Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour Mon décodeur a rendu l’âme hier. Le bouton d’allumage s’est désolidarisé de l’appareil. Comment procéder pour en récupérer un autre ? J’en profite pour demander pourquoi il n’existe pas d’application picks pour les TV connectées… ce serait plus facile que de devoir passer par un décodeur ou l’internet de la télé. Merci pour votre aide et vos conseils
J’ai voulu activer ma seconde année gratuite à l’abonnement Disney + . Impossible de faire la dernière manipulation avec le paiement de zéro euro à Disney. Que faire ?
Bonjour,cela fait deux semaines de suite que notre enregistrement de Koh lanta sur TF1 disparait. Quand on va sur TV guide il y a le cercle rouge et le lendemain quand on essaie de regarder aucun enregistrement apparaît. merci d’avance,
Bonjour,Depuis ce jour, il m’est impossible de me connecter à Pickxsur mon PC (Chrome) : “Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.” sur mon appareil Android : “Il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Désolé !”Pas de problème par contre pour accéder à MyProximus avec les mêmes informations de connexion.Merci d’aviser.Bien cordialement.
Bonjour.J ai mis en pause ma série enregistrée a 17h30 pour partir. J éteins ma tv comme d habitude, pas le décodeur. Je reviens à 21h. Et bien j ai un message qui m indique que je n ai plus aucun enregistrement…Sur l application du gsm, je les ai tjs. Mais me voilà une fois de plus, sans pouvoir terminer mes séries comme je le souhaite... y a tjs un soucis chaque mois voir chaque semaine! Bonne soiréeSophie
Bonjour J’ai actuellement un pack proximus tv+tel+internetj’ai maintenant la possibilité d’avoir une ligne internet fournie par ma société mais pas la tv évidemment:) est-il possible pour moi d’ajouter la tv de mon côté ? Merci
Bonjour, J'ai un nouveau décodeur ( 1 mois ) Et je ne sais pas regarder la TV écran est gris ou reste bloqué sur bienvenue J'ai beau l'éteindre, le rallumer, le débrancher au début ça fonctionnait Mais plus maintenant
Bonjour,Lorsque je tente de regarder un direct ou même un enregistrement, l'appmication me mentionne "Lecture impossible REESSAYER". Evidemment réessayer ne règle pas le souci. J'ai tenté en wifi, en 4G, de réinstaller l'appli, rien n'y fait. Toute aide est la bienvenue
Bonsoir voilà en fait j'ai acheté un xiaomi 11t j'ai pas d'écouteurs avec ce que c'est normal parce que moi je trouve pas ça normal en fait il n'y a aucun écouteurs avec un téléphone quoi si vous pouvez me répondre à ses petits ce petit look ça serait bien
Bonjour à touset voilà…..après les problèmes de Wifi la semaine passée voici que l’image de la tv bloque et se pixalise toutes les cinq minutes j’ai déjà rebooter le modem, le bridge et le décodeur , mais le problème persiste. Je commence à en avoir ras le bol, je compte bientôt déménager et j’hésite à reprendre un environnement Proximus surtout qu’Ores me propose Voo….
Bonjour,Après 7 ans de bon et loyaux services, ma télécommande du décodeur V5 rend l’âme est-il possible de recevoir une nouvelle toute fraîche?Merci beaucoup
Bonjour, j’ai 2 télévisions (living et cuisine ) et je rencontre des soucis avec celle de la cuisine. Elle est reliée via un câble rj45. Es ce que ça pourrait venir du câble ? Merci
Bonjour , ma télécommande V5 ne fonctionne plus ! Comment puis je faire pour récupérer une nouvelle , tt en sachant que je travail aussi dans 1 commerce et que mes horaires sont assez semblable aux boutiques Proximus! Merci d’avance Pierre D
Bonjour,Depuis deux jours les chaines HD fonctionnent mal, images saccadées pas de son..Les chaines SD "classiques" fonctionnent.J'ai testé la vitesse via votre site : https://pxs.speedtestcustom.com/result/a37177b0-9b89-11ec-a6cc-27633a60e9a2. Je pense que la bande passante est faible.Caractéristiques de ma connexion :J’ai redémarré le modem et le décodeur, sans succès.Comment puis-je résoudre le problème ? Merci
Depuis quelques jours je n’ai plus de sous-titres sur Be1.pas de problème sur les autres chaînes, uniquement Be1.La modification du paramètre « langue parlée et sous-titres » ne résoud pas le problème.Quelqu’un d’autre rencontre ce problème ?
Bonjour, merci d'avance pour vos retours. Maison entièrement rénovée, nouvelle installation. Bbox à la cave, TV et décodeur au rez. J'utilise 2 CPL (3 voyants lumineux) pour amener le signal au décodeur.Ils sont tous verts sur les 2 CPL après synchro, mais dès le démarrage du décodeur, le voyant DLAN (maison) passe rouge clignotant et l'image ne passe pas ou quasiment pas.J'ai déjà fait un reset complet des CPL, essayé dans une autre pièce, problème identique… Une idée ? Merci
BonjourDepuis hier soir j'ai de gros problème avec Proximus TV j'ai appeler le service technique qui m'a dis qu'il y avait un problème sur le réseau et qu'il serait réparé pour le 08/03 à 13h30 à qui faut'il s’adresse pour une indemnisation pour les 4 jours ?
