Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour a toutes et tousJ’ai remarquer que certains membres ont un profil de 100/35 , comment est ce possible ?Le technicien viens le 12 fevrier pour me raccorder a internet , je suppose que je disposerai du decodeur android ainsi que la bbox v3 + . Bon week end :)
Bonjour,Depuis environ le 14 janvier, je n’arrive plus à envoyer d’email à partir de l’application Mail Windows 10 sur mon PC ou Outlook sur mon smartphone (Samsung Galaxy A51).Sur mon PC, j’ai contourné le problème en installant Thunderbird et cela fonctionne.Sur le smartphone, j’ai configuré mon compte IMAP sur l’application GMAIL et l’envoi fonctionne également. La différence ?GMAIL et Thunderbird, il est possible de sélectionner le protocole SSL à utiliser. Celui qui fonctionne est STARTTLS. Outlook et Mail: il n’est pas possible de régler ce paramètre via la configuration “avancée”.Est-il possible que cela soit dû à une modification au niveau de votre serveur de mail ?Un coup de fil à votre helpdesk n’a rien donné.J’ai donc pour l’instant une alternative pour les deux appareils mais j’aimerais tout de même pouvoir continuer à utiliser les produits Microsoft.Pouvez-vous m’aider ?Merci
Cela fait quelque mois que je suis chez proximus. La connexion est lente de base mais ca passe. Mais depuis debut de semaine passee la connexion est desastreuse. Ca fait plusieur fois que c'est comme ca! J'en ai marre (desole des termes) je ne fait que du 150kb/s. Je n'ai plus de tv non plus! Faite quelque chose svp!
Bonjour,Depuis quelques semaines, mon pc et ma télé se coupe régulièrement.Ma télé mets un message d’erreur et mon pc me donne le message suivant : “le serveur DNS ne réponds pas”.Je remarquais que ce problème est apparu après que Proximus m’a demandé de passer du wifi 5...au wifi 2….. sous prétexte que j’aurais une meilleur connection….c’est l’inverse.Que puis-je faire svp?
Bonjour, j'ai actuellement le Pack Familus. Comme je n'ai pas besoin du téléphone fixe, j'aimerais changer l'abonnement pour le Flex (TV + Internet, 59.99€).J'ai également un wifibooster que j'aimerais garder. Pouvez vous m'indiquer si cela est possible?Merci
Après avoir appris aux enfants à utiliser internet correctement, nous nous intéressons aujourd'hui plus en profondeur aux véritables dangers auxquels peuvent être confrontés les plus petits sur la toile.Le but n’est pas non plus de trouver le mal partout ; Internet est avant tout un outil utile où trouver de l’information, des services, échanger, jouer, acheter, … et plus encore. Mais malheureusement, oui, il faut rester attentif, et surtout aider les plus jeunes utilisateurs à se protéger des aspects plus négatifs tels que :1. Le cyberharcèlementÀ l'heure d'aujourd'hui, les conversations se font de plus en plus de manière virtuelle au détriment des échanges en face à face. Le plus gros avantage reste la rapidité du message qui est transmis à une vitesse V V prime sur internet. Cependant, comme dans la vie de tous les jours, les réseaux sociaux et les jeux en ligne regorgent d'harceleurs qui n'ont aucun remord à détruire psychologiquement leur prochain.Pour éviter les moqueries, les at
Bonjour,je suis amené à faire beaucoup de téléworking et mes interlocuteurs se plaignent fréquemment de la qualité des appels vidéos. J'ai teste la vitesse internet et le download a l'air correct. Pour l'upload, en vitesse absolue, c'est relativement raisonnable mais cela met systématiquement beaucoup de temps pour arriver à ce bon niveau (voir test en pj). Est-il possible d'améliorer la "réactivité" du réseau et/ou sa stabilité. J'ai un support 4G à la connection car ma région est très mal servie. Est-il possible d'améliorer ce support 4G (augmenter sa capacité ou le doubler)? Peut-être est-ce ce support qui manque de réactivité? Merci,Denis
Bonjour, J'ai 2 CPL non wifi anciens modèles Belgacom reçus récemment que j'ai branché comme indiqué.Les témoins alimentation et maison sont bien verts. Mais lorsque je branche les câbles ethernet, la maison devient rouge immédiatement et clignote, idem pour l'autre CPL.C'est donc le branchement du câble rj45 qui amène le défaut alors qu'ils étaient bien couplés via le réseau électrique. Que faire ? Merci !
