Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,J'ai acheter une télévision Android 4k et quand je regardes la rtb via décodeur ça indique 720pPar contre quand je regarde la même chaine via antenne râteau la TNT ça indique 1080p et j'ai une meilleure imageEst ce normal d'avoir cela ?Faut il paramétrer le v5 si oui comment?Faut il changer de décodeur ?Merci d'avance pour votre aideFrely
J’ai le decodeur V5C, j’ai tenté de modifier l’ordre des chaines via l’interface web. Lorsque je sauvegarde la modification toutes le chaines retournent à leur position d’origine. Ca semble etre un bug assez genant pour un utilisateur. Comment remonter le bug vers les equipes techniques ?
Bonjour,Depuis deux jours, je reçois constamment ce message d’erreur.Cette erreur se produit avec un épisode en particulier et toujours le même épisode ..Série : Le CodeChaîne : France 2Date d’enregistrement : 1 décembre 2021 21h00J’ai déjà redémarré’ .. mais rien n’y fait .. tjs la même erreur.Merci d’avance pour votre aide.Vincent.
Bonjour, Depuis peu il est possible de visionner les chaînes du Pack Pickx All Stars sur le web et les apps excepté 13ème rue qui n’est dispo que sur le décodeur. Le problème va-t-il être résolu ?Merci
Bonjour, Depuis un bon moment, lorsque je veux regarder un de mes enregistrements (le problème est valable pour tout mes enregistrements), au lieu de commencer au début, cela commence plusieurs minutes plus loin (le chronomètre est bien à zéro mais la ligne blanche d'avancement est déjà avancée plus loin...) cela me fait perdre très souvent le début de mon enregistrement pour peu qu'il commence à l'heure…Je joins une photo que j'ai prise au moment du lancement "Regarder" et où je fais directement "Pause" pour une meilleure compréhension de mon soucis…En vous remerciant d'avance.
Bonjour,Depuis quelques jours, j’ai un problème avec l’application Pickx sur l’Apple TV. L’application s’ouvre mais rien ne se charge et j’ai le message d’erreur suivant “DetermineAccessPoint_Failed”.Je me suis déconnecté/reconnecté, j’ai débranché l’apple TV et j’ai également désinstallé/réinstallé l’app. Rien ne fonctionne…Le support téléphonique “ne peut rien faire pour moi”...
Bonjour,J'obtiens une erreur P131 lorsque je veux lancer l'émission enregistrée Cash Investigation du 16 février.J'ai déjà redémarré le décodeur sans résultat.Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème avec le nouveau décodeur. Parfois l'enregistrement finit par fonctionner au bout de quelques heures, parfois l'erreur P131 persiste jusqu'au bout et parfois même l'enregistrement s'efface spontanément au bout de quelques jours sans que ce soit de mon fait.Comment récupérer cet enregistrement ?
Bonjour,Pickx se met a saccadée systématiquement tous les jours à 22h.Seul un reboot du modem règle le problème. Bien à vous,
Bonjour - bonsoir je rencontre quelque soucis de flux tv . J’ai mis une vidéo à disposition montrant les soucis . J’ai déjà tout redémarrer et cela ne fait rien . Mon débit internet est stable ma ligne semble stable aussi . Donc je ne comprends absolument pas . Cela ne me le fait pas sur toutes les chaîne . Certaines donc les deux que je présente dans la vidéo merci de toute aide apportée Video
Nous disposons de TV Replay+ mais nous ne savons pas revoir les films d’hier à La Une.Quelqu’un aurait-il une explication?Merci
Bonjour, impossible de regarder un programme sur proximus tv sans interruption, l'image se fige, ou sentrecoupe. Lorsque je regarde un programme enregistré ou en replay c'est encore pire le programme s'interrompt et impossible de reprendre au moment de l'interruption.C'est infernal. Après un 1er post ma bbox a été remplacée mais le problème persiste voir à empirer.Quelqu'un pour m'aider ? J'en peux plus j'envisage de changer d'opérateur. Merci
Bonjour,J’aimerais connaitre le prix d’une location de décodeur TV dans un abonnement Tuttimus. Je dispose en effet de 2 décodeurs, dont un qui ne sert quasi pas.Merci pour votre réponse
Bonjour, depuis quelques jours , il y a des interférences au niveau télévision Proximus; l’image se fige Quelques secondes puis reprend (parfois toutes les 10 secondes parfois moins) donc des interruptions permanentes . j’ai essayé : d’éteindre le décodeur (bouton on/off et attendre 10 secondes puis rallumer) D’éteindre et rallumer le modemRien n’a fonctionné .internet a l’air de bien fonctionner sur l’ordinateur/i-phone quelques pistes ou conseils ? merci !