Bonjour, Je poste ici ce message parce que je ne trouve de réponses nulle part, malheureusement. J’espère que quelqu’un une réponse, ou un semblant de réponses déjà. Depuis la mi-novembre, la chaine Picks et le catologue à la demande pîcks est disponible.Cependant, depuis ce lancement, aucun nouveau film n’a été ajouté au catalogue picks.Ma question est simple, sans aucune attaque d’ailleurs:Est-il prévu d’avoir des arrivées de films plus régulière (tous les mois, ...) ?Le catalogue est plutôt fourni et relativement varié, mais depuis le lancement, ce sont des films qui ont disparus parce que la date avait expiré et aucune nouveauté… C’est dommage.Pourtant, l’idée est séduisante.. Mercibonne journée
Bonjour,J’utilise une Apple TV depuis quelques mois comme décodeur sur ma TV.Suis-je le seul a rencontrer les problèmes suivants? Quelqu’un de chez Proximus peut-il m’aider à régler ces problèmes ?Impossibilité de mettre un programme live en pause: dès que je remets le programme en play le programme saute et revient systématiquement au direct. La fonction pause ne me sert donc à rien. Impossibilité de revenir en arrière dans un programme live: je ne sais pas faire une marche arrière sur un programme que je suis en train de regarder en live. Je ne sais que reculer de quelques secondes, c’est tout. Problèmes dans les enregistrements : c’est très aléatoire parfois je sais regarder un enregistrement, parfois il ne se lance pas ou le programme se lance mais uniquement avec le son car je n’ai alors pas l’image. Par moment le flux live n’est pas disponible: parfois au lancement de l’app les programmes chargent sans fin et le flux live n’apparaît jamais. Je dois relancer ma bbox pour que ça re
Bonjour,Sur mon V6, je constate que le témoin bleu HD n’est pas toujours allumé alors que je regarde une chaîne HD. Voir images avec la RTBF en HD : témoin non allumé, j’ai éteint puis rallumé le décodeur à l’arrière, la réinitialisation s’est ainsi faite et le témoin est alors allumé… jusqu’à une prochaine disparition inexpliquée car j’ai déjà dû faire cette manipulation plusieurs fois… Quelqu’un (de Proximus ou autre) aurait-il une explication ? Merci d’avance pour les réactions et bon weekend.A gauche témoin HD off; à droite témoin HD on après redémarrage complet du décodeur
Bonjour, Depuis qu ont est venu faire l’installation chez moi, il m est impossible de regarder Proximus TV sur 2 téléviseurs différents. Lorsque je le fait, j ai de la pixelisation, des coupures, des bugs, bref impossible de regarder. Je ne peux regarder qu une seule tv à la fois. j’ai déjà sonner au service clientèle qui m’a dis que le problème ne venait pas de chez eux, mais pas de solution pour autant.
Hello tout le monde,De la même manière que pour les bugs du V7, voici une liste des bugs et fonctionnalités manquantes de l’app Proximus Pickx sur tvOS. Des fils ont également été créés ici et là en lien avec l’app.Ici, il y a déjà eu quelques mises à jour corrigeant pas mal de soucis en un an, mais certains points restent problématiques.GénéralMême si ça s’est amélioré, le chargement de l’app reste lent au démarrage à froid de l’app. Même parfois, en revenant plusieurs minutes après l’avoir quittée, il faut attendre un bon moment pour que le contenu de l’app se recharge (sauf très rares cas, résolu depuis la 1.4.0) Zap extrêmement lent entre les chaines : l’app fait basculer le téléviseur un court instant en HDR (s’il est compatible) avant de rebasculer en SDR ; bug qui n’était pas présent dans les premières versions de l’app L’app permet de forcer l’utilisation du SDR lors du zap sur une chaine, mais elle ne force pas la sortie vidéo de l’Apple TV en 50 i/s. Si tvOS est configuré en
Bonjour Une fois de plus nous passons une soirée sans pouvoir regarder un programme tv sans interruption. Cela fait des mois que cela dur c'est infernal. Est il possible une fois pour toute de faire quelque chose. Au prix que nous payons c'est inacceptable et franchement plus que lassant. Nous avons deja change la box, deplacer le booster de wifi, etc ....Il est incroyable de ne pas pouvoir disposer d'un système de qualité sachant l'énergie que mets proximus à traquer les impayés. J'aimerais une solution rapide et efficace.Merci
Bonjour, Depuis quelques semaines j’ai régulièrement des problèmes d’image et de son en regardant la télévision. L’image apparait comme “de mauvaise qualité” et parfois le son subit aussi des micro coupures. Cela dure parfois quelques secondes et parfois plusieurs minutes. J’ai déjà essayé de redémarrer le décodeur, le Wifi Bridge et la BBOX mais cela n’a pas vraiment aidé. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour! J'ai depuis mon installation sur une nouvelle ligne à ma nouvelle adresse régulièrement voire quotidiennement des soucis d'image sur la TV. Après plusieurs appels au service Proximus infructueux et recherches sur internet, ce serait selon moi mes CPL les coupables.... J'en ai un vieux encore de la marque Belgacom et l'autre plus récent de la marque Proximus ( tout deux à 3 voyants lumineux). J'ai lu qu'on ne pouvait plus en acheter. Le Wi-Fi booster serait il la solution miracle à mon problème ? Et peut on l'utiliser à la fois pour la TV mais aussi pour étendre sa couverture WiFi vers l'étage de la maison ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.