ma connexion internet se coupe plusieures fois par jour depuis quelque temps…..mon tél 0**********
Bonjour. Voilà je suis un grand joueur de fps , en ce moment je joue à Apex Legend sur xbox one . Et j'ai énormément de perte de paquets qui se traduise par un non enregistrement de mes balles . J'ai essayé pleins de choses-utilisé le dns conseillé par dns benchmarch-ouvrir les port demander par xbox- mettre ma xbox en dmz- acheter un routeur externe ( la des fois ça fonctionne mes balle rentre toutes mais ça ne dure pas longtemps après retour à l'ancienne pleins de balle a blanc )- jouer en wifi, et en câblé Je ne sais pas quoi faire c'est hyper frustrant de perdre car la moitié de nos balles ne son pas compté . On m'as dit c'est peut-être parce que je suis en ADSL . Mais je suis à bruxelle et la fibre n'est pas prévu pour maintenant encore moins la 5G . Quand je joue en 4g il n'y a pas de problème d'enregistrement des balles mais des saute de latence (normal 4g ) mais avec ma connexion internet proximua le jeux est fluide mais les balles de sont pas comptabilisé .
Bonjour, j’ai vu que il y a plusieurs sujet ouvert mais j’ai également un problème de port forwarding, voici les infos de ma box : Firmware : 8c.514AGUI Version7.4.2.0Hardware Version2.0Est-ce possible de faire une mise a jour de ma version de bbox? Merci
Hello,Le 1er janvier, j’ai reçu un mail m’informant que mon accès Shadow (faisant partie de mon abonnement Epic Combo) serait désactivé dans les 15 jours à moins de m’y reconnecter. Pas de bol, car à ce moment là, je venais d’emménager à mon nouveau domicile, et mon rendez-vous avec le technicien ne se fera pas avant 3 semaines. Résultat, mon compte à sauté.Est-il possible de demander un nouveau code d’activation ?
Bonjour, Après un court passage chez la concurrence nous voilà de retour chez Proximus depuis le mois de juin.Le premier trimestre tout se passe merveilleusement bien.Depuis un peu moins de deux semaines nous avons une vitesse de connexion qui n’est absolument pas stable. A différents moments de la journée nous passons d’une royale vitesse de 7mb/s a du quasi 0 kb/s... Un coup de fil à votre service technique de plus d’une demi-heure n’a servi a rien… le technicien m’a gentiment envoyé des tutos comment améliorer la qualité du wifi….Un passage en boutique m’a rapporté un wifi booster payant en plus.Depuis deux jours je « joue » avec votre application Proximus Home Optimizer. Grâce à votre application j’ai appris que la qualité du réseau wifi à mon domicile est excellent et j’ai confirmation de ces chutes vertigineuses qui durent souvent assez longtemps. Comment procéder pour que nous puissions tout le temps profiter d’une bonne vitesse internet, de vos services TV et éviter ces diminut
Bonsoir , depuis 2 semaines il y’a eu un soucis internet , coupure réguliére et débit tres bas , 28mbps a la place de mes 50 a 80mbps d’habitude … apres avoir contacté le service technique de nombreuse fois , il on dit que c’était un probléme général , du coups nous avons patienté , depuis Samedi les réparation on été terminé , nous n’avons plus de coupure mes mon débits internet et vraiment horible ! toujours 25mbps a la place de mes 50 a 80mbps habituélle , la réponse du service technique a été bréve : votre résaux ne peut fournir que sa d’apres le test que nous avont éfféctué avec les appareils connecté ! Je leur et montré mes speed Test d’avant , ou j’avais une bonne connection avec les meme appareil et nombre d’appareils connecté ... la seul reponse que j’ai eu , c’est bientot que j’était un menteur et que je devais me contenté de sa , alors que je paye pour avoir une connection a 100mbps je trouve sa pas pro.Si l’on pourrait m’aidé merci ..
Bonjour,J’ai déjà un Wi-Fi Booster mais cela n’est pas suffisant pour mon domicile.Puis-je en mettre plusieurs ? 2 voir 3 ?Ma BBox est-elle compatible ?D’avance merci.
Bonjour, un agent pourrait-il vérifier mon statut vdsl2 car j’ai un doute si le DLM est toujours bien activé sur ma ligne car j’ai un max atteignable de 107/33 MB et je suis toujours a 70MB. Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour, Je pense que le titre dit tout ‘Bbox 3 redemarre toute seule et plusieurs fois par jour’. cela fait une ou deux semaines que j’ai remarque cela… Merci d’avance Patrice
Bonjour, Depuis plusieurs semaines (voir mois), j’ai fréquemment des coupures internet (en tout cas en wifi - je n’utilise pas vraiment le cable). C’est assez pénible et a part attendre (ou faire un reboot du modem) et effectuer un passage éclair sur la 4G, je ne vois pas trop ce que je peux faire. Je précise que je suis a 2-3 mètres de la box, sans murs.Est-ce qu’il y a un problème sur ma box?Merci pour votre aide!
