Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, Je possède un téléviseur relié au décodeur, lui-même relié au modem, au rdc.Au premier étage, j’ai installer un wifi-booster.Au deuxième étage, j’ai deux téléviseurs reliés chacun à un wifi-bridge. Je pense que ma configuration n’est pas correcte car je constate régulièrement que le wi-fi et tv au rdc est ok, le wifi-booster a ses lumières vertes mais que les bridges présentent des lumières oranges. Je dois alors éteindre et rallumer les bridges pour que la lumière passe au vert. Questions : Est-ce possible que les bridges soient en liaison avec le modem et non avec le wifi-booster? Dois-je, dans ma configuration, changer la position du bouton (auto) à l’arrière du wifi-booster ou des bridges?
Bonsoir., depuis hier matin j’ai des coupures internet de quelques minutes (1 a 5 minutes) plusieurs fois dans la journée, jusqu’à plusieurs fois dans la même heure, je n’ai rien touché ni rien changé. De plus après divers tests sous speedtest ma connexion est passée de 48 à 36Mbps !!!Toutes les lumières de mon modem sont bien allumées, idem quand j’ai des coupures tout reste bien allumé seul celle du Wi-Fi clignote constamment toutes les autres ne clignote pas et reste bleu.J’ai aussi débranché et rebranché les câbles du modem au PC, éteint le modem pendant 10 minutes et il y a quelques instants j’ai réinitialisé le modem avec le petit bouton à enfoncer à l’arrière pendant 40 secondes mais j’ai toujours des coupures internet.Je précise que je n’ai touché à rien depuis des mois.
Bonjour, Etant client depuis depuis toujours chez Proximus, je souhaiterais échanger ma BBOX2 (agée de +/- 10ans) vers une BBOX3 pour profiter pleinement du haut débit distribué sur la Ville de Liège. Serait-ce envisageable ?. Si oui, quelle est la procédure ? Merci d'avance, Christophe FININI
Bonjour. Actuellement en vacances dans le sud de la France cela fait 2 jours que la 4G rame ou ne fonctionne pas du tout.Je paie un abonnement de 61,99€ par mois ! Je suis actuellement à 4,95gb sur 17,50 !C’est vraiment scandaleux !
Bonsoir, ce matin, j'ai n'ai plus eu accès à ma boîte mail. Un message me disait que j'avais modifié mon mot de passe, ce que je n'avais pas fait. Jai créé un nouveau mot de passe et maintenant, j'ai le message suivant "impossible de se connecter au serveur de messagerie pour vérifier les informations de votre compte. Aucune réponse du serveur." Je ne sais plus que faire, j'ai vraiment besoin de vous. Merci de me venir en aide.
Bonjour, J'ai résillé mon abonnement internet car je déménage et je n'en aurai plus besoin. Mon ex mari reçoit les mail concernant cela, hors les factures et l'abonnement ont toujours été à mon nom et liés à mon adresse mail... Comment cela est-il possible ? Je n'ai pas reçu les étiquettes de retour et j'ai voulu me rendre dans mon point Proximus mais ils ne reprennent plus le matériel. Pouvez-vous m'envoyer les étiquettes sur mon adresse mail ou me dire quoi faire ? Merci,
BonsoirJ’écris ce poste pour vous présenter mon problème : toutes les 30 secondes j’ai un pic de ms a 2000 ce qui me gène fortement en jeu ! Je voudrai savoir si une solution est envisageable .Merci d’avance !!PS : je ne sais pas comment faire mais j’ai un Screenshots de mon graphique de ms et je peux vous l’envoyer si vous le souhaiter.
