Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum de la télévision numérique : décodeur, app, site et VOD
Actif récemment
Bonjour,Suite à un problème technique survenu sur mon décodeur ce jeudi 08/10/2020 , j’ai appelé le 0800/33.800 et une dame du service technique a fait des tests puis me disant à la deuxième tentative que le problème devait être résolu, elle me demanda de redémarrer la Bbox et me dit qu’elle retéléphonerais dans la ½ heure afin de voir si c’était résolu. Jusqu’à là, pas de soucis, le décodeur n’allant toujours pas je me suis permise de retéléphoner après 1h30 d’attente. Là, je suis tombé sur un homme du service technique non seulement agressif, arrogant et moqueur qui ne semblait pas être dans son état normal et qui n’avait franchement pas envie de travailler. Je demandais simplement ce que je pouvais faire pour résoudre le problème du décodeur bloqué mais il ne m’écoutait pas et faisait un monologue agressif puis il me dit que, si je voulais voir ma petite série du soir, je n’avais qu’à aller sur Picx et que je n’avais qu’à attendre lundi pour demander un technicien etc etc etc. Il a
Bonjour, Depuis quelques semaines mon décodeur V5c consomme toute ma bande passante quand il est allumé.Etat de ma ligne décodeur allumé : Etat de ma ligne décodeur éteint: En plus j’ai deux autres problèmes. Quand je zappe parfois il change de deux chaines d’un coup.Et l’autre problème à l’allumage parfois il démarre comme une chaine analogique qu’on ne capte pas et le son est haché. Avez-vous des solutions à mes différents problèmes? J’ai fait la demande pour avoir un décodeur V7 mais je ne peux pas en avoir un car je suis sur un ADSL employé.Sinon dois-je espérer attendre l’app android tv pour régler mes différents problèmes?Personnellement j’ai eu un V1 ( panne à l’activation du disque), Un v2 changer par un v4 pour bénéficier de la HD et maintenant le v5c le pire décodeur que j’ai eu mais enfin sans disque dur :). Merci d’avance pour vos réponses :) Vincent
Bonjour,J’utilise une tablette ou mon smartphone pour diffuser Pickx dans une pièce autre que celle où se situe le modem..Mes constations sont:Lenteur nette et certaine pour afficher le menu permettant de se connecter. Lenteur nette pour “lancer” son choix fait à partir du guideTV du programme d’une chaîne. Après? Cà va sauf quand le rond rouge circule en progressant dans le sens des aiguilles d’une montre puis disparaît comme si il avait mis du temps à “Bufferer” en suffisance pour continuer.Parfois c’est blocage pur et simple, et là, appuis multiples pour retrouver la page Home et relancer, si elle veut bien. Dommage que les tampons de diffusion ne soient pas comme style Netflix avec un interface de sélection plus souple avant la lecture..Je suis en WiFi 5.0 qui devrait être plus performant en débit!!Merci de tout conseil,MVDV
Bonjour,Je viens de changer mes décodeurs pour des V7, l’un des deux fonctionne parfaitement, par contre l’autre me donne systématiquement une erreur P130. Quand je change de chaîne j’ai l’image quelques secondes et puis écran noir.En chipotant je parviens parfois après 10-15 minutes (brancher/débrancher) à faire fonctionner le décodeur et une fois que ça fonctionne plus de soucis.Je suis branchée par CPL via un câble donc pas de raccord wifi.Quelqu’un aurait-il une idée du problème et une solution ?Merci.Nathalie
Bonsoir, Je n'ai plus la chaîne C8 sur mon décodeur V7 et j'ai également une image de piètre qualité.… Pourriez-vous me dire la démarche à suivre pour le passer en HD svp ? Merci d'avance et bonne soirée
Bonjour J’ai une BBOX3 configurée en mode Bridge et connectée sur un firewall pfSense. Le pfSense est donc chargé de la connection PPOE et est le routeur principal du LAN.Tous les appareils de la maison sont connectés sur le LAN. SAUF le décodeur Proximus que j’ai connecté directement sur la BBOX3.Proximus TV fonctionne parfaitement, SAUF Netflix.Netflix fonctionne parfaitement sur les autres appareils connectés au LAN (y compris sur une SmartTV). J’ai trouvé la question ici qui ressemble le plus a mon problème: https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/bbox3-mode-bridge-route-decodeur-netflix-42899 La réponse de joylsaverio semble être la meilleure explication du problème Normale que ca fonctionne pas !! Si tu es en mode bridge, ce qui est le cas( moi aussi), et que tu connecte le décodeur directeur sur la bbox3, les chaines de ton décodeur fonctionneront mais pas Netflix car en mode bridge il y a que le Vlan 10 qui passe, l'internet est sur un autre Vlan (1) je crois! Donc si tu
Bonjour,quelques questions sur le décodeur V7 et désolé d’avance si les infos sont disponibles qq part sur le site.Est--il vrai que le V7 intègre une application permettant de regarder Auvio plus facilement qu’en screen mirroring ? J’ai une télé 4k, ais-je bien compris que ce décodeur permets du 4K Et si oui (1 et/ou 2) comment l’obtenir (j’ai un abonnement tuttimus)Merci d’avance pour les réponses éventuelles :), bonne soirée. G.
