Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Hallo, wij hebben sinds 2 dagen niet de mogelijkheid TV te kijken. Heb alles gecheckt en geprobeerd, maar lukt niet. Decoder lijkt me een V5 volgens de filmpjes. Ook al volledig gereset, alles lukt, maar na een ruime tijd wachten komt er de vermelding ‘time-outfout bij de start’ Herstart, SW update status0,Boot status11Kan dit opgelost worden of beter de decoder omruilen? Alsook de afstandsbediening want die werkt ook niet meer.
Hier j’ai contacté le service en ligne pour signaler que mon décodeur était défectueux.On m’a très aimablement répondu, qu’on nous en envoyait 1 nouveau, service ultra rapide car je l’ai déjà reçu aujourd’hui.Par contre je n’ai pas de papier ou étiquette pour faire le retour du décodeur défectueux.Pourriez-vous me dire comment faire ? Je sais que je dois mettre décodeur + alimentation et télécommande dans la boîte mais je ne sais pas où je dois l’envoyer et on m’avait dit que l’envoi était totalement gratuit. Il y a certainement des papiers à joindre que je n’ai pas reçus.Merci à vous.
Bonjour,J’ai un soucis d’image pixelisée et qui saccade.Le décodeur est relié avec un wifi bridge qui a déjà été reset. J’ai déjà changé le cable rj45 et HDMI.Décodeur défectueux ?
bonjour tous le monde , voila je déménage le mois prochains , je voudrais mettre mes deux decodeurs en wifi , on ma parler du wifi bridge ,j’ai un deco dans le salon un dans la chambre je doit avoir si je comprend bien deux wifi bridge et ca va me revenir combien par moi .en vous remerciant pour vos reponses
Je viens d'échanger ma télécommande car la synchro avec ma tv ne fonctionnait plus, elle est ok sauf que pour faire pause lors d'une diffusion maintenant le bouton marche/arrêt ne fonctionne plus, il faut appuyer 3 fois sur le bouton OK pour avoir le même résultat.........vive le progrès.Télécommande
Client depuis 2013, je suis équipé d’un décodeur V4 qui commence à montrer des signes de faiblesse (p. ex. il est parfois impossible d’effacer un enregistrement).Je lis que le remplacement automatique des décodeurs de cette génération a débuté il y bien longtemps. Or, je n’ai pas encore été contacté à ce sujet.Où faut-il s’adresser pour solliciter le remplacement ?Merci !
Bonjour tout le monde, Après réception aujourd’hui de deux décodeurs V6 pour remplacer les bientôt obsolètes V4 . L’un des deux est défectueux ... Lorsqu’il me demande mon numéro de téléphone/ligne, il enchaîne avec le code parental , dès que c’est encodé, j’ai un message d’erreur code erreur:SYS_1Une erreur a été détectée. Si votre décodeur ne réagit plus, veuillez le redémarrer. Si le problème persiste, veuillez appeler le 0800 33 800 j’ai effectué un hard reset comme indiqué sur la vidéo YouTube du site Proximus , j’ai permuté les câbles ethernet/hdmi/chargeur , rien à faire. Le décodeur est défectueux. le numéro de série du décodeur est : 2153016022EQK7510038 Je pense que c’est un modèle refurbished parce qu’il manquait un autocollant à l’emplacement du logo et qu’il avait une griffe. Cependant , la boîte était neuve, emballée de cellophane. j’ai peur de me rendre dans une boutique Proximus en ce moment de pandémie… quelles sont les solutions ? bien à vous.
BonjourEst il possible d’avoir une fiche technique de ce décodeur :version androïdeconnectiquessynchronisation
Bonjour. J'ai régulièrement des problèmes de synchronisation dans les enregistrements de mon V7. Auriez vous une solution ? Merci.
Bonsoir mon décodeur v5 c est hs , comment en ce obtenir un nouveau ? Boutique Proximus ou par livraison ? merci
Bonjour,Depuis ce soir (6/12/2020), impossible de faire fonctionner notre décodeur Proximus.Je pense avoir tout essayé: réinitialisation du décodeur, reboot de la box (dont tous les voyants sont correctement alumés), resynchronisation des CPL. Rien n’y fait.Le décodeur affiche la grille de programme mais rien de plus. Parfois l’image et le son arrivent quelques secondes puis tout se fige. Parfois le décodeur renvoie un message disant qu’il ne reçoit pas de signal alors que des tests avec d’autres appareils (console de jeu) montrent que le signal passe correctement par le CPL. Le voyant SIG du décodeur est par ailleurs bien alumé.Vous est-il possible de me dire ce qu’il convient de faire?Merci d’avance.
Bonjour,Le 09/10/2020 à 21:56 (4/club rtl) j’ai enregistré “A la poursuite d’octobre rouge”.Ce jour 02/12 à 15:30 je me trouve sur le canal 150 et je veux regarder l’enregistrement. Impossible. J’obtiens une vision comme sur la photo jointe.Pourriez-vous me remettre un enregistrement correct?Déjà merci.