Bonjour ,Sa me ferai très plaisir que proximus prenne contact avec shadow pour que je passe enfin de shadow boost a shadow ultra ,se qui a débuté en avril .sa fait 4 mois je pense avoir étai suffisamment patient et discret sur se sujet .et des abonnés shadow plus récent que moi y sont déjà passé .Merci au non membre du personnel proximus ,de ne pas intervenir dire de pas noyer le post dans la masse .un client qui dois déjà prendre patience avec beaucoup de chose ,Tv Sd , réseau lent et pas prêt de s'arranger .Merci a celle ou celui qui auras la patience / courage de prendre ceci en charge .FredSi vous êtes dans un cas similaire je vous invite a mettre un like et / ou refaire un sujet avec un titre similaire ,je suis pas le seul dans se cas faites vous connaitre !ne soyez pas passif
Bonjour, j'avais internet jusqu'à un matin, plus d’internet. Je redémarre plusieurs fois la Bbox3, rien à faire. Je téléphone donc à la Hotline Proximus. La personne regarde et constate que le problème est chez moi. Il me demande de redémarrer la Bbox3 et régle le problème à distance. Depuis ce jour, j'ai des pertes de signal TV. J'ai 2 télés (donc prises Cpl Belgacom et non Proximus). La télé dans le salon fonctionne très bien (sans coupure car le décodeur est branché directement sur la Bbox3) et la 2eme télé est connectée via Cpl. La prise Cpl n'est pas en cause car le problème ne concerne que 1 chaîne télé (Rtl Tvi). Lorsque j'ai la perte de signal, je dois cliquer sur OK et le décodeur me dit que la connection est faite et j'ai un écran noir. Je dois donc changer de chaîne et revenir plus tard. Le plus bizarre, c'est que je peux enregistrer un film sur Rtl Tvi et le regarder sans coupure. J'ai 2 décodeurs, 1 Belgacom (que je ne changerai pas tant qu'il fonctionnera) et 1 Proximus.
Bonjour,Depuis que nous avons activé le Wifi Intelligent, nous avons beaucoup de peine avec Internet. C’est extrêmement lent.Comment peut-on faire pour revenir à la situation initiale (sans wifi intelligent)? Quelle est la marche à suivre.Merci
Bonjour, Je crée ce sujet car les archives remontent d'il y a 4 ans et il n'y avait pas spécialement de solution proposée. Je joue sur PS4, et la configuration réseau m'affiche ceci, ce qui n'est pas normal. Je suis fibré et à Namur (pour informations) et j'aimerais savoir s'il y a moyen de régler le souci sans devoir passer la BBX3V+ en mode bridge en rachetant un routeur gaming. (Je ne suis pas Rotschild, je suis toujours étudiant). Bien à vous, Donati Nathan
Bonjour je désirerais changer mon modem BBox 3 vers la BBox 3v+.Merci de votre aide
bonjour , je serais intéressée par le remplacement de ma bbox 3 actuelle par un bbox V3 + svp
Bonjour,J’ai restitué mon modem mars/début avril suite à ça, je continuais à recevoir des mails comme quoi je ne l’avais pas restitué. J’ai donc téléphoné à Proximus pour confirmer que tout étais en ordre et elle m’a répondu que oui et que je ne devais pas faire attention à ces mails. Mais il y’a deux jours, je reçois un mail comme quoi je devais restituer la matériel avant le 28/08 sous peine de facture !Le problème c’est que suite à l’échange téléphonique, j’ai jeter la preuve de dépôt. Et la poste ne peut plus m’en procurer une nouvelle. J’ai été chez Proximus qui m’a dit de m’arranger avec la poste et la poste avec Proximus.. Je refuse de payer quelque chose que j’ai rendu sous prétexte que :La poste n’a visiblement pas scanner le colis ou alors j’ai le mauvais numéro de suivi car j’ai imprimer l’étiquette via l’application MyProximus et pas via mon mail ou encore c’est trop ancien pour avoir des traces J’ai eu la confirmation de Proximus par téléphone que tout était en ordre, j’a
Bonjour, le voyant wifi de ma bbox 3 clignote rapidement et régulièrement. Le même voyant chez un ami clignote rapidement mais n'est pas toujours régulier. Cela a-t-il une signification ? Merci
Bonjour,J’ai appelé Proximus aujourd’hui pour un problème de mails envoyés qui n’apparaissaient pas sur https://webmail.appsuite.proximus.be/ et donc pas dans mon application “Proximus mail” .Pourtant tous ces mails ont bien été envoyés et réceptionnés et apparaissaient dans mon application outlook. L’employée proximus n’a absolument pas pu m’aider! A part me dire que ma connexion internet ne fonctionnait pas bien…. ce qui n’explique pas le problème! Du coup j’ai essayé de trouver une solution en consultant des forums mais peine perdue!Comme j’ai également un problème de message qui apparaît lors du premier mail envoyé “le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat impossible à vérifier...” j’ai vérifié et modifié les paramètres de boite mail dans outlook (serveur sortant et entrant) selon la procédure indiquée par proximus et ce sans succès (cela fonctionnait moins bien qu’avant et le message était toujours là), j’ai donc remis ma configuration initiale.Du coup tous le
Bonjour j’ai souscrit un abonnement epic combo full mais je n’ai pas reçu le email pour activer mon compte shadow pouvez vous me l’envoyer de plus pouvez vous me retirer le movie & série de mon abonnement merci
Bonjour à toutes et tous, Je semble être le “nième” avec le souci :) J’ai reçu, ce jour, le booster suite à ma souscription à la formule Flex le comprenant. Impossible toutefois de le relier malgré les diverses manipulations suivantes : Tentative selon la mise en route classique que j’ai trouvé sur la boîte (brancher, lancer, une fois le WPS éteint, appuyer sur celui de la Bbox 3, puis celui du booster pour les relier). Reset du booster (pendant 10 seconde avec un tournevis de précision) et nouvelle tentative sur le 2,4Ghz (en appuyant 10 seconde sur le WPS booster jusqu’à obtention du 2,4 clignotant) car la précédente procédure ne semblait s’établir que sur le 5Ghz. Reset de la Bbox 3 et du booster, seconde tentative de relier le tout. Chou blanc sur toute la ligne. A vrai dire, là, je sèche complètement. Avez-vous une dernière piste à me proposer au-delà du reset de tous les appareils et des 2 procédures (même “l’extra” avec 10 secondes d’appui sur le WPS du booster pour chopper le 2
Bonjour, J’aimerai configurer ma BBOX3 mais je n’y arrive pas car contrairement à ce qui est indiqué sur votre page d’aide, le sticker se trouvant sur ma bbox n’indique pas le mot de passe.Comment puis-je l’obtenir ? D’avance merci.