Bonjour, je m’interroge sur la raison qui explique que c8 N’est pas disponible et les enregistrements de celles ci ne sont pas accessibles sir decodeur v 7. Tout fonctionne bien dans pix sur pc ou sur mon autre decodeur mais pas avec le v7bien a vous
Bonjour, je viens de configurer mon nouveau décodeur V6 avec ma nouvelle TV LG et tout fonctionne , j’utilise la télécommande du décodeur pour allumer et éteindre la tv.Cependant j’aimerais également utiliser la télécommande proximus (du décodeur v6) pour ma barre son bose mais cela ne fonctionne pas , pourtant j’ai bien branché la sortie optique le la tv au décodeur , mais pas moyen d’utiliser la télécommande du décodeur pour augmenter ou diminuer le son.Une idée svp
Bonjour, Mauvaise surprise ce soir, le décodeur s’est réinitialisé ou je ne sais quoi d’autre...Toutes les chaines ont repris leurs place d’origine, mais pire, nous avons perdu tous nos enregistrements. Quelle est la cause de gros bug?Y-a-t-il un moyen de récupérer nos enregistrements? Merci pour votre aide
Bonjour , j’ai activé hier replay + a 5 euros j’ai reçu le mail de confirmation mais cela fonctionne pas j’arrive pas à avancer dans le replay pourquoi ? Il m’indique abonner vous
Hello tout le monde,Petite question par rapport à un extrait du site qui n’a, semble-t-il, pas été mis à jour. Dans les conditions de vente de l’Apple TV 4K Epic Combo à 69€, il est indiqué : En cas de résiliation de l'abonnement dans les 24 mois, une valeur résiduelle est due pour l'appareil conformément au tableau de remboursement figurant dans le contrat. Cette disposition ne s'applique pas lorsque le client passe à un Pack Tuttimus.Souci : Tuttimus n’existe plus. À quelle combinaison cela correspond en Flex du coup ? 🙂Merci !
Bonjour,Je viens de découvrir que l’audiodescription était aussi disponible sur Canvas et Ketnet via Voo.L’audiodescription est uniquement disponible sur Een chez Proximus Serait-il possible de rajouter le canal audio pour l’audiodescription sur Canvas et Ketnet ?Merci
Bonjour,Ma télécommande ne va plus du tout, tout essayé rien ne fonctionne (réinitialser la télécommande et le découdeur, nouvelle piles, tout débrancher). Les boutons sur le décodeur fonctionne c’est donc bien un problème de télécommande. Pourriez-vous me dire comme en obtenir une nouvelle? C’est un décodeur V5 (je pense).