Est-ce que ma télé locale (TV Lux, TV locale de la Province de Luxembourg) passera enfin bientôt en HD sur Proximus TV ? Sur VOO, ça fait déjà un petit temps que c'est le cas.
BonjourAfin d'avoir le son en simultané j'ai connecté ma barre de son a mon décodeur V7 avec câble optique . Tout va bien jusqu'au moment où je passe par le PC connecté a mon téléviseur en HDMI , lorsque j'allume ma barre de son en regardant par exemple un film sur pc c'est le son de la TV que j'entends en arrière plan mélangé. au son du film ???Merci
Bonjour,Qui a déjà eu ce problème avec Proximouise?Quand vous voulez voir le guide tv, touche "GUIDE" sur la télécommande, les miniatures ne s'affichent sur AUCUNE chaîne.Le visionnage des chaînes via "REGARDER"ne fonctionne pas. Le bouton “OK” fonctionne nickel.Seul le "GUIDE" déconneSupport en ligne EXÉCRABLE et je retiens mes mots. Service de mouise. J'ai une obligation de contrat puis, qd cela sera fini, il n'est pas impossible que je change de fournisseur tv/internet. En plus ma ligne est toujours avec du cuivre alors que, au bout de ma rue, TOUTES les nouvelles constructions ont la fibre et au même prix que ces lignes de l***** en cuivre.
Bonjour,Après être tombé sur une personne d’un call center qui ne sait pas de quoi elle parle.. navré.. mais à par lire point par point une liste de possibilité, il ne comprenne rien à ma demande.Dès lors, je me permet de passer par ce canal afin d’avoir je (l’espère) la chance de tomber sur une personne qui pourra m’aider.Voulant donc pouvoir regarder l’offre de Disney+ durant ce super confinement.. Je souhaiterais passer de mon vieux décodeur V4 vers le nouveau décodeur Android TV.Toutefois, je ne souhaite pas souscrire au nouveau Pack AllStars étant donné que je ne souhaite que regarder Disney+.(25€ pour le pasck Allstar contre 6€ pour uniquement Disney+)Lors de ma recherche sur le FAQ Proximus, il est écrit que nous devons vous contacter afin de pouvoir bénéficier de ce nouveau décodeur.Comment regarder?Via quels appareils peut-on regarder Disney+? Disney+ est accessible sur la plupart des appareils connectés à internet:sur un smartphone, une tablette, une Smart TV ou une console
Bonsoir,Depuis quelques jours, j‘ai des problèmes avec l’appli Disney + installée sur mon V7. Celle-ci se coupe toutes les minutes. Lors du redémarrage (manuel) l’émission reprend quelques instants avec la coupure…D’où peut provenir ce problème ? Didjé
Bonjour, j’ai un nouveau décodeur et impossible de lire mes enregistrements : pas de HD (c’est quoi ?) erreur SPC_4. Que faire ?Merci pour votre aideHolly
Salut,J'aimerais savoir s'il était possible de désactiver la lecture automatique du live tv à l allumage de la box MAIS SURTOUT quand je suis dans le menu application ou quand je passe d'une application à une autre, je trouve ça bizarre d'entendre la tv en arrière plan quand je suis ds le menu application ou quand je veux passer de Netflix à Disney par exemple tout en restant dans le menu application pourquoi je dois me farcir en arrière plan le son du live tv ???? Où est la logique la dedans ????Merci.
Bonsoir, Impossible de se connecter sur l’ App Picks , l’adresse mail et le mot de passe sont pourtant corrects.Message d’erreur : login failure
Bonjour,Quand je regarde un enregistrement sur mon ordinateur, je ne parviens plus à le supprimer. Alors que sur la TV il est bien effacé.J’ai toujours pu le faire sur mon ordinateur mais depuis quelque temps, impossible… Une solution? Merci
Bonjour, Je n’arrive plus à lire les programmes enregistré.. Pouvez-vous m’aider SVP, merci
Bonjour, La telecommande de mon decodeur V5 ne fonctionne plus tres bienLes boutons TV et Proximus ne fonctionnent plus J’ai deja fais un reset mais rien ne changePouvez vous me dire comment la remplacer svp?Merci
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle tv lcd led 4k hdr10+ etc...et depuis cette tv j ai comme un voile grisé sur l image avec les chaînes sur proximus et que je n'ai pas apparement sur disney +. Je n avais pas cet effet sur mon acien téléviseur.Que faire?Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.