Bonjour, Celà fait plusieurs mois que la vitesse du wifi est catastrophique et nous pousse régulièrement à repasser sur la 4g dès que nous voulons surfer sur iPhone/iPad. J’ai effectué plusieurs speedtests en cablé où la vitesse est toujours aux alentours de 80mbits/sec alors qu’en Wifi, dans la pièce où se trouve le modem à 2 mètres de celui ci, elle se situe en général entre 1 et 7mbits/sec. Travaillant dans l’IT, j’ai bien évidemment tenté de redémarrer le modem à plusieurs reprises mais rien n’y fait, la vitesse reste catastrophique en wifi. Notre BBOX ayant déjà pas mal d’années au compteur, pourrait-il s’agir d’un problème hardware? Merci d’avance
Bonjour,Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec le wifi. En fait,c'est depuis qu'on a remplacé ma b-box par une b-box 3. Avant, je captais le wifi partout, dans chaque pièce, même sur ma terrasse. Mais depuis, ça se limite à quelques pièces et ça ne passe plus dans les étages et encore moins dehors. J'ai acheté un booster mais qui ne fait absolument rien! J'ai espéré quand vous avez parlez d'optimiser internet. J'ai suivi la procédure...mais toujours pas d'amélioration. J'ai essayé de déplacer la box...rien non plus... J'en suis amenée à mettre la 4G dans certaines pièces!!!!! Et pourtant les tests disent que tout est OK...ah oui, si on se trouve bien à côté de la box... Pouvez vous trouver une solution à mon problème. Merci
bonjours a tous quand je regarde dans my proximux je constate ma vitesse que aujourd’hui elle a 59,7 mps(20 juillet 2020) 72,5 mps (15 juillet 2020) 84,5 mps (7 juillet 2020) est ce normal ou pas ? ma vitesse d’envois est toujours a 18,4 mps merci ps j’ai fait un test speedtest (19 juillet 2020) tv allumée: (apres midi) 11 ping, 7 gigue, 32,4 desc, 19 asc tv eteinte: (apres midi) 9 ping, 2 gigue,desc 28,5, 18,8 asc
Bonjour, depuis quelques mois je constate que mon adresse IPv4 ne change plus lorsque je déconnecte puis reconnecte ma b-box3, alors que je n’ai pas activé l’option “Adresse IP fixe”. Je n’ai pas ce problème avec l’IPv6, qui est toujours bien dynamique. Pourquoi mon adresse IPv4 est-elle devenue fixe ? Merci
Bonjour, Mon compagnon vient d’emménager chez moi. Je me dis, chose simple, j’installe un câble et tout fonctionnera.Eh bien non. Son câble est bien branché, il est mis comme connecté mais impossible d’accéder à une page internet. Quelqu’un peut-il m’aider?Merci d’avance et bon dimanche
Bonjour, Un installateur est venu chez moi il y a 3 jours pour tout installer et je constate déjà des problemes de connexion. En effet, j’ai effectué un test via l’app MyProximus et ma vitesse de reception est inferieure à 5mbps hors Proximus dit offrir jusqu’à 100 mbps .. Je paie pour cela aussi ..Pouvez vous m’aider à régler ce probleme ? Travaillant de la maison, c’est très embetant ..Merci!
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.