Bonjour, Depuis ce matin, j’ai des problèmes de connexion avec mes décodeurs TV.J’ai testé les deux décodeurs V5, mais aucuns ne se connectent.J’ai regardé dans Mymodem, mais les décodeurs apparaissent tous déconnectés, malgré qu’ils soient bien allumésDe plus il arrive parfois que le modem pertes la connexion Internet En vous remerciant de votre aide Christine
Bonjour,ce matin sur decodeur v7 et sur appli pixx, erreur P017 au lancement d’enregistrement de serie et au replay
Bonsoir,Depuis quelques semaines j'ai des soucis avec mon décodeur. Il beug régulièrement quand je veux enregistrer et quand je veux les regarder, Il faut le relancer entièrement. Pourriez-vous m'aider.En vous remerciant
Bonjour,J’ai téléphoné hier soir au 080033800 car nous avions pour la Xéme fois des problèmes pour regarder nos enregistrements. Il est carrément impossible de les regarder.On m’annonce qu’on m’envoie un nouveau décodeur qui doit arriver aujourd’hui. Il était déjà presque 21h, il me semble que les livraisons prévues le lendemain devraient dès lors déjà être prévues…Je reçois cet après-midi un sms comme quoi suite à un volume exceptionnel de livraison, celle-ci aura du retard… Pourquoi annoncer une livraison le lendemain la veille à 21H s’il n’est pas possible de l’honorer?En rappelant le 0800, ni le service technique ni le service commercial ne sait me répondre. On me dit que “ben le camion devait être trop rempli et le vôtre n’est pas dedans”.Le service commercial me fait également remarqué qu’il est bizarre que je ne sache pas regarder mes enregistrements puisque j’ai un V5 compact qui n’a plus de disque dur, ils sont donc enregistrés sur la centrale???Par ailleurs, je constate qu’on
Bonjour ,j’ai le v7 sur le site il est indiqué 36h de replay alors que sur beaucoup de chaînes j’ai accès à 7 jours de replay comme par exemple TF1 C8 etc ...comment se fait il ?
Bonjour proximus, faisant suite à mon souci de connexion internet (voir post : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/internet-plus-lent-et-coupures-intempestives-54605?postid=701626#post701626), il m’apparait que c’est le 2e décodeur de la maison qui est défectueux, un V5 mini (en location ,je précise). Dès qu’il est connecté au réseau via câble, la box ne cesse de s’éteindre et se rallumer. J’ai bien entendu testé le reset des deux appareils, sans succès.D’ailleurs, en parcourant mon post précédent, vous pourrez constater que mes tests ont duré plus de 5 mois ; ma demande n’est donc pas pour entendre “essayez de débrancher...” mais bien pour savoir quelles démarches faire afin d’obtenir un nouveau 2e décodeur, et accessoirement un dédommagement suite au souci courant depuis plus de 5 mois.D’avance merci pour votre réponse,cordialement.
Non respect de votre part des 2 rendez vous pourtant confirmés par sms en date du 18/09/2020 et maintenant en date du 02/10/2020 .Nombreux appels vers le service clientèle sans résultat aucun et affirmations fantaisistes . Service rendez vous malhonnête et de mauvaise foi ( prétend que l 'on doit confirmer son rendez vous sur bas sms envoyé , appel la veille pour proposer un nouveau rendez vous pour finalement confirmer le rendez vous en cours ) temps d 'attente inimaginable pour se voir couper la communication en cours , perte de 2 jours de travail sans compensations . Première plainte déposée le 18/09/2020 sans résultat . plainte en cours depuis le 27/08/2020
Bonjour,Depuis l’installation du nouveau décodeur, l’utilisation de la télécommande est devenue pénible.Qu’elle soit configurée en “radio” ou pas, le décodeur ne reagit que 3 fois sur 10.J’ai changé le decodeur de place afin qu’il soit dans la ligne de mire de la telecommande, mais cela ne change rien. J’ai bien sur essayé le reset de celle-ci, j’ai changé les piles, j’ai eteinds/rallumé le decodeur, mais ca ne change rien. Je pleure l’ancien décodeur et l’efficacité de sa télécommande.
Est-ce prévu d'avoir la chaine Voyage en HD bientot ??? Merci
Bonjour, depuis quelque temps, au premier démarrage de mon décodeur l’image obtenue est rose et je n’ai pas de son. Je dois éteindre celui-ci et le rallumer pour que cela fonctionne à nouveau. Le problème n’est pas au niveau de la TV je l’ai testé sur 2 TVs différentes. Serait-il possible de procéder au remplacement de celui-ci par un nouveau décodeur V7 ?Merci de votre retour.De Jaegher B
Bonjour, j’ai reçu une nouvelle télécommande à priori V6 mais la fonction “play - pause” ne fonctionne pas avec mon décodeur. Savez vous pourquoi? merci d’avance.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.