Il y a un problème technique.
Recharger la page
Posez ici votre question relative à Internet et votre boîte mail
Actif récemment
Bonjour, depuis ce début d apres midi (22/07/2020) je n ai plus accès a internet. J' ai déjà débranché le modem et la box, fait des reset mais rien n y fait 🤷 un message s affiche en me parlant d adresse IP inexistant. Pouvez vous m aider? Merci
Bonjour, Depuis quelques semaines, j’ai des problèmes constants de latence sur le jeu en ligne The Elder Scrolls Online sur PS4. Puisque je n’ai jamais eu de soucis auparavant et ma situation Internet n’a pas changé, j’ai d’abord cru que le problème venait de leurs serveurs (à cause d’un grand nombre de joueurs en été peut-être). Cependant, même en me connectant en dehors des heures d’affluence (tard la nuit), le lag persiste. De plus, il semble se manifester sur d’autres jeux en ligne. La PS4 est connectée via câble, et la vitesse de connexion a toujours été correcte (autour des 35 Mbps). J’ai également ouvert les ports suggérés par le jeu, sans résultat. Comment venir à bout de ce problème? Merci !
Bonjour, Etant donné que j’utilise souvent une connexion Proximus public wifi lorsque je suis en dehors de mon domicile, je me demandais si cette connexion est bien sécurisée ? Est-elle autant sûre que la connexion wifi utilisée à domicile? Merci pour votre réponse. Angelo.
Bonjour, Apparemment il n'est pas possible de mettre fin à son contrat “Cloud Web Start Linux”, et au nom de domainde .net qui y est associé, via Myproximus, Odin ou les boutiques. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre, ou la personne à contacter, pour résilier ces deux services. Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, J'aimerais résilier mon contrat internet, TV et ligne fixe (pack Tuttimus) mais est-ce possible si je suis sous contrat abonnement + smartphone en sachant que j'aimerais conserver le contrat téléphonie chez eux. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Je viens de recevoir mon wifi booster car mon ancien wifi bridge était soit disant défaillant. J’ai reçu le nouveau booster mais il ne se synchronise toujours pas. J’ai refait un nombre incalculable de fois les procédures des resets et autres. On me propose d’échanger le nouveau booster mais pour moi le problème vient du Modem… Merci d’avance pour votre aide..
Bonjour, Je vous écris suite à un problème que je rencontre avec mon wifi. Il ne fonctionne plus alors que la facture de juillet est pourtant payée et dans les temps.
Bonjour à la communauté ! J'ai déjà lu quelques messages sur le forum mais il me reste quelques questions sur le sujet. J'ai une B-BOX 3V+ qui est reliée via le port 1 à mon routeur Synology 2600ac dans lequel j'ai renseigné mon identifiant de connexion afin que ce soir le routeur qui établisse la connexion et plus le modem B-BOX. Du côté internet, je n'ai plus de problèmes et je peux gérer les ports que je souhaites ouvrir via mon routeur qui distribue du 10.12.0.x/24 Actuellement, j'ai deux décodeurs et un wifi bridge+décodeur relié à la B-BOX afin d'obtenir la TV partout mais comme il est en mode bridge, Netflix ne fonctionne pas et c'est tout à fait logique. J'ai lu que je devais créer des VLAN10 sur mon réseau privé afin que la TV puisse passé via le routeur Synology. Jusque là, je suis la logique mais je me pose les questions suivantes : Comme le Synology et le serveur DHCP donne du 10.12.0.x/24, qu'en devient-ils des décodeurs Proximux et du Wifi-Bridge ? Faut-il abs
Lors d'une recherche dans les mails, un message signale "Serveur injoignable" ou "502 Proxy error". Faut-il configurer quelque chose ?
Bonjour, Je constate que lorsque je joues à un jeu via internet par ex: Warzone, ou autres… j’ai des micro lags plutôt répétitifs mais très aléatoires. J’ai remarqué que ces lags surviennent lorsque par exemple : je poste une story sur instagram. Du coup souvent la story ne se publies pas et c’est un échec je peux tout recommencer. Par contre tous les speed test que j’ai effectué donnent de très bons résultats. 80-90 Mbps en download et +-40 mbps en upload et environ 5ms de ping. Je n’ai aucun autre problème avec mon internet. Je précise que j’effectue ces test malgré netflix en foctionnement. Du coup cela me laisse penser que la ligne est bonne… Mais d’ou viennent ces pics de ping et ces lags… ?? J’ai également effectué un test de ping et en ayant coupé tous les autres usages d’internet, j’ai des pics de ping à 400+ ms. de manière irrégulière encore une fois. Mais je confirmes qu’à chaque post instagram le ping explose :/ Je trouves cela très étrange, savez vous m’aider ? Merci
Bonjour, Je dois prolonger le cable VVT qui entre dans mon habitation, dois-je le faire avec le même type de câble?, ou puis-je le faire avec du câble réseau catégorie 6 -STP 4 paires (utilisation que de deux fils, mais possibilité autre dans l’avenir)? Long max ? Est-ce que ce type de câble doit être remplacé dans un avenir proche par proximus, que faut-il alors prévoir afin de ne plus rien démonter dans le futur? Merci
Bonjour , nous avons une nouvelle installation cependant nous constatons un gros problème en wifi nous avons 25 mpbs accoté de l’appareil dans la chambres qui ce trouve à l étage juste au dessus de l’appareil nous avons même pas 10 nous somme dessus on ne peux même pas jouer aux jeux sur no iPhone avec orange nous avons bien beaucoup plus impossible de changer nous mémé de canal pour avoir une meilleure accroche que me conseiller vous mise à part le fameux booster si on dois en arriver là je me verrais bien retourner chez orange
Bonjour, Mon village était équipé d’un seul ROP sur la place du village, Ce ROP n’était qu’à 700m de mon habitation, mais je ne pouvais pas y être connecté, car il ne couvrait qu’un côté de ma rue et pas celui où j’habite. Depuis quelques semaines, un nouveau ROP vient d’être installé, car l’ancien était complètement utilisé. Ce nouveau ROP a été installé dans ma rue et de mon côté, existe-t-il des démarches pour pouvoir se retrouver connecter sur le nouveau et non plus sur celui du village voisin qui est à 1500m Merci d’avance Cédric
Bonjour j’ai fait une demande d installation du pack epic combo je constate sur m’yproximus que j’ ai le droit de 3tb d internet fixe !! Je ne comprend pas il devrais pas être illimité ?