Bonjour , nous disposons de deux décodeurs à la maison et donc de deux télécommandes V5les deux télécommandes semblent arriver maintenant en fin de vie, sur l’une les touches de d’avance rapide et arrière ne fonctionnent plus , sur l’autre maintenant c’est le changement de chaîne qui pose problème,.Vu la situation covid , il nous est compliqué de nous déplacer dans un magasin,pouvez-vous nous proposer une solution pour l’échange de ces deux télécommandes ? nb nous louons les deux décodeurs
Bonsoir, J’ai des micro freeze sur mes tv et ce malgré le hard-reset des décodeur (2 V5c et 1 V7)Les trois décodeurs sont branché en filaire, chacun son port (seul), le 4e port est pour le reste (ordi et autres...)J’ai un débit de 55-65 mb/s et Netflix, Disney+ ou Amazon prime fonctionnent sans problème !J’ai même essayé avec un seul déco, sans rien d’autre ! Mais ça ne change rienJ’ai aussi reseter la Bbox 3, même résultat…Y-a-t’il une solution, ou une explication ? Merci d’éclairer ma lanterne :-)
Bonjour,Cela fait plusieurs fois que je constate l’arrêt d’un enregistrement lors de la mise en veille du décodeur V7. Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Si oui, avez-vous pu trouver une solution ?Merci d’avance.Eric
Bonjour, Utilisée trop souvent, la touche pour descendre (flèche vers le bas du pavé autour de la touche OK) ne répond quasiment plus. Il est nécessaire d’appuyer de plus en plus fort …. avec le risque qu’elle ne réponde bientôt plus du tout.Comment puis-je me procurer une nouvelle télécommande ?D’avance, je vous remercie. Ph.Duboisdenghien
Bonjour,Mon décodeur de répond plus. Je n sais plus rien faire. Je pensais que c'est la télécommande mais sur la télévision elle fonctionne. Je reset le décodeur, ca fonctionne 1 ou 2 fois, puis plus rien ne bouge. Je pense qu'il est temps de renouveler le matériel vieux de 10 ans.Pouvez-vous m indiquer la marche à suivre
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur v7 et je souhaiterais savoir si il était possible de rajouter celui-ci à Google Home (de manière à pouvoir le controller depuis n’importe quel Google Assistant et pas uniquement via la télécommande). Merci d’avance
Bizarre vous avez dit bizarre depuis toutes les panne à répétition on ne peut plus envoyer de mail de réclamation à Proximus, en plus hier soir j'ai encore raté un de mes film préféré, mai les facture ont les payes plein pot, ral bol. en plus la connexion et d'une lenteur autant en wifi que filaire u temps fout pour avoir une page web.
Bonjour à tousComment augmenter/diminuer le son pour l’écoute via un casque sur le V7 ?Dans paramètres, je n’ai pas vu un menu le permettant ? Sur le V5 c’était possible et j’utilisais le casque quasi journellement.Merci d’avance pour votre aide
Bonjour, je possède une b-box3 avec décodeur au rez-de-chaussée. Une prise rj45 y est installée.a l’étage une autre prise rj45 y est installée également.comment brancher une deuxième décodeur sur cette deuxième prise à l’étage? en shop, le vendeur m’a simplement dit qu’un deuxième décodeur sera bon, j’ai fait le test avec celui que j’ai actuellement et rien ne s’affiche, ce n’est donc pas la bonne solution. que faire du coup??merci
Discovery + streaming sur PICKX ?
Bonjour depuis ce matin, le logo pickx tourne en rond sur Apple TV !!!Jamais de problème avant !Merci de remonter l’info aux ingénieurs Proximus .
Bonjour, J’ai reçu un mail de proximus le 13/10 dont le sujet était : “Votre décodeur TV (numéro de série : …..) remplacé gratuitement” où on m’annoncé comme le titre l’indique que mon décodeur V4 ne sera bientôt plus supporté et que dès lors j’allais recevoir un nouveau décodeur en remplacement mais aucune indication sur le type de décodeur. J’ai donc téléphoné le lendemain au 0800/33.800 pour demander quel décodeur j’allais recevoir, j’ai expliqué que j’avais aussi un autre décodeur mais un V5 mini (acheté il y a quelques années, à l’époque ou proximus permettait encore de les acheter) et comme j’ai depuis 4 ans maintenant une télé 4K que j’aimerai recevoir un décodeur 4K à savoir un V7 ou à défaut un V6 mais pas un V5 mini. L’opératrice m’a répondu “on ne fait plus de V5 mini, on a plus que des V7, vous recevrez donc un V7). Quelle ne fut pas ma surprise la semaine passée quand j’ai reçu un colis contenant mon “nouveau décodeur”, un V5 mini et pas un V7. J’ai à nouveau pris c
Bonjour,J'ai récemment acheté une barre de son, livrée avec une télécommande universelle...Et cette télécommande fonctionne très bien, à l'exception d'une seule touche : le bouton "DVR" (l'équivalent du bouton "PVR" de la commande livrée avec le décodeur proximus).Or c'est un bouton dont je me servais très souvent !=> Est-ce que c'est parce que je me suis trompé de code ??Selon le mode d'emploi, il existe des codes universels pour chaque appareil/télécommande. C’est super bien pensé.Sauf que pour Belgacom/proximus, il y a 2 codes différents possibles !!!- Belgacom TV : 03452- Proximus TV : 22716https://assets.bose.com/content/dam/Bose_DAM/Web/consumer_electronics/global/products/speakers/bose_solo_5_tv_sound_system/pdf/Remote_codes_europe_solo15.pdf=> Quand on a un décodeur v5 mini, c'est quel code qu'il faut utiliser pour programmer une télécommande universelle ??D’avance, merci pour votre réponse
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.