/ http://users.skynet.be/bd/ http://users.skynet.be/marcel.lamberty/ Le problème s’était posé il y a un an : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/sites-users-skynet-be-inaccessibles-44877 Finalement, ces sites avaient retrouvé leur place sur la toile. Espérons qu’il en sera de même cette semaine !
Toujours pas de réponse de proximus
Bonjour,j’ai essayé de supprimer mon nom de domaine qui était gratuit à l’époque. Je suis allé dans l’interface de gestion avant de me rendre sur le forum où je vois que vous avez effectué l’opération mais vous n’expliquez pas comment la faire.Je me retourne donc vers vous pour vous demander de le supprimer (stm7.net).Merci!Cordialement,
Bonsoir,depuis une semaine je fait face a des coupures journalières de ma connection. Les coupures peuvent durer de 5 à 15min. C est tres ennuyant pendant mesreunions de travail via teams. une idee de ce qui se passe? merci
Bonjour,Je n’arrive plus à envoyer des mails via Mail (Mac)Voici le message que je reçois à chaque fois que j’essaie d’envoyer un mail.Par contre, aucun soucis de réceptionQue faire ?
Bonjour. Nous avons depuis plusieurs mois des soucis avec notre nouveau décodeur v7. Il y a constamment affiché pas de connection internet hors ont est foule internet, code d erreur en tout genre. J ai beau réinitialiser, éteindre, rallumer, débrancher, rebrancher....… Bref j ai tout essayer et rien !! Est il possible de me trouver une solution?? Je l ai depuis qu il est sortie et visiblement il y a énormément de soucis avec les nouveaux décodeur v7. J ai tenté la mise à jour aussi et rien.… Merci d avance. Ps: le décodeur est branché au salon par la box....
Bonsoir, Depuis quelques jours, je n arrive plus à ouvrir une page web si elle n'est pas en https. voila ce qui ce met dans la barre d'adresse : http://192.168.1.1/login.lp?event=ServerConnect et ca tourne dans le vide. Je me suis donc demandé après vérification des paramètre de mon navigateur si cela ne venait pas de mon modem, mais impossible d y avoir accès. Avez vous une solutions a me proposé car ca devient vraiment pénible, je ne sais même plus ouvrir Twitch ou une simple image uploadée.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.