Bonjour, je suis actuellement en France et il y'a un petit ''r'' (roaming)affiché au dessus de ma barre de réseau et donc ma 4G ne marche pas, pouvez vous résoudre ce problème,merci
Nous avons une panne d' internet + TV enpen panne (téléphone en panne d'1hdéjà sur Bonsecours 7603 que ce passe t'il merci
Bonjour, depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois, je rencontre des déconnections uniquement sur mes appareils connectés en WiFi. Elles durent plusieurs secondes et sont très aléatoires dans la journée. Certains jours il y en a moins et d’autres beaucoup plus. J’ai déjà redémarré la box un nombre incalculable de fois mais aucun résultat. J’ai donc appelé le service client et ma Bbox a été redémarré à distance et les canaux ont été changé car il étaient « un peu saturés ». Cependant toujours sans résultat. J’ai le problème sur tous mes appareils connectés en WiFi. Je précise bien que par câble je ne rencontre vraiment aucun soucis. Merci d’avance de vos réponses.
Bonjour, Depuis un peu plus d’un mois, j’ai un problème avec mes consoles Switch et Internet. Lorsque je joue en ligne à n’importe quel jeu, Internet fonctionne très bien et je n’ai pas de problème. Mais lorsque je coupe mon jeu et laisse Internet activé sur mes Switch, Internet plante sur tout les appareils de la maison. Il peut planter pendant quelques minutes mais aussi durant des heures. Je redémarre alors souvent la Box mais cela ne résout pas le problème. Je ne pense pas que le problème vienne de mes 2 Switch car je n’ai aucun soucis lorsque je vais chez un ami ayant un autre opérateur internet. J’espère que vous pourrez m’aider car ce problème est quelque peu ennuyant. Bonne journée
Bonjour, Une application que j’utilise demande l’ouverture de certains ports. J’ai un modem B-box3. Malgré le guide de Proximus (https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_mapping/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/ouverture-de-port-internet-sur-votre-modem.html), j’ai quand même des doutes sur ce que je dois encoder, particulièrement pour les champs “Port externe début”, “Port externe fin” et “Port interne”. Les consignes de l’application se présentent comme ceci: UDP Port 5062 TCP Ports 10040 through 10060 Que dois-je encoder dans ces trois champs pour ouvrir ces deux ports? Merci !
J'ai branché ma télé sur le wifi (b-box),mis password et tout: mais j’obtiens le message suivant: “votre appareil est connecté à un wifi qui n’a pas de connection internet”. Et en effet les apps (you tube, TV, etc) ne fonctionnent pas. Que faire? (note: par contre - netflix fonctionne parfaitement).
Bonjour, normalement avec mon abonnement et autres de mon wifi, j’ai une IP dynamique MAIS elle ne se relance jamais ! Cela fait 1 mois que j’ai la meme IP et donc je me fais DDOS par certaines personnes mal attentionné… Pouvez vous m’aidez ? Merci !
Bonjour, Tournant sous une synchro DSL en 100/35 Je ne comprend pas pourquoi mon uload lors d’un speedtest demarre a 32 voir 33 mbps et redescend a 20 mbps automatiquement. la ligne est visiblement bridee etant donne qu’avec le meme profil de synchro avant PXS a la meme adresse le debit montant etait bien de 32 voir 33 mbps. je suis bien sur l’infrastructure dite réseau TTITAN. Dans l’attente d’un retour rapide. Un grand merci, Basien
Bonjour, à chaque fois que j’essaye d’optimiser mon canal wifi je ne peux pas car j’ai pas d’accès à la b-box je ne sais pas pourquoi
Bonjour, sur bb3 j’ai le témoin wifi qui n’arrête pas de clignoter, beaucoup de personnes m’en font la remarque. C’est vrai que les deux personnes chez qui j’ai été cette semaine il est fixe. Est-ce normal ce clignotement ?
Bonjour, avec la dernière génération b-box 3V+ et le smart wifi, je n’arrive plus à me connecter via le lien http://192.168.1.1 . Comment trouver l’user password étant donné que l’étiquette n’est plus au même format? D’avance merci pour vos réponses
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.