Bonjour,Nous venons de faire installer un pack Flex à notre adresse (TV-Internet-Fixe).Le bâtiment est actuellement en rénovation/transformation afin d’y accueillir un gite.Pourrions nous envisager d’y avoir un second pack Flex qui serait dédié au gite ?Je viens de voir qu’un pack seconde résidence existe mais pourrions nous l’envisager sachant que les deux pack seraient à la même adresse ?https://www.proximus.be/fr/id_cr_second_residence/particuliers/packs/packs/internet-tv/residence-secondaire.html MerciBonne journéeAngy
Bonjour,Il y a un mois j’ai vu que la fibre avait été installée dans la rue de mon futur logement (sur les façades).Je vois que la fibre est installée via les façades.Pour arriver à mon tableau électrique avec mon switch qui dessert tout l’appartement, il faut passer par le garage 7-8 mètres de long. Ma question: si je passe à la fibre, est ce que lors de l’installation le technicien peux poser le point de raccordement fibre et le modem fibre au niveau de mon panneau électrique et prises ou est-ce qu’il ne pourrait les poser que dans le garage (à 1 mètre de la façade) et de là je devrais alors tirer un câble RJ45 jusqu’à mon tableau & switch ?Merci
Bonjour, je suis nouveau client ( numéro de client xxxxxxxx) et suite a mon nouveau raccordement et les pluies les pavés ont bougés ,la sociétée qui rebouche et remet le trottoir n’apas refait cela convenablement et a laissé un panneau sur pied J’aimerais savoir comme faire pour réclamer une réparation correct et reprendre ce panneau et pied car j’ai contacté proximus par téléphone il allé faire le nécessaire mais a ce jour rien Merci
Bonjour, J'ai récemment branché ma playstation 4 en ethernet directement à la bbox3v+ et étant client fibre j'ai une excellente connexion mais un retard de 0.5 voir 1 seconde dans la plupart de mes jeux. Je ne sais pas à quoi cela est dû, j'ai pourtant placé ma ps4 en dmz pour avoir les ports de tous les jeux ouverts donc cz n'est pas ça. J'ai pensé à l'@ que nous devons rentrer dans l'interface de la bbox (*****@proximus) mais je ne sais pas si étant client fibre il faudrait mettre autre chose est ce qu'un collaborateur peut me donner la liste ? Je sais qu'il y a @skynet et @proximushybrid mais y en a t-il d'autres ? Bien à vous, Donati Nathan
Bonjour, Je reviens créer un sujet car depuis le mois de mars j’ai des problèmes avec ma bbox. Au début, l’image de ma tv restait figée au bout de 3 secondes (j’étais obligé de relancer la bbox pour régler le problème). Maintenant depuis quelques mois la bbox se reset toute seule (récemment 3 reset en 2 jours). J’ai besoin de ma connexion ainsi que mon épouse pour ses téléconférences. Celles-ci sont sans cesse interrompues par ces resets. Depuis le mois de mars, 2 techniciens sont venus, ils ont bidouillé dans leur ordinateur, changer la bbox et voila monsieur problème résolu. Eh bien non!!! On m’a fait passer au vdsl car j’étais encore en adsl (eh oui en 2020, soit disant trop loin de la borne, ca ce n’est pas mon problème ou alors adapté ma facture car je paie la même chose que les personnes qui ont la fibre), j’avais même la hd à la tv du jour au lendemain sans demander et puis la hd a disparu du jour au lendemain. Cependant la bbox continue de faire des resets plus que pénibles. Je
Bonjour à tous, quand j active le Wi-Fi sur mon smartphone et que je me connecte à internet, je suis obligé de passer sur les données mobiles car incapables de surfer et cela avec le smartphone de ma compagne aussi. Le soucis c est quand on se déplace hors de la maison, on a plu assez de donnée mobile et c est très ennuyant. Je précise toutefois que je n ai pas de wifi booster. Est ce que quelqu'un peut m aiguiller ? Merci pour vos réponses.
Bonjour,Depuis que la BBox a été remplacer il y a 2 semaines, j’ai plusieurs qui perdent la connexion wifi quand la fréquence change de 2.4 à 5 Ghz ou viceversa. Le smart-wifi a été installé par défaut (alors je voie qu’un seul wifi). D’autres ordinateurs semblent gérés bien le changement de fréquence sans coupure aparente. Par fois il y a des coupures tous les 10 minutes.Merci.Inaki
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.