Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour,Il y a environ 2 mois, un technicien de chez Proximus (je n’ai malheureusement plus ses coordonnées-, ni son numéro de tel) m’a contacté, un peu gêné et embarrassé, pour me dire que mon Proximus cloud de 10gb contenait des fichiers d’une autre personne et que cette personne voyait aussi les miens, c’est d’ailleurs lui qui les avait contacté utilisant moi-même assez peu ce cloud).En vérifiant nous avons effectivement constaté qu’en me connectant avec mes identifiants, c’était effectivement le cloud de cette autre personne qui se chargeait (un peu embêtant pour un cloud qui se doit d’être securisé).J’ai accepté que l’on efface tous mes fichiers (...magnanime...) et mon cloud a été recréé et a fonctionné un moment. Depuis mi-novembre quand j’essaie de me connecter, alors que je suis certain de ceux-ci, j’ai toujours ‘Erreur impossible de trouver compte avec identifiant fourni, cliquez pour connecter à nouvea” (j’ai le print screen ). Mais le mieux c’est que sans me connecter sur l
Bonjour tout le monde. Voilà je suis plutôt embêté par un nombre de connexion limitées. Voilà je vous explique la situation:Nous avons acheté des ampoules LSC Smart Connect, pas de problème avec elles sauf que je ne sais pas toutes les connecter en même temps.Donc on a 45-50 ampoules mais si je les mets toutes sous tension, elles ne se connecte pas toutes au wifi et donc pas de contrôle dessus. 30 maximum connectées. Quand je vais sur le 198.162.1.1 et que je vois les connexion actuelles, je les vois mais seulement 37 appareils connectées. Donc je ne sais pas si c’est la BBOX V3+ qui limite le nombre de connexion simultanément ou si c’est les ampoules qui ne peuvent pas être à plus de 30 sur le même wifi.J’ai aussi en wifi nos téléphones, ordinateur, tablettes, google home etc. J’ai donc pensé que je devrais acquérir un routeur wifi plus puissant ( aussi parceque la TV dans notre chambre est en wifi et que le signal est trop faible ) Des conseils? Des connaissances à ce sujet ? J’ai qu
Laquestion est dans le titre
Y a-t-il pour le moment (et ce, depuis le début de cette semaine) des problèmes de réception de mails (@skynet.be) ?En effet, que ce soit par rapport à ce forum et d’autres forums, depuis lundi (soit depuis 4 jours), je ne reçois plus ou quasi plus aucune “notification automatique de réponse” à des topics que je surveille sur ce forum et le forum BEL-COM.BE dans Outlook.Je crois que ça s’est déjà produit (je me souviens d’avoir vu apparaître dans Outlook il y a quelques temps des “notifications” qui dataient de plusieurs jours).
Bonjour,Depuis ce matin 8h30, rien ne fonctionne. Pas d’internet ni de télévision (j’habite à Bruxelles (Etterbeek)). Lorsque je tente de contacter Proximus, impossible d’avoir un technicien en ligne, je tombe sur un message automatique m’indiquant qu’il y a eu un incident sur le réseau et que Proximus fait tout pour rétablir la situation. OK mais cela fait 8h maintenant ! D’autres informations seraient les bienvenues. Que se passe-t’il ? Quelles zones sont concernées ?
Bonjour, aujourd’hui je me connecte à mon compte Shadow dont j’ai eu accès il y a plus ou moins un mois via l’offre Epic Combo Full et je vois après m’être connecté que dans 84 jours c’est à dire le 2 février 2021 je devrai changer d’abonnement car ma version d’essai se termine. Or je n’ai logiquement pas de version d’essai car c’est via l’offre Epic Combo Full donc j’aimerais savoir pourquoi j’ai ce message ??
Bonjour,cela fait une ou deux semaines que ma vitesse internet a baissé de 20 mb/sec.J’arrivais auparavant à plus de 80Mb/sec et maintenant je suis entre 55 et 65. Pourriez-vous m’aider et m’expliquer ce qu’il se passe? merci
Bonjour,Il est maintenant impossible de vous écrire par mail pour introduire une plainte officielle. Je viens d’utiliser le site support en indiquant “ligne fixe/introduire une plainte/appelez-moi” et une personne m’a appelé mais elle ne peut rien faire simplement me dire qu’en effet ma ligne fixe et mon internet de fonctionnent plus !!! Elle n’a rien voulu entendre concernant ma demande de plainte … et m’a raccroché au nez, alors que je suis resté courtois ; je voulais simplement ouvrir une plainte.J’utilise donc ce canal afin d’avoir une trace écrite si je devais ensuite passer par l’ombudsman.Depuis ce mardi 01/12 après-midi, ma ligne fixe (ainsi que celle de mes voisins d’ailleurs) ne fonctionne plus. Il était prévu qu’un technicien passe ce jeudi 03/12 cependant ce vendredi 04/12 toujours pas de ligne fixe.Ensuite, ma connexion internet qui était stable depuis des années (et oui, je suis client “pack confort” depuis bien longtemps) dans un profil 70/20 s’est vu dégradée il y a déj
Bonjour,Lors de l’installation début décembre le profil internet était à 9Mb. Tout se passait très bien.Je constate ce matin que le profil est descendu à 4Mb….ce qui me pose des problèmes de lenteur. Déjà hier j’ai constaté des lags lors de la lecture de vidéosPourriez vous svp vérifier ce qu’il se passe ? MerciAngy
BonsoirNous avons une nouvelle maison avec la fibre optique on rdc pas de problème wifi mais ma fille qui veut travailler pour l’école dans sa chambre au 1 er étage n’a pas le wifi et la tv le wifi bridge est orange et chez nous dans notre chambre au 2 emes étage nous avons rien.Que pouvons-nous faire?
Bonjour,J’ai rejoint ce forum pour essayer de trouver des informations sur la différence que j’observe entre la vitesse théorique Internet et vitesse réelle et trouver d’éventuels conseils.A ce stade, je n’ai rien trouvé qui m’aide et vais donc exposer mon problème.D’après le lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_vdsl2check/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/disponibilite-de-vdsl2.html#/input, le VDSL2 est bien disponible à mon adresse.et d’après ce lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input, la vitesse minimale (si je comprends bien) devrait tourner aux alentours de 45 Mbps : Mais dans les faits, la vitesse est limitée à :J’ai un modem BBox3 et ai lancé le test, voici les informations qui me sont fournies :[code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0--------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 29.998 kbpsUpstream current b
Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour un problème de connexion que j’ai depuis maintenant quelques semaines voire plus d’un mois. Je joue a des jeux vidéos sur mon ordinateur mais cela est totalement injouable. J’ai énormément de ping et mon Download Speed (Mpbs) et Upload Speed (Mbps) n’est pas terrible non plus. Le ping est constamment mauvais mais les vitesses (down/upload) varient beaucoup. J’ai déja appelé le support Proximus et on m’a dit de reset le router. Cela n’a rien aidé, ça a même empiré la connexion car avant j’avais une connexion 5GHz, et une 2.4Ghz mais maintenant je n’ai que la 2.4. J’ai fais plusieurs tests de vitesse sur www.speedtest.net et aussi des tests de ping sur https://ping.canbeuseful.com/fr#ping Le ping monte même souvent a du 2000ms+ je trouve ça un peu ridicule pour un abonnement a 50 euros par mois. Les voici: Test ping sur https://ping.canbeuseful.com/fr#ping Et voici mon test sur www.speedtest.net (la vitesse de connexion varie énormément, el
Bonjour, Voici mes problèmes, le wifi de la bbox se déconnecte plusieurs fois par jour.De plus, un port ethernet ne fonctionne que si je met la bbox dans une position assez étrange. Est-ce possible d’échanger de bbox? merci d’avance.
Bonjour, Je souhaite supprimer une des boîtes mail liées à mon abonnement Proximus. Il y a moyen de supprimer un alias mais pas de supprimer totalement la boîte. Quelle est la procédure ? Même question pour supprimer une ancienne boîte belgacom.net qui appartenait à une personne décédée. Merci d’avance
Bonjour,Nous venons de quitter scarlet pour un pack proximus 2 x plus cher, et les résultats annoncés sont plus que décevants, malgré le passage de techniciens sensés examiner l’état de la ligne (ce qui n’a pas été fait, du moins au niveau du raccord depuis la voirie).Bref, avec 3 abonnements mobiles + TV + ligne fixe pour environ 100 euros par mois, l’examen du speedtest ci-dessous, pour une connexion en filaire, laisse pantois : Quelle solution rapide et efficace pouvez-vous proposer nous évitant de retourner voir ailleurs ?Julien
Bonjour, Je viens vous voir ici, car il y a quelques mois, un technicien est venu nous installer la VDSL2, la connexion depuis fonctionne très bien, mais il y a quand même quelque chose d’étrange, mon débit est bien inférieur au débit minimal annoncé.[code]B-Box 3 Sagem Tool v0.13.0.test-------------------------------Device: B-Box 3 SagemDownstream current bit rate: 29.998 kbpsUpstream current bit rate: 10.000 kbpsDownstream max bit rate: 36.298 kbpsUpstream max bit rate: 10.700 kbpsDownstream attenuation: 25,8 dBDownstream noise margin: 13,0 dBUpstream noise margin: 11,0 dBVectoring down: yesVectoring up: yesModem vectoring compatible: yesROP vectoring compatible: BDCM:0xb1a6DSL standard: VDSL2 Annex BDSL profile: 8bEstimated distance: 781 mProximus profile name: 30/10Proximus DLM profile: noProximus repair profile:
Bonjour. Pour la compréhension de ma question, voici le matériel uilisé :bbox 3 - 2 TV - décodeurs V5 compact et wifi via 2 Devolo. Au départ (il y a quelques années), tout fonctionnait bien.Il y a quelques semaines, je constate des coupures dans l’image de la TV la plus éloignée de la bbox (images hachurées, pixelisation, son saccadé...) Une connaissance me fournit un booster wifi Proximus que j’installe à cet endroit : problème réglé.Malheureusement, le problème se pose aussi avec la seconde TV. J’essaye le wifi booster sur celle-ci et tout semble alors fonctionner correctement. Qu’un Devolo soit défaillant (surtout avec une TV éloignée), je me dis que c’est possible, mais deux ?Je prends contact avec le call center Proximus. Mon interlocutrice constate des problèmes au niveau de la synchronisation et procède à la réinitialisation de la bbox. Malgré tout, le problème perdure. Je recontactes le call center et réexplique ce qui se passe. Mon second interlocuteur me dit
Bonjour,Ayant besoin de plus de débit, j’aurais aimé me connecter à mon canal 5 ghz. Il est introuvable dans les paramètres de mon modem (192.168.1.1). J’ai essayé de réinitialiser ma B box3. Avant, le canal 5 ghz apparaissait . Pouvez-vous m’aider ?Merci d’avance
Bjr Je vis dans une vielle maison, bardée de portes en fer forgé et de bétons ferraillés. La Box est situé dans mon bureau, à l’opposé des pièces de vie … et où se trouve mon GSM… qui est en 5.0 sur le wifi “pur” de la Box…. que -je sais- je pourrais passer en 2.4… mais bon. Pour le reste, ce sont les prises CPL (et les ordis en partim) qui partagent leur connexion câblée en wifi avec qui veut bien s’y connecter. Cela a tjrs fonctionné honnêtement comme çà (je n’ai pas de TV) depuis des années. Je ne vois pas ce que le wifi intelligent proximuisé m’apporte… (j’aurais préféré que les techniciens du nveau building en face (fibre Proximus) me tendent un cable pour profiter de plus de vitesse). La question: si je ne passe pas en “intelligent”, est-ce Proximus va un jour m’y forcer ? Ou ? Merci Phil
Comment faire pour forcer le WiFi 2.4 à rester sur le canal que j’ai choisi (canal 11) ? Je le change régulièrement et il se remet automatiquement sur le canal 1. Cela me pose un problème avec mes interrupteurs connectés qui fonctionnent très bien sur le canal 11. Merci
Pour une solution aux mauvais débits internet de Proximus dans toutes les zones de Wallonie où il n'y a aucune concurrence (principalement Voo), je vous propose de nous UNIR autour de ce topic et de ne pas en créer 50. De plus, je ne peux pas venir réagir à chacun de vos topics concernant une mauvaise connexion à Gingelom ou à Outsiplou car mes posts sont alors effacés, voire mon compte effacé (Mlle, auriez-vous l'obligeance d'effacer mon topic précédent sous mon ancien nom? Il ne sert plus à rien si personne ne peut y réagir, merci). Une pétition est en cours ici : http://www.petitions24.net/proximus__mauvais_debits_adsl_et_absence_de_concurrence Elle n'a pas pour but de faire plier Proximus (ne rêvons pas) mais de rassembler les infos (quelles communes, etc.) Le projet est plus structuré (contact avec Test-Achats, avocat, ...) Le but est d'englober dans la démarche tous les wallons encore en Adsl et où la concurrence n'est pas disponible. A vos plumes... claviers ! 
Bonjour,depuis hier matin, la vitesse de mon internet Maxi est passée de 85 à 25 !que faire, qui joindre afin de régler le problème ? Pas le 0800 33 800 SVP !merci d’avance
Bonjour à tous, impossible d’envoyer un mail via proximus mail avec un alias skynet. Message d’erreur reçu : Your remote server relay.proximus.be has timed out, please try again later Quelqu’un aurait il une idée ? Merci 🙏
Bonjour, Pouvez-vous lancer la mise a jour de ma Bbox 3 ?Je n’ai plus la bonne version. Merci d'avance.
Bonjour, j’écris ici pour ma belle-mère, à qui le compte appartient.Ma belle mère à un compte myproximus pour son abonnement TV+NET et s’y connecte avec une adresse gmail.Elle a aussi une ancienne adresse skynet.be à laquelle elle se connecte via le proximus mail.Je vois qu’elle a accès à cette boite mail en se connectant également à myproximus (avec son adresse gmail).La boite skynet ne lui sert plus à rien, plus de mails reçu depuis presque 2 ans. Comment supprimer cette boite skynet ??Merci pour votre